Aller au contenu


Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

Kabuto n'était pas aux abords de Konoha lors du combats Naruto contre Pain ? Il y a possibilité qui il est pu recuperer un cheveux ou autre si c'est de l'adn qui faut si non vu que le corps et a Ame je sais pas comment il a pue le faire alors et donc . Sa technique est bien superieur a celle de Oro et du Nidaime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je rêve ou est-ce que Kabuto se croit plus fort que Tobi

 

Kabuto: The Forbidden Jutsu that only the Second Hokage and Orochimaru could use...

Kabuto: However, it can now be used by a third person: myself.

 

Kabuto: And now I've even surpassed those two.

 

Kabuto: After this little 'performance'...

Kabuto: I'm sure you realize just how powerful I am.

 

Kabuto: Have no fear, I didn't come here to fight.

 

Madara: What do you want?

 

Kabuto: For us to join hands as allies.

 

Punaize, ce gars a trop la classe,parler comme ça a Madara. ;D

"Have no fear" ;D

 

En tout cas, Sojo' avait parfaitement raison concernant les nouveaux pouvoirs de Kabuto, il disait qu'il allait être aussi fort que les personnages principaux et qu'il maîtriserait probablement l'Edo Tensei, et bah voilà qu'il avait encore raison ce bougre.

T'as vu hein ;D

Y a plus aucun doute, il vient de surpasser Orochimaru.

Dommage que c'est pas lui le boss de fin. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi ne se sentirait t'il pas plus fort que  tobi après tout ? Il contrôle Pein qui s'il a toujours ses pouvoirs , est le boss le plus puissant du manga.

 

J'en vois qui dise qu'il va a la ramasse s'il combat sasuke ou madara.

Attendez on parle bien de madara, le gars qui a fait quasi aucun combat depuis le début du manga et qui s'est contenté de se battre par personnes interposées ?

 

Ah ouais mais sasuke il a le MSE!

Si Sasuke arrive a s'extraire d'une mini lune à la façon de Kyubbi, je hurle au scandale et j'arrête de lire la série qui aura perdu tout intérêt pour moi.

 

Mais le pire dans tout çà c'est qu'effectivement il y a risque que cela se passe comme ça et que Kabuto et ses zombies ne servent que de test a MSE pour sasuke.

 

Et la je hurle de douleur à nouveau car non seulement cela fait un ième power up pour sasuke (je ne les compte plus, j'en ai perdu le compte); mais en plus on se repaye du Sasuke pour encore plusieurs semaines et je ne le supporterai pas, j'en ai ma claque de le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaize, ce gars a trop la classe,parler comme ça a Madara. Grimaçant

"Have no fear" Grimaçant

 

Je rigole encore ;D

Trop fort, meme les Kages parlez avec Madara avec une once de crainte, mais lui "have no fear". Par contre je crains pour sa vie à présent car autant si il aurait joué le serviteur pour l'abatre sa aurais pu marché mais autant se maitre directement à dos Madara....c'est dangereux.

 

Je me parle pas en terme de puissance, mais Madara est vraiment un strate hors paire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si maintenant il utilise edo tenzei, il peut faire "revivre" qui il veut quand il veut, mais c'est un peu n'imp quoi quand meme...Si par exemple le corp de kakuzu se fait détruire, y'a qu'a le ramener encore une fois et puis voila, facile rapide efficasse, suffit d'un sacrifice, et kabuto a pleins de prisonniers dans sa planque je crois, c'est un peu trop facile quand meme.

Il est carrément invincible si il nous fait des resureccion pour tout pleins de personnages.

 

Punaize, ce gars a trop la classe,parler comme ça a Madara. Y a plus aucun doute, il vient de surpasser Orochimaru.

Plein de gens lui parlent comme sa a madara, naruto, kiba, raikage... lol ils se croient tous tres forts mais enfait madara a pleine puissance, il doit pas faire rire, surtout qu'il est intouchable.

Tu l'a vu a l'oeuvre kabuto? Dire que il a supassé oro c'est un peu prématuré meme si c'est fort possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est carrément invincible si il nous fait des resureccion pour tout pleins de personnages.

Et le pire c'est qu'avec le serpent blanc et son jutsu interdit il est quasi increvable.

Tu l'a vu a l'oeuvre kabuto? Dire que il a supassé oro c'est un peu prématuré meme si c'est fort possible

C'est vrai il n'a rien montré, mais ce qui est sur c'est qu'il maitrise mieux le Edo Tensei que son maitre, après il a une meilleur endurance aussi, après bon faut voir ce qu'il donne dans un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sacrifice des personnes est plus complexe, de plus, il faut une certaine quantité de parchemin pour pouvoir contrôler les invoqués et il faut un temps de préparation, Kabuto prépare son coup depuis sa greffe, il est normal de le voir aussi sûr et puissant.

 

S'il a dépassé Orochimaru dans le maniement de l'Edo Tensei, il y a fort à parier qu'il l'a dépassé partout, c'est une certitude même, tout ce que Orochimaru était capable de faire avec ses jutsu, son disciple peut le faire, et à, apparemment, un plus haut degrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est carrément invincible si il nous fait des resureccion pour tout pleins de personnages.

La chose qu'on peut dire aussi c'est qu'Oro avec toutes ces techniques avait un défaut le genjutsu. Espérons que Kabuto n'a pas le même défaut que son maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto maîtrise le genjutsu et avec un niveau lui permettant d'endormir un grand nombre de ninja. Avec un peu de chanche, en terme d'illusions, il a un répertoire assez conséquent.

Contre Tsunade, il nous a montré un corps à corps plus qu'honorable en utilisant des techniques médicales. Avec le pouvoir du serpent blanc et inévitablement les jutsu d'oOrchimaru qui vont avec, il possède un panel de techniques à moyenne et longue distance.

Si on rajoute à cela toutes ses techniques de nécromancie, ses expériences permettant d'affiner le sceau maudit et fushi tensei et pour terminer l'Edo tensei, il y a de quoi se dire que Kabuto risque de très bien se comporter en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort probable que Kabuto est dépassé Oro en puissance, par contre au point de vue de l'égo, il est à des années lumières de son maitre. Oro avait peur d'Itachi, et Kabuto n'hésite pas à répondre à celui que l'on considère comme le plus grand des Uchiwa de tout les temps.

 

Kabuto aura de nombreuses cordes à son arc, entre le ninjutsu médical, le répertoire d'Oro, le taijutsu, le genjutsu. En plus ca, il a une constitution particulière qui le rend résistant, le pouvoir serpent blanc en plus, sa risque de faire mélange d'étonnant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est en quelque sorte quelqu'un qu'on a appris à détestet au fil du temps, c'est tout de même le traître indécrottable. Curieusement je suis content de voir qu'il revient bourré de pouvoirs. On ne connait pas tout de ses intentions et même ses origines sont floues, ça sera l'occasion d'en apprendre plus sur lui, Madara s'est fait un puissant allié s'il le rejoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto maîtrise le genjutsu et avec un niveau lui permettant d'endormir un grand nombre de ninja. Avec un peu de chanche, en terme d'illusions, il a un répertoire assez conséquent.

lol j'avais oublié. Donc finalement Kabuto n'a aucun défaut connu, ça promet d'autant plus que vu qu'il "ressuscite" Nagato et Itachi en même temps soit il a une énorme resserve de chakra, soit le jutsu de "résurrection" utilise le même niveau de chakra indépendamment du ninja convoqué. De tout façon ca revient au même car finalement Kabuto peut appeler n'importe qui tant qu'il est mort. De plus dans le raw, on voit Anko qui voit des morsures de serpents sur un cadavre de la à imaginer que Kabuto tel un vampire absorbe le chakra de ses ennemies il n'y a qu'un pas. C'est tout bonnement énorme comme chapitre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met un veto, Oro était un pro du genjutsu (5/5 dans le databook), ce sont les genjurtsu du sharingan qu'il n'a pas pu vaincre, Kabuto peut également avoir cette faiblesse, de plus Sasuke à utiliser un genjutsu sur Kabuto pour le faire voir ce qui c'est passé avec Oro.

Bien sur on peut tout aussi pensé que Kabuto n'a pas cherché à résisté à ce genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met un veto, Oro était un pro du genjutsu (5/5 dans le databook), ce sont les genjurtsu du sharingan qu'il n'a pas pu vaincre, Kabuto peut également avoir cette faiblesse, de plus Sasuke à utiliser un genjutsu sur Kabuto pour le faire voir ce qui c'est passé avec Oro.

Bien sur on peut tout aussi pensé que Kabuto n'a pas cherché à résisté à ce genjutsu.

Enfin bref Oro est sensible au genjutsu, que ce soit genjutsu du MS ou autres, il est sensible donc, par exemple je le vois pas résister au genjutsu auditif des crapeaux qui a l'aire très puissant, suffisamment pour piéger Pain. La question sousjacente  était : est ce Kabuto résisterait à ce genjutsu des crapaud et Orion m'a donné une réponse qui me convient en me rappelant qu'on l'a déjà vue faire du genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de Orochimaru en Genjutsu est difficile à déterminer. En effet, lors de sa confrontation avec Itachi, il se fait avoir d'une bien bonne façon, mais il est excusable étant donné qu'il avait le dieu des Genjutsu, toujours inégalé à ce stade du manga, en face de lui. La deuxième confrontation c'est contre Sasuke, encore moins facile de donner un réel résultat puisque Orochimaru était lessivé physiquement, et comme il avait prévu la rébellion de Sasuke, la logique nous dit qu'il aurait épuisé de n'importe quelle(s) façon(s) son réceptacle pour éviter tous les risques, et ça, avant de le mettre dans sa dimension, sauf que le jour de la rébellion pour Sasuke est venu rapidement. En bref, contre Itachi, c'est tout à fait normal, contre Sasuke, on en sait rien vu qu'il était épuisé et Sasuke au top en utilisant en plus de ça le Kubiwa.

 

De plus, on a vu que les Kawarimi de Orochimaru était des bons contres pour les Genjutsu contre Itachi, si on allie ce Kawarimi avec les pouvoirs de Orochimaru complètement maîtrisés, avec l'expérience et les plus de Kabuto, ça donne déjà une idée affolante de son niveau sur ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth lelouch:

 

Pourquoi viens tu nous faire une comparaison avec les genjutsu du MS?

Nous parlons des capacités de Kabuto en combat et pas d'une comparaison avec un autre ninja. Ce qui est clair c'est qu'il sait utiliser cette discipline, après qu'il se fasse plier face à un Uchiwa sur ce terrain là est une autre affaire et je ne vois pas pour quelles raisons mettre un veto sur une de ses capacités qui pourrait très bien fonctionner sur des ninjas autres que du clan uchiwa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple on à dit que Kabuto était un pros du genjutsu puisqu'il arrivait à maitre un stade entier sous l'emprise de son genjutsu, j'ai voulut simplement souligner que Oro aussi était un pro sur le sujet mais qu'i était pas immunisé pour autant contre les illusion spécial notamment ceux du sharingan.

 

Edit Orion: ouais c'est bien ce que je pensais...

 

Autre chose sur Kabuto, il semblerais que Anko prévoit que Oro va prendre le controle.

Donc Kabuto risque très vite de perd le controle, perso je serais decu si Oro revient, c'est vrai qu'il est pas mal comme méchant mais bon Kabuto c'est la nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose sur Kabuto, il semblerais que Anko prévoit que Oro va prendre le controle.

 

Nah, observe :

 

Anko: Kabuto is rapidly catching up to Orochimaru.

 

Anko: But... Why bother leaving a trail...?

Anko: What's he...

 

Kou: You mean he's doing it on purpose? What do you think he's planning?

 

Anko: Perhaps he's trying to carry on Orochimaru's will...

Anko: Though, whether that means he's going after Konoha or Akatsuki...

 

Anko dit que Kabuto rattrape très rapidement Orochimaru. Bon, elle est loin du compte parce apparemment Kabuto a déjà dépassé Oro, mais elle ne parle pas de possession.

 

Et je me demande aussi pourquoi est-ce-que Kabuto laisse une piste aussi visible pour les traqueurs de Konoha... il espère qu'ils trouvent la planque de Tobi? Dans quel but?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me demande aussi pourquoi est-ce-que Kabuto laisse une piste aussi visible pour les traqueurs de Konoha... il espère qu'ils trouvent la planque de Tobi? Dans quel but?

 

Peut-être pour montrer à Madara qu'il n'est plus à l'abri de la Grande Alliance Shinobi planqué dans sa cachette ou alors juste pour s'amuser, qui sait ? ^^

 

Néanmoins avec la maîtrise de ce Kinjutsu qu'est l'Edo Tensei, le personnage de Kabuto prend quand même une nouvelle dimension et pas des moindres, il a dorénavant la possibilité d'invoquer tous les demi-Dieux du manga, c'est complètement fou cette histoire. A la fois totalement abusé car déraisonnable mais en même temps réjouissant car cela le rend terriblement dangereux même pour Madara et son précieux Sasuke.

Avec le retour de Kabuto, la donne semble avoir changée et ce n'est pas pour me déplaire.

 

Par contre, je me pose une question à son propos depuis sa rencontre avec l'équipe Naruto/Hinata/Yamato c'est si son nouveau pouvoir ne tient pas du même ordre que celui d'un Jinchuuriki, avec le Serpent Blanc en lieu et place d'un Bijuu, le rendant alors potentiellement insensible à toutes techniques de Genjutsu... Ce serait pas mal comme power-up même si peut-être trop poussé, il serait quasi-invincible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fait que Kabuto ramène Nagato, alors que semble-t-il il ne l'a jamais vu, j'ai une petite explication qui vaut ce qu'elle vaut!! Tout d'abord, on sait que Kabuto est un espion et qu'il connait beacuoup de choses (en atteste les infos données à Konoha) sur les Akatsuki-boys, peut-être même qu'il a déjà vu Pain en tant que leader de l'Akatsuki!! On imagine qu'il ne connait Nagato que sous sa forme de Tendou (Yahiko), et bien en invocant les Akatsuki-zombi-boys, il pensait surement invoquer Tendou!! Mais comme l'Edo Tensei permet d'invoquer une âme défunte et de l’implanter dans un cadavre récent (à la base, je ne sais pas trop quel réceptacle a utilisé Kabuto sur le coup...), et bien celui qui contrôlait Tendou étant Nagato, il ramène à la vie Nagato (si on peut dire...)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, en réalité, Kakuzu est présent aussi dans les invoqués. Concernant l'ADN, il faudrait que je revois le chapitre, parce qu'il me semble bien voir les cendes de Hashirama ou un truc du genre lors du combat contre Hiruzen, j'en suis persuadé.

J'ai l'impression d'être hors jeu ou bien j'ai raté un épisode, pourriez-vous me ramenez à la réalité ? Quelles sont ces deux personnes ? (je suis sûre d'avoir bien lu les chapitres 9_9 )

 

son nouveau pouvoir ne tient pas du même ordre que celui d'un Jinchuuriki, avec le Serpent Blanc en lieu et place d'un Bijuu, le rendant alors potentiellement insensible à toutes techniques de Genjutsu...

Pourquoi ? le Serpent Blanc est insensible au Genjutsu ? Pourtant, je me souviens bien d'un Orochimaru, se trouvant dans une dimension provenant d'un Sasuke ???

 

Et je me demande aussi pourquoi est-ce-que Kabuto laisse une piste aussi visible pour les traqueurs de Konoha... il espère qu'ils trouvent la planque de Tobi? Dans quel but?

Il n'a pas de bonnes intentions envers l'Akatsuki, ou alors  il cherche à se montrer au grand jour "membre officiel" de celle-ci, voir la réaction de Konoha qui, apparemment, l'intéresse (la réaction, pas Konoha ;D)

Je me rappelle de l'avoir bien vu entrain d'empêcher Sasuke de démolir Naruto et compagnie sous (faux ?) prétexte de leur offrir chance d'éliminer l'aka   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord' :

 

J'ai confondu Kakuzu avec Orochimaru, et Kakuzu est bel et bien invoqué par Kabuto, concernant Hashirama (premier Hokage), c'est moi qui me suis trompé, les cendres consistent à modeler le sacrifié ou je ne sais plus trop, enfin, au final, il n'y a pas besoin d'ADN.

 

Visiblement, tu as oublié Kakuzu, c'est le ninja qui se fait tuer par le Fûuton Rasen Shuriken de Naruto, d'ailleurs, il a affronté Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'attends toujours une explication sur ce brave Kabuto. Lors de l'examen Chunin, on voit qu'un de ses yeux devient rouge et plus l'histoire avance, plus je pense que Kishi a abandonné une idée de développement pour ce personnage au profit d'une copie des pouvoirs d'Oro.

 

Au contraire, je parie qu'on va avoir une surprise sur ce point. En effet, la grenouille prédit à Naruto qu'il va combattre un jeune homme avec un grand pouvoir dans ses yeux. Et Naruto dit "oui je sais, je suis prêt". Sauf qu'il se trompe, il ne sait pas. Le jeune homme, ce sera Kabuto, et on va enfin découvrir quel est ce pouvoir lorsqu'il affrontera Naruto. Sasuke, ce sera plus tard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vindo :

 

Pourquoi Kabuto aurait il un grand pouvoir dans ses yeux?

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une fausse piste puisque Sasuke vient d'obtenir le MSE et que Kishi a annoncé que le combat final du manga serait Naruto Vs Sasuke.

Tout comme le poulpe que Naruto doit rencontrer, ce sera sans surprise Killer Bee.

 

Pour moi il faut faire le lien entre les deux : Naruto va rencontrer Bee et apprendre à maitriser Kyubi grace à lui, puis partir affronter Sasuke.

Le fait qu'il obtienne la clef de la grenouille maintenant confirme dailleurs cette idée.

 

Je n'exclue pas un combat contre Kabuto, mais sans rapport avec la prophétie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...