Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...

Black Heart
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi, ça ne fait aucun doute que le boss de fin sera Madara ...

Mais je pense que Kabuto aura un rôle très important quand il fera sa réapparition !!

C'est clair que ses techniques et ses connaissances médicales, avec son intelligence, combinés à la puissance et la carrure d'Orochimaru, ça va donner !!  Choqué

Hmm, ça c'est clair que le boss de fin ça sera Madara, Kabuto peut pas faire plus fort que lui ( Uchiha oblige), donc je vois pas l'intérêt, je pense qu'il sera un adversaire extrêmement gênant en revanche. Par contre, Danzô est complètement con :

D'un, il envoie une team pas très puissante à sa recherche, Ankô est nulle ( rien d'impressionnant du moins), Yamato avait failli se faire décapiter, quant à Sai, fut qu'il arrête de croire qu'il est le meilleur de génération : un Shikamaru, un Neji ou un Sasuke le massacre. Il devrait envoyer les gros moyens, d'ailleurs, y a une espèce d'incohérence quand j'y pense :

Danzô ne sait pas que Kabuto a absorbé les cellules de Orochimaru ? Alors que Tsunade sait qu'il est mort, mais elle ne sait pas que Kabuto a prit les cellules du serpent blanc, Hinata aurait du en parler à l'Hokage logiquement ? Donc là aussi, Yamato aurait du dire à Danzô ou Tsunade d'envoyer une équipe un peu plus forte, car à l'époque, Kabuto avait 33% des capacités de Orochimaru ( à prendre comme ça), maintenant logiquement avec le temps qui s'est écoulé, il devrait avoir atteint les 90%.

Mm, ça c'est clair que le boss de fin ça sera Madara, Kabuto peut pas faire plus fort que lui ( Uchiha oblige), donc je vois pas l'intérêt, je pense qu'il sera un adversaire extrêmement gênant en revanche. Par contre, Danzô est complètement con :

D'un, il envoie une team pas très puissante à sa recherche, Ankô est nulle ( rien d'impressionnant du moins), Yamato avait failli se faire décapiter, quant à Sai, fut qu'il arrête de croire qu'il est le meilleur de génération : un Shikamaru, un Neji ou un Sasuke le massacre. Il devrait envoyer les gros moyens, d'ailleurs, y a une espèce d'incohérence quand j'y pense :

Danzô ne sait pas que Kabuto a absorbé les cellules de Orochimaru ? Alors que Tsunade sait qu'il est mort, mais elle ne sait pas que Kabuto a prit les cellules du serpent blanc, Hinata aurait du en parler à l'Hokage logiquement ? Donc là aussi, Yamato aurait du dire à Danzô ou Tsunade d'envoyer une équipe un peu plus forte, car à l'époque, Kabuto avait 33% des capacités de Orochimaru ( à prendre comme ça), maintenant logiquement avec le temps qui s'est écoulé, il devrait avoir atteint les 90%.

@ Uzu'

Yamato, Sai, et Anko avaient été envoyé par Tsunade, étant donné qu'ils ont été envoyé avant l'attaque de Pain ...

Donc dans ce cas-là c'est Tsunade que tu traites de con** ...  ;)

Yamato a forcemment averti Tsunade de la métamorphose de Kabuto, sinon je ne vois pas pourquoi elle aurait fait déplacée une équipe pour aller le chercher, étant donné qu'avant ça il était, avouons-le, innofensif !!

Après pourquoi avoir envoyé cette équipe ?

Parce qu'à la base, la mission n'était pas d'affronter ou de tuer Kabuto, mais simplement de le localiser ...

Yamato a été choisi car il était présent avec Hinata et Naruto lorsque Kabuto s'était manifesté, Sai parce que ses capacités sont très utiles par rapport au but de la mission, et Anko on va dire que c'est parce qu'elle avait un lien avec Orochimaru ... (et aussi pour la remettre un peu sur scène parce que bon ...)

Qu'avait l'intention de faire Tsunade après avoir prit connaissance de la localisation de Kabuto ... mystère !!  9_9

Mais sinon, effectivement Kabuto doit être au moins à 90% de sa métamorphose, si ce n'est 100% ...

Dans la logique, Danzo ne doit pas être au courant de sa métamorphose ... il va être bien surprit quand il va apprendre que ses petits ambus envoyés à la recherche de Kabuto ont été massacrés par ce dernier !! xD

D'un, il envoie une team pas très puissante à sa recherche, Ankô est nulle ( rien d'impressionnant du moins)

Pour quelqu'un qu'on a vu combattre à peine 10 secondes, c'est une affirmation un peu prématurée. C'est clair qu'elle est pas au niveau d'Orochimaru, mais de là à dire qu'elle es nulle ...

Yamato avait failli se faire décapiter,

Avec des "failli", on refait le manga. Le fait est qu'il n'a rien eu.

Et vu qu'il compte parmi les meilleurs Anbus, si lui ce n'est pas les "gros moyens", alors ça sera qui ??

quant à Sai, fut qu'il arrête de croire qu'il est le meilleur de génération : un Shikamaru, un Neji ou un Sasuke le massacre.

Sa on n'en sait rien non plus, on l'a à peine vu combattre. Il ne fait certainement pas le poids contre Sasuke (ça on l'a plus ou moins vu), mais Shikamaru ou Neji on n'en sait rien. Face à eux il ne serait certainement pas ridicule.

Et il n'a jamais été dit qu'il était le meilleur de sa génération. C'est le meilleur Anbu de sa génération.

Pour quelqu'un qu'on a vu combattre à peine 10 secondes, c'est une affirmation un peu prématurée. C'est clair qu'elle est pas au niveau d'Orochimaru, mais de là à dire qu'elle es nulle ...

C'est la première fois qu'on entend parler d'elle de cette façon depuis 10 ans, donc je me base aussi sur ça, si Kishimoto perd pas son temps avec elle, c'est qu'elle n'est pas intéressante, tout comme Kurenai à l'époque, et vu le niveau des ninjas vivants actuellement, oui, elle est pas terrible. Puis s'il te plaît, même Sasuke Genin a fait mieux qu'elle.

Avec des "failli", on refait le manga. Le fait est qu'il n'a rien eu.

Et vu qu'il compte parmi les meilleurs Anbus, si lui ce n'est pas les "gros moyens", alors ça sera qui ??

Et alors ? Des ANBU se faisaient massacrer par le Quintet d'Orochimaru, le niveau doit pas non plus être énorme par rapport à ce qu'on nous disait, Sasuke arrivait à bien gérer contre Yamato, pourtant, leur de sa première apparition, je doute qu'il ait eu le même niveau qu'actuellement, et pour le " failli", tu m'as très bien compris, c'est que Yamato s'était fait duper et que ça se serait pas déroulé de la même façon si Naruto n'avait pas pété son câble. D'ailleurs, son Bunshin surveillait le combat, il aurait pu attaquer Kabuto en attendant, mais il ne le fait pas.

Sa on n'en sait rien non plus, on l'a à peine vu combattre. Il ne fait certainement pas le poids contre Sasuke (ça on l'a plus ou moins vu), mais Shikamaru ou Neji on n'en sait rien. Face à eux il ne serait certainement pas ridicule.

Et il n'a jamais été dit qu'il était le meilleur de sa génération. C'est le meilleur Anbu de sa génération.

C'est bien ce que je disais pour les ANBU, s'il est le meilleur de sa génération ( et d'après ses notes au Databook) il en faut pas beaucoup, autrement, si je me rappelle bien Danzô dit uniquement " tu es le ninjas le plus doué et le plus fort de ta génération" tout en parlant de Naruto de la team 7 juste avant, donc il faut voir si c'était bien de génération ANBU. Sinon, à chaque prestation, il était loin d'être terrible : Omoi esquive tranquillement son coup de pied, Shikamaru n'a aucun mal à se débarrasser de ses invocations, il se fait prendre dans un Genjutsu, il n'arrive pas à se relever après un Chidori Nagashi etc ... bref, ça reste des démonstrations qui prouvent que lui non plus n'a pas un excellent niveau, donc je trouve que Danzô a un peu trop confiance à sa clika, c'est peut-être ça qui le perdra. Les seuls ANBU qui étaient réellement impressionnants, c'étaient ceux avec Ibiki qui ont utilisés des jutsu très dangereux sur les invocations de Pain, même si Naruto s'en est plus vite débarrassé.

Ah pas pour moi, Neji est presque le même type de combattant que Sasuke ( attaquant hors pair au corps à corps, même plus dangereux, attaquant moyenne distance et longue distance), et a une meilleure défense que lui, en bref, Sai tiendrait pas la route non plus contre Neji, contre Shikamaru, il faut voir.

Bref, ils auraient du envoyer une équipe un peu plus forte, c'est tout ce que je dis.

Pas du tout d'accord avec toi uzumachiwa:

Si Anko (jounin spécial, élève d'oro), Yamato avec le mokuton et Sai qui fait partie de l'élite comme déjà dit c'est pas une bonne team alors je sais pas ce qu'il te faut.

alors les juger sur des demi fight c'est pas vraiment juste. Anko elle se fight avec Oro qui reste un des persos les plus forts. Yamato est très fort, suffit de voir les capacités que lui offre ses techniques (notamment la reconstruction de konoha)

Sai a des techniques hyper polyvalente et donc est un excellent membre dans une équipe.

bref, moi je trouve que cette équipe tient plus que la route pour se fighter avec kabut-oro, qui est lui aussi devenu un monstre (corps de grand serpent blanc oblige)

C'est la première fois qu'on entend parler d'elle de cette façon depuis 10 ans, donc je me base aussi sur ça, si Kishimoto perd pas son temps avec elle, c'est qu'elle n'est pas intéressante, tout comme Kurenai à l'époque, et vu le niveau des ninjas vivants actuellement, oui, elle est pas terrible.

Il y a une diffèrence entre pas important pour le scénario, et pas fort. Il y a plein de ninjas monstrueux dont on entend très peu parler. On en a encore eu la preuve avec le dernier chapitre, où les Kages n'apparaissent qu'après plus de 450 chapitres.

Puis s'il te plaît, même Sasuke Genin a fait mieux qu'elle.

Mais bien sûr  ;D. Tout ce qu'il a fait, c'est un enchaînement de kunaïs et de Katons, et il n'a pas causé la moindre blessure à Orochimaru.

Quand on connait le niveau d'Orochimaru comme Anko, on ne perd pas son temps en attaques futiles, on sort direct un truc qui a une chance de fontionner, et c'est ce qu'elle a fait. Même si ça n'a rien donné, son attaque suicide était d'un tout autre niveau que 3 kunais, 2 fils et un Katon.

Et alors ? Des ANBU se faisaient massacrer par le Quintet d'Orochimaru,

Non, ils les ont juste retenu avec les toiles de Kidomaru le temps de s'enfuir. Il n'y a pas eu de combat, et de massacre encore moins.

le niveau doit pas non plus être énorme par rapport à ce qu'on nous disait,

Ce sont des unités d'élite, rien de moins.

Sasuke arrivait à bien gérer contre Yamato, pourtant, leur de sa première apparition, je doute qu'il ait eu le même niveau qu'actuellement,

Yamato n'y allait pas à fond par égard pour Naruto et Sakura, il le dit lui-même. Et Sasuke a quand même un sacré niveau. Etre légèrement en dessous de lui n'est pas une honte, loin de là.

et pour le " failli", tu m'as très bien compris, c'est que Yamato s'était fait duper et que ça se serait pas déroulé de la même façon si Naruto n'avait pas pété son câble.

Sa peut arriver à tout le monde de se faire surprendre. Le fait est qu'il a ensuite très vite réagi, et s'en est tiré sans encombres.

Bref, ils auraient du envoyer une équipe un peu plus forte, c'est tout ce que je dis.

L'équipe était composée de 3 ninjas d'élite. Une équipe plus forte, ça court pas les rues.

Anko est un Jounin du même niveau que Asuma et Kurenai(si elle est pas plus forte)

Yamato est presque du même niveau que Kakashi et possède le Mokuton

Sai est un des ninja le plus complet que j'ai vu(Anbu racine)

Franchement avec une équipe de ce niveau je suis sur que même Jiraiya aura du mal,la ou je suis d'accord c'est qu'il ne ferons pas le poids contre Kabutoro,mais de la a dire que Anko est nulle...

Mais bien sûr  . Tout ce qu'il a fait, c'est un enchaînement de kunaïs et de Katons, et il n'a pas causé la moindre blessure à Orochimaru.

