Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

D'après Kabuto, les cellules du serpent blanc sont une extraordinaire source de force vitale. Associé à son pouvoir de régénération, ça pourrait vraiment donner un mec increvable.

Les pouvoirs s'accordent bien. Le nouveau Kabuto n'est donc pas à sous-estimer. Mais de là à en faire le boss final, je ne pense pas. En surgissant au bon moment, il pourra poser de sérieux problèmes, mais guère plus que ça je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après Kabuto, les cellules du serpent blanc sont une extraordinaire source de force vitale. Associé à son pouvoir de régénération, ça pourrait vraiment donner un mec increvable.

Les pouvoirs s'accordent bien. Le nouveau Kabuto n'est donc pas à sous-estimer. Mais de là à en faire le boss final, je ne pense pas. En surgissant au bon moment, il pourra poser de sérieux problèmes, mais guère plus que ça je pense.

 

 

On verra bien

Faut d'abord voir ce qu'il va devenir

Rien que le serpent blanc associé a son pouvoir de régénération est déjà balèze

@Jalimar

Kabuto a dit qu'il surpassera Orochimaru

Il parle de lui même donc je pense qu'il en gardera le contrôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, ça pourrait donner un mec ultra fort... mais ça pourrait aussi se retourner contre Kabuto qui se transformerait en quelque chose d'autre qu'il ne contrôlerait pas, une chose qui pourrait très bien n'être qu'un déchet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense qu'il va surgir a un moment vraiment défavorable pour naruto ou sasuke, mais je le vois mal en "grand méchant" tout simplement parce qu'il est même pas beau d'abord... non sérieusement il a aucun style, sauf si il fait son "Aizen", yoh j'enleve mes lunettes, je met mes cheveux en arriere et voila le beau gosse lol.

 

bref, c'est un personnage fourbe, qui va faire un sale coup surement très lachement, donc pas du tout comme un grand mechant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense qu'il va surgir a un moment vraiment défavorable pour naruto ou sasuke, mais je le vois mal en "grand méchant" tout simplement parce qu'il est même pas beau d'abord... non sérieusement il a aucun style, sauf si il fait son "Aizen", yoh j'enleve mes lunettes, je met mes cheveux en arriere et voila le beau gosse lol.

 

bref, c'est un personnage fourbe, qui va faire un sale coup surement très lachement, donc pas du tout comme un grand mechant...

 

Eh ben moi j'le vois justement sans lunettes avec des vêtements diffèrent avec la tête d'Orochimaru et des cheveux argenté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi j'le vois justement sans lunettes avec des vêtements diffèrent avec la tête d'Orochimaru et des cheveux argenté

 

cheveux argenté, kusanagi en guise de masamune et on a un séphiroth... et (pseudo)séphiroth ne ferait-il pas un très bon boss de fin ?;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une différence entre dire et faire et souvent il ne suffit pas de dire qu'on peut faire une chose pour y arriver.

 

moi aussi je ne voit pas Kabuto en Boss de fin, certes, il pourrait encore avoir une certaine place dans le manga mais je le vois plus comme Queudver (Peter Pettigrow dans Harry P.) essayant de faire revivre son maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si Kishi ne fait pas de Kabuto le boss de fin je ne vois pas pourquoi il l'a laisser en vie

Naruto et Sasuke vont surpasser Yondaime et Madara

Et Kabuto veut tuer Sasuke et affronter Naruto

Donc il sera obliger de surpasser lui aussi Madara et Yondaime

C'est mon avis mais je le vois vraiment comme le boss de fin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa

Mais c'est pas possible ça 

Jiraya et Orochimaru pas comparable? 

Qu'est-ce que t'a vu d'Orochimaru?

Le gars il s'est jamais battue a fond

Relis le Databook stp

 

Justement, on a tout vu de Orochimaru dans la saison de la first-gen, et durant son combat contre Kyûubi level 4, on a vu qu'il n'avait pas le niveau.

 

Je suis entrain de lire le databook, et Jiraiya est supérieur à Orochimaru si on comptabilise les points. Et arrête de juger qu'en fonction du databook, Orochimaru n'est plus aussi fort que Jiraiya. Je vois mal Orochimaru résister à Jiraiya en Senjutsu, avec ses invocations qui sont largement plus fortes que celle de Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa

Mais c'est pas possible ça 

Jiraya et Orochimaru pas comparable? 

Qu'est-ce que t'a vu d'Orochimaru?

Le gars il s'est jamais battue a fond

Relis le Databook stp

 

Justement, on a tout vu de Orochimaru dans la saison de la first-gen, et durant son combat contre Kyûubi level 4, on a vu qu'il n'avait pas le niveau.

 

Je suis entrain de lire le databook, et Jiraiya est supérieur à Orochimaru si on comptabilise les points. Et arrête de juger qu'en fonction du databook, Orochimaru n'est plus aussi fort que Jiraiya. Je vois mal Orochimaru résister à Jiraiya en Senjutsu, avec ses invocations qui sont largement plus fortes que celle de Orochimaru.

 

Genre Jiraya lui a tenu tête a Kyuubi lv 4 9_9

Ah non j'oubliais,il a failli mourir ;D

 

Jiraya est supérieure a Oro dans certain domaines

Et c'est vraiment pas flagrant a part la puissance ou j'avoue Oro est incomparable face a Jiji

Invocation plus fort que celle d'Oro?

Non mais c'est une blague ;D ;D

Bunta et Katsuyu luttait contre Manda et en plus Oro ne savait pas se servir de ses bras

 

On dirait que pour toi une fois le Senjutsu maitriser personne ne peut rivaliser

Et c'est la même chose dans le topic Naruto VS Sasuke

Bien sur tu as le droit de dire ton avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre Jiraya lui a tenu tête a Kyuubi lv 4

Ah non j'oubliais,il a failli mourir

 

Jiraya est supérieure a Oro dans certain domaines

Et c'est vraiment pas flagrant a part la puissance ou j'avoue Oro est incomparable face a Jiji

Invocation plus fort que celle d'Oro?

Non mais c'est une blague 

Bunta et Katsuyu luttait contre Manda et en plus Oro ne savait pas se servir de ses bras

 

On dirait que pour toi une fois le Senjutsu maitriser personne ne peut rivaliser

Et c'est la même chose dans le topic Naruto VS Sasuke

Bien sur tu as le droit de dire ton avis

 

Je ne pense pas qu'il ai affronté Naruto en étant en mode Senjutsu, tu ne crois pas ?

 

Tu crois que les invocations de Oro sont plus fortes contre : Hiro, Ken, Bunta, pa' et Ma', et même Jiraiya qui peut tuer de la même manière que Naruto, une invocation ? Faudra que tu m'expliques la logique. ( dans la Fg, une seule invocation à réussit à tuer un serpent à 3 têtes de Oro).

 

Pour quelqu'un comme Jiraiya oui, maîtriser le Senjutsu c'est comme être invincible : Genjutsu de très haut niveau, taijutsu impossible à suivre, jutsu de malade, invocations à gogo, même endurance que Naruto, même force que Naruto/Tsunade/Sakura et j'en passe. C'est pas pour rien qu'il est le deuxième plus fort du manga si on se réfère au Databook, ou même à ce qu'il a montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru:

Ninjutsu:max

taijutsu:normal

genjutsu:max

intelligence:max

puissance:normal

rapidité:presque au max

endurance:faible

sceau:max

 

Jiraiya:

ninjutsu:max

taijutsu:presque max

genjutsu:faible

intelligence:presque max

puissance:presque max

rapidité:presque max

endurance:max

sceau:presque au max

 

Relis le databook encore une fois parce que je vois pas la même chose que toi

Genjutsu de haut niveau?Tu parles de Oro là ;D

Ils sont comparable Uzuma

Accepte le c'est tout :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il me semble que ça c'est Jiraiya sans le mode senjutsu. Puis Genjutsu de haut niveau, ouais, le gen' de Jiraiya avec Pa et Ma peut être vraiment fatal. Pour moi, dès le moment où on a découvert la vraie puissance de Jiraiya, je l'ai tout de suite estimé plus puissant que Orochimaru. Enfin, c'est mon avis et là n'est pas le sujet.

 

Pour en revenir sur Kabuto, je ne le vois vraiment pas en boss final. Ce que je vois pour lui, c'est qu'il va être constamment en quête de puissance pour contrôler les cellules d'Oro. Là, je pense que Madara l'utilisera d'une quelconque manière, et par ce fait Kabuto sera le dernier obstacle avant Madara pour Naruto et/ou Sasuke. C'est ce que je pense quoi.

Et puis, franchement Kabuto, en boss final... non ça le fait pas. Depuis un moment Madara nous est présenté comme le boss ultime, le dernier des méchants pas bô donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien Jiraya avec le mode Sennin

Regarde bien

Le databook commence du début Gaara VS Deidara jusque la fin du combat Sasuke VS Itachi

Je suis d'accord que le Genjutsu des grenouilles est très puissant,mais je suis sur que Orochimaru avait des genjutsu du même niveau

Comme je l'ai dit on a pas vu Orochimaru se battre a fond dans le manga

Et puis le databook c'est du pur Kishi

Donc si il dit que Orochimaru est plus fort en Genjutsu c'est qu'il l'est ;)

 

Pour Kabuto c'est vrai qu'il a pas la classe pour un boss finale

C'est pour ça que je pense que Kishi va changer son style

Genre la tète d'Oro avec des cheveux argenté et bien sur des nouveau vêtements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel pour tout le monde :

 

--- le databook, mis à part pour des détails concernant l'univers, c'est de la merde. Tout particulièrement ses statistiques.

--- ici, on parle de Kabuto, pas de de Orochimaru, et encore moins de Jiraya. Kabuto a un style de combat aux antipodes des autres personnages du manga, donc penser que l'intégration de cellules du Serpent Blanc va le transformer en clone de Orochimaru est d'une débilité profonde.

 

Là' date=' je pense que Madara l'utilisera d'une quelconque manière, et par ce fait Kabuto sera le dernier obstacle avant Madara pour Naruto et/ou Sasuke. C'est ce que je pense quoi.[/quote']

 

Kabuto a été suffisamment manipulé comme ça, d'abord par Sasori puis par Orochimaru. Il est fort dans sa tête, intelligent et malin : il ne servira plus les intérêts d'un autre. Surtout que Madara ne doit pas lui accorder une grande attention, et ça n'arrivera que quand Kabuto se présentera comme une menace pour ses plans, notamment dans sa volonté de tuer Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Kabuto reste ( un pokemon non là jelol  ;D ) "le" perso mysthique par exelence c'est le seul perso qui est là et on sait pas vraimen ce qu'il vaut ( jamais vu combattre pour de vrai , Tsunade c'étais bof et après il combat pas contre Naruto car il le balaiye ^^ ) où qu'est ce qu'il veut faire ( contrairement à Tobi chef de l'Aka ou Madara qui veut devenir Hokage ) lui on ne sait pas vraiment qu'elle est son but mais je pense qui va etre un perso clé dans l'après Nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que les invocations de Oro sont plus fortes contre : Hiro, Ken, Bunta, pa' et Ma', et même Jiraiya qui peut tuer de la même manière que Naruto, une invocation ? Faudra que tu m'expliques la logique. ( dans la Fg, une seule invocation à réussit à tuer un serpent à 3 têtes de Oro).

 

la logique c'est de prendre le edo tensei en compte: on récupère le shodai qui a maitrisé madara, son jeune frère le nidaime, le yondaime et compagnie, je préfère çà que des batraciens persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter les gens vous débattez en oubliant le plus important ! a quoi ca sert de comparer les invocs de ses deux la alors qu'on connait qu'une seul vraiment balèze de orochimaru et surtout que Orochimaru est malade !!!!! Il ne sait battu a fond a aucun moment ! C'est comme dire ouai Konoha maru est plus fort qu'un estropié... Normal me direz vous^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro a développer beaucoup de jutsus interdits(et assez dégoutant).C'est difficile d'évaluer son niveau.

Mais Jiji en mode sennin, je pense qu'il est un peu devant Oro.

 

Pour en revenir à Kabuto, il sera peut-être pour Sasuke ce qu'aura été Nagato pour Naruto.

Nagato ancien élève de Jiraiya se fait battre par le nouveau, Naruto.

Kabuto en version serpent blanc et le digne héritier de Oro se fait battre par le dernier élève de Oro, Sasuke.

 

L'objectif final de Kabuto c'est Naruto.Mais Deidara voulait lui aussi botter le cul du Kyubi jinchuuriki après s'en être pris à Sasuke.

Mais il est mort avant.Ce sera peut-être aussi le destin de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas de Deidara est différent : il avait un compte à régler avec les deux, et il se foutait de qui arrivait en premier. Kabuto, lui, veut d'abord s'occuper de Sasuke et ensuite se confronter à Naruto. Et contrairement à Deidara, sa motivation pour les combattre n'est pas la même selon qu'on parle de Sasuke ou de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à revenir sur la question des invocations des sannins , c un syteme de pierre ciseaux feuilles; la grenouille bat la limace, la limace bat le serpent et le serpent bat le crapaud: comme d hab kishi ne laisse pas grande place au hasard. Après les démonstration de Pain, pas encore de madara je ne vois pas comment on peut imaginer un Kabuto en boss de fin. Surtout avec un scenario d'implatation de cellules je trouverai ca très décevant pour cet auteur si inspiré. Moi je verrais bien en final tout simplement le renard.

Moi je tiens le pari que kabuto meurt et de la main d un membre d'akatsuki et je mise sur Zetsu qu'on ne voit juste prendre racine près de divers combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai la flemme de regarder dans mes tomes, mes lorsque narut rencontre KAbuto, ce dernier lui remet un livre je crois. Je pense que ce ci est réellement la cause de la survie de ce personnage: je ne vois pas ce qu'il peut contenir mais une qu on le saura M. Kabuto rendra l'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...