Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

Et pour montrer à quel point la chronologie est confuse, je ne suis personnellement pas d'accord avec Lord quand elle dit que Kabuto est devenu l'espion de Sasori après son entrée à Konoha. Pour moi, il l'était bien avant, quand il voyageait de pays en pays. Dans la traduction de Kana, il dit qu'il s'est fait enlever très jeune, ce qui pousserait à croire qu'il avait vraiment quelque chose dès son plus jeune âge qui attirait l'attention.

Oui mais rien ne prouve qu'il s'est fait enlevé par Sasori, après tout, depuis son plus jeune âge il espionnait pour pas mal de villages, et pour Sasori entre tant d'autres (sa présence sur le col n'est pas né du hasard à mon avis)

Ce que j'ai dit c'est qu'il espionnait Konoha pour lui, mais pas forcement à son entrée car rien ne le prouve ;)

 

Le Edo Tensei le rend trop fort et ça Madara l'a certainement compris.

Kabuto ne bluff pas, il sait qu'il est supérieur a Mad' et c'est pour cette raison qu'il lui dit de ne pas s'inquiéter et qu'il est juste venu pour devenir son allié.

 

Exactement, j'ai jamais vu Madara aussi terrorisé à la vue de cette technique, et pour ceux qui disent n'importe quoi sur elle, alors ils n'ont qu'à la réaliser ^^ lol, alors pourquoi Kabuto aurait pris la peine de venir voir un ninja qu'il sait maintenant invincible pour se moquer de lui en lui montrant juste des marionnette, sans ce mettre dans la tête l'idée qu'il puisse se faire tuer (il s'est bien préparé à cette rencontre, et quelqu'un comme lui sait très bien ce qu'il fait, il n'est pas con ! Dois-je vous rappeler que presque à chaque fois qu'Oro parle de lui, il cite son incroyable perspicacité ???)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lorsque Iruka parle aux élèves des Hokage en leur montrant les statues, il dit clairement que Sarutobi est le plus puissant Hokage de tous les temps. Par ailleurs Kabuto de son côtés dit que même vieux Sarutobi est le plus puissants des cinq Kage.

 

Alors non je ne suis pas surpris de voir Sarutobi, et son summon Enma avec qui il fait une paire parfaite, tenir tête à 2 Hokage qui lui sont inférieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi ! Sarutobi est très fort est bien meilleurs que les deux autres, et oui, on ce qui concerne la fameuse question "ont-ils toute leur force", sinon d'un côté, Madara ne serait pas aussi surpris que ça, et d'un autre, Kabuto ne perdrai pas son temps, ne jouera pas avec sa vie en partant parler avec la personne qu'il sait invincible ;)

 

Ceux qui disent ça n'arrivent simplement pas à y croire (que quelqu'un comme lui puisse invoquer leurs bien aimés déjà morts, sans oublier à quel point les forumeurs aiment Kabuto pour que ça nouvelle force leur fasse plaisir) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Iruka parle aux élèves des Hokage en leur montrant les statues, il dit clairement que Sarutobi est le plus puissant Hokage de tous les temps. Par ailleurs Kabuto de son côtés dit que même vieux Sarutobi est le plus puissants des cinq Kage.

 

Quand ça a été dit que sarutobi le meilleurs kage, kishimoto ne savait meme pas encore qu'il allait devoir les créer les 5 kages...

Du coup, ca veut rien dire, les cinq kages étaient meme pas encore créés, y'avait que les hokage a ce moment la que l'on connaissait.

Donc quand on disait que sarutobi était le meilleur kage, c'était juste pour le mettre en valeur, ce n'est en aucun cas a prendre en compte.

Sérieu si on regarde comment se battent les 5 kages face a sasuke, on voit tout de suite que le sandaime est révolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand j'ai dit

Quand ça a été dit que sarutobi le meilleurs kage
, c'était pas une question, relis bien ma phrase.

Kabuto le dit peut etre, mais je l'ai déja dit ca compte pas car a mon avis kishimoto n'avait meme pas encore une idée de ce qu'il allait faire 300 chap apres, c'est a dire que les cinq kages n'étaient meme pas encore inventés par lui.

Kishimoto a faire dire cela par kabuto juste pour le valoriser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto le dit peut etre, mais je l'ai déja dit ca compte pas car a mon avis kishimoto n'avait meme pas encore une idée de ce qu'il allait faire 300 chap apres, c'est a dire que les cinq kages n'étaient meme pas encore inventés par lui.

Kishimoto a faire dire cela par kabuto juste pour le valoriser.

 

Kishi savait quand meme bien qu'il allait nous montrer un jour ou l'autre tous les Kages...

Il ne fait pas de l'impro', ce n'est pas Kubo lol.

Si il a dit ça, c'est parceque c'était le cas, meme si au moment du combat contre oro, sa vieillesse rendait discutable sa suprematie envers les autres Kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça a été dit que sarutobi le meilleurs kage, kishimoto ne savait meme pas encore qu'il allait devoir les créer les 5 kages...

Donc quand on disait que sarutobi était le meilleur kage, c'était juste pour le mettre en valeur, ce n'est en aucun cas a prendre en compte.

 

Si, je pense quand même que Kishi savait qu'il allait devoir un jour ou l'autre créer les autres Kage ...

Et de toute façon, peu importe, car Kishi pouvait très bien dire qu'Hiruzen était le plus puissant des Kage, pour ensuite créer ces derniers et les rendre très puissants sans pour autant qu'ils le soient plus qu'Hiruzen.

 

Sérieu si on regarde comment se battent les 5 kages face a sasuke, on voit tout de suite que le sandaime est révolu...

 

Parce qu'on ne l'a jamais vu se battre jeune ...  :P

On parle quand même du gars qui était appelé "le professeur" et qui était capable de contrer tous les jutsu de Konoha, y compris ceux du MS.

Sérieux, si Hiruzen avait été jeune quand Orochimaru a attaqué Konoha, le combat aurait été tout autre que celui qu'on a vu !!

 

Les 5 Kage qui se sont battus contre Sasuke ...

Le Raikage mise sur la vitesse et la puissance, la Mizukage sur ses 3 affinités avec lesquels elle peut utiliser 2 kekkai, et Gaara sur son sable, bref, rien d'extraordinaire comparé à Hiruzen qui était complet sur presque tous les points.

 

On ne sait pas grand chose du Tsuchikage, et Danzo dit lui-même qu'il n'a pas réussi à surpasser Hiruzen ... puis vu sa performance contre Sasuke, bien qu'impressionante, je pense qu'on peut dire qu'Hiruzen, étant jeune, aurait pu le vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, je pense quand même que Kishi savait qu'il allait devoir un jour ou l'autre créer les autres Kage ...

Et de toute façon, peu importe, car Kishi pouvait très bien dire qu'Hiruzen était le plus puissant des Kage, pour ensuite créer ces derniers et les rendre très puissants sans pour autant qu'ils le soient plus qu'Hiruzen.

Il savait peut etre qu'il allait les faire un jour ou l'autre, mais c'est obligé que il n'avait pas en tete leurs phisyque, leurs pouvoirs, leurs personnalités,

donc, peut etre que ca a été dit, mais en vue des capacités des kages actuels, le sandaime n'aurait pas fait le poids, parce que il connait peut etre les contres de toutes les techniques de konoha et des sharingans, mais pas les contre des jutsus des autres villages, alors l'armure raiton, par exemple, rien ne dit qu'il aurait pus le contrer, la lave de la mizukage non plus... Surtout que les viellies techniques avec la boue, le dragon de feu, ou les jutsu des tuiles la c'est un peu (beaucoup meme) faible face a de la lave ou un jutsu qui disloque les choses.

 

Parce qu'on ne l'a jamais vu se battre jeune ...  :P

A mon avis, si je puis le dire on s'en fous un peu, certe sa puissance aurait augmentée, mais ca change rien aux jutsus.

 

On parle quand même du gars qui était appelé "le professeur" et qui était capable de contrer tous les jutsu de Konoha, y compris ceux du MS.

Sérieux, si Hiruzen avait été jeune quand Orochimaru a attaqué Konoha, le combat aurait été tout autre que celui qu'on a vu !!

Il ne connait pas les contres des jutsus des autres villages, c'est sur que c'est plus dur dans ce cas la.

 

Le Raikage mise sur la vitesse et la puissance, la Mizukage sur ses 3 affinités avec lesquels elle peut utiliser 2 kekkai, et Gaara sur son sable, bref, rien d'extraordinaire comparé à Hiruzen qui était complet sur presque tous les points.

Oui, et bien il ont tous les 3, un domaine ou ils sont tres forts (raikage: physique, gaara: sable...), le sandaime, qui est certe bon partout, mais il n'exelle pas.

 

On ne sait pas grand chose du Tsuchikage, et Danzo dit lui-même qu'il n'a pas réussi à surpasser Hiruzen ... puis vu sa performance contre Sasuke, bien qu'impressionante, je pense qu'on peut dire qu'Hiruzen, étant jeune, aurait pu le vaincre.

Pour danzo il dit qu'il n'a pas réussit a surpasser sandaime uniquement question poste d'hokage, juste pour la compréhension des membres du village, des jounins, il ne parlait pas de puissance de combat.

Pour le tsuchikage je suis d'accord, on ne connait pas grand chose de lui, mais on verra bientot et je pesne qu'il en a dans sa manche le petit.

 

@Yag

Il ne fait pas de l'impro', ce n'est pas Kubo lol.

La c'est pas de l'impro a 300 chap d'écart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On parle d'Hiruzen Sarutobi, le mec qui, à près de 70 piges, a tenu tête à  2Kages plus 1 sanin... Il faut quoi de plus pour démontrer sa puissance? Sens tactique, taijutsu puissant, ninjutsu hors norme et connaissance de toutes les techniques de Konoha (le village qui recèle le plus de KK au cm²^^). Ajoutez à ça une détermination sans failles...Et les dires de Kabuto sont à prendre en compte tels qu'ils sont... Malgré les techniques des autres Kage ou leurs KK, comment ne pas douter de la puissance d'un gars capable de contrer le MS², le Byakugan, le Shintenshin, le Kage no jutsu, le Mushi no jutsu etc...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour l'instant on sait tous que Kabuto possède une technique super puissante, "L'Edo Tenseï". Personnellement je ne pense pas que Tobi soit terrorisé, on ne voit pas l'expression sous son masque xD. Je pense qu'il est surpris que Kabuto puisse utiliser de tel technique. Maintenant la question que je me pose. Vous vous souvenez que Madara avait besoin de la technique qui ressuscite (je me rappel plus du nom) les morts. L'invocation de Nagato d'entre les morts pourraient ils y remédier à son problème? C'est peut être pour cela qu'il s'est allié a Kabuto, ensuite il attendra le bon moment pour se débarrasser de lui. En tout cas j'espère que si combat il y'a pour Saske contre New Kabuto, je n'espère pas une victoire facile de Saske pour démontrer la puissance de son MSE. Ça le ferait pas, ce qui est sure malgré les supers techniques de ce dernier, il est quant même mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre et si quelqu'un peut me répondre, j'ai quelques questions sur Kabutomaru

par exemple, le serpent blanc que l'on peut voir tout près de lui dans les dernières images du chapitre 489 est-ce un appendice ou un serpent qui est là pour le fun d'après vous?

 

De plus, Kabutomaru, prétends/affirme que le nidaime et oro utilisait Edo Tensei et qu'il l'a perfectionné, mais d'après vous, comment l'a t-il fait car si l'on compare la forme  alors les invocations d'oro avait meilleur allure, de plus, pour les tuer/détruire, il a fallu invoquer le dieu de la mort, donc d'après vous comment a t-il fait pour les améliorer?  ???

 

de plus, je me pose pas mal de questions concernant les invoqués et surtout comment il a fait (pendant un moment j'ai cru voir quelque part qu'il avait utiliser les 3 ninjas qu'il avait attaqués dans le chapitre précédent, mais le problème c'est que c'est ce même nombre que Anko & Cie retrouvent), de plus, les gars invoqués sont vraiment spéciaux:

- Nagato a toujours ses cheveux gris et le corps totalement vieilli

- Itachi (la star  :D;)), lui normalement il n'a plus d'yeux comment va t-il l'utiliser?

- Sasori, il n'a plus son eventail de marionettes donc en théorie il sert à rien (de plus j'aimerais bien voir la tête de Kankuro quand il affronte sa new marionette version Zombie, lol, ça risque d'être un classique  ;D).

- Kakuzu, là franchement je suis très perplexe, il n'a qu'1 seul coeur, que peut - il faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le serpent blanc que l'on peut voir tout près de lui dans les dernières images du chapitre 489 est-ce un appendice ou un serpent qui est là pour le fun d'après vous?

 

le nidaime et oro utilisait Edo Tensei et qu'il l'a perfectionné, mais d'après vous, comment l'a t-il fait car si l'on compare la forme  alors les invocations d'oro avait meilleur allure[/b]

 

Pour le serpent, je me pose la même question : invocation permanente, ou appendice résultant des cellules d'Oro qu'il n'arrive pas tout à fait à contrôler? Un peu comme Danzo s'est retrouvé avec un arbre à la place du bras droit parce qu'il n'arrivait plus à retenir les cellules de Shodai?

 

Les invocations de Oro avaient une tête à faire peur quand elles sont sorties du cercueil, c'est après qu'il leur rend leur vitalité. Quand à savoir comment il l'a amélioré, je crois qu'on ne peut pas vraiment dire pour le moment. La meilleur amélioration que je peux imaginer, c'est qu'il a créé un sceau pour s'assurer de leur totale fidélité, tout en leur conférant leur intellect et leur personnalité de quand ils étaient vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre et si quelqu'un peut me répondre, j'ai quelques questions sur Kabutomaru

par exemple, le serpent blanc que l'on peut voir tout près de lui dans les dernières images du chapitre 489 est-ce un appendice ou un serpent qui est là pour le fun d'après vous?

Ben, vu l'aspect qu'avait Oro en serpent blanc, je dirais que le corps de Kabuto peut créer/invoquer des serpents blancs à volonté à partir de son corps.

 

De plus, Kabutomaru, prétends/affirme que le nidaime et oro utilisait Edo Tensei et qu'il l'a perfectionné, mais d'après vous, comment l'a t-il fait car si l'on compare la forme  alors les invocations d'oro avait meilleur allure, de plus, pour les tuer/détruire, il a fallu invoquer le dieu de la mort, donc d'après vous comment a t-il fait pour les améliorer?  ???

Quand Oro a utilisé l'Edo Tensei, Shodai et Nidaime étaient aussi dans un sale étât en sortant des cercueils. C'est ensuite qu'il a utilisé un autre jutsu (ou une seconde phase de l'Edo Tensei je ne sais pas) pour leur faire retrouver leur vitalité d'autrefois (on verra sans doute Kabuto le faire dans le prochain chapitre). Et enfin, Oro avait planté des amulettes dans leur tête pour effacer leur personnalité et établir le contrôle mental (là aussi Kabuto devrait le faire ensuite).

 

pendant un moment j'ai cru voir quelque part qu'il avait utiliser les 3 ninjas qu'il avait attaqués dans le chapitre précédent, mais le problème c'est que c'est ce même nombre que Anko & Cie retrouvent

Donc ce sont certainement les corps d'autres types qui ont été utilisés pour l'Edo Tensei. Des corps, on peut en trouver n'importe où.

 

de plus, les gars invoqués sont vraiment spéciaux:

- Nagato a toujours ses cheveux gris et le corps totalement vieilli

- Itachi (la star  :D;)), lui normalement il n'a plus d'yeux comment va t-il l'utiliser?

- Sasori, il n'a plus son eventail de marionettes donc en théorie il sert à rien (de plus j'aimerais bien voir la tête de Kankuro quand il affronte sa new marionette version Zombie, lol, ça risque d'être un classique  ;D).

- Kakuzu, là franchement je suis très perplexe, il n'a qu'1 seul coeur, que peut - il faire ?

Comme je l'ai dit, Oro utilisait aussi un jutsu pour faire retrouvé leur vitalité aux invoqués, donc Nagato Itachi et Kakuzu devraient retrouver les attributs qu'ils avaient de leur vivant.

Et pendant le combat contre Sandaime, on voit Shodai et Nidaime utiliser des kunais. Donc l'arsenal ninja des défunts est aussi présent semble-t-il. Donc Sasori devrait récupérer ses pantins, Deidara son argile, et Itachi ses shurikens et kunais normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il savait peut etre qu'il allait les faire un jour ou l'autre, mais c'est obligé que il n'avait pas en tete leurs phisyque, leurs pouvoirs, leurs personnalités,

donc, peut etre que ca a été dit, mais en vue des capacités des kages actuels, le sandaime n'aurait pas fait le poids, parce que il connait peut etre les contres de toutes les techniques de konoha et des sharingans, mais pas les contre des jutsus des autres villages, alors l'armure raiton, par exemple, rien ne dit qu'il aurait pus le contrer, la lave de la mizukage non plus... Surtout que les viellies techniques avec la boue, le dragon de feu, ou les jutsu des tuiles la c'est un peu (beaucoup meme) faible face a de la lave ou un jutsu qui disloque les choses.

A mon avis, si je puis le dire on s'en fous un peu, certe sa puissance aurait augmentée, mais ca change rien aux jutsus.

Il ne connait pas les contres des jutsus des autres villages, c'est sur que c'est plus dur dans ce cas la.

Oui, et bien il ont tous les 3, un domaine ou ils sont tres forts (raikage: physique, gaara: sable...), le sandaime, qui est certe bon partout, mais il n'exelle pas.

 

Le Databook lui donne 5 en taijutsu ninjutsu intelligence sceau et genjutsu. Donc en plus d'être capable de produire de très puissants genjutsus, il doit avoir une excellente technique.

 

Les seuls trucs où il n'a pas 3 sont la vitesse la force et le chakra, justement les 3 capacités qui s'en vont avec le temps... On doit donc imaginer un type maitrisant réelement 1000 techniques (rien à voir avec Kakashi et ses réserves de chakra ridicules lol), un gros nombre de Kinjutsu, une grande vitesse des genjutsu etc etc il est super balaise partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Primal Fear,

merci pour toutes tes indications et à Sanmonaussi, il est vrai que je me suis juste concentré sur l'instant présent (enfin juste le moment où ils sont encore dans les cerceuil. Sinon franchement Kabuto  a une classe folle, j'ai hate de voir ce qu'il réserve à Sasuke comme chatiment pour avoir trucider Oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de voir ce qu'il réserve à Sasuke comme chatiment pour avoir trucider Oro

 

Je suis pas sur que c'est Kabuto qui donnera un châtiment, pour une raison simple à leurs actuelle il y 2 technique capables de vaincre les zombie, le dieu de la mort et Sasuno avec l'epée de Totsuko.

Or comme je ne pense pas voir un remake du combat Sandaime vs Oro, on risque bien de voir Sasuke débloqué l'épée de Tosuka.

 

A moins bien sur qu'on apprend que le genjustu est efficaces contre les zombie alors je pense qu'on pourra voir le chant des crapeaux à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth Lelouch

+1, oups tu marques un point, c'est vrai que théoriquement, il est impossible que Kabutomaru battre (enfin tue) Sasuke, mais bon j'aurais aimé (enfin je souhaite) qu'il lui fasse passer un mauvais quart d'heure à notre méchant aux yeux ténébreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Databook lui donne 5 en taijutsu ninjutsu intelligence sceau et genjutsu. Donc en plus d'être capable de produire de très puissants genjutsus, il doit avoir une excellente technique.

 

Les seuls trucs où il n'a pas 3 sont la vitesse la force et le chakra, justement les 3 capacités qui s'en vont avec le temps... On doit donc imaginer un type maitrisant réelement 1000 techniques (rien à voir avec Kakashi et ses réserves ridicules lol), un gros nombre de Kinjutsu, une grande vitesse des genjutsu etc etc il est super balaise partout!

 

Exacte :

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7e/Naruto-HiruzenSarutobi-Diag-all.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On parle d'Hiruzen Sarutobi, le mec qui, à près de 70 piges, a tenu tête à  2Kages plus 1 sanin... Il faut quoi de plus pour démontrer sa puissance? Sens tactique, taijutsu puissant, ninjutsu hors norme et connaissance de toutes les techniques de Konoha (le village qui recèle le plus de KK au cm²^^). Ajoutez à ça une détermination sans failles...Et les dires de Kabuto sont à prendre en compte tels qu'ils sont... Malgré les techniques des autres Kage ou leurs KK, comment ne pas douter de la puissance d'un gars capable de contrer le MS², le Byakugan, le Shintenshin, le Kage no jutsu, le Mushi no jutsu etc...etc...

 

Tous sa c'est bien jolie mais le mec ( 3eme ) n'a pas fait long feu devant oro.......

 

On peut dire "oro etait son eleve, oro a invoqué ses maitres ect....." mais le FAIT est que le 3eme a ete obligé d'utiliser contre oro

la technique que le 4eme a utilisé contre Madara et kyuubi donc, c'est quand meme autre chose...... Et pourtant, il échoue.

 

De plus, si on compare, le 3eme est bien loin du niveau de Danzo, du Raikagé ou de son frere, j'aurai meme tendance a dire qu'il est meme moins puissant que le mizukagé et de part certaine parole on peut croire que le tsuchi est tres fort.

 

Bon, c'est vrai qu'on a vue le 3eme combattre qu'au debut du manga et les jutsu, l'histoire et la base meme du manga on bien changé depuis mais, si on se refaire au jutsu qu'il a utilisé a l'epoque, le 3eme est fort certe mais il n'a pas le niveau de l'elite

actuelle, il n'a pas le niveau de l'akatsuki par exemple, sachant que cette organisation est un tres bon repère concernant le niveau

de l'elite ninja differents pays confondus.

 

Le shiki fuuin mit a part, le 3eme n'a montré aucun jutsu de rang S, et meme de rang A....J'en suis pas sur.

 

Le reste n'est que spéculation et théorie....Comment peut on dire qu'Enma est plus puissant que Gammabunta ? On peut s'en douté ou bien le penser mais le fait est qu'il n'a rien fait durant le combat, meme pas bloqué kusanagi.....Hors bunta arrive a combattre

les gros jutsu de shukkaku, il arrive a balancer des bombes aqueuses assez puissantes pour bloquer les futtons du bijuus.......

Les crapaux ermites arrivent a tuer facilement une big invoc, ils utilisent de puissants jutsus de types katon, futton, suitton.......

 

Ils maitrisent le senjutsu, ils sentent les presences, ils combinent les élément pour sortir des jutsus de rangs tres supérieurs et ils

utilisent un genjutsu ( de rang S ? ) capable " d'hypnotiser " un utilisateur de Rinnégan et 3 corps en meme temps.......

Désolé mais dans les fait, les crapaux sont infiniments plus utilent que Enma, et c'est valable pour d'autres invocs.

 

Mais bon, je pense que tous sa est surtout du a l'evolution du manga qui a pris des proportion qui n'etait pas prévu au départ.

Et aussi au fait que le 3eme; contrairement a d'autres, a mal vieilli, du moins il s'est laissé vieillir de façon naturelle sans avoir recourt a telle ou telle techniques permettant de garder le chakra, le corps ect....a l'ecart de la vieillesse.

 

PS : Quand tu dis que Saruto est supérieur au shodai tu plaisantes non ? Sinon, il y a un gros bleme, Hashirama était plus fort que madara avec le mse et kyuubi parfaitement maitrisé....Hors mit le rikudo, on a vue personne de plus fort que le shodai par a+b.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que Kishi à clairement augmenter le niveau depuis la saison 1, donc tous ceux qui sont resté uniquement dans la premier saison sont vue comme faible.

Kakashi dans la premier saison pouvait utilisé 4 fois chidorie et juste maintenir le sharingan l'épuiser tout son chacra.

A présent il utilise bien plus de chidorie, utilise le MS et sa technique de rang.

 

Et puisque Sarutobi reste avec son niveau de la premier saison, il vue comme faible par rapport à ses contemporains les Kage, la seul technique de rang S qui nous à montrer est le dieu de la mort nécessitant la vie, les autres Kage même si on les vue mois souvent que Sandaime on montrer des technique de rang S sans laisser la vie, la technique spacio-temporelle du Tsukiga, sa technique pour voler, Le raikage avec son armure, la Mizugake avec sa lave et son acide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les zombies ne sont pas au top simplement parce qu'ils ne ressentent plus de sentiments. Pas de haine, pas d'amour, pas de sentiment de responsabilité. En somme, ils ne sont plus humain. Quelque part ils sont forcémment beaucoup moins fort.

 

@fuumetsu sharingan; c'est hs mais simplement pour te dire que je ne partage pas du tout ton avis sur sarutobi. je vois pas quel kage est plus fort que lui pour le moment, et mis à part Pain, ni quel membre de l'akatsuki aurait pu le vaincre. Quand a son invoc, enma, la comparer a Gamabunta c'est débile puisque Enma n'est pas un animal géant. Ca se trouve il pouvait invoquer un singe géant genre King kong pour les invoc de cette taille. Là il combattait deux mec donc il a invoqué un animal de la meme taille, ça parait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fuumetsu sharigan

 

Bon, je vais te casser :

 

1 : Kabuto dit que le Sandaime (vieux) était le plus puissant des cinq Kage.

 

2 : Dans une interview, Kishimoto dit que le Sandaime et le Yondaime sont les plus puissants personnages du manga...

 

Et 3 : Le Sandaime même vieux est plus puissant que Itachi et Jiraiya... La preuve :

 

Itachi ---> http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/25/Naruto-Itachi-Diag-all.png

 

Jiraiya-- --> http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/50/Naruto-Jiraiya-Diag-all.png

 

Sandaime : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7e/Naruto-HiruzenSarutobi-Diag-all.png

 

On voit bien la différence de niveau...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Quand tu dis que Saruto est supérieur au shodai tu plaisantes non ? Sinon, il y a un gros bleme, Hashirama était plus fort que madara avec le mse et kyuubi parfaitement maitrisé....Hors mit le rikudo, on a vue personne de plus fort que le shodai par a+b

Sarutobi pour moi ai le meilleur des kages..son invocation le roi des singes et une des plus puissantes du mangas.

Quand Hashirama fait son attaque face à sarutobi malgré son viel age enma na pas peiné pour libérer son ami..pourtant l'attaque du shodai à réussi à maitrisé kyubi..

Sinon pour kabuto le fait qu'il soit plus puissant qu'oro vient peut être du fait qu'il peut invoqué 5 shinobis alors que oro ne pouvais en faire que 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAshirama était l'élite de son époque certes, et surpassait tout le monde surtout grâce à son contrôle des Bijuus (avouez qu'avoir 9 bijuus comme invoc' ça aide^^) 

 

Yondaime était potentiellement le plus fort mais est mort trop jeune. Mais celui qu'on appelle "le professeur", le plus fort des Hokage, maitrisant toutes les techniques de Konoha, c'est bien le Sandaime. Etant Vieux il n'a pas pu utiliser de grosse technique de rang S très coûteuse (surtout qu'il savait que les attaques physiques ne feraient rien à L'Edo Tensei) il a donc balancé directe ce qu'il fallait...  Mais j'imagine pas son niveau jeune, surtout au Databook^^ (on lui remet un 5 en vitesse et chakra?^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...