Quand on connait le niveau d'Orochimaru comme Anko, on ne perd pas son temps en attaques futiles, on sort direct un truc qui a une chance de fontionner, et c'est ce qu'elle a fait. Même si ça n'a rien donné, son attaque suicide était d'un tout autre niveau que 3 kunais, 2 fils et un Katon.

Oui, beh elle ne l'a pas fait. Hmm, d'ailleurs, ça n'a rien fait, en même temps, c'est vrai que ça lui sauve pas la vie, et que c'est à partir de ce moment que Orochimaru montre un vrai intérêt pour Sasuke. Tu dis que ce n'est pas comparable, Orochimaru a été bien plus impressionné par les attaques de Sasuke que l'échec de Anko, enfaîte, on dirait que tu reproches à Sasuke de s'être sauvé la vie, d'avoir tenu tête à un Sannin ( conclusion même s'il ne la pas blessé, il a fait des bonnes choses) alors qu'il avait à peine 12 ans à cette époque. Si Sasuke savait que c'était Orochimaru à l'époque, il n'aurait rien pu faire d'autre de toutes les façons vu qu'il maîtrisait pas beaucoup de technique, et pas des puissantes, mais malgré ça, il a offert quelque chose de bon.

Non, ils les ont juste retenu avec les toiles de Kidomaru le temps de s'enfuir. Il n'y a pas eu de combat, et de massacre encore moins.

Ouais m'enfin, ils ont empêchés des ANBU d'intervenir dans le combat, ça reste un exploit.

Yamato n'y allait pas à fond par égard pour Naruto et Sakura, il le dit lui-même. Et Sasuke a quand même un sacré niveau. Etre légèrement en dessous de lui n'est pas une honte, loin de là.

" J'ai pas envie d'y aller à fond, mais je suis sacrément stupide, à tel point que je pourrai me faire découper la tête par rapport à vous", si Sasuke n'avait pas utilisé le Genjutsu sur Naruto, qu'est-ce qu'il aurait eu Yamato, car c'est sur cette occasion qu'il décide de contrer Sasuke ?  9_9

L'équipe était composée de 3 ninjas d'élite. Une équipe plus forte, ça court pas les rues.

Ah, donc d'après toi, y a pas un autre ninja meilleur que Sai au moins ? Et qui a des capacités d'espionnages aussi bonnes que lui ? Quant au Jônin, à part Kakashi, y'en a aucun qui semble avoir un très bon niveau, et Yamato reste sur la moyenne, donc encore une fois, c'est clairement pas la bonne équipe à envoyer, déjà avec 33% des cellules de orochimaru : Kabuto a envoyé balader Yamato et Naruto dans un enchaînement, alors je n'imagine même pas qu'est-ce que ça doit être maintenant.

Mhh bref, tu as ton avis j'ai le mien.

Franchement avec une équipe de ce niveau je suis sur que même Jiraiya aura du mal,la ou je suis d'accord c'est qu'il ne ferons pas le poids contre Kabutoro,mais de la a dire que Anko est nulle...

ça joue clairement pas sur le même terrain, et pareil pour Kabutoro qui absorbe les capacités de Orochimaru, l'un peut affronter deux Sannin en même temps et assez facilement, l'autre a tout simplement tenu tête et a failli vaincre Pain sans percer le secret, donc faut pas non plus trop s'enflammer sur cette team.

Je rappelle aussi qu'il y a trois années de cela, Kabuto a lui seul était considéré comme étant du même niveau que Kakashi. Il assurait en Genjutsu, en Taijutsu, en Ninjutsu, et il était rapide.

Ah, donc d'après toi, y a pas un autre ninja meilleur que Sai au moins ? Et qui a des capacités d'espionnages aussi bonnes que lui ? Quant au Jônin, à part Kakashi, y'en a aucun qui semble avoir un très bon niveau, et Yamato reste sur la moyenne, donc encore une fois, c'est clairement pas la bonne équipe à envoyer

Ouais, donc pour toi, l'équipe à envoyer, c'est Kakashi, l'Hokage, et un autre du même niveau (genre Danzô) ... comme si on pouvait monter une telle équipe à Konoha. Les mecs qui sont envoyés sont l'élité du village, on peut difficilement faire mieux, surtout que Kabuto n'est pas la seule priorité, d'autres ninjas sont occupés ailleurs. Si eux ne conviennent pas, personne ne convient.

ça joue clairement pas sur le même terrain, et pareil pour Kabutoro qui absorbe les capacités de Orochimaru, l'un peut affronter deux Sannin en même temps et assez facilement, l'autre a tout simplement tenu tête et a failli vaincre Pain sans percer le secret, donc faut pas non plus trop s'enflammer sur cette team.

Une équipe de ce niveau pourrait créer des problèmes a Jiraiya,ils sont a 3 faut pas déconner

Quand je te lis j'ai l'impression que pour toi les Sannins,Sasuke,Naruto ne font qu'une bouchée de cette équipe

Bref,c'est ton avis,mais je trouve que tu les sous estime un peu trop

Ouais, donc pour toi, l'équipe à envoyer, c'est Kakashi, l'Hokage, et un autre du même niveau (genre Danzô) ... comme si on pouvait monter une telle équipe à Konoha. Les mecs qui sont envoyés sont l'élité du village, on peut difficilement faire mieux, surtout que Kabuto n'est pas la seule priorité, d'autres ninjas sont occupés ailleurs. Si eux ne conviennent pas, personne ne convient.

Non, j'aurai envoyé Shikamaru, Kakashi éventuellement, et j'aurai gardé Yamato.*

Sojobo :

Je suis du même avis pour Jiraiya, ils pourraient causer des problèmes, mais alors vraiment des petits.

Moi je pense qu'on débat en vain si on ne limite au question de puissance.

Uzu, tu proposes une équipe Shika, Kakashi, Yamato. Le problème c'est qu'aucun ne peut remplir les fonctions assurées par Sai : repèrage, récolte d'info, infiltration.

Bien sûr Kakashi avec ses chiens peut repérer l'ennemi. Mais une fois repérer, il manque quand même un ninja ayant des capacités pour l'infiltration, la recherche discrète d'informations, l'espionnage, etc. Sai rempli ce rôle et à Konoha, ils ne sont pas nombreux à pouvoir en faire autant.

Anko, de part son passé, mérite d'être associé à cette recherche. Elle connait bien Orochimaru et ses jutsus donc sa présence peut s'avérer utile. Quant à sa force, il faut attendre de la voir dans un combat digne de ce nom. Disons qu'elle a le niveau Jounin et que les jounins ce sont Asuma, Kakashi, Kunerai, Yamato, Ibiki, etc. Bref, des ninjas capables de poser des problèmes.

Yamato a pu quant à lui être affecté à cette équipe par Tsunade pour contrer une éventuelle roublardise de Sai. Moi je ne pense pas qu'il trahirait à nouveau le pouvoir légitime de Konoha, mais dans le doute, il me semble que placer Yamato, qui connait bien Sai, permet un double avantage : 1/ accroître la force de l'équipe ; 2/ mettre en surnombre les éléments fidèles à Konoha (dans le doute du comportement de Sai).

De là, il me semble que cette équipe est plutôt pas mal vu les exigences de mission : 1/ trouver Kabuto, l'espionner. 2/ le capturer si possible.

PS : N'oublions pas également qu'à l'époque, Shika comme de nombreux autres ninjas sont chargés de percer le secret de Pain.

Et vu qu'il compte parmi les meilleurs Anbus' date=' si lui ce n'est pas les "gros moyens", alors ça sera qui ??[/quote']

D'un côté, les Anbu sont condamnés à mourir s'ils croisent Kabuto, ce dernier les extermine à la pelle :D

Des ANBU se faisaient massacrer par le Quintet d'Orochimaru

Ils se sont juste fait couper la route par un toile alors que le Quartet et Orochimaru se barraient. Je n'appelle pas ça "massacrer".

Sinon' date=' à chaque prestation, il était loin d'être terrible : Omoi esquive tranquillement son coup de pied, Shikamaru n'a aucun mal à se débarrasser de ses invocations, il se fait prendre dans un Genjutsu, il n'arrive pas à se relever après un Chidori Nagashi etc ...[/quote']

Mais il a eu la bonne intuition sur la manière de bloquer Sasuke, même ce dernier le complimente là-dessus. Tout le reste, c'est de l'entraînement, du test, un Genjutsu par un Sharingan, ça n'est vraiment rien de concluant. C'est comme Kabuto, il faudrait voir un vrai combat de lui pour juger.

Ah pas pour moi' date=' Neji est presque le même type de combattant que Sasuke ( attaquant hors pair au corps à corps, même plus dangereux, attaquant moyenne distance et longue distance), et a une meilleure défense que lui, en bref, Sai tiendrait pas la route non plus contre Neji, contre Shikamaru, il faut voir.[/quote']

Neji est un combattant de corps à corps avec quelques capacités à courtes distances. Face à quelqu'un comme Saï, qui est surtout un combattant à longue et très longue distance, je ne vois pas trop en quoi il serait si efficace. Shikamaru aurait le problème qu'il reste dépendant du sol, alors que Saï peut très facilement s'élever.

Ce sont des unités d'élite' date=' rien de moins.[/quote']

Plus ça va, plus je crois qu'il s'agit juste de "red shirts", des personnages mis là pour montrer les dangers qu'affrontent les personnages principaux. Quand tu vois que Kabuto les extermine comme s'il s'agissait de mouches, tu ne peux qu'avoir un doute. Surtout lorsqu'il a rendu visite à Sasuke à l'hôpital : trois élites contre une élite, et les trois élites se sont fait exterminer en 10 secondes, dans un espace réduit, sans qu'aucun n'ait pu donner l'alerte.

Kabuto a envoyé balader Yamato et Naruto dans un enchaînement' date=' alors je n'imagine même pas qu'est-ce que ça doit être maintenant.[/quote']

Heu, Kabuto leur a juste échappé en usant d'un jutsu dont il s'est fait le spécialiste, le manteau-no-jutsu, suivi d'une technique de disparition classique dont il est aussi le maître absolu (la faire sans les mains, c'est fort quand même). Rien à voir avec Orochimaru ou quoi que ce soit.

et pareil pour Kabutoro qui absorbe les capacités de Orochimaru

On ne sait rien des nouvelles capacités de Kabuto pour l'instant. Même si j'en doute, il pourrait très bien être en train de crever de fièvre pendant qu'il se bat contre l'infection.

Non' date=' j'aurai envoyé Shikamaru, Kakashi éventuellement, et j'aurai gardé Yamato.*[/quote']

Yamato est plus puissant que Shika, faut pas déconner! De plus Shika n'a jamais rencontré ni Kabuto ni Oro, ce que les trois de la mission ont fait.

Reste que je trouve stupide de laisser Anko continuer la mission seule...

Ils se sont juste fait couper la route par un toile alors que le Quartet et Orochimaru se barraient. Je n'appelle pas ça "massacrer".

Oui, j'ai confondu la scène où on voit Kidomaru enlever sa cape, je croyais que c'était le corps d'un ANBU coupé en deux, mais enfaîte non, j'avais faux, autrement, ça reste quelque chose de gros : bloquer les ANBU, et utiliser un jutsu qui empêche toute pénétration.

Mais il a eu la bonne intuition sur la manière de bloquer Sasuke, même ce dernier le complimente là-dessus. Tout le reste, c'est de l'entraînement, du test, un Genjutsu par un Sharingan, ça n'est vraiment rien de concluant. C'est comme Kabuto, il faudrait voir un vrai combat de lui pour juger.

J'avais oublié cette partie, m'enfin toujours est-il qu'il est One Shoot par Sasuke en une page.

Heu, Kabuto leur a juste échappé en usant d'un jutsu dont il s'est fait le spécialiste, le manteau-no-jutsu, suivi d'une technique de disparition classique dont il est aussi le maître absolu (la faire sans les mains, c'est fort quand même). Rien à voir avec Orochimaru ou quoi que ce soit.

Ah, moi je l'ai compris différemment, Kabuto a été plus rapide pour esquiver les coups, la technique qu'il fait, c'est celle où il disparaît en forme de flamme ( Orochimaru pouvait le faire en réapparaissant dans le sol), et il ne fait pas cette technique lors de cet enchaînement, mais il le fait quand il part.

On ne sait rien des nouvelles capacités de Kabuto pour l'instant. Même si j'en doute, il pourrait très bien être en train de crever de fièvre pendant qu'il se bat contre l'infection.

Oui, donc si on parle avec de la logique : sa transformation aurait servit à rien ( bonne façon de penser), donc on l'aurait vu pour rien encore une fois, il aurait du laisser les cellules là où elles étaient, et c'est vrai que c'est logique pour quelqu'un qui est entrain de combattre une infection, d'aller roder près de Konoha, tout en sachant qu'il est recherché.

Yamato est plus puissant que Shika, faut pas déconner! De plus Shika n'a jamais rencontré ni Kabuto ni Oro, ce que les trois de la mission ont fait.

Reste que je trouve stupide de laisser Anko continuer la mission seule...

Oui, bah franchement, vu comment Danzo parle d'elle ... c'est ce que je disais quoi, son niveau doit pas être excellent. Je veux dire, il dit pas " elle est forte, envoyez un peu plus d'ANBU", non, il dit rien, mais je pense que Danzô a une terrible confiance en ses ANBU, et il devrait pas trop faire le fier d'ailleurs.

Ah' date=' moi je l'ai compris différemment, Kabuto a été plus rapide pour esquiver les coups[/quote']

C'est un coup que Kabuto a fait à deux reprises dans Shippûden : son adversaire attrape le manteau, mais lui l'a déjà quitté. Même quand ils sont deux à focaliser leur attention sur lui, il réussit à s'en tirer sans qu'ils s'en aperçoivent. C'est pas vraiment une technique, mais je trouve ça marrant, genre tant qu'il porte son manteau tu sais que tu ne pourras pas l'attraper. Quand à la technique de disparition, il la maîtrise ça c'est sûr, il peut même la faire sans signes et avec une main bloquée.

Sa transformation l'aide certainement à aquérir beaucoup de pouvoirs, mais est-il en mesure de les supporter? L'âme d'Orochimaru a déja du prendre le dessus sur lui, et on n'a aucune idée de l'effet que ça peut lui faire.

Est-il ultra puissant, ou est-il en problèmes de santé à cause de ça?

Je pense qu'il voulait dire que Kabuto savait qu'il projetait un pacte avec Orochimaru. C'était pour une bonne infiltration de Sai pour tuer Sasuke, certes, et Sai ne peut pas parler dans ce sens (alors que Yamato par exemple sait qu'il était infiltré et peut en témoigner, mais il ne sait pas que les fiches de l'anbu ont été transmises à Oro. C'est quand même un acte de haute trahison!), mais si Kabuto laisse échapper les documents qui compromettent Danzo, cela peut gravement peser dans le vote des jounins, et même le daimyo pourrait revenir sur sa décision

Ah oui, maintenant que je me souviens, Kabuto à toutes les données concernant les ANBU de Konoha (je sais plus si ceux de la Racine y figurent) mais c'est toujours ça ! Anko et Yalmato également, alors les battre sera un jeu d'enfant 8)

Sa transformation l'aide certainement à aquérir beaucoup de pouvoirs, mais est-il en mesure de les supporter? L'âme d'Orochimaru a déja du prendre le dessus sur lui, et on n'a aucune idée de l'effet que ça peut lui faire.

Est-il ultra puissant, ou est-il en problèmes de santé à cause de ça?

Je ne sais pas ce qui vous dit tous que Kabuto est déjà devenu Orochimaru, mais je suis presque sûre que ça ne l'est pas.

Bien que Danzo à souligner le fait de "Préparer beaucoup d'hommes sur la mission", il savait peu être de quoi il parlait ... il semblait mesurer le degrès de danger auquel ses hommes seront affrontés

Le rôle de Kabuto ne fait que commencer au contraire,Orochimaru est mort,et Kabuto veut devenir plus fort que lui par ses propre moyens

Je suis sur que Kabuto a garder le contrôle sinon je ne voyait pas l'intérêt de résister

Je vois bien un Kabuto tout styler avec des cheveux long argenté(plus attaché),les yeux d'Orochimaru et un nouveau style de vêtement

Exactement, son véritable role vient de débuter, mais maintenant que j'y pense, on ne peut pas prétendre qu'Orochimaru est mort (il est vivant mais dans une autre dimension), peu être que si Kabuto réussira à mettre sa main sur cette idée, il sauvera son mai^tre  8)

Non, plus sérieusement, y a toujours des choses qu'on ignore sur Oro (son passé, la mort de ses parents ...) au moins qu'on les découvrira à travers son élève

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...