Porc-kun Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Exactement, son véritable role vient de débuter, mais maintenant que j'y pense, on ne peut pas prétendre qu'Orochimaru est mort (il est vivant mais dans une autre dimension) C'est comme si il était mort car une fois touché par l'épée de Suusano tu est condamner a errer dans sa dimension pour l'éternité peu être que si Kabuto réussira à mettre sa main sur cette idée, il sauvera son mai^tre Mmmmh..Je pense que Kabuto a été clair http://www.onemanga.com/Naruto/356/17/ Il veut trouver un nouveau lui,donc je ne pense pas qu'il cherche a ramener Orochimaru Non, plus sérieusement, y a toujours des choses qu'on ignore sur Oro (son passé, la mort de ses parents ...) au moins qu'on les découvrira à travers son élève C'est clair,mais pour le passé d'Orochimaru je pense qu'on sait déjà assez sur lui.. Ce qu'on ignore encore c'est le pourquoi il a intégré l'Akatsuki(on sait tous maintenant qu'il est venu avant Itachi) Et le plus important "le passé de Kabuto" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Ce qu'on ignore encore c'est le pourquoi il a intégré l'Akatsuki(on sait tous maintenant qu'il est venu avant Itachi) Peut on savoir d'ou te viens cette certitude? Pas de l'animé j'espère Il me semblait que oro a une époque était le dernier membre à avoir intégré l'organisation, mais je me trompe peut être, c'est loin tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Pas de l'animé j'espère Sisi ;D Je sais c'est du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Le soucis avec l'animé c'est qu'ils ont tellement fait de gaffes avec leurs hs qu'on ne sait plus si on doit leur faire confiance... Quand j'ai vu itachi arrivé, et oro en tenu de l'aka aux cotés de pain j'ai fait : "qu'est ce que c'est ça !" lol Sans parler de ça j'ai repéré 3 incohérences rien qu'avec cette scène !! Alors bon j'essairai de me pencher sur cette histoire, mais j'étais persuadé que oro était venu à l'aka pour itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 mais j'étais persuadé que oro était venu à l'aka pour itachi Ouais moi aussi,mais a la base il voulait le corps d'Itachi bien avant d'entrer dans l'Akatsuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yakushi Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 C'est comme si il était mort car une fois touché par l'épée de Suusano tu est condamner a errer dans sa dimension pour l'éternité Mmmmh..Je pense que Kabuto a été clair http://www.onemanga.com/Naruto/356/17/ Il veut trouver un nouveau lui,donc je ne pense pas qu'il cherche a ramener OrochimaruC'est clair,mais pour le passé d'Orochimaru je pense qu'on sait déjà assez sur lui.. Ce qu'on ignore encore c'est le pourquoi il a intégré l'Akatsuki(on sait tous maintenant qu'il est venu avant Itachi) Et le plus important "le passé de Kabuto" C'est sûr, mais il me semble que Kabuto aime toujours son maître, sinon pourquoi voudrait-il le venger en tuant Sasuke ? http://www.onemanga.com/Naruto/357/06/ Je suis sûre qu'il reste quelque chose qu'on ignore à propos d'Oro et de ses expériences, de ce qu'il l'a poussé à fuir Konoha et intégrer l'Aka (je ne pense pas que ça soit à cause d'Itachi), et d'autres choses encore ... Ouais moi aussi,mais a la base il voulait le corps d'Itachi bien avant d'entrer dans l'Akatsuki Je me demande d'où vous tirez ces informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trikker Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Dans le tome 18 je crois (celui ou naruto apprends le rasengan enfin "apprends" le tome où y a rien qui se passe ") kabuto parle du meurtre du troisième hokage en rassurant son maître malgrès la perte de ses bras sasuke porte maintenant son "collier" (pas sur a 100% de la citation mais le sens y est) et oro lui répond qu'il n'aurait pas du faire ca si il avait pu s'emparer d'itachi mais qu'il est bien trop fort et là paf zoom sur son ancienne main avec la bague de l'akatsuki (c'est la main que itachi lui a coupé après un genjutsu manga 38 lors du pseudo fight sasuke/oro). Donc oui oro voulait s'attaquer au grand frère mais il n'a pas réussit faute de puissance et sasuke le confirme en parlant de lui comme du "faible petit oisillon sortit du nid par rapport à son frère faucon" (quelle belle métaphore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilsnake Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 En effet mais ca ne dit pas qu'il voulait Itachi avant d'entrer dans l'Akatsuki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yakushi Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Quelle horreur ce Sasuke !! J'ai vu l'épisode 113 hier, je le deteste encore plus ... (c'est la main que itachi lui a coupé après un genjutsu manga 38 lors du pseudo fight sasuke/oro Itachi lui a coupé une main ?? Et pourtant Oro avait toujours eu ses deux mains (une technique spéciale ?) En ce qui concerne Danzo/Kabuto, je crois avoir trouvé la source de son sharingan et sa relation avec Orochimaru : Il s'est greffé les restes d'un Uchiwa c'est pour ça que son sharingan n'est pas au top, et qu'il cache sa main et son oeil ... C'est vrai, je trouve la similitude frappante entre la transformation de Kabuto et le problème de Danzo, il doit être surement une expérience d'Oro (dont il était d'accord). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Le ninja que se prépare à affronter Danzo , c'est sans doute Kabuto. Si c'est le cas, on aura un aperçu de la puissance des 2.(je ne crois que ce sera un vrai combat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sannom Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Le ninja que se prépare à affronter Danzo ' date=' c'est sans doute Kabuto.[/quote'] Ils sont quatre à lui sauter dessus, tous portent une veste de Jônin classique, un masque cornu et un bandana noir. Ça m'étonnerait que Kabuto soit dans le tas, ses vêtements sont assez faciles à repérer et je ne vois pas pourquoi il porterait un masque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Si c'est Kabuto, je l'imagine mal réellement combattre, si c'est Kabuto, je pense qu'il y aura accord entre les deux, danzo y regagne ses membres handicapés et Kabuto ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Si c'est Kabuto, je l'imagine mal réellement combattre, si c'est Kabuto, je pense qu'il y aura accord entre les deux, danzo y regagne ses membres handicapés et Kabuto ?? Bein Danzô en tant que Hokage et leader de la Racine pourrait lui promettre plusieurs choses déjà: - la vie - la possibilité de poursuivre ses expériences sur des cobayes humains - le scalp de Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yakushi Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Je ne pense pas que ça soit Kabuto, peu être Taka Kabuto n'était pas à Konoha, mais d'après ce que j'ai pu comprendre Danzo avait demander à un de ses hommes d'aller "rencontrer" Kabuto non l'apporter ou le battre. Il n'a envoyé qu'un seul ANBU, on peu en déduire qu'il veut négocier avec lui Vous ne pensez pas que Danzo s'est greffé les restes d'un Uchiwa ? Sa transformation est semblable à celle de Kabuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Je ne pense pas que ça soit Kabuto, peu être Taka Ce n'est ni Kabuto, ni Taka ... et franchement pour une entrée en scène, Kabuto mérite mieux, pareil pour Taka !! Ca doit pas être des ninjas spécialement importants, et pas spécialement fort non plus ... Je ne sais pas si on va voir Danzo se battre, mais à mon avis il ne va pas avoir trop de mal, il a l'air assez confiant ! Le plus important sera de savoir d'où viennent ces ninjas, et qui les envoie ?! Vivement le chap. 456 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yakushi Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Yep, bien pensé ^^ Donc ce sont des hommes de l'Aka ? lol Mais je ne pense pas qu'ils vont en parler dans ce nouveau chap (y a plutot Naruto en dose) Kabuto va faire la rencontre de cet homme mais qui va se montrer à hauteur ? S'il lui laisse Kabuto, ça veut dire qu'ils l'ont déjà localisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Je ne sais pas si on va voir Danzo se battre, mais à mon avis il ne va pas avoir trop de mal, il a l'air assez confiant ! Le plus important sera de savoir d'où viennent ces ninjas, et qui les envoie ?! Vivement le chap. 456 ... ça doit être des nukenins de bas étages, histoire d'avoir un prétexte pour nous montrer que notre cher Danzô possède le sharingan, et que comme tous ses prédécesseurs, il peut aussi se battre en tant que Hokage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Dans le chapitre de cette semaine on peut voir une silhouette encapuchonnée, il se pourrait qu'il s'agisse de Kabuto, ça serait même parfait, vu qu'on ne sait pas si son apparence a encore changé ou pas. C'est peut-être même lui qui a envoyé des ninjas, des ninjas du son peut-être? Ils ne sont pas conviés et en plus on ne voit pas leur bandeau, ce qui n'exclut pas cette possibilité. Si le binoclard s'allie à Danzou par contre, ça risque de faire pas mal de dégâts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sannom Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 S'il lui laisse Kabuto' date=' ça veut dire qu'ils l'ont déjà localisé ?[/quote'] Non, il faut le prendre dans le sens qu'il lui laisse la direction de la recherche de Kabuto, et de sa capture. Ils ne l'ont pas encore repéré, mais Danzô a besoin de quelqu'un pour superviser ça le temps qu'il termine le sommet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yakushi Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Mais laisser seul cet ANBU face à Kabuto ?? J'ai du mal à l'imaginer surtout s'il est au courant pour sa transformation en Oro ... La manière dont il parle de Kabuto insinue qu'il ne cherche pas à employer la force Mais si Kabuto accepte, ça va s'avérer fatal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Mais laisser seul cet ANBU face à Kabuto ?? J'ai du mal à l'imaginer surtout s'il est au courant pour sa transformation en Oro ... Bah justement, je ne pense pas qu'il soit au courant de sa transformation ... Les seuls au courant sont Hinata, Naruto, Yamato ... maintenant Anko et Sai, puis certainement Kakashi, Tsunade, et peut-être Sakura ! Vu la façon dont il parle de Kabuto, ça m'étonnerait que Danzo soit au courant, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'envoie que très peu d'ambu à sa recherche ... Et je pense fortemment que Danzo va être surprit d'apprendre que ses ambus ont été massacré par un certain Kabuto !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Bah justement, je ne pense pas qu'il soit au courant de sa transformation ... Les seuls au courant sont Hinata, Naruto, Yamato ... maintenant Anko et Sai, puis certainement Kakashi, Tsunade, et peut-être Sakura ! Vu la façon dont il parle de Kabuto, ça m'étonnerait que Danzo soit au courant, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'envoie que très peu d'ambu à sa recherche ... Et je pense fortemment que Danzo va être surprit d'apprendre que ses ambus ont été massacré par un certain Kabuto !! reflechissez un peu bong sang: sai était dans la mission, ou ils on decouvert la transformation de kabuto , et sai fait parti de la racine je doute fort qu'il n'est pas prevenu daneou, sai etait surement au courant car pour faire un rapport de la mission, l'équipe doit de reunir et chacun doit parler des information qu'il a recolté pour en faire un rapport a l'hokage. kishi a déja trouvé la manière d'introduire kabuto dans ce qui se passe a present (le brat et l'oeil de danzou) et maintenant que tout les protagonistes sont tous present, le manga commence a voir sa fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 sai etait surement au courant ... sai était dans la mission, ou ils on decouvert la transformation de kabuto , et sai fait parti de la racine je doute fort qu'il n'est pas prevenu daneou, Bien sûr que Sai est au courant, je vois mal Yamato garder ça pour lui alors qu'il est justement en mission pour retrouver Kabuto avec Sai et Anko ... Mais on ne peut pas être sûr que Sai l'ai dit à Danzo ... car ce dernier n'a pas parlé de Kabuto en présence de Sai, et celui-ci peut très bien cacher certaines infos à Danzo !! il a un sceau qui l'empêche de dévoiler les secrets de la racine aux autres, mais pour l'inverse, Sai est tout à fait libre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Ya pas que Danzou qui est au courant de la transformation de Kabuto. A la fin de leurs missions, les shinobis de Konoha font des rapports. Donc l'équipe de Yamato a dû tout décrire dans son rapport, et tous ceux qui ont lu ce rapport sont au courant. On peut donc être certain que Danzou est au courant, car il a dû se renseigner sur les rapports des autres équipes qui ont été chargées de trouver Kabuto avant de lancer ses propres équipes faire le même boulot... puisqu'il a accès à tous les rapports maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yakushi Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Les seuls au courant sont Hinata, Naruto, Yamato ... maintenant Anko et Sai, puis certainement Kakashi, Tsunade, et peut-être Sakura ! Tout le monde quoi Ce que sait Sakura, tou le monde le sait (Merci Hurley pour cette replique) ! Elle n'a jamais pu tenir quelque chose ... reflechissez un peu bong sang J'aime bien cette phrase T'as raison (et j'avais raison aussi), Danzo doit être au courtant pour Kabutoro et pourtant il prend la chose à la légère Et je pense fortemment que Danzo va être surprit d'apprendre que ses ambus ont été massacré par un certain Kabuto !! Oui, ça va être un jeu d'enfant pour Kabuto après qu'il ait massacré deux ANBU (choisis par Kakashi) qui surveillaient un certain Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés