Porc-kun Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 De toute manière il y a très peu de chances voire nulles de revoir Oro. Clair,Oro fait parti de l'ancienne génération,dans ce manga je vois tout les vieux perdre la vie(idem pour Madara)et laisser place aux plus jeunes Kabuto a bien précisé qu'il veut devenir quelque chose de nouveau et qu'il cherche a surpasser Orochimaru et non devenir Orochimaru. Ce fut pareil pour pleins d'autres ninjas victimes de la même personne : Darth Sasuke. Mais si on pouvait éviter cette fois, cependant je vois mal mais très mal Sasuke perdre face à Kabuto et l'idée que Kabuto collabore avec Danzou serait pas mal. Sasuke en ce moment a beaucoup de chance de perdre.Si Kabuto a vraiment dépasser Orochimaru Sasuke n'aura clairement aucune chance,aucune.Par contre le Sasuke qui aura le MSE et autres nouvelles techniques c'est une autre histoire. Une solution pour nuire au MS de Sasuke ou pour faire évoluer Izanagi... ensemble ils pourraient largement contrer Sasuke mais Kabuto tout seul... je ne pense pas malgré qu'il soit plus fort qu'Oro, Sasuke lui aussi est plus fort qu'Oro et il a un puit de science à côté de lui et qui peut le sauver à tout moment. Sasuke plus fort qu'Oro en ce moment?Mouais...mais y a pas beaucoup de différence alors entre leur niveau. Orochimaru était plus fort que Sarutobi qui a mon avis avait a peu près le même niveau que le Danzou actuel,franchement c'est chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Je ne suis pas d'accord. Oro est fort certes mais moins que Sasuke actuel à mes yeux, il a le susano'o assez complet et Oro s'est fait trucider par cette technique donc je reste un peu sur mes gardes. De plus on oublie de prendre en compte un facteur que Sasuke à toujours à son avantage : la chance. Aussi ne compare pas avec Sarutobi le dieu Shinobi Danzou dit clairement que son niveau était inférieur au sien donc Sarutobi Oro lui avait le niveau de son maître lorsqu'il était vieux (et encore c'est vite dit) mais à âge égal... nous verrons bien mais je crois (et j'espère) plus à une alliance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Je ne suis pas d'accord. Oro est fort certes mais moins que Sasuke actuel à mes yeux, il a le susano'o assez complet et Oro s'est fait trucider par cette technique donc je reste un peu sur mes gardes. Orochimaru ne s'est même pas battu contre Suusanoo,et ne compare pas le Suusanoo de Itachi a celui de Sasuke Le Suusanoo d'Itachi c'est armure de Sojobo,miroir,l'épée et bien sur la maitrise d'Itachi que Sasuke n'a pas encore Je suis sur qu'Orochimaru a 100% est capable de battre le Sasuke actuel,faut pas déconner hein,j'imagine même pas Sasuke battre Jiraiya qui est pour moi a peu près du même niveau qu'Oro. Oro lui avait le niveau de son maître lorsqu'il était vieux (et encore c'est vite dit) mais à âge égal... nous verrons bien mais je crois (et j'espère) plus une à alliance. Le même niveau?Sarutobi dit bien qu'Orochimaru est plus fort que lui. Maintenant il est clair qu'Hiruzen jeune est incomparable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Surpasser Orochimaru c'est surpasser de loin le niveau actuel de Sasuke,et de loin. Non quand même pas ... Concernant le niveau du Sasuke actuel, je dirais qu'il est légèrement supérieur à Orochimaru et légèrement inférieur à Itachi. Il faut qu'il apprenne à utiliser le jutsu de son MS plus intelligemment, et pas à chaque fois qu'une petite difficulté survient, sans oublier la stratégie qu'il peut encore améliorer. Pour moi, Sasuke n'a pas encore surpassé Itachi (en terme de puissance globale) mais a surpassé Orochimaru ... Voila pourquoi je pense que Kabuto et Sasuke (actuel) auront un niveau à peu près équivalent. Bien sûr il ne faut oublier la réputation d'increvable serpent d'Orochimaru dont héritera surement Kabuto ... ^^ ps : et je pense que Sasuke pourrait au moins rivaliser avec Jiraya qui est selon moi légèrement supérieur à Orochimaru ... Maintenant il est clair qu'Hiruzen jeune est incomparable. C'est clair !! Sasuke a de la chance de vivre à cette époque ... il arrivait à Konoha 30 ans plus tôt, il se serait fait dessus face à Hiruzen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 J'ai comparé le susano'o d'Itachi à celui de Sasuke car ils ont presque le même niveau même si celui d'Itachi est un peu plus fort. Mais Sasuke niveau offensif et plus puissant que son frère avec ses flèches mais défensivement Itachi is the best Après comme on l'a souligné il y a aussi l'utilisation intelligente chose que Sasuke n'a pas, certes mais c'est largement compensé avec sa chance ( c** bordé de nouilles !!) Le même niveau?Sarutobi dit bien qu'Orochimaru est plus fort que lui. Maintenant il est clair qu'Hiruzen jeune est incomparable. Tu veux qu'on se batte (humour hein ?) Non mais Oro utilise deux hokage c'est bien facile même trop. Imagine-toi le combat sans ça, Sarutobi is the best . Edit: En plus je dois avouer que sa prestation n'est pas exceptionnelle comparé à ce qu'il savait faire, moi-même je ne m'attendais pas à ça de la part de Sarutobi. Mais après avoir relu les chapitres je me suis quand même aperçu et rendu compte qu'il faisait face à deux Hokage + Orochimaru. Sa prestation est hors du commun même si dans la forme ce n'est pas très impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bliz Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Kabuto est quasi immortel,l'Amaterasu n'aura aucun effet contre lui(Kawarimi d'Orochimaru),je dirais même que le FRS est bien plus dangereux contre lui(attaque les cellules) Kabuto aura certainement des nouveaux Jutsu qu'on a pas encore vu.Surpasser Orochimaru c'est surpasser de loin le niveau actuel de Sasuke,et de loin. Mouais... Mais sans être hyper pessimiste, Kabuto est également sensible aux genjutsus du Sharingan comme l'était Orochimaru qui avait pourtant un niveau exceptionnel. Pour l'Amaterasu, il pourra certainement s'en prémunir mais contre un Tsukiyomi ou un Susanoo je ne le vois pas soutenir la cadence malgré le panel de jutsus gigantesques d'Orochimaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Mouais... Mais sans être hyper pessimiste, Kabuto est également sensible aux genjutsus du Sharingan comme l'était Orochimaru qui avait pourtant un niveau exceptionnel. Kabuto maitrise le Genjutsu et les Genjutsu de Orochimaru sont capable de rivaliser avec ceux d'Itachi http://www.onemanga.com/Naruto/384/19/ Maintenant bon c'est clair que pour le Tsukiyomi c'est un autre histoire,masi Sasuke ne le maitrise pas encore aussi bien qu'Itachi Pour l'Amaterasu, il pourra certainement s'en prémunir mais contre un Tsukiyomi ou un Susanoo je ne le vois pas soutenir la cadence malgré le panel de jutsus gigantesques d'Orochimaru. Kabuto est increvable,Suusanoo aura beau l'attaque avec ses flèches cela ne changera rien,on a bien vu que la durée du combat joue beaucoup lorsqu'on affronte Sasuke maintenant. @Kanku' Tu veux qu'on se batte (humour hein ?) Non mais Oro utilise deux hokage c'est bien facile même trop. Imagine-toi le combat sans ça, Sarutobi is the best Lol Pour Sarutobi il l'avoue lui même,sans pu avec les Hokage il aurait certainement perdu. Faut pas regarder l'anime pour ce combat mais le manga qui est assez différent. ps : et je pense que Sasuke pourrait au moins rivaliser avec Jiraya qui est selon moi légèrement supérieur à Orochimaru ... Rivaliser peut être,mais le battre certainement pas. Jiraiya est dangereux,il aurait pu battre Itachi et Kisame dans la bouche du crapaud. Itachi était même obligé d'utiliser Amaterasu alors que Jiraiya n'était même pas en Mode Sennin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Non mais Oro utilise deux hokage c'est bien facile même trop. Imagine-toi le combat sans ça, Sarutobi is the best Il utilise 2 kages comme Naruto utilise un rasengan ou Sasuke un susanoo. L'edo Tensei est une de ses techniques, il n'y a aucune raison qu'il ne l'utilise pas alors que c'est une technique de bargeot. contre un Tsukiyomi ou un Susanoo je ne le vois pas soutenir la cadence malgré le panel de jutsus gigantesques d'Orochimaru Contre le susanoo, son senju rasomon ferait parfaitement l'affaire. Contre un Amaterasu, son kawarimi est efficace puisque Sasuke l'utilise pour feinter l'amaterasu de son frère. Contre le Tsuki, on a vu qu'une parade,K.b avec l'intervention d'Hachibi, mais c'est le Tsuki de Sasuke et pas d'Itachi. Sachant qu'Oro s'est foutu ouvertement de l'akatsuki en se barrant, et que Sasori prévient Deidara qu'affronter Oro sans préparation, et sans être plusieurs revenait a mourir, et quand on connait le niveau d'Itachi, unique raison du départ de l'organisation, faut pas prendre Oro a la légère. Y'a pas beaucoup de ninjas dans Naruto qui s'amusent avec un Kyuby 4 queues. Donc si Kabuto arrive a surpasser son mentor, alors il y'a fort a parier qu'il va être un adversaire sacrement retord pour Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Y'a pas beaucoup de ninjas dans Naruto qui s'amusent avec un Kyuby 4 queues. Ah ouais j'avais oublier ça aussi Franchement il s'amusait,il rigolais même.Sasuke lui ne tiendrait pas 5 secondes même avec son Suusanoo. Kyuubi n'aura aucun mal a éviter les flèches,Genjutsu inefficace et Amaterasu on a bien vu ce qu'il fait du Shinra Tensei,un des Ninjutsu les plus puissant Et sans son MS n'en parlons même pas,il tient déjà pas très longtemps contre KB avec deux queux.(ou 3 je sais plus) Donc si Kabuto arrive a surpasser son mentor, alors il y'a fort a parier qu'il va être un adversaire sacrement retord pour Sasuke. Tout a fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Surtout que Kabuto possède aussi ses propres techniques, comme les yeux rouges qu'on aperçoit de temps à autres, il a ses propres pouvoirs et puis sa fusion avec les reste d'Oro c'est un peu la libération qu'il attendait depuis sa plus tendre enfance Vivement qu'on le revoit, un méchant un peu différent même s'il aura lui aussi les pupilles rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Surtout que Kabuto possède aussi ses propres techniques, comme les yeux rouges qu'on aperçoit de temps à autres, il a ses propres pouvoirs et puis sa fusion avec les reste d'Oro c'est un peu la libération qu'il attendait depuis sa plus tendre enfance Franchement http://www.onemanga.com/Naruto/168/07/ Et tu combines ça avec le pouvoir du serpent blanc plus les Kawarimi que Oro utilise a volonté Amaterasu et flèches de Suusanoo ne serviront a rien Le seul Jutsu ou Kabuto devra s'inquiéter c'est le FRS qui attaque les cellules. Mais bon Sasuke ne possède pas le FRS.Pour le Tsuki ça va être chaud mais bon Sasuke pour l'instant n'a pas l'air de le maitriser aussi bien qu'Itachi Et pour les yeux rouges ce n'est pas un Jutsu a mon avis,c'est juste pour montré sa puissance et sa haine au Ninja de la pluie. Vivement qu'on le revoit, un méchant un peu différent même s'il aura lui aussi les pupilles rouges Ouais j'en ai assez d'attendre comme ça,j'espère que Kishi aura changé son look,genre a la Sephiroth Il est styler quand même Kabuto cheveux détaché http://thumbs2.modthesims.info/img/4/7/8/1/6/4/MTS2_Omniheart20_381884_long_haired_Kabuto_1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 On verra mais lorsque je parlais de la technique de réincarnation je sais très bien qu'il peut l'utiliser mais je voulais montrer qu'Oro avait ça. De plus il avait des sacrifices, donc cette technique est un peu particulière. Il aurait donc fallu un Hiruzen avec la mentalité d'Oro Bref, ce que je veux dire c'est qu'Oro avait le facteur chance en pouvant faire cette technique mais après c'est sûr ça fait partie d'un combat. Mais je trouve qu'il a le niveau de Sarutobi vieux et pas plus. Ou du moins c'est très proche alors. Après le truc du genre Sasuke aurait rien fait face à Naruto kyubi 4 queues. Supposition pure . Après ça peut durer une éternité ce débat, je reconnais la force d'Oro est donc de Kabuto mais elle est plus faible à mon avis que celle de Sasuke, je peux me tromper, on verra bien. Ce dont on est certains c'est que le niveau est en tout cas assez serré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Jiraiya est dangereux,il aurait pu battre Itachi et Kisame dans la bouche du crapaud. Comme Itachi pourrait battre Jiraiya avec un Amaterasu, ou Orochimaru pourrait battre Itachi en le paralysant avec le sang de son corps de serpent blanc ... Itachi n'a pas vacillé une seconde, il savait qu'il s'en sortirait, et contrairement à ce qu'il a pu dire, c'est pas avec un Amaterasu (+ Tsukuyomi contre Kakashi) qu'il avait besoin de se reposer. Enfin on va pas rentrer dans l'éternel débat Itachi vs Jiraiya, donc bref ... Bien sûr que Jiraiya est dangereux, mais Sasuke l'est également ... Regardes quand il attrape Danzo avec la main du Susano, bah heureusement qu'Izanagi était là quand même !! "Il est dangereux", ça ne veut pas dire grand chose dans un combat d'un tel niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bliz Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Mais le problème ne se situe pas vraiment au niveau de la puissance ou bien le nombre de jutsus que peuvent lancer Sasuke ou le nouveau Kabuto mais plutôt au niveau de l'intérêt scénaristique de ce personnage maintenant que nous savons que Sasuke sera l'adversaire ultime. Que peut bien apporter un personnage comme Kabuto dans le récit du manga ? Alors que la trame se situe principalement sur l'histoire des Uchiwas et leur envie de revanche sur les Senjus. Pour moi ce personnage n'est plus qu'un adversaire intermédiaire soit pour Sasuke soit pour Naruto mais cela ne sera qu'un combat sans réel valeur et nous risquons d'assister de nouveaux à Kisame vs Killer Bee bis, c'est bien de ça que j'appréhende pour son avenir, un bâclage du personnage que l'auteur ne sait plus trop comment développer avec l'arrivée de la Guerre Ninjas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Sasuke lui ne tiendrait pas 5 secondes même avec son Suusanoo. Non, non, tu peux pas dire ça !! Avec Susano, un combat contre Kyubi 4 risquerait de durer un bon bout de temps ... et Amaterasu on a bien vu ce qu'il fait du Shinra Tensei,un des Ninjutsu les plus puissant Ca n'a strictement rien à voir ... Kyubi 6 avait résisté au "souffle" du shinra tensei, mais face à des flammes inextinguibles, il se ferait cramer comme n'importe qui. Le seul moyen serait de l'éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 @Devil Non, non, tu peux pas dire ça !! Avec Susano, un combat contre Kyubi 4 risquerait de durer un bon bout de temps ... J'avoue,j'exagère un peu Il est clair que le combat sera assez difficile pour Kyuubi 4,mais bon perso je pense qu'une fois qu'il utilise son canon laser c'est fini car je suis certain que ce Jutsu est capable de transpercer son armure Sasuke fait quoi sans que Suusanoo le protège? Ca n'a strictement rien à voir ... C'est vrai mais... Kyubi 6 avait résisté au "souffle" du shinra tensei, mais face à des flammes inextinguibles, il se ferait cramer comme n'importe qui. Le seul moyen serait de l'éviter. On en sait rien,si Kyuubi est capable de renvoyer le Shinra Tensei,pourquoi ne serait il pas capable de le faire pour Amaterasu Et puis faut pas oublié que Kyuubi a un corps bizarre,il peut très bien s'échapper de ce Jutsu sans problème a mon avis http://www.onemanga.com/Naruto/294/09/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sannom Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Bon... Avec la disparition de Danzô, je pense que l'on peut déclarer de la même façon le personnage de Kabuto perdu à jamais ou plutôt sacrifié. Car dorénavant, il n'y aura plus le même enjeu ou intérêt à sa réapparition pour permettre à l'ex-Hokage de fortifier son corps chimérique. Ne reste plus pour Kabuto qu'un avenir où il sera traqué par l'Anbu de Konoha et où lui-même servira, de même que les personnages de l'arc "la réunion des Kage", de faire-valoir pour Sasuke qu'il recherche par vengeance, c'est la seule chose qui lui reste maintenant. C'est bien dommage... Perso je n'ai jamais vu Danzou comme nécessaire pour faire revenir Kabuto. Les premiers qu'on voit en train de chercher Kabuto, c'est Konoha, pas Danzou! Kabuto peut très bien revenir en forçant la main de Konoha, par exemple en proposant un remède pour Tsunade en échange de sa liberté, et peut-être même de quelques avantages. N'oublions pas qu'il est à présent le meilleur ninja médecin du monde de Naruto, et probablement le seul qui pourrait accélérer le processus de guérison de Tsunade. Mais le problème ne se situe pas vraiment au niveau de la puissance ou bien le nombre de jutsus que peuvent lancer Sasuke ou le nouveau Kabuto mais plutôt au niveau de l'intérêt scénaristique de ce personnage maintenant que nous savons que Sasuke sera l'adversaire ultime. Que peut bien apporter un personnage comme Kabuto dans le récit du manga ? Alors que la trame se situe principalement sur l'histoire des Uchiwas et leur envie de revanche sur les Senjus. Pour moi ce personnage n'est plus qu'un adversaire intermédiaire soit pour Sasuke soit pour Naruto mais cela ne sera qu'un combat sans réel valeur et nous risquons d'assister de nouveaux à Kisame vs Killer Bee bis, c'est bien de ça que j'appréhende pour son avenir, un bâclage du personnage que l'auteur ne sait plus trop comment développer avec l'arrivée de la Guerre Ninjas... Kabuto a énormément d'intérêt au niveau scénaristique : il est le seul "méchant" à être de cette fameuse génération destinée à surpasser la précédente, et il est aussi la seule personne sur laquelle le fameux pouvoir persuasion de Naruto a très mal marché, rendant la personne plus folle et dangereuse qu'elle ne l'était auparavant. Ajoute à ça qu'il est très intelligent, manipulateur et que son but pourrait bien se révéler être grandiose, et on a du gros potentiel pour un méchant de grande classe! Un qui représente une menace "actuelle", pas la représentation d'un conflit millénaire dont Madara est le seul à se soucier parce qu'il représente la seule chose qui rend son clan si "spécial". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bliz Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Kabuto peut très bien revenir en forçant la main de Konoha, par exemple en proposant un remède pour Tsunade en échange de sa liberté, et peut-être même de quelques avantages. N'oublions pas qu'il est à présent le meilleur ninja médecin du monde de Naruto, et probablement le seul qui pourrait accélérer le processus de guérison de Tsunade. Le principal soucis avec cette hypothèse, c'est que scénaristiquement Tsunade n'a plus de rôle à jouer dans l'intrigue. En effet, si ce que dis Kishimoto est vrai alors ce serait plutôt au tour de Kakashi d'entrer en scène et de devenir le nouvel Hokage par la même occasion. Donc que Tsunade soit soignée maintenant ou plus tard ne changera rien, de plus sa vie n'a pas l'air en danger, je vois donc mal Kabuto pouvoir négocier quoi que ce soit avec Konoha. Pour ce village, Kabuto est une nuisance devant être mise hors d'état de nuire. Il a déjà essayé avec le livre contenant des informations sur l'Akatsuki et cela n'avait pas marché, de plus qui pourrait faire confiance à un cinglé (le type s'est quand même greffé des cellules provenant d'un cadavre...) pareil ? Pour moi le destin de ce personnage est scellé, il le dit lui-même, il souhaite devenir plus fort pour affronter Sasuke et Naruto, cela n'ira pas plus loin que cela. Or, la perspective d'une association avec Danzô aurait pu être ô combien plus bénéfique pour l'intrigue mais pour ce personnage également. En l'état actuel des choses, il est seul, isolé et se cache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Bon, je pensais que Danzo réintroduirait Kabuto dans l'histoire, mais il semble que Kishi en ait décidé autrement ... Enfin quoiqu'il en soit, la mort de Danzo annonce le retour imminent de Kabuto !! Ca va faire du bien de voir une "nouvelle" tête, parce que bien que j'adore l'Akatsuki, je trouve qu'on les a assez vu pour l'instant. J'aime assez l'arc actuel, mais bizzarement je trouve qu'on commence à tourner en rond ... il serait temps qu'on change radicalement de décors, et quoi de mieux que le retour de Kabuto pour ça ?! Ensuite, on pourra retourner aux Kage et à l'Akatsuki avec Sasuke, mais il serait bon qu'il y ait une petite "pause" pour éviter qu'on s'en lasse ... Donc selon moi, le retour de Kabuto est vraiment proche, je dirais quelques chapitres après la phase "team 7", aux alentours du chapitre 500 ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Ouais a mon avis Kishi va se concentrer sur la mission d'Anko après Sasuke/Team 7 Les combats a mon avis ne seront pas intéressant,les adversaire de Kabuto ne sont clairement pas de son niveau Anko ou encore l'autre subordonné de Danzou ne pourront rien faire face a un type plus fort qu'Orochimaru Je me demande bien si Kishi compte lui donner un nouveau look,genre des cheveux long,une cape et des vêtements beaucoup plus détaillés(un peu comme Sasuke par exemple)avec Kusanagi sur son dos. J'ai hâte et il serait temps que Kishi le fasse apparaitre,ça fait au moins 15 tomes qu'il est absent,j'imagine même pas les power up de malades qu'il a du avoir ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Je me demande bien si Kishi compte lui donner un nouveau look,genre des cheveux long,une cape et des vêtements beaucoup plus détaillés(un peu comme Sasuke par exemple)avec Kusanagi sur son dos. Ca me semble évident que Kabuto aura un nouveau look ... Les cheveux détachés, parce que je le vois pas trop avec sa coiffure habituelle et la gueule d'Orochi ... La cape est de rigueur bien sûr. Et ce que j'attend le plus, les vêtements ... j'espère qu'il en aura des nouveaux plus stylés, parce que sa tenue habituel avec la gueule d'Orochi, ça le ferait pas trop ... pas assez charismatique. Par contre Kusanaki je crois qu'on peut oublier, et perso j'aimerais pas spécialement le voir avec ... ça fait au moins 15 tomes qu'il est absent 127 chapitres exactement !! ps : Sojobo je crois qu'on est vraiment les 2 qui attendent le plus le retour de Kabuto ... j'espère qu'on sera pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Narushima Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Bah Kabuto j'espère trop le revoir mais j'évite un peu de rêver, même s'il revient ça risque de faire come Kisame ou les Kage, de la chair à Sasuke :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Anko est toujours à la recherche de kabuto??car au démarrage elle étais pas avec yamato et sai... Elle va pas faire un pli face à lui et les anbus de la racines. Pour sa tête à kabutoro je verrais bien comme les extra-terrestres de V . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuumetsu sharigan Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Moi je vois bien Kabuto former un bon groupe de type Akatsuki. Ce gars la connais bien plus de chose sur les arts ninja's que les autres, il a suivit et resuivit les recherches d'oro qui avait des documents de partout étant un obsssedé des jutss. Il est un medecin meilleurs que Tsunadé, il fait des scalpels de chakra de fou, mais maintenant....Il maitrise la greffe générales et génétique........ Son probleme etait le chakra, mais rappelez vous quand il encaisse le rasengan, il maitrise un jutsu de regeneration instantané, il maitrise maintenant au moins doton et futon. On peut pensr que kabuto peut faire évoluer le sceau maudit pour le rendre plus dangereux mais surtout pour l'apposer a ses invocs, genre un gros serpent a 3 tetes avec le sceau niveau 2 (meme 3 ?).......IMAGINEZ LA FORCE. J'avais penser a kimimaro aussi, vue que maintenant Kabuto maitrise la génétique ect...Les greffes, il pourrait aller prendre le corp de kimimaro et se greffer ses genes, ou bien les greffer a un autre. Il y a aussi le fait qu'avant de rencontrer Sasuke, oro faisait deja des recherche sur le sharigan y a qu'a voir se qu'il a fait a Danzo, donc, peut etre a t il avancé dans les recherches, peut etre a t-il conservé des cellules de Sasuké et avec ses progret il peut éventuellement "cultiver" des sharigans, qui auraient les pouvoirs de Sasuké. Sinon, avec des poisons ect.....Sa serai le meilleurs moyen de tuer Sasuké, car les poisons n'ont pas de chakras, le sharigans ne peut les voir. Et avec un truc puissant, il suffirai de pieger sasuke juste avant qu'il ne devienne serieux. On pourrait avoir un combat sasuké kabuto (presque sur) ou Kabuto passerait a 2 doigts de gagner. Il pourrait trafiquer les invocs, il pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yakushi Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Bah Kabuto j'espère trop le revoir mais j'évite un peu de rêver, même s'il revient ça risque de faire come Kisame ou les Kage, de la chair à Sasuke :'( C'est ce qui me fait peur à moi aussi ... Je n'imagine même pas que Kabuto n'a aucun plan à suivre, ou ignore ce qu'il leur arrive. Je crois qu'il observait de près Sasuke, et je pense que son retour sera lié avec Madara Peu être qu'il aura le pouvoir de réparer ... les yeux de Shisui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés