Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

J'aime bien cette idée byb, par contre j'espere que Itachi n'affrontera pas le Raikage (il me semble que son armure l'immunise contre le genjutsu).

 

Par contre j'adorerais que se soit Kabuto et sa clic contre Naruto et Sasuke (Ok normalement ils auront aucune chance mais je doute que les morts sont à 100 %).

 

Bien sur sa ne veut pas dire Naruto et Sasuke seront devenu "ami" mais simplement qu'ils se sont allié pour vaincre un ennemi commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bof spoil confirmer  :-[  la seul partie qui me dérange c'est celle de l'edo tensei, j'aurais pensez que kishi l'avait enterré car trop puissante a mon gout, si il faut juste un sacrifice pour ramener un gars a la vie pas c'est bon kabuto pourrait nous sortir tout les kages mort de chaque pays et basta la guerre et finie. la seul chose pour moi qui pourrait rendre l'edo tensei intéressant c'est si les corps ressusciter servirait de jinchuriki facilement contrôlable en y mettant les bujuu collecter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi perso maintenant je me suis habitué a ses lunettes, sinon rien a dire il a trop la classe, c'est le plus stylé du manga pour moi, il est même devant Itachi(les ProItachi vont m'enchainer ;D)

 

Sinon que dire sur sa puissance, même si on a pas encore vu de combat, maitriser le Edo Tensei c'est pas rien, avec ça il a beaucoup de chance de se faire Madara, mais bon son but n'est pas de l'affronter mais de le rejoindre et c'est bien ça qui me déçoit un peu, j'aurais espéré un Kabuto qui agit en solo, a la Ikki. Mais bon Madara a intérêt a se poser des questions sur lui parce que nous lecteurs on sait ce qu'il veut: Sasuke.

 

Sinon je viens de remarquer qu'Hidan n'est pas présent, cela voudrait dire qu'il est toujours vivant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'apprécie assez cet aspect de Kabuto. Maitriser une telle technique le remet magnifiquement sur le devant de la scène. Si je me souviens bien du spoil', il dit qu'il a maitriser cette technique à un degré supérieur que ses prédécesseurs. Donc, on peut s'attendre à une nouvelle fonction, ou quelque chose dans le genre, non ?

 

D'ailleurs, il y a peut être erreur de ma part, mais à la fin Madara lui fait seulement une sorte de proposition "Nous allons travailler ensemble." Donc, Kabuto n'est pas forcé d'accepter. Je pense qu'il dira oui, et que Kabuto ne voudra plus venger d'Orochimaru. Après tous, c'est grâce à Sasuke qu'il est devenu si fort. J'espère seulement que le but de Kabuto sera éclaircie et qu'ils ne vont finalement pas lui donner un motif à pseudo vengeance. Qu'il lâche Sasuke.. J'aimerais plus qu'il soit la cible à abattre pendant la guerre.

 

A vrai dire, il tombe extemement bien pour Madara. Ce dernier a déclenché une guerre contre les 5 grandes nations; et au final ils sont pas tellement. Il y a Sasuke-Madara et Zetsu + Kisame + éventuellement Suigetsu et Juugo. Pour mener une guerre, ce n'est pas suffisant. Il lui faut un effectif; et un homme qui peut ressusciter; c'est bien tombé.

 

.Sojobo. > Oui, Hidan est vivant. Il est enterré dans un trou par Shika, la tête séparé du corps; donc il est HS mais vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi perso maintenant je me suis habitué a ses lunettes, sinon rien a dire il a trop la classe, c'est le plus stylé du manga pour moi, il est même devant Itachi(les ProItachi vont m'enchainer ;D)

 

Bah il est trop laid avec ces lunettes. Mais pour le devant Itachi on ne peut pas dire que tu te trompes aujourd'hui... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Sojobo. > Oui, Hidan est vivant. Il est enterré dans un trou par Shika, la tête séparé du corps; donc il est HS mais vivant.

Y est pas marqué dans le dernier databook ou un autre qu'il meurt si il ne tue plus personne pour son dieu Jashin?

 

@Mâât

C'est justement pour ça que je dis qu'il doit enlever ses lunettes,elle ne lui vont pas du tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes sacrément marrants (enfin, pas tous^^'), les lunettes c'est Kabuto!!!

 

Je trouve que ça lui donne un petit côté froid comme la glace qui est drôlement en adéquation avec ce personnage.

A la fois, lisse, froid, offrant une certaine transparence trompeuse...elles le résument parfaitement.

 

Mais de là à le faire surclasser Itachi, c'est quand même abusé, enfin ce n'est qu'un avis tout personnel^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes sacrément marrants (enfin, pas tous^^'), les lunettes c'est Kabuto!!!

 

Je trouve que ça lui donne un petit côté froid comme la glace qui est drôlement en adéquation avec ce personnage.

C'est un point de vue qui peut se défendre mais franchement,faut avouer que d'un point de vue esthétique ça colle pas du tout avec son nouveau look,au pire des cas qu'il troque ses anciennes paires contre des nouvelles un peu plus fashion. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les lunettes essentielles au look de Kabuto, c'est sa dernière marque de fabrique surtout qu'il a laissé ses cheveux pousser. Lui enlever ses lunettes c'est risquer de le confondre avec Orochimaru avec une perruque. Donc en tant que fan absolu de Kabuto je dis qu'il doit garder ses lunettes à tout prix. Et en dépis de ses lunettes même Oro dans ses meilleurs jours n'a jamais été aussi intimidant que Kabuto sur ce panel:

 

2q0ol1u.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque si c'était bien le yondaime -comme tous les indices nous le laissent penser- , et bien dans ce cas, il ne serait pas impossible de ramener quelqu'un du ventre du dieux des morts...

 

Il me semble que tu as mal lu l'histoire. C'est bien Yondaime qu'Oro a tenté de ranimer lors du combat contre le Hokage. Sandaime contre sa technique dès qu'il la reconnait et l'empêche d'invoquer le quatrième point barre. L'Edo tensei permet de ramener l'âme des morts pour les faire combattre, pas de ressusciter les corps...

 

Sinon, j'attends toujours une explication sur ce brave Kabuto. Lors de l'examen Chunin, on voit qu'un de ses yeux devient rouge et plus l'histoire avance, plus je pense que Kishi a abandonné une idée de développement pour ce personnage au profit d'une copie des pouvoirs d'Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon que dire sur sa puissance, même si on a pas encore vu de combat, maitriser le Edo Tensei c'est pas rien, avec ça il a beaucoup de chance de se faire Madara, mais bon son but n'est pas de l'affronter mais de le rejoindre et c'est bien ça qui me déçoit un peu, j'aurais espéré un Kabuto qui agit en solo, a la Ikki. Mais bon Madara a intérêt a se poser des questions sur lui parce que nous lecteurs on sait ce qu'il veut: Sasuke.

 

Non, la vérité est plus drôle que ça : il ne demande pas à rejoindre Madara, il veut que (il ordonne, quasiment) que Madara et l'Akatsuki le rejoignent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto à un look très particulier,personnellement je n'accroche pas du tout. Tu prend Ino tu lui coupe les cheveux avec une paire de lunette complètement ringarde et on obtient Kabuto.

 

Question des pouvoirs, c'est bien, on va pouvoir clôturer le débat de qui entre Naruto et Sasuke est le plus cheaté. Kabuto en à peine deux chapitres, passe de je commence à m'habituer au pouvoir d'Oro, à je contrôle mieux les techniques d'Oro que lui.

 

Grande question, Kabuto est-il suicidaire ?

 

Qu'il se frotte à Sasuke ou à Madara, le résultat sera inchangé, il va y passer, donc à savoir si il va servir de test au MSE ou nous permettre d'en savoir plus sur les pouvoirs de Madara. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shin :

 

Tu parles un peu trop vite. Si on se refère à l'Endo Tensei de Orochimaru, celui-ci était capable d'utiliser les techniques de Hashirama et de Tobirama ... si Kabuto dit vrai (d'après le spoil), concernant sa nouvelle maîtrise des pouvoirs de Orochimaru, il devrait être capable d'utiliser les pouvoirs de Nagato, Deidara, Sasori, et Itachi (j'aurais plutôt vu Kakuzu personnellement à la place de Nagato), pour ne pas créer une incompréhension vis à vis de certains, je voulais dire qu'il pourrait faire en sorte que les corps utilisent leurs jutsu personnels plutôt.

 

Pourquoi j'aurais plutôt vu Kakuzu ? Parce que normalement, Nagato était introuvable, et les personnes devaient entrer dans la tour pour avoir une possibilité de le voir (chose impossible dans tous les cas), et que "normalement", la moindre des choses pour invoquer les morts, c'est d'avoir leur ADN (je crois que c'est dit lors du combat Orochimaru vs Hiruzen), et je me demande comment il a fait pour avoir l'ADN de ce mec.

 

Orochimaru était toujours en présence des membres invoqués, mais pas Nagato, vu qu'il utilisait des corps différents et non pas le sien.

 

Si Kabuto est capable d'invoquer des morts surpuissants, et en plus, d'utiliser sa propre force et celle de Orochimaru, ce n'est pas à coup d'Amaterasu que l'Uchiha (chouchouté par Kishimoto) qu'il arrivera à le battre, et de même pour Naruto, ce n'est pas avec uniquement le Senjutsu qu'il y arrivera.

 

En tout cas, Sojo' avait parfaitement raison concernant les nouveaux pouvoirs de Kabuto, il disait qu'il allait être aussi fort que les personnages principaux et qu'il maîtriserait probablement l'Edo Tensei, et bah voilà qu'il avait encore raison ce bougre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu as mal lu l'histoire. C'est bien Yondaime qu'Oro a tenté de ranimer lors du combat contre le Hokage. Sandaime contre sa technique dès qu'il la reconnait et l'empêche d'invoquer le quatrième point barre. L'Edo tensei permet de ramener l'âme des morts pour les faire combattre, pas de ressusciter les corps...

 

Il me semble que tu as mal compris ou je voulais en venir :

en effet, je suis bien d'accord avec toi, c'est le yondaime qu'Orochimaru voulait ramener avec l'edo tensei... après j'ai effectivement mis des "si" dans mon poste car je ne me souvenais plus si c'était écrit noir sur blanc, même si quoi qu'il en soit, ça me paraissait logique...

 

Et je suis bien d'accord, l'edo tensei ne ramène pas les corps mais l'ame (tu peux aller faire un tour page 14 ou 15 du chapitre hebdo...même si tu y constateras que j'ai vite abandonné....)

 

Le truc, c'est que je répondais a quelqu'un qui demandait si c'était possible de faire revenir une ame piégée dans le ventre du dieu des morts...

 

Bon parcequ'un type meurt, son ame va on ne sait trop où et l'edo tensei permet de la ramener (dans un corps sacrifié pour l'occasion)...ok, c'est une chose.

 

Mais lors du combat entre Oro et sandaime (et la je ne parle plus de l'edo tensei, mais du jutsu de scellement des ames/morts), sandaime explique bien qu'avec cette technique, l'ame va dans un endroit bien particulié : le ventre du dieu des morts et y souffre pour l'éternité...

 

Donc devant ce fait bien particulié, a savoir que l'ame est piégée dans le ventre du dieu des morts, la question est de savoir si l'edo tensei passe outre et permet quand même de ramener l'ame...

 

Moi je répondais que oui puisqu'Oro a failli ramener l'ame du yondaime (même si j'ai utilisé le conditionnel dans le doute)...hors l'ame du yondaime est bien sensé être coincée dans le ventre du dieu des morts puisqu'il est mort en utilisant le scellement des ames/morts face a Kyubii...

 

En fait en allant plus loin dans ce raisonnement, on pourrait en déduire que puisque Orochimaru a été capable de ramener l'ame de yondaime du ventre du dieu de la mort, alors peut-être qu'éventuellement Kabuto serait capable via l'edo tensei de ramener l'ame d'Orochimaru coincée elle aussi dans un endroit bien particulier : l'épée de Totsuka....

 

Sinon sur Kabuto, j'ai encore du mal a y croire malgré confirmation... c'est quand même énorme la...d'ailleur il a fait le malin pour épater Madara mais maintenant il va en faire quoi de tous ces zombies ? il va les trainer derrière lui jusqu'a la fin du manga ?^^

 

Bref, j'espère juste que Kabuto va etre développé un peu dans ses objectifs et qu'il ne servira pas qu'a faire briller une énième fois Sasuke, mais qu'il aura un vrai role dans cette guerre...

 

Concernant son look, c'est juste la classe internationale^^ je le kiffe....

 

edit : ci dessus ... Kabuto cheaté...oui et non : l'edo tensei, de toute façon c'est une technique cheatée en soit, par contre tu dis que ça se passe en deux chapitres, moi ce que je vois plutot c'est qu'il l'annonce environ au chapitre 355 et qu'il revient au chapitre  490...pour moi c'est infiniment plus cohérent qu'un bain d'huile de 10 chapitres ou  une meilleure maitrise de l'amateratsu qu'Itachi en 10 chapitres....

 

edit a Uzu : non, il n'y a pas besoin de l'ADN...par contre c'est vrai que c'est surprenant que Kabuto puisse ramener Pain alors qu'il ne l'a surement jamais vu (comment savait-il qu'il existait ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de prendre Madara/Sasuke pour des dieux !

 

Sinon, j'attends toujours une explication sur ce brave Kabuto. Lors de l'examen Chunin, on voit qu'un de ses yeux devient rouge et plus l'histoire avance, plus je pense que Kishi a abandonné une idée de développement pour ce personnage au profit d'une copie des pouvoirs d'Oro

Je pense exactement la même chose, et je serai déçue s'il n'y aura rien de son côté (pouvoir héréditaire ?) Mais il me semble que Kishi ne fait pas les choses à la légère, s'il met un détail dans son manga, c'est pour mieux l'améliorer et afin de bien s'en servir

 

Non, la vérité est plus drôle que ça : il ne demande pas à rejoindre Madara, il veut que (il ordonne, quasiment) que Madara et l'Akatsuki le rejoignent

Sacré Kabuto, je ne sais pas ce qu'il lui passe par la tête mais j'espère qu'il ne fera pas autant de gaffes que son maître aurait faits. Je n'aime pas l'idée qu'il se joigne à l'aka (bien qu'elle fut exposée plusieurs fois sur le topic mais en tant que blagues ;D) Je voulais qu'il utilise ses propres moyens pour arriver à ses fins, et peu être qu'il a quelque chose derrière la tête (utiliser l'aka pour ses propres fins ... ???)

J'espère qu'il sera celui qui tueras Madara, et maintenant qu'il a invoqué Itachi, tout est devenu très clair pour moi : il l'utilisera contre Sasuke, ainsi lui procurer le plaisir d'affronter son frère ...

Peu être qu'il lui demandera de ramener Oro, rien ne m'étonne à présent

 

L'idée qu'il réincarne (ou fasse un accord) le clan de L'uchiwa ne m'est pas improbable 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orochimaruf

non, il n'y a pas besoin de l'ADN...par contre c'est vrai que c'est surprenant que Kabuto puisse ramener Pain alors qu'il ne l'a surement jamais vu (comment savait-il qu'il existait ?)

Orochimaru avait rencontré yahiko/nagato/konan quand il se sont battus contre hanzou apres jiji et resté pour les entrainé,et vu que jiji et oro était ami à l'époque il à du lui parlé du gamin au rinnegan..enfin je vois que sa.

Apres oro et kabuto étais tout le temps ensemble il à du lui parlé du super dojutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si kabuto va dans l'akatsuki pour tuer sasuke, c'est sur qu'il y arrivera pas (je peux parier beaucoup de fric la dessus) donc du coup j'ai peur pour lui parce que je voit pas quel autre intéret il a a aller dans l'akatsuki, mais bon avec deidara pour le protéger, kakuzu et itachi sa devrait rouler pour lui.

Mais je comprend toujours pas pourquoi il ne ressucite pas oro...C'est débile.

 

Arrêter de prendre Madara/Sasuke pour des dieux !

Mais il me semble que Kishi ne fait pas les choses à la légère, s'il met un détail dans son manga, c'est pour mieux l'améliorer et afin de bien s'en servir

A bon ? Plein de fois kishimoto a mit des détails, et aucun des détails n'a été développé, il se la coule douce, il balance tout dans le vent en ce moment, ne rien dévellopé, on dirait que c'est sa devise en ce moment.

A mon avis kishimoto lui meme considere sasuke comme un dieu...

 

J'espère qu'il sera celui qui tueras Madara, et maintenant qu'il a invoqué Itachi, tout est devenu très clair pour moi : il l'utilisera contre Sasuke, ainsi lui procurer le plaisir d'affronter son frère ...

Celui qui tuera madara le boss de fin (normalement) ce sera naruto, je voit pas kabuto battre le grand méchant du manga, surtout que kabuto est aussi un méchant, c'est trop bete quand un méchant en tue un autre (dans bleach...).

C'est vrai que si il rejoint l'akatsuki, c'est pour tuer sasuke, je voit rien d'autre, mais mad n'est pas dupe il devrait s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dosu :

 

Bah, si tu veux savoir, j'avais confondu Kakuzu avec Orochimaru serpent blanc.  ;D

 

M'enfin bref, je pense que ça permettra à Madara de placer certains Bijûu dans ses corps, sinon, je ne vois pas réellement à quoi ils vont servir à part à agir comme Hashirama et Tobirama, ça serait redondant de voir la même scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'aurais plutôt vu Kakuzu ? Parce que normalement, Nagato était introuvable, et les personnes devaient entrer dans la tour pour avoir une possibilité de le voir (chose impossible dans tous les cas), et que "normalement", la moindre des choses pour invoquer les morts, c'est d'avoir leur ADN (je crois que c'est dit lors du combat Orochimaru vs Hiruzen), et je me demande comment il a fait pour avoir l'ADN de ce mec.

 

Euh, Kakuzu a été invoqué aussi hein :D C'est le mastoc à gauche de Nagato ;)

 

Quand au fait que Kabuto sache qui est Nagato... il a réussit à savoir qui était Tobi (rappelons que ce dernier n'était pas cité dans le bouquin qu'il avait donné à Naruto), à savoir qu'en plus il était Madara Uchiwa, et il a trouvé la planque de l'Akatsuki (et apparemment il est en train de guider l'équipe de Konoha vers elle). Donc qu'il sache qui est Nagato, je dirai que c'est limite peu surprenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, il faut mettre les cendres des morts sur le personne Sacrifier pour que le mort reprenne son aspect original, donc on peut supposer que la meilleur maitrise vienne du faite qu'il n'en pas besoin d'utiliser les cendres pour que le mort revienne sous sa forme originel.

 

Uzu, on est d'accord, Kabutomaru est un sacré client, et se qu'il faudra pour opposé une bonne résistance au MSE, ou aux pouvoirs bien mystérieux de Tobi ou encore à Naruto version Kyubi. Si on colle un mec comme le Raikage à ces 3 là, sa na rien d'amusant, il faut bien leurs collé dans les pâtes un mec d'un sacré calibre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...