Aller au contenu


Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

et de part certaine parole on peut croire que le tsuchi est tres fort.

Et de part certaines paroles, on est sûrs à 100% que Hiruzen était encore plus fort. Tu de bases uniquement sur des paroles pour le Tsuchikage, mais tu ignores toutes celles à propos d'Hiruzen ...

 

De plus, si on compare, le 3eme est bien loin du niveau de Danzo

Faux. Danzô avoue au moment de sa mort qu'il n'a jamais pu surpasser Sandaime.

Pour les autres Kages, on n'en sait pas grand chose, mais Danzô n'avait absolument pas l'air moins fort qu'eux.

 

Le shiki fuuin mit a part, le 3eme n'a montré aucun jutsu de rang S, et meme de rang A....J'en suis pas sur.

Une fois qu'il a remarqué que les cadavres se régénéraient, la quasi-totalité des jutsus existants devenaient inutiles.

Quel intéret de sortir des jutsus dont il sait pertinament qu'il ne fonctionneront pas ??

 

Quand au fait que ça dâte et que Kishi aurait fait évoluer le manga, c'est du vent concernant Hiruzen. Sa suprématie a été réaffirmée une nouvelle fois récemment.

On a Danzô qui s'avoue inférieur à son rival, et le dernier Fanbook qui dit qu'il est capable de contrer tous les jutsus de Konoha, jusqu'au MS et MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après avoir vu les deux derniers chapitres j'ai hâte de voir ce que ca donne au combat face a un adversaire de son niveau a peu près. Le pire c'est qu'il commence a prendre forme la, j'ai hâte de voir ce que ca donne a la fin de la transformation, va-t-il prendre le physique d'Orochimaru ? Personnellement je vois mal kishi' prendre cette décision. Ou alors sa transformation est terminée ?

En tous cas j'trouve qu'il a grave la classe ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(on lui remet un 5 en vitesse et chakra?^^)

 

Sarotubi à 5 partout à l'exception en vitesse, force et chacra ou il à 3. Normal il était vieux, mais bon dans sa jeunesse il devait vraiment approché des 40/40.

 

Le Sandaime même vieux est plus puissant que Itachi et Jiraiya... La preuve :

 

Pas vraiment il avait 34/40 contre 36/40 pour Itachi et Jiraiya.

 

Et même sans ca, sa pose problème les "points faible" de Sarutobi sont le chacra, la vitesse et la force, des chose essentielle en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si kabuto invoque le frère de Madara alors mon hypothése sera vérifier. Avec Edo on ne peut invoquer que les ninjas qui sont proche de son adversaire. Ce qui est une sacré contrainte à la technique, vivement que Naruto rencontre Kabuto ou encore mieux que Sakura rencontre Kabuto. Sakura a toujours été border line niveau émotionnelle,  j'aimerais bien la voire réagir à la vue de Chio et de la personne qu'elle a perdu lorsqu'elle était jeune  ;D Sachant que le 3ieme Hokage a pleuré avec Oro j'imagine même pas Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il savait peut etre qu'il allait les faire un jour ou l'autre, mais c'est obligé que il n'avait pas en tete leurs phisyque, leurs pouvoirs, leurs personnalités,

 

C'est sûr, mais ça n'empêche qu'il savait déjà à l'époque qu'ils seraient moins fort qu'Hiruzen puisqu'il a été assez explicite en FG en faisant dire à plusieurs personnages qu'il était le plus puissant des Kage, tout village confondu.

 

donc, peut etre que ca a été dit, mais en vue des capacités des kages actuels, le sandaime n'aurait pas fait le poids, parce que il connait peut etre les contres de toutes les techniques de konoha et des sharingans, mais pas les contre des jutsus des autres villages, alors l'armure raiton, par exemple, rien ne dit qu'il aurait pus le contrer, la lave de la mizukage non plus...

 

Hiruzen n'aurait pas fait le poids ?  :P

Je sais pas si tu te rend compte, mais être capable de contrer tous les jutsu de Konoha, c'est à dire l'Amaterasu en passant par le kaiten des Hyuga, et bien d'autres techniques ... c'est carrément incroyable !!

 

Donc certes rien ne dit qu'il pouvait contrer les jutsu des autres villages, mais quand même ...

L'incroyable katon d'Hiruzen peut peut-être faire face à la lave de la Mizukage, et au pire ça doit pas être bien compliqué de l'esquiver pour un gars qui devait être très rapide à l'époque ...

Idem pour l'armure raiton, c'est clair qu'il n'aurait pas pu y aller au corps à corps face au Raikage, mais il maitrise aisément des jutsu à distance ...

Sans oublier son invocation Enma qui peut se transformer en baton indestructible !!

 

Pour moi aucun doute, par rapport à ce que l'on sait d'Hiruzen lorsqu'il était jeune, il surpassait n'importe lequel des Kage actuel (bien qu'on n'en sache pas beaucoup sur le Tsuchikage) ...

 

A mon avis, si je puis le dire on s'en fous un peu, certe sa puissance aurait augmentée, mais ca change rien aux jutsus.

 

Les bases, que ce soit la vitesse, la force, la résistance, etc ... peuvent grandement aider à prendre l'avantage sur un combat ...

De plus, quand toutes ces bases sont améliorées, l'utilisation des jutsu est plus efficace.

 

Pour danzo [...] il ne parlait pas de puissance de combat.

 

Peut-être, peut-être pas ...

 

Oui, et bien il ont tous les 3, un domaine ou ils sont tres forts (raikage: physique, gaara: sable...), le sandaime, qui est certe bon partout, mais il n'exelle pas.

 

Bah Hiruzen a quand même :

 

Ninjutsu : 5, rien à dire là dessus.

Taijutsu : 5

Genjutsu : 5

Intelligence : 5, rien à dire là dessus.

 

Pour le reste, je met entre parenthèse une supposition pour son niveau dans sa jeunesse :

 

Force : 3 (4)

Vitesse : 3 (4,5)

Résistance : 3 (4)

Sceau : 5

 

Donc je veux bien qu'Hiruzen ne se consacre pas à un domaine en particulier où il excelle, mais quand même ...

Très intelligent, excellent ninjutsu, très bon taijutsu, très rapide, invocation incroyable ...

Pour moi c'est largement suffisant pour faire regretter au Raikage ou à Gaara de ne pas être aussi complet que lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu te rend compte, mais être capable de contrer tous les jutsu de Konoha, c'est à dire l'Amaterasu en passant par le kaiten des Hyuga, et bien d'autres techniques ... c'est carrément incroyable !!

 

Exagère pas aussi, personne n'est capable d'utiliser des techniques issue d'un KK, si il ne possede pas justement ce don.

Donc pas d'ama, ni du kaiten, ni les insectes.....

 

Mais c'est vrai que les notes de Sarutobi en jette 5 partout hormis les domaines ou l'age à de l'effet. Mais il est aussi vrai que Sarutobi n'a rien montrer de plus interresant que les autres Kage qui rappelons nous les avons moins vue que Sandaime.

 

Prenons Tsuchikage par exemple il à sans doute le même age que Sarotobi, ils sont tous 2 Sandaime, mais Tsuchikage à montrer à peine 2 pages une technique lui permettant de détruire tout ce qu'elle touche (je le soupçonne d'être une technique d'espace temps)  et une technique permettant de voler.

 

Ils ont tous 2 subi l"effet de l'age mais ce qu'a montrer Sarutobi, à l'exception du dieu de la mort qui nécessite sa propres vie, me semble inférieur au Tshuchikage.

 

Edit: pardons je fais une erreur j'ai crus lire que Sandaime était capable d'effectuer tout les jutsu de Konoha y compris les KK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mais ça n'empêche qu'il savait déjà à l'époque qu'ils seraient moins fort qu'Hiruzen puisqu'il a été assez explicite en FG en faisant dire à plusieurs personnages qu'il était le plus puissant des Kage, tout village confondu.

Et bien je n'en suis pas si sur, a mon avis, c'était juste un clin d'oeil de kishimoto pour lui rendre hommage et le mettre en valeur.

Moi je reste sur mon truc, kishimoto ne savait pas encore qu'il allait devoir imaginer les autres kages, et c'est pour ça quelque part qu'il disait que sandaime était le plus fort.

A pres on ne peut pas réellement savoir...

 

Hiruzen n'aurait pas fait le poids ?  :P

Je sais pas si tu te rend compte, mais être capable de contrer tous les jutsu de Konoha, c'est à dire l'Amaterasu en passant par le kaiten des Hyuga, et bien d'autres techniques ... c'est carrément incroyable !!

A oui mais avoir 2 kekkeis genkais (lave et un autre) avec des techniques super dangereuses (si ce n'était pas sasuke l'autre fois, une personne "normale" (...) serait morte. Avoir une armure raiton et etre invincible niveau taijutsu, et tellement résistant que a mon avis certains jutsus des plus puissants n'arriveraient meme pas a le toucher. Et des technques moléculaires bizzaroides ou on aura bientot la lumiere dessus...

Et bien tout cela c'est aussi réellement incroyable et a mon avis, les kages n'ont pas tout montrer de leurs puissance (raikage je pense que si mais mizukage par exemple...), alors le sandaime, pour moi il est dépassé...

Et attention, l'amaterasu est une technqiue tres puissante mais de mon point de vue, il n'y a pas vraiment de parade pour cette technique là, meme le sandaime n'a pas de contre a mon avis.

 

Donc certes rien ne dit qu'il pouvait contrer les jutsu des autres villages, mais quand même ...

L'incroyable katon d'Hiruzen peut peut-être faire face à la lave de la Mizukage, et au pire ça doit pas être bien compliqué de l'esquiver pour un gars qui devait être très rapide à l'époque ...

Idem pour l'armure raiton, c'est clair qu'il n'aurait pas pu y aller au corps à corps face au Raikage, mais il maitrise aisément des jutsu à distance ...

Sans oublier son invocation Enma qui peut se transformer en baton indestructible !!

Le katon ne peut battre la lave (meme si il est hrriblement puissant), le feu lui meme se fait bruler par le mamga (cf one piece)

Il peut etre rapide, mais il finirait par se fatiguer