Ryô Narushima Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 J'ai l'impression que beaucoup pensait que nagato était un petit rigolo, moi je vous dis que m^me si tsunade connaissait son secret il n'est pas sur qu'ils réussissent à le battre puisque le vcrai corps n'était que le cerveau il aurait fallut quand m^me neutraliser les autres et encore???? Bah qu'elle connaisse ou non son secret elle serait morte face à lui comme n'importe qu'elle autre ninja lol^^ Après surpasser Tsunade ne ferait pas de Sakura une élite mondiale lol, un Kage acceptable au niveau combat pourquoi pas mais sans plus^^ Pour le genjustsu on l'attend, on le verra surement jamais Enfin Kabuto doit avoir un niveau monstre, je ne parle pas de l'addition de ses pouvoir à ceux d'Oro (quand tu ajoute 10 à 1000 le résultat change pas vraiment) mais je me demande comme il les a adapter^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kami-Shimura Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Fumetsu les greffes sont en générales assez risqués pour la dernière il lutte constatent pour ne pas perdre le contrôle de son corps de plus si il y avait eu un rejet il aurait pu en mourir mais le fait qu'il est supporté la greffe n'est peut être pas du uniquement a un coup de chance dans la première saison on a vu kabuto qui avait les yeux rouge après avoir etez coupé et qui parle du sang de ses ancêtres a un moment et si ce sang "spécial" l'avait doté d'une particularité qui lui permettrai par exemple de supporter plusieurs greffes alors ta théorie pourrait tenir,après il peut aussi y avoir plusieurs autre raison a sa petite visite a taki faire parler de lui ,testez sa nouvelle puissance,venir cherchez quelqu'un ou quelque chose,venir a la recherche d'infos,ou un besoin de venir en rapport a ses expériences ou pour établir une base dans ce village auxquels cas il s'arrangera pour que les autres villages croient que rien ne s'est passez a taki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sannom Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Perso je me demande aussi si l'intégration aussi réussie des cellules de Orochimaru n'est pas l'indicateur d'une capacité spéciale de Kabuto. On sait qu'il a un pouvoir héréditaire qui lui permet de détruire puis reconstruire ses cellules. Se pourrait-il qu'il pourrait intégrer des cellules étrangères à son organisme, puis utiliser son pouvoir pour les copier et en intégrer le code génétique, puis détruire ses propres cellules et les remplacer par de nouvelles qui ont appris des cellules étrangères? Quand à ce qu'il fait à Taki, peut-être cherche-t-il à y récupérer quelque chose ou quelqu'un? Ou bien il cherche à tester ses nouveaux pouvoirs? Ou encore il veut se créer une nouvelle base d'opérations, et plutôt que de commencer à partir de rien, il va récupérer la structure d'un village déjà existant? Il est aussi possible qu'il ne soit pas à Taki, mais dans une planque de Oro située dans le même pays, et que ces ninjas ont été envoyés pour inspecter les lieux, dont ils ont dérangé l'actuel occupant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Dans la "réalité", pour une greffe le minimum à avoir est la compatibilité du groupe sanguin (même là les risques de regrets sont grands) Dans Naruto, Kabuto est de groupe sanguin AB ( http://www.onemanga.com/Naruto/300/04/ ) Et, les personnes AB, peuvent recevoir du sang de tout le monde. Cela pour dire qu'une greffe pour Kabuto ce n'est pas si risquer que cela. Le fait que l'auteur donne le sang AB à Kabuto est un détail mais elle tend à prouver que Kabuto peut ce greffer n'importe quoi venant de n'importe quelle ninja (ninja de group sanguin A,B,AB et O). Ce n'est ni de la change, ni un power-up sortie de nul part, si Kishi part dans cette direction, c'est un coup de maitre de la part de Kishi car ce qui passait pour une blague d'Oro (même si elle est de mauvais gout) dans le chapitre 300 et en fait un petit point important dans la compréhension des power-up de Kabuto. Note: Pour info, Oro est de group sanguin B. edit moi : @Athouni : je pensais que c'était un blague de mauvais gout d'Oro. Mais il semble que personnalité et group sanguin sont corrèles comme tu le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Au Japon, le groupe sanguin est corrélé à la personnalité. Voici ce qu'on trouve pour le groupe AB : Pour les Japonais, le caractère AB est à doubles facettes. D'un côté, vous êtes " un bureau qui fonctionne bien ", car sur le plan professionnel, vous êtes très efficace (malgré un flegme apparent). Mais vous êtes aussi " un salon de thé donnant sur l'avenue ", à priori ouvert, accueillant, souriant mais...ce n'est qu'une façade. Comme vous êtes délicats, susceptibles, vous fabriquez une fausse image pour vous protéger. Vous êtes doués pour cacher vos sentiments. Votre caractère : Avec ce groupe sanguin, votre caractère passe d'un extrême à l'autre. A l'extérieur, vous aimez le changement, les amis, les fêtes (et c'est vous qui menez la soirée) mais à l'intérieur, vous vous révélez beaucoup plus sérieux. Pacifiques, artistes, ayant le goût de la justice (et le besoin de parler), vous vous adaptez facilement aux situations. En effet, votre caractère varie en fonction des autres, de votre entourage et non en fonction de vous-même (vous n'êtes pas " lunatiques "). Votre caractère est à l'opposé de B. Vos atouts : On recherche en vous le sens artistique, la diplomatie et l'adaptation aux nouvelles situations. Votre intuition vous permet d'analyser et de résoudre les problèmes les plus épineux. Ne supportant pas l'inactivité, vous êtes capable de travailler jusqu'à épuisement. Vos handicaps : Dynamiques et performants, vous butez lorsqu'il s'agit de prendre une décision, de trancher dans le vis. Ne travaillant bien que dans une ambiance paisible, vous ne supportez par les rapports tendus, l'agressivité et surtout...que l'on doute de vos capacités. Sur le plan sentimental : Rêveurs, idéalistes (parfois immatures), l'amour est pour vous un conte de fées et vous attendez que le prince charmant (ou la princesse) fasse le premier pas (attention, l'amour est une chance qui s'attrape au vol...). Vous ne vous sentez vraiment engagés que lorsque vous confiez une partie de vos secrets à votre partenaire. http://www.nihon-zen.ch/vie_sanguin.htm Ce qui est intéressant c'est que B et AB sont opposés. L'erreur d'Orochimaru en dit long sur le mystère Kabuto : même son maitre ne parvient pas à le cerner. Cela rappelle également la discussion d'Orochimaru et Kabuto dans la FG : http://www.onemanga.com/Naruto/88/06/ et suivantes Déjà, on percevait bien qu'Orochimaru ne parvenait pas cerner son disciple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bliz Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Le personnage de Kabuto a toujours possédé un caractère ambivalent, c'est d'ailleurs ce qui le rend intéressant. Capable de gestes de pure gentillesse et de paroles réconfortantes le tout de façon gratuite (notamment avec Hinata dans l'examen Chuunin) pour ensuite dès l'apparition suivante le voir tout aussi démoniaque que son ancien maître. Le nouveau Kabuto me plait bien, il a son regard dorénavant, celui d'Orochimaru toujours aussi terrifiant par ailleurs à voir les ninjas de Taki. ^^ A se demander si cette ambivalence existe toujours en lui ou bien si son machiavélisme naturel ajouté à la force d'Orochimaru l'ont complètement fait basculer dans la folie. Et comme beaucoup de monde, je m'interroge sur les raisons de sa présence dans le pays de Kakuzu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Kabuto devient plutot puissant, deja que c'est caractéristique qui lui appartiennent était plutot impréssionante. Régénération des cellules, intéligence trés devellopper ( réussit a se sortir plus ou moin bien du jutsu de confusion de tsunade tout de même ! ), Scalpel de chakra trés précis et bien sur ninjutsu médicaux. Ce qui lui faisait défaut était d'une part sa résistance physique, car même si sa régénération le sauve, le rasengan la mit OUT pendant un ptit moment, sa réserve de chakra me semble moyenne également. Mais heuresement que Orochimaru est la pour pallier a sa et le faire entré dans une toute nouvelle catégorie, deja en terme de ninjutsu moyenne porté et courte porté, bah avec des serpent tout est possible, ensuite si il atteint le même niveau de maitrise qu'orochimaru c'est a dire le paroxysme a ce niveau, il pourrat faire ce qu'il veut de son corp et sera physiquement increvable. Actuellement j'ai un doute sur sa maitrise des serpents, la il se sert juste de serpent pour chopper des ninja et dit : "intéréssant" Orochimaru pour lui c'était aussi simple qu'un battement de cils, donc Kabuto doit certainement avoir encore une longue marge de progression. Dailleur, je pense que le kabuto que l'on vien de voir et encore au stade intermédiaire, la première fois il était a 30 % d'emprise, la on pourrait dire qu'il sa sauter la barre des 50 % facile. Aprés pour les raisons de sa présence a Taki, peut être qu'il veut prendre le controle des petit village tel que Taki, celui de l'herbe, etc Pour avoir son mot a dire durant la grande guerre. ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yakushi Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Quelle très belle fin de chapitre, après une grande patience je regrette maintenant de le voir au mauvais moment, d'où Sasuke s'apprête à se gréver les yeux de son frère ... Ceci n'est pas né du hasard, Kabuto avec Orochimaru à l'intérieur de lui et Sasuke avec les yeux d'Itachi, peu être il y a une chance à une discussion entre ces anciens collègues ^^ Puis, l'hypothèse d'un pouvoir héréditaire de la part de Kabuto-sama reste une certitude pour moi, d'un côté on ignore son passé, capacités ... ect et de l'autre il parlait plusieurs fois de son sang qui bouillait dans ses veines Qu'il se retrouve à Taki ne devrait pas réveiller notre intéret, je pense que ça lui a servi seulement d'expérience aussi bien pour se dissimuler afin de rester inconnu des autres Ce n'est ni de la change, ni un power-up sortie de nul part, si Kishi part dans cette direction, c'est un coup de maitre de la part de Kishi car ce qui passait pour une blague d'Oro (même si elle est de mauvais gout) dans le chapitre 300 et en fait un petit point important dans la compréhension des power-up de Kabuto. Très bien vu, j'ajoute que si Kabuto meurt, ça sera un mangue de respect envers le bouda Yakushi de la part de Kishi Et on doit voir son père adoptif aussi ... Vivement le nouveau chap, vive le style de Kabu bien que je l'ai toujours aimé ce perso dès le début du manga, étant mon perso préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Fuumetsu sharigan dit : " Mais le plus lourd, ce qui ne sait jamais vraiment vue, c'est que maintenant Kabuto peut prendre les organes d'une personne et aquerir ses pouvoirs et meme ses particularités physiques et génétiques...... On en était pas sur, ba maintenant sa i est, donc avec un tel pouvoir il peut aller plus loin que les autres. " Je ne suis pas d'accord du tout... Qui a dit que Kabuto pouvait prendre les organes et particularité d'une personne? Qui a dit qu'il pouvait en acquerir les pouvoir et particularité physique? La seule chose que Kabuto ait fait s'est de s'injecter les cellules de son maitres a qui il a tout donné...ninja de second plan kabuto a espionné et travaillé comme ninja medicale... donc cet injection n'a rien de spectaculaire...de plus qui a dit que Kabuto avait le sceau maudit? Jamais dans le manga, kabuto a parlé de sceau maudit...c est le seul a ne pas s'etre fait marqué par orochimaru... Dans le dernier Scan on le voit developpé la poignée spectral des serpents et donc il sentraine et dit " pas mal cette nouvelle technique"... par contre je suis daccord avec le fait qu il puissent s'associer avec l'akatsuki car on a vu a plusieurs reprise la bague d'orochimaru dans son antre et il connait assez bien sasuké maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sannom Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Je ne suis pas d'accord du tout... Qui a dit que Kabuto pouvait prendre les organes et particularité d'une personne? Qui a dit qu'il pouvait en acquerir les pouvoir et particularité physique? Le fait qu'il soit couvert d'écaille et qu'il ait récupéré les yeux de Oro juste en se greffant quelque morceaux du Serpent Blanc? Sans compte bien sûr qu'il est maintenant capable d'utiliser les jutsu de Oro, si ça ça n'est pas acquérir les pouvoirs et particularités physiques d'une personne, je ne sais pas ce que c'est Enfin bon, je ne supporte pas la théorie selon laquelle il pourrait faire la même chose avec tout autre ninja, ça serait trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 @Sannom Je ne pense pas que Kabuto peut récupéré les pouvoirs des cadavres aussi facilement, certes il l'a fait avec Oro mais voila le type c'est Oro, un increvable qui presque atteint l'immortalité. Tu lui coupe le corps en deux et il se recolle, tu le trous le corps un nouveaux apparait, tu le coupe la tête il repousse..... Les techniques qui peuvent vraiment le tuer son des techniques divins, le dieu de la mort, Ama, Sussano...... Si kabuto commencé à se greffer les cellules d'autre ninja sa marchera pas aussi facilement d'une si il réussit il ne saura pas à 100 %, comme Yamato ou Danzo avec le mokuton et de deux il y a toujours le risque que les cellules font un rejet surtout maintenant que son corps n'est même plus 100% original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Narushima Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 @Sannom Les techniques qui peuvent vraiment le tuer son des techniques divins, le dieu de la mort, Ama, Sussano...... Arff même l'Ama il te la contre facilement en crachant un autre lui^^ Par contre un Bon FRS dans la tronche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuumetsu sharigan Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Fuumetsu sharigan dit : " Mais le plus lourd, ce qui ne sait jamais vraiment vue, c'est que maintenant Kabuto peut prendre les organes d'une personne et aquerir ses pouvoirs et meme ses particularités physiques et génétiques...... On en était pas sur, ba maintenant sa i est, donc avec un tel pouvoir il peut aller plus loin que les autres. " Je ne suis pas d'accord du tout... Qui a dit que Kabuto pouvait prendre les organes et particularité d'une personne? Qui a dit qu'il pouvait en acquerir les pouvoir et particularité physique? La seule chose que Kabuto ait fait s'est de s'injecter les cellules de son maitres a qui il a tout donné...ninja de second plan kabuto a espionné et travaillé comme ninja medicale... donc cet injection n'a rien de spectaculaire...de plus qui a dit que Kabuto avait le sceau maudit? Jamais dans le manga, kabuto a parlé de sceau maudit...c est le seul a ne pas s'etre fait marqué par orochimaru... Dans le dernier Scan on le voit developpé la poignée spectral des serpents et donc il sentraine et dit " pas mal cette nouvelle technique"... par contre je suis daccord avec le fait qu il puissent s'associer avec l'akatsuki car on a vu a plusieurs reprise la bague d'orochimaru dans son antre et il connait assez bien sasuké maintenant... Franchement toi, je prefere meme pas te repondre mais bon..... Reflechit, quand je dit que kabuto peut devellopper le sceau maudir, je ne dit pas qu'il l'a sur lui, mais il peut le travailler en temps que sceau pour le rendre plus puissant. De plus tu dit "d'ou kabuto peut prendre les particularité physique et genetique des autres" ? C'est une blague ou quoi ? Q'oro soit son maitre ne change rien du tout, il a greffe des organes de ce derniers et maintenant il a ses particularité physique (yeux ect..) et ses particularités genetique (techniques des serpents), si il a fait sa avec oro, il peut le faire avec d'autre, personne n'a dit que seul oro etait compatible avec lui ou que kabuto ne pouvait se greffer qu'un seul patrimoine genetique.......Danzo avait meme des yeux dans les mains et un visage dans l'epaule alors tais toi plutot que de dire des conneries stp. Bref ,comme je le dit dans mon precedent post et comme beaucoup l'on comprit, Kabuto est capable de part ses capacités medical et son groupe sanguin, de se greffer les cellules de certains ninjas et plus que d'utiliser un membre ou un oeil, il est capable d'assimiler les patrimoines génétiques........ Comme je l'ai déja dit, oro et lui avait plein plein d'info sur plein de ninja's, il connaissait aussi bien akatsuki leurs membres, leurs pouvoirs........ Je me repete, mais je sait pas pourquoi, je suis sur que tot ou tard, Kabuto ira chercher les restes de kimimaro et se fera une nouvelle greffe....... N'oubliez pas que kimimaro était completement mourrant, et pourtant, meme si son niveau n'etait pas extra, ses os pouvait resister au tombeau du desert de gaara, et ce meme en etant tres tres malade. Donc avec le chakra de kabuto, d'orochimaru plus un corp en pleine santé........Les os de l'utilisateur deviendraient incassables. En revanche, déja il est absolument évident que kabuto n'avancera pas seul! meme sasuké avait prit des nakamas, kabuto "est" presque devenu oro, donc tous les ancien esclaves d'oro le suivront...... Sinon, kabuto cherche des ninja en particuliers, d'ou sa presence a taki....... Pour le moment, nous ne savons rien de taki, mais kishi ne laisse pas se genre de truc au hasard, nous avons eux recemment des infos sur les grandes nation, il est maintenant evident que sa va etre au tour des petites. Le fait que kabuto attaques des hommes portant le bandeau de taki n'est surement pas un hasard, kishi fait gaffe a se genre de choses, malgré plusieurs gaffes. Kabuto est un jeune a la base, un mec qui doit evoluer, le rival entre les 2 eleve de l'ecole orochimaru...... Je repete mais rapellez vous, depuis un bail, kabuto avait toujours pleins de connaissances sur plein de choses....... En temps que medecin, il etait plus doué que tsunadé (meme plus fort pour son age), y a qu'a voir leurs combat, et maintenant, il va surpasser oro avec ses pouvoirs mais aussi par ses experiences.Il va reussir la ou oro echouait. Kishi ne fait pas des choses aussi "grosse" au hasard, si kabuto est toujours la, si on l'a vue avant les evenement de fou et maintenant apres.....Ce n'est surement pas pour qu'il saute en 2 2 comme des mecs apparu et dispparu comme Danzo, kakuzu,sasori ect.....Kabuto est la depuis le tout debut!!!!!Meme a l'examin il etait la, ce n'est pas pour rien, je pari Mon année de salaire la dessus.IL SERA TRES TRES FORT ET TRES DANGEUREUX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black ridik Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Bon sa va en fâcher plus d'un mais il y a quand même des chances pour que Oros back(taper pas taper pas sinon je suis d'accord avec la possibilité de don héréditaire je vais pas répété l'histoire du sang depuis l'examen beaucoup en on parlé pour des raisons logique je dirais que maintenant tout personnage méchant arrivant dans Naruto à intérêt d'arriver avec des techniques hors du commun sinon c'est sur il vit pas longtemps depuis l'aka fait pas bon être un ninja lambda et avec la guerre qui arrive ça va pas s'arranger. Il est possible aussi que Oro cachait des armes shinobis ou menait des recherches sur des armes(justu, genjustu, doujoutsu) cela expliquerait les déplacements futurs de Kabuto. Une hypothèse aussi sur Taka qui pourrait très bien se lier à Kabuto pour des raisons de pas le choix ils ont attaqué le repaire des kages donc même si on ne c'est pas quelle rang il avaient avant en tant que nukenin mais là faut pas s'étonner si on les retrouves dans le bingo book donc comme Sasuke a l'air de s'en taper royal pourquoi pas enfin je ni crois pas trop bref. ET sur la discution de fort ou pas fort Kabuto moi je dit le mec est la depuis le début il à fait c'est preuve(kakashi,tsunade,) conservant le rasengan que Naruto lui claque je pense que quand tu connais pas la techniques que le gnome il fait et il te sort rien de moins que la technique du 4eme fort ou par fort tu tombes donc sa prouve rien; pour moi Kabuto est en recherches d'un pouvoir décisifs pour ce remettre en selle sa sent la Conspiration tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leosutton Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Franchement toi, je prefere meme pas te repondre mais bon..... Lamentable ... Sinon nous avons aucune preuve que Kabuto peut recuperer d'autres capacités que celles d'oro, ce serait cool, mais on as aucune preuve. Il as juste récupéré quelques capacités d'Orochimaru, Orochimaru qui étais immortel et tout modifié de partout (il avait même plusieurs tête contre sasuke et se foutait de se faire découper). Et fuumetsu sharingan, si tu as pas envie de me répondre hésite pas, au contraire. Edit : BTW les techniques des serpents ne sont pas des caractéristique génétique car Orochimaru n'est pas né avec. Par contre ses yeux si. De plus anko et sasuke avaient les serpents aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M9TRATON Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Ce qui est sur c'est que Orochimaru n'avais jamais pensé à prendre le corps de Kabuto, alors que ce ninja soigneur était le plus indiqué pour son transfert d'âme... d'autant que comme d'autres l'ont précisé avant moi, il semblerait que Kabuto ait un don héréditaire en réserve (Les yeux rouges) [glow=red,2,300] [/glow] Franchement toi, je préfère même pas te répondre mais bon..... Et merde ce mec ne fait même pas ce dont il a envie...Toi t'est torturé mon bonhomme!! De plus tu dit "d'où kabuto peut prendre les particularité physique et génétique des autres" ? C'est une blague ou quoi ? Ben moi je trouve qu'il à plutôt raison pourtant, on sait que Kabuto est entrain de se faire gangréné par Orochimaru (à moins qu'il réussisse à garder le contôle) suite à son expérience "chelou", mais delà à faire une généralité du fait qu'il puisse assimiler les techniques et capacités génétiques des gens je trouve que tu vas un peu loin... il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'Orochimaru, on ne peut donc, dès la considération de ce fait particulier... tirer des généralités abusives!! Enfin qui sait, tu as peut-être raison, mais ce n'est pas la peine d'agresser les autres, sachant que tu n'as aucune preuves de ce que tu avance... N'oubliez pas que kimimaro était complètement mourant, et pourtant, même si son niveau n'était pas extra, ses os pouvait résister au tombeau du désert de gaara, et ce même en étant très très malade. Donc avec le chakra de kabuto, d'orochimaru plus un corps en pleine santé........Les os de l'utilisateur deviendraient incassables. Hi hi hi, voici la raison de mon recadrage véhément: KIMIMARO KAGUYA Pas extra... tu lis tes mangas de gauche à droite ? Kimimaro comme tu le précise était sur son lit de mort lorsqu'il à tenu en respect et faillit éviscéré, deux ninja de haut niveau (enfin Lee en mauvais état tout de même, alors ne parlons que de Gaara) Ce jinchurirki (réserve ambulante de chakra) maitrisant le sable comme nul autre, lui permettant aussi bien l'attaque que la défense à un niveau encore inégalé (Cf: contre Deidara) s'est retrouvé à sa merci après avoir tout tenté pour l'enfouir sous un tsunami de sable... Kimimaro "le prodige Kaguya" comme Mr.Kishimoto l'appel, avait la possibilité de recouvrir le terrain d'une forêt d'os (Sawarabi-no-Maï pour ne cité qu'une de ses techniques) et de sortir de l'un d'eux à volonté à la manière de Minato avec ses Kunaï (Hirashin) et tu Ose dire "Pas extra"... il va falloir se reprendre je pense!! On ne touche pas à mon gentil naïf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Sans déconner, moi je vois plus la chose comme çà Kabuto dit lui-même qu'il avait tout perdu lorsqu'il croyait Orochimaru mort. Il s'est donc injecté ces cellules, pour en quelque sorte devenir un nouvel Orochimaru. Maintenant, la question est: est-il toujours lui-même, ou bien est-ce qu'il y a une relation similaire à Kyuubi/Naruto entre Kabuto et Orochimaru? Je m'appuie sur ce qui semble être une volonté de la part des cellules d'Orochimaru de "consommer " le nouveau corps, et des cellules avec une volonté, il m'en faut guère plus pour dire qu'Orochimaru est toujours là... Dès lors, Kabuto ayant apparement estimé Naruto pour ce qu'il est (un jeune homme qui reste lui-même malgré les incitations, violences, etc que lui fait Kyuubi), il a choisi de l'émuler à sa manière. Maintenant, que cherche t-il? Je dirai qu'il y a 2 optiques: -Soit Kabuto est seul, et donc il s'enferme dans le bête schéma "je vole des techniques, je deviens le plus fort, je roxxe les poneys" -Soit Kabuto cohabite avec Orochimaru, et reste donc toujours inféodé à son maître, qui lui, certainement, a une bonne raison d'être venu au village de la cascade, berceau de Kakuzu et de sa technique "transplantatoire d'organes..." La finalité? Je n'en sais vraiment rien. Je ne vois pas en quoi son apparition est destinée à mettre des bâtons dans les roues de Madara/Tobi. Bien sûr, je doute qu'il accepte d'être pris dans le genjutsu éternel tel que décrit dans "les yeux de la lune", mais bon, que peut-il bien y faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sannom Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Je m'appuie sur ce qui semble être une volonté de la part des cellules d'Orochimaru de "consommer " le nouveau corps, et des cellules avec une volonté, il m'en faut guère plus pour dire qu'Orochimaru est toujours là... Les cellules de Hasharima dans Danzô étaient plus sauvages et brutales, et pourtant personne ne considère que Hasharima était encore en Danzô -Soit Kabuto est seul, et donc il s'enferme dans le bête schéma "je vole des techniques, je deviens le plus fort, je roxxe les poneys" -Soit Kabuto cohabite avec Orochimaru, et reste donc toujours inféodé à son maître, qui lui, certainement, a une bonne raison d'être venu au village de la cascade, berceau de Kakuzu et de sa technique "transplantatoire d'organes..." Moi, j'aurai plutôt vu ça dans l'autre sens : si Orochimaru est là, il s'enferme dans le même schéma de recherche de techniques que Orochimaru. Si Kabuto est seul, il a ses propres objectifs, différents de ceux de Oro, et vu qu'il est très intelligent et très "cultivé", il aurait lui aussi une raison bien précise de se rendre à Taki. S'il s'y est rendu. Je doute qu'un village avec un nom pareil ait des souterrains comme ceux qu'on voit dans le chapitre. Je parie plutôt sur une patrouille de Taki qui l'a dérangé dans sa retraite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 La comparaison avec les cellules du Shodai est intéressante, mais je trouve que tu n'aboutis pas aux mêmes conclusions que moi parce que tu oublies un facteur important: -Là où Danzou scellait les capacités de ce bras, ne l'utilisait qu'à dessein, etc...Kabuto, lui, a décidé de devenir quelque chose en harmonie avec ces cellules. Certes, il dit qu'il lutte pour maintenir le contrôle, mais à aucun moment dans son discours, ses mimiques ou autres, je n'ai vu cet air qu'avait Danzou, celui qui "utilise" ces cellules uniquement pour combattre, et qui les "cache/restreint" dès qu'il n'en a plus besoin. -Kabuto l'avait dit à Naruto: il compte devenir un nouvel être, quelque chose qui surpassera même Orochimaru. Dès lors, sa politique n'est pas de combattre les cellules de l'envahisseur (comme le faisait Danzou et son sceau), mais plutôt de ne faire qu'un avec, et si possible, garder sa conscience, ne pas devenir une espèce de bête sauvage, ou n'importe quel truc difforme tel que l'a fait le bras de Danzou. Finalement, ce Kabutoro ne devrait même plus être traité comme un Kabuto ou un Orochimaru, il me semble plus que c'est un amalgame des 2, Kabuto deviendrait ainsi l'incarnation de la volonté d'Orochimaru, et Orochimaru atteindrait ainsi son objectif de durer éternellement. Grand mystère pour moi cependant: -Pourquoi Orochimaru n'a t-il pas voulu de kabuto comme hôte? Ma théorie actuelle est que, comme tout bon méchant qui se respecte, il n'avait pas prévu d'être vaincu par les sharinganieux, et que donc, il avait préféré prendre un corps susceptible de lui faire apprendre des techniques rapidement (aka yeux rouges), plutôt que de jouer sur le long terme avec un corps qui aurait effectivement pu l'ammener à l'immortalité (Kabuto dispose de la capacité de régénération). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Je pense qu'il faut rappeler une chose: Orochimaru n'est pas dans Kabuto, il ne l'a jamais été et ne le sera jamais. Lorsque Kabuto parlait de son nouveau pouvoir, il s'agit du "Grand Serpent Blanc", ce qui veut dire avoir le corps qu'Orochimaru possédait. La chance de voir Oro réapparaitre est nulle (à moins d'une énorme incohérence du manga!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M9TRATON Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 @ Byb Ce débat est très intéressant: Je me demande bien si Orochimaru est définitivement enfermé dans LA Totsuka, ou s'il à pu scinder sont esprit en deux, à la manière du chakra du Kyubi; (tu parle d'une incohérence mais ça ne serai pas la première fois que Mr.Kishimoto ferait une pirouette pour que le manga aille dans le sens qu'il souhaite) Car Kabuto le dit bien clairement, la première fois qu'il revoit Naruto (après avoir commencé à assimiler Orochimaru) il dit qu'il ne sait pas s'il arrivera à garder le contrôle serait-ce de ce pouvoir dont-il parle (Le pouvoir de Yamato no Orochi comme dans la légende Japonaise) ou de l'esprit de Orochimaru qui essai de reprendre le dessus sur son ancien disciple... Mmmh... il se pourrait bien que tu sois dans le vrai ... (nouvel arc = nouvel ère, alors pourquoi pas) Mais dans ces conditions quelles sont les intentions de ce nouvel intriguant... Fraichement libéré du joug de son Monstre de maitre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 @ Byb Ben justement, tu parles d'un postulat qui en définitive est erroné Orochimaru n'est PAS dans la Totsuka, Itachi n'a finalement absorbé qu'une (trés) grosse partie de son chakra. J'en veux pour preuve ces nombreux serpents blancs qu'on a aperçu aprés le combat Saske/Itachi. Il ne fait pas l'ombre d'un doute que si Orochimaru avait été hors-course, l'auteur ne se serait pas emmerdé à nous montrer ces quelques vignettes, et également un cadavre (ou serait-ce une mue?) de serpent blanc...rongé par Amaterasu! Quant à Kabuto, je serai quand même drôlement surpris si ces fameuses cellules ne possédaient pas un reliquat d'Orochimaru et de sa farouche volonté de vivre. Quand bien même les cellules du Shodaime étaient hors de contrôle, je n'ai pas vu de stigmates sur Danzou ailleurs que sur ce fameux bras. Or, Kabutoro a les yeux, la peau écaileuse, et surtout, LE truc qui fait réfléchir: -Lorsque Hinata le "scanne", on voit qu'une énorme partie de son corps est sous influence...hors, il ne se serait injecté que quelques cellules... Donc, on voudrait nous faire croire que 10cl de plasma, quelques hématies et un peu de sperme (^^) suffirait à parasiter un corps de la sorte? Serieusement, il doit y avoir bien plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Orochimaru n'est pas dans Kabuto, il ne l'a jamais été et ne le sera jamais Vu que kabuto s'es-t greffé des cellules d'oro y a de grande chance pour que oro soit en vie dans kabuto sauf que se dernier arrive à le controlé. Oro se un parasite lol tu grefferais ses cellules sur 10 ninjas que sa ferais 10 oro. Enfin pour kabutoro y a de grande chance pour qu'il se fasse poutré par sasuke et son MSE donc on saura pas grand chose sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 On verra bien chers amis mais je ne vois pas du tout les choses comme ça. Premier point: Orochimaru n'est pas né avec le corps du grand serpent blanc => il est devenu comme ça suite à des expériences Ce que c'est injecté Kabuto n'a rien a voir avec Oro a proprement parlé: il s'est injecté des cellules de la dépouille d'oro (si je me rappel bien corrigez moi si je me trompe) Hors cette injection aurait également pu etre faite alors qu'Oro est encore en vie (ce qui était le cas d'ailleurs puisqu'emprisonné à l'intérieur de sasuke) et cela aurait eu a priori le même effet. ce que kabuto a managé n'est pas la transformation en oro, mais la transformation en "Grand serpent blanc" tel qu'oro l'était llui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 L'avenir de Kabuto ? Moi je le verrais sombrer dans la folie de la puissance, ses cellules qui se dégenèrent à cause d'une trop grande quantité de cellules d'Orochimaru. Ainsi avec ce perso on aura une morale du style : "Pour devenir fort, il faut l'être par soi-même (qui a dit Sasuke ?)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés