Aller au contenu


Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

Ainsi avec ce perso on aura une morale du style : "Pour devenir fort, il faut l'être par soi-même (qui a dit Sasuke ?)"

 

Tu dois certainement parler du mec qui va prendre les yeux de son frère, hein ?..merci en tout cas ;)...elle m'a bien fait rire celle la :D

 

Bon même si j'ai toujours essayé de croire très fort au retour d'Oro via Kabuto, honnetement je pense qu'il y a pas mal de chance pour qu'Oro soit bien entéré et que Byb ai raison...

 

C'est vrai que le fait de voir Orochimaru prendre le dessus sur Kabuto signifierait qu'Oro peut en quelque sorte réincarner son ame ou une partie de son ame a partir de son corps..ce serait quand même tordu^^

 

Après, quoi qu'il en soit, le Kabuto qu'on voit la est bien sympathique, donc je n'ai pas de raison d'etre plus déçu que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu as raison cher ami

 

Au final, Orochimaru, l'homme qu'on connaissait, qui a fréquenté Jiraiya, etc...ne reviendra pas de sitôt.

En revanche, il est clair qu'à sa manière, il a laissé un héritage, et que c'est Kabuto qui l'a eu.

 

Ce qu'est devenu Kabuto, et ce qu'il pourrait obtenir, Orochimaru aurait pu le vouloir, le faire, etc...

Pour moi, de même qu'Orochimaru a disparu, Kabuto également a disparu.

Ce n'est plus, comme il le dit lui-même, un "suiveur", mais désormais, il as pire à devenir aussi courageux et affirmé que Naruto, de ne plus vivre dans l'ombre de son mentor.

 

En s'appropriant son idéal, ce qui faisait son identité, son charisme, ses techniques, son ambition, il est devenu lui-même un nouvel Orochimaru (et tant mieux si les reliquats de l'ancien Orochimaru sont là pour voir le fils prodigue prend la relève^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour linstant la seule chose qui a réellement reussit suite a la greffe des cellules est un gain de pouvoir... L'ame d'Orochimaru reside a travers Kabuto qui ,comme je l'ai dit precedemment a tout fait pour lui...Developper le sceau maudit je ne pense pas qu'il puisse le faire car malgré tout, il aurait besoin de l'autre psychopathe dans la team de Sasuké...Les serpents comme quelqu'un l'a dit anko la maitrisé sasuké aussi donc je dirai pas que c est a la portée de tout le monde mais kabuto etant apparement du niveau de kakashi il doit en etre capable... Mais a lheure actuelle la question qui se pose c'est quel est le projet de kabuto? Comment kishi va faire survivre ce personnage au sein du manga? Quel est son avenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Moi j'ai carrément un avis plutôt contraire... Je pense en effet que le fait que Kabuto se greffe les gènes d'Oro fait de lui un suiveur encore plus... suiveur lol, franchement je trouve ça plutôt comme un certain manque de personnalité que comme une preuve de force, comme je l'avais dit il ne cherche même pas a devenir fort par lui-même.

 

Bref, moi je suis partagé. Cet acte je le trouve bizarre, ok Kabuto il deviendra puissant mais au final c'est les cellules d'Oro qui sont forts... Ca n'a rien à voir, il veut dépasser son maitre en devenant son maitre ? Je le trouve fallacieux ce raisonnement, limite c'est un sophisme, il veut sortir de l'ombre de son maitre en arborant fièrement les pouvoirs de son maitre ?  ;D

Enfin, j'espère que ce Kabuto ne sera pas une tentative de résussiter Oro, car finalement Kabuto aura été bien fade, avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Rien de choquant en ça, Kabuto ne fait que reproduire ce que faisait Oro pour obtenir de la force!! Il a été formé à bonne école faut dire!! En plus, jusqu'à présent il n'avait pas bénéficié de force extérieure, se servant de ses propres capacités de ninja-médécin; un petit coup de pouce ne lui fera pas de mal!! En plus, c'est une manière quelque part de continuer ce que Oro faisait, là où ça s'est arrêté!! Car, c'est désormais le seul héritier de Oro, avec les capacités de ce dernier!! Après pour son objectif, je pense qu'il va chercher préparer sa vengeance, mais va surement commencer par soit par se créer un groupe de fidèle proche de Oro ou chercher plus de pouvoirs!! En tout cas, jespère que ce sera Konoha qui s'opposera à Kabuto, laissant Sasuke un peu de côté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Moi j'ai carrément un avis plutôt contraire... Je pense en effet que le fait que Kabuto se greffe les gènes d'Oro fait de lui un suiveur encore plus... suiveur lol, franchement je trouve ça plutôt comme un certain manque de personnalité que comme une preuve de force, comme je l'avais dit il ne cherche même pas a devenir fort par lui-même.

 

Je ne suis pas d'accord, Kabuto n'a pas obtenu ces pouvoirs comme par enchantement! La greffe n'a été possible que grâce à son savoir en médecine et ses compétences génétique, contrairement aux autres greffés du manga qui ont tous reçu leur pouvoir par l'intermédiaire d'un autre parti, que ça soit Sasuke (bientôt), Kakashi, Danzô ou Ao. Ensuite, il n'a pas été capable de contrôler tout de suite ce pouvoir, il a dû s'entraîner pour s'y acclimater et enfin complètement le maîtriser... et quelque chose me dit que sa façon de les utiliser devrait surprendre Anko et Sasuke, les deux autres personnages encore en vie ayant utilisé ces pouvoirs à un moment de leur vie.

 

Bref, moi je suis partagé. Cet acte je le trouve bizarre, ok Kabuto il deviendra puissant mais au final c'est les cellules d'Oro qui sont forts... Ca n'a rien à voir, il veut dépasser son maitre en devenant son maitre ? Je le trouve fallacieux ce raisonnement, limite c'est un sophisme, il veut sortir de l'ombre de son maitre en arborant fièrement les pouvoirs de son maitre ?  ;D

Enfin, j'espère que ce Kabuto ne sera pas une tentative de résussiter Oro, car finalement Kabuto aura été bien fade, avis perso.

 

Une arme ne fait d'un paysan un soldat, comme on dit. Les cellules de Oro ne sont qu'un outil, c'est la façon dont Kabuto va les utiliser qui permettra de juger de ses capacités. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il a l'intelligence et le génie pour en tirer le meilleur parti, ce type était quand même un génie médical à 20 ans, et il y a fort à parier qu'il a appris les plus hautes strates de cet art tout seul. Il fera sans doute la même chose avec les pouvoirs de Orochimaru, démontrant une facilité d'apprentissage et une imagination dans l'utilisation qui surprendront du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Moi j'ai carrément un avis plutôt contraire... Je pense en effet que le fait que Kabuto se greffe les gènes d'Oro fait de lui un suiveur encore plus... suiveur lol, franchement je trouve ça plutôt comme un certain manque de personnalité que comme une preuve de force, comme je l'avais dit il ne cherche même pas a devenir fort par lui-même

Pas d'accord du tout, qui a dit ça ? n'a t-il pas dit lui même que se greffer une partie d'Oro dans son corps le rendra à l'évidence du fait qu'il doit combattre Oro en lui ainsi le rendra libre, loin de ses ordres ?

Il n'y a aucun manque de personnalité, je vois plutôt ça en addition de force comme l'aurait fait Madara et Sasuke avec leurs frères. Une greffe sans plus, il cherche à devenir fort de sa manière, en utilisant ses capacités d'ailleurs (ceux qui lui ont permis cette mutation)

 

@ Sannom : en lisant ton post au début, j'ai cru que j'avais fait double post ;D

 

J'avance une théorie bizarre, plus au moins concrète : et si il y aura un marché entre Kabuto et Sasuke ? Du genre si ce dernier peu se procurer les pouvoirs d'Itachi, pourquoi pas apporter Orochimaru d'où il se trouve prisonnier actuellement, et que Kabuto lui réincarne sa famille/guéri ses yeux ...       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'un tel marché soit possible Lord :

 

-tout d'abbod, il faudrait que Sasuke récupère Totsuka, ce dont on est pas encore sur

 

-ensuite il faudrait que Sasuke y ai un interet, hors pour sa famille je ne pense pas que ce soit possible (tous les uchiwa qui réssucite, ce serait quand même bof bof) et pour les yeux, si Sasuke prend ceux de son frère, normalement ils sont soignés

 

-ensuite il faudrait que Kabuto veuille faire revenir Orochimaru...et étant donné qu'il donne plutot l'impression de vouloir le surpasser, pas dit que ce soit un objectif en soit

 

-enfin il faudrait que Kabuto veuille bien s'entendre avec Sasuke, hors si Kabuto, a l'instar d'Orochimaru ne doit pas forcément etre très revanchar (cf discution entre Oro et sandaime), je ne pense pas qu'il puisse s'entendre avec un prétencieux pareil pour autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, j'ai pas réfléchi à tous ses problèmes, mais je ne sais pas, j'ai la certitude de revoir Oro dans leur combat; il a disparu assez rapidement et aussi brusquement qu'il est réapparu ... Pour moi il faudrait une autre fin plus digne pour lui, je vois bien Sasuke (après qu'il se soit procurer Totsuka) le ramener et l'utiliser, car tout fidèle à son maître digne de ce nom mérite un combat contre celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip, pour l'instant les possibilités technique ainsi que les interet des personnages ne vont pas trop dans le sens d'un retour d'Oro....

Cela dit, je reste quand même un peu d'accord avec toi (c'est mon coté fan qui parle aussi un peu), mais puisque même officiellement Oro n'est pas mort mais enfermé dans un genjutsu, c'est toujours plus logique de penser que si il y a un "mort" qui peut revenir, c'est bien lui...

 

Après par rapport a Kabuto, il est tellement insaisissable, mystérieux qu'il n'y a vraiment pas moyen de savoir quels sont ses objectifs (juste surpasser Orochimaru par lui même ?, battre certaines personnes ?, revoir son ancien sensei pour lui montrer qu'il l'a surpassé justement?  et quid des jutsus interdits?)... bref tout ça pour dire que je ne le vois pour l'instant et d'après ce que l'on sait, pas trop avoir un role dans le retour d'Oro

 

J'oserais penser que si Sasuke venait a posséder Totsuka et a etre fortement affaibli, peut etre qu'il pourrait y avoir un miracle (et encore... si Oro n'a pas pu sortir alors qu'Itachi est mort....)

bref... c'est vraiment de l'espérance de fan^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip, pour l'instant les possibilités technique ainsi que les interet des personnages ne vont pas trop dans le sens d'un retour d'Oro....

Oro peut tojours revenir à partir du moment que ta du sang de lui non ???.

Kabuto doit être expert dans la génétique comme l'étais oro donc si il veut le cloner et qu'il y arrive on aura le retour du serpent.

J'espére que vous m'avez compris ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je t'ai compris, ce qui n'est pas ton cas^^

 

Quand je parle de possibilités techniques, je parle du fait qu'officiellement le vrai Oro, celui dont on est sur que ce n'est pas des restes du serpents blancs, mais le vrai, est bloqué dans le genjutsu de Totsuka... hors pour l'instant Totsuka, on n'est même pas encore sur que quelqu'un la récupèrera un jour (on mise tout sur Sasuke mais c'est pas gagné^^), ni qu'il pourra en sortir par la force, ni que Sasuke serait en mesure de le faire sortir...si a ces problèmes techniques tu ajoutes le probleme d'interet des personnages (puisque Sasuke n'a aucune raison de vouloir revoir Oro...et Kabuto c'est peut etre pareil...)....

 

Après pour ton histoire de clonage, ben dans un sens c'est un peu ce qu'a fait Kabuto même si on ne parle pas la d'un clonage "traditionnel" comme on le connait sur notre planète :

-il a pris les reste du serpent blanc (donc le véritable corps d'Oro)

-au lieu de "cultiver" un etre a partir de ses reste il se les ai directement injecté afin que son corps serve de support

-maintenant il aborde les résultats (nouveau pouvoir, développement de la greffe, personalité / volonté de la greffe...etc)

 

Donc selon moi, cloner des Oro, ça ne donnerait pas grand chose de mieux et de plus interressant...étant donné que quoi qu'il en soit on aurait pas l'original (on aurait plutot un corps "vide", sans aucun interet, si ça se trouve sans aucune connaissances d'ailleur)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

je ne pense pas qu'oro reviendra nous hanter  :P, mais je pense que Kishi a utiliser le principe d'orochi pour créer le nouveau Kabuto, car comme on le sait, chaque tête représentait quelque chose, donc logiquement, je pense que kishi a voulu nous faire un oro différent, même ses serpents le sont, donc j'ai bonne espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intentions de Kabuto, on dirait qu'il y a du nouveau, en tout cas il a quitté le pays dans lequel il était ...et ne dois pas être très loin de Konoha vu que Karin (la nouvelle amie de Sakura, apparement! 9_9) l'a senti à proximité du groupe de notre jeune héro, et oohhhhh quelle surprise, son chakra est horrible!! ^^

 

_ce qui je l'espère pourra doner un autre axe à la trame que celui de la guerre, Kabuto retera t'il un électron libre ou se rattachera t'il à une cause ... pour ma part, je pense que le binoclard, prend de l'envergure!!

 

----->Il doit en avoir marre de suivre les ordres d'un autre... alors avec ses nouvelle capacités  ;D

 

Bref va falloir attendre un petit peu, mais moi je me demande bien... ce que peu vouloir faire Kabuto avec ses nouveau pouvoirs, prendre sa revenche sur Naruto, ou reprendre la destruction de Konoha là ou Orochimaru l'avait laissé ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, Kabuto avait comme premier objectif Sasuke et non Naruto. Alors qu'il se trouve actuellement bien plus près de naruto que de Sasuke. Aurait-il changé d'objectif? Un combat contre Naruto ne serait pas de refu.. Naruto ne fait plus rien d'interessant actuellement hormis courir après Sasuke. Plus d'entrainement, plus de combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intentions de Kabuto, on dirait qu'il y a du nouveau, en tout cas il a quitté le pays dans lequel il était ...et ne dois pas être très loin de Konoha vu que Karin (la nouvelle amie de Sakura, apparement! 9_9) l'a senti à proximité du groupe de notre jeune héro, et oohhhhh quelle surprise, son chakra est horrible!! ^^

 

Ce spoil était mauvais, Kabuto n'apparaît pas dans le chapitre. C'est en fait le chakra de Kyubi à l'intérieur de Naruto que Karin sent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que sent Karin sur Naruto ? C'est vrai il parait évident que ça pourrait être le chakra de kyubi pour nous lecteur. Mais pourquoi tant de mystère de la part de kishi. Karin sait que Naruto a Kyubi lors de la première réunion taka akatsuki ( à vérifier ). Et vue que la distance entre Naruto et ses camarades commence à prendre de l'ampleur. Peut être un sentiment de rage en plus, ou de tristesse rongeant Naruto.

 

Apres Concernant Kabuto j'ai peur qu'il ne soit qu'un nouveau faire valoir pour nous montrer le  nouveau

Sasuke MSE. Âpres le maitre pourquoi ne se ferait il pas l'élève? Kabuto disant bien qu'il s'occuperait de Sasuke puis ensuite de Naruto non ? Eh oui Le brun ténébreux passe toujours avant le blond  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu entièrement le spoil, mais il y a de grandes chances en effet pour qu'il s'agisse du chakra de Kyubi. Kabuto ne doit pas être tout près de Konoha, les ninjas qu'il attaquait la dernière fois n'avaient pas l'air d'avoir le bandeau adéquat, même s'il a dû devenir pas mal avec le temps, sans compter qu'on ne connait pas ses réelles capacités au passage, il le dit lui-même dans le tme 20: "Le taijutsu n'est pas ma spécialité".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que c'est juste le chakra de Kyubi,on sait tous très bien que c'est pas le chakra le plus chaleureux qui soit.

C'est justement pour contraster avec l'effet apaisant du chakra de Naruto.

Quand karin s'apercoit du chakra sombre de kyubi elle dis cet similaire à.. ??

A votre avis elle voulait dire quoi similaire à celui de sasuke??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à le choix entre le chakra de Sasuke dont elle n'a pas arrêter de nous rabâcher les oreilles depuis le début du sommet des Kages ou de celui de Hachibi. Se qui me fait douter c'est qu'Hachibi à l'air plus sympathique que Kyubi, alors que Sasuke à un chakra plus sombre encore que le démon renard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit sur un autre topic, je vois bien Kabuto récupérer le corps de Danzô (même s'il est aux mains de Tobi en ce moment).

Je le vois comme le prochain utilisateur d'Izanagi, de se greffer des sharingans, et de mieux utiliser le pouvoir du Mokuton, fin en gros récupérer les pouvoirs de Danzô, Kabuto étant ninja médical et avec une partie d'Orochimaru en lui, ils ont travaillé avec Danzô donc je le vois bien reprendre les expériences portés sur Danzô, simple avis comme ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste 2-3 problèmes concernant l'idée de faire de Kabuto un Danzo bis.

1) Tobi garde le corps de Danzo dans un endroit secret. Peut-être même dans sa dimension spéciale. Donc bon courage pour le récupérer.

2) Les sharingans de Danzo sont tous fermés et il a détruit celui de Shisui. Les cellules du Shodaime ont été expulsées par Danzo car il n'arrivait plus à les contrôler donc en clair, le corps de Danzo n'est plus qu'un bocal vide.

3) sans parler du fait que c'est d'un chiant de voir encore un combat de sharingan, il y a très peu de sharingan restant (Kakashi, Sasuke et Madara) donc 4 sharingans au total, les autres étant en possession de Tobi. Même si Kabuto a eu un power up avec les cellules d'Orochimaru, je doute qu'il soit en mesure d'affronter ces 3 là. Donc, Kabuto n'aura pas de sharingan.

 

Pour moi, il va développer les techniques d'Orochimaru à un niveau exceptionnel et peut-être même en inventer de nouvelles. Il me semblait bien plus douer qu'Orochimaru à la base donc on verra bien. Il pourrait bien être un allié de Madara durant la guerre si jamais Sasuke se retourne contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wizzou: je trouve oro bien plus doué que kabuto, faut pas abuser, maintenant après profit de la mort et power up "à la sasuk" j'ai envi de dire( bien qu il sait entrainé a maîtriser le pouvoir) il peut être plus fort. Mais je crois que tout le monde sous estime totalement le niveau d'oro il a fait jeu égal voir gagné contre naruto 4tails c'est quand même du TRES TRES lourd. Il est pas loin de jiraya.

Après pour un retour du oro (bloqué dans totsuka actuellement)  je suis plûtot pessimise mais bon avec les nvx yx de sasuke y va bien falloir quelqu'un pour nous montrer son énième et derniere selon moi évolution donc kabuto arrive très puissant on a un sasuke qui n'utilise plus que ses yx pour se battre cepandant le serpent avait préparer son coup et résiste au MSE sasuke pourrait alors évantuellement faire sortir oro si on suppose qu il a la jarre et qui sait s'en servir bref pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...