Porc-kun Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 mais je pense que kabuto va prendre une de ses raclées, il va pas faire long feu..Ou alors s'il fait long feu c'est que sasuke a utilisé le MS Si Sasuke avoue lui-même que Orochimaru est plus fort que lui(voir discussion avec Karin après Deidara VS Sasuke)et que Kabuto va le surpasser alors la je crois plutôt que c'est Sasuke qui va pas faire long feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Jamais Sasuke n'a dit que Oro est plus fort que lui^^?! Il dit qu'Oro était extrêmement faible lors de leur affrontement, on peut interpreté ça comme si en temps normal Oro aurait peut être pris le dessus , nuance^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Mais on sait qu'après sa rencontre avec Itachi il semblerait qu'Oro craigne le sharingan et plus certainement le MS, ce qui le pousse d'ailleurs à choisir Sasuke comme prochain hôte… et sachant que sasuke est lié à Naruto sa mort dans un combat "annexe" serait plus qu'improbable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sannom Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Mais on sait qu'après sa rencontre avec Itachi il semblerait qu'Oro craigne le sharingan et plus certainement le MS' date=' ce qui le pousse d'ailleurs à choisir Sasuke comme prochain hôte… et sachant que sasuke est lié à Naruto sa mort dans un combat "annexe" serait plus qu'improbable.[/quote'] Orochimaru n'a pas vraiment "peur" du Sharingan, il fait juste un gros complexe dessus, en se disant qu'en le possédant il pourra réaliser ses objectifs. C'est cette obsession, ce complexe d'infériorité par rapport au Sharingan, que Kabuto doit dépasser pour vraiment surpasser son maître. Orochimaru était tellement obsédé par le Sharingan qu'il en est arrivé à la conclusion que seul un Sharingan pourrait battre un Sharingan, la démarche opposée de Deidara, qui lui a voulu battre le Sharingan avec sa propre force : c'est ce que fera aussi Kabuto je pense. Il foutra une raclée à l'Uchiwa (sans réussir à le tuer), qui devra pour une fois se montrer humble... ou bien céder à la tentation de prendre les yeux d'Itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Jamais Sasuke n'a dit que Oro est plus fort que lui^^?! Il dit qu'Oro était extrêmement faible lors de leur affrontement, on peut interpreté ça comme si en temps normal Oro aurait peut être pris le dessus , nuance^^ Bah de toute façon y a qu'a regarder le Databook ou Orochimaru est largement au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto1906 Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Concernant la puissance de Sasuke comme il a l'a dit lui même, Oro était très affaibli. Après Oro était bien plus faible que Itachi qui a laissé son frère le battre se sachant condamné et voulant lui oter le sceau maudit. Je ne suis pas du tout sur que Kabuto affrontera Sasuke, et je ne vois pas pourquoi il le battrait alors qu'il possède le MS. La quête d'oro pour le corps du Uchiwa était un aveu de son impuissance. Je trouverai incohérent que Sasuke perde face à Kabuto, après pour être positif ce serait une sacrée surprise. Cependant je ne vois vraiment pas le rôle de KAbuto car son retour ( Kishi ne fait rien au hasard) aura des conséquences. Moi je pense qu'il peut faire basculer une victoire dans l'un ou l autre camp avant de mourir. Bonne journée à tous et beau travail la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Orochimaru sa principal force ceux sont ses jutsu, avec ses deux bras handicapés, pas de jutsu et sans ses bras il avait potentiellement pris au piège Sasuke qui sans le sharingan Iwin aurait perdu, à l'heure actuel Sasuke est très puissant, mais il est encore trop faible vis à vis des Sanins, s'ils étaient en vie et en pleine forme bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Dans tous les cas je trouve que Kabuto est en train de devenir un vrai psychopathe, totalement illusionné par l'attrait d'un pouvoir inaccessible. Il est possible qu'il devienne aussi puissant que l'était Orochimaru, mais pas plus. Je pense que l'intérêt de ce personnage repose plutôt dans les pièges qu'il pourrait tendre à Sasuke ou Konoha et non aux combats qu'il pourrait nous offrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Pourquoi pas plus ? C'est lui aussi un génie e tun génie médicale de surcrois, un mec qui comprends certainement de A à Z les capacités des sceaux maudits d'Orochimaru et pas mal d'autres secrets, on connait les expériences d'Orochimaru et on peut se dire que Kabuto y a participé activement, c'était son plus proche serviteur et son homme de confiance cf quand il est souffrant. Kabuto est donc un génie, il a eu accés à des connaissances interdites immenses, il est selon Jiraya/orochimaru aussi doué et compétent que Kakashi, un autre génie bloqué comme lui par un mental parfois faible (cf kakashi qui a trainé avant de se boosté à fond ses dernières années). Là, il est enfin indépendant, il a non pas le sceau maudit mais le serpent blanc en lui, donc capacité de regénération incroyable, pouvoirs liés etc ... sans compter la volonté, il s'est reconstruit un but pour la première fois de sa vie et on sait que dans le Shonens les individus les plus fort sont ceux avec de la volonté. Ensuite, ca ne sert à rien de comparer Kabuto à Nagato, Nagato était le summum du ninja, on ne verra certainement pas plus puissant dans le reste des tomes du manga, Madara est surement immensément puissant de son coté mais pour moi, le plus puissant SEUL par lui même sera Nagato. Ce qui n'empêchera pas Sasuke, Naruto, Kabuto et Kakashi d'atteindre des sommets à leurs niveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sannom Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Alors, que pensez-vous qu'il va arriver à Kabuto maintenant? Va-t-il être retrouvé par Anko ou par la Racine? Y aura-t-il combat entre Anko et son fileur pour savoir qui capturera Kabuto? Et dans cette optique, Kabuto aiderait-il l'un des camps? Et pour Danzô? Compte-t-il faire un marché avec Kabuto, ou bien veut-il le torturer et lui faire cracher tout ce qu'il sait? Et si marché il y a, qu'offrirait-il à Kabuto? Perso, je ne crois pas à l'hypothèse d'une alliance pour abattre Sasuke, ça m'a l'air trop léger, et je ne pense pas que Kabuto accepterait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Kabuto est l'ennemi de l'Akatsuki. Orochimaru a préféré laisser Naruto et son équipe en vie, simplement parce qu'il y avait une chance que cette équipe combatte l'Aka. Il a aussi transmis à Naruto tous les renseignements qu'il avait glané sur l'Aka, dans l'espoir que cela aiderait Konoha à les combattre. Et l'Aka a tué Orochimaru. Mais Kabuto veut avant tout se vanger de Sasuke, puisqu'il a vaincu Oro, et est à l'origine de sa destruction. En plus avec Sasuke dans l'Aka, finalement ce sont les ennemis de Kabuto qui s'allient, donc ça simplifie les choses pour lui. Pour le moment Danzô est clairement un ennemi de l'Aka. Dans ce contexte, lui et Kabuto pourraient bien s'allier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copykakashi Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Ce qui est intèressant c'est qu'un racine suggère la mort d'anko, car on sait et tout le monde le sait qu'elle déteste orokabuto, d'ailleur danzo dit clairement qui veut kabuto en vie.Le meilleur ninja medecin (tsunade étant en stand by), il avance une raison (oeil, bras) que de parrallèle avec tobi et obito (juste un constat ). Anko pourrait elle vraiment se faire kabuto? dur même avec sa technique de suicide... en fait je pense pas que kabuto puisse mourrir par anko ou un sinistre ambu. Par contre je suis pas sur que les anbus puissent poutrer anko, oro dit d'elle que c'est l'une des meilleurs jounins elle a pas peur d'aller afffronter oro,elle a le sceau maudit, elle a un certain charisme ( sexy et dingue ^^). Et la grosse interro pk y'a t-il eu une interrogation sur le fait de la tuer? veulent ils tuer tous les jounins peut probable alors pk elle? lien avec oro? bof. W&S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sannom Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Anko pourrait elle vraiment se faire kabuto? dur même avec sa technique de suicide... en fait je pense pas que kabuto puisse mourrir par anko ou un sinistre ambu. Kabuto s'est fait une spécialité de la destruction des Anbu depuis son apparition, donc oui je ne pense pas qu'il puisse être battu par un Anbu. En fait, je crois que les seules personnes qu'on l'a "vu" tuer, ben ce sont des Anbu C'est le masque qui doit porter malheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mifroid Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Je pense qu'Orochimaru prendra entièrement son corps, et reviendra encore plus fort, avec les jutsus medicaux et de regénération de Kabuto. Ainsi, il sera l'un des plus forts de Naruto. Kabuto, avec des jutsus offensifs, deviendrait presque imbattable, à cause de ses facultés regénératrices, comme je l'ai dit plus tôt ainsi que ses capacités médicales. Bref, c'est un avenir de puissance que je prédis à Kabuto, mais il a tout Konoha contre lui, il n'a plus d'alliés. À moins de joindre Akatsuki ou autre, il ne pourra pas vraiment aller loin seul alors que tout le monde en a contre lui au village caché des feuilles. Une autre option serait la tentative de revenge de Kabuto sur Sasuke, qui a tué son maitre Orochimaru. Kabuto ne vivait alors que pour son maitre et n'avait pas d'autres amis dans le monde shinobi. Maintenant qu'Orochimaru est mort, il se retrouve seul... Ça ne m'étonnerait même pas de le revoir prochainement au même rendez-vous que Sasuke et les kages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yakushi Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Je pense que Kabuto va barrer la route à Sasuke ... mais est-ce que celui-ci l'affrontera ? Peut-être que son équipe se tapera Kabuto pendant que lui continuera sa route seul jusqu'à Konoha ... Bon si c'est la cas, je ne donne pas cher de Taka ! C'est exactement ce que je pense, Sasuke n'arrivera pas à Konoha, Kabuto étant obstacle, du moins, je l'espère ... Alors, que pensez-vous qu'il va arriver à Kabuto maintenant? Va-t-il être retrouvé par Anko ou par la Racine? Y aura-t-il combat entre Anko et son fileur pour savoir qui capturera Kabuto? Et dans cette optique, Kabuto aiderait-il l'un des camps? Et pour Dans? Compte-t-il faire un marché avec Kabuto, ou bien veut-il le torturer et lui faire cracher tout ce qu'il sait? Et si marché il y a, qu'offrirait-il à Kabuto? Perso, je ne crois pas à l'hypothèse d'une alliance pour abattre Sasuke, ça m'a l'air trop léger, et je ne pense pas que Kabuto accepterait Je crois pas la racine, ils sont plus nombreux, mais un combat entre les deux je ne pense pas, tu as lu ce que Danzo disait ? "Pas la peine de rendre les choses plus difficiles qu'elles ne le sont" Kabuto n'aidera aucun camps, il est l'ennemi de Konoha Un marché ? Probable, car je pense que Danzo estime le danger qu'il peut représenter "il nous faut plusieurs hommes ..." Cherche-il Kabuto juste pour lui donner ces donnés médicales ou pour le guérir ? Personnellement, je penche pour le 2ème choix, car maintenant qu'Oro est soi-disant mort, les ANBU pourront facilement fouiller dans la base et trouver ces papiers, pourquoi avoir besoin de Kabuto dans ce cas ? (guérir sa main et son oeil ?) Y a une chose que je n'ai pas comprise, de quoi parlait Danzo en disant "Il sait pour Orochimaru et moi" ? Y a surement une truc que j'ai raté, mais si quelqu'un voudrait bien me dire -apparemment- le sale coup qu'il avait fait à Oro, je serais enchantée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Oro était un grand personnage parce que son action avait un sens dans le scénario. Kabuto n'était qu'un sous fiffre qui n'avait de sens qu'avec les dessins d'Orocimaru. Sa seule existence repose aujourd'hui sur une simple vengeance. On est loin avec lui de la question Uchiha qui est énorme au niveau du scénario. Kishi nous le remet dans la même optique de ninja médecin serviteur mais cette fois si pour Danzo. Kabuto sans personnalité n'a d'autres options que de rentrer dans un groupe, je le vois mal construire une organisation à la Oro et même si tout est possible ça ferait vraiment déjà vu. On aurait l'impression de tourner en rond et que l'imagination de Kishi s'étouffe. En plus il y a déjà beaucoup d'intrigue entre Tobi et Danzo, rajouter un Kabutoro...bof. Par contre à l'intérieur d'une de ses factions c'est bien pensé de la part de Kishi. Pour moi il va aider Danzo car ils veulent tous les deux Sasuke en enemi absolu. Maintenant quelle sera sa puissance, je sais pas. Mais une chose est sure il va sérieusement embêter le Uchiha, je le vois même bien le dominer pendant une période pour servir de level up à Saske. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Oro était un grand personnage parce que son action avait un sens dans le scénario. Kabuto n'était qu'un sous fiffre qui n'avait de sens qu'avec les dessins d'Orocimaru. Sa seule existence repose aujourd'hui sur une simple vengeance. On est loin avec lui de la question Uchiha qui est énorme au niveau du scénario. C'est vrai que Kabuto n'a pas de but précis, pour le moment ... Mais je pense qu'il peut vraiment devenir important dans l'histoire s'il s'occupe des histoires de l'Akatsuki !! En entrant dans ce jeu là et en posant quelques problèmes à Madara via Sasuke qui serait en danger par exemple, Kabuto peut prendre une place très importante dans le manga !! En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir son nouveau style ... Je sens que tout le monde va être surprit quand Kabuto va faire sa réapparition, moi compris !! A mon avis, il va avoir un charisme incroyable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir son nouveau style ... Je sens que tout le monde va être surprit quand Kabuto va faire sa réapparition, moi compris !! A mon avis, il va avoir un charisme incroyable !! Le charisme je sais pas. Mais kishi a laissé un indice...le gros psychopathe complétement disjoncté. Je le vois bien avec une double personnalité. Je pense que ça va être unique, Oro était bien mais il avait de la maitrise. Je vois plus Kabuto dans le dérèglement après l'obéissance. Psychologiquement ce serait cohérent avec la perte du répère Oro et la manipulation génétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 C'est pas Kabuto qui disait lors de sa réapparition qu'il se cherchait un but ? Un objectif depuis qu'il était libéré de la présence d'Orochimaru ? Je crois bien, de toute manière, je suis persuadé qu'il prendra une part plus active dans le monde ninja, le chaos que Madara va créer ne lui sera que plus profitable, il s'installera comme une force sur lequel il faudra compter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Je sens que tout le monde va être surprit quand Kabuto va faire sa réapparition, moi compris !! Souriant A mon avis, il va avoir un charisme incroyable !! C'est ce qui donne de l'intérêt à revoir ce personnage maintenant et pas à la fin de l'histoire comme nouveau grand méchant. Là on aura peut être droit à une partie sur Kabuto et Anko. L'esprit de Oro est toujours présent... Kabuto est vraiment un personnage énigmatique. Ca serait bien que l'on apprenne davantage sur lui. -Espion de Sasori -Fan et travaille pour Oro -Vient du village de Konoha -Devient psychopathe -... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mifroid Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 L'idée de la double personnalité me séduit particulièrement. Il serait style Zetsu.. mais en plus fort probablement quoi que je ne pense pas que personne n'ait les facultés de Zetsu niveau espionnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Je suis sur que Kabuto a déjà pris le dessus sur Orochimaru Anko a intérêt a prendre la fuite,car moi je vois bien un Kabuto devenu plus fort que les Sannins ;D Je suis toujours convaincue qu'il deviendra le boss de fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaDoc Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Y a une chose que je n'ai pas comprise, de quoi parlait Danzo en disant "Il sait pour Orochimaru et moi" ? Je pense qu'il voulait dire que Kabuto savait qu'il projetait un pacte avec Orochimaru. C'était pour une bonne infiltration de Sai pour tuer Sasuke, certes, et Sai ne peut pas parler dans ce sens (alors que Yamato par exemple sait qu'il était infiltré et peut en témoigner, mais il ne sait pas que les fiches de l'anbu ont été transmises à Oro. C'est quand même un acte de haute trahison!), mais si Kabuto laisse échapper les documents qui compromettent Danzo, cela peut gravement peser dans le vote des jounins, et même le daimyo pourrait revenir sur sa décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Anko a intérêt a prendre la fuite,car moi je vois bien un Kabuto devenu plus fort que les Sannins ;D Je suis toujours convaincue qu'il deviendra le boss de fin Pour moi, ça ne fait aucun doute que le boss de fin sera Madara ... Mais je pense que Kabuto aura un rôle très important quand il fera sa réapparition !! C'est clair que ses techniques et ses connaissances médicales, avec son intelligence, combinés à la puissance et la carrure d'Orochimaru, ça va donner !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mifroid Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Le boss de fin sera soit Sasuke, soit Madara. En fait, présentement c'est assurément Uchiha Madara le ninja le plus puissant de Naruto, mais Sasuke présente un potentiel énorme, il est la seule chance de survie de son clan, et comme Naruto est le personnage principal et Sasuke son objectif, on pourrait penser que le tout dernier serait Sasuke. Mais il ne fait aucun doute que l'ennemi numéro 1 présentement est Madara. J'ai bien hâte de voir la totale étendue de ses pouvoirs, et surtout, quel effet aura le Mangekyou Sharingan Eternel sur Naruto? Comment parviendra-t-il à contrer ce dojutsu sur-puissant. Bref, biensur Kabuto revient l'un des personnages méchants principals, il remplace en fait Orochimaru. Il reste encore beaucoup de ninjas de haut niveau, tel que Madara, Zetsu, Kisame, Sasuke, Juugo, Suigetsu, Karin, Kabutoro, et peut-être encore Kishi ne nous montre pas tout. Il est fort possible que d'autres personnages, le tsuchikage ou mizukage, par exemple, entrent en scène et soient du mauvais côté. J'oubliais Danzo, et bien selon moi il n'est présentement pas une menace. Tant qu'il n'aura pas récupéré son oeil et son bras, il ne sera pas un obstacle au ninja blondinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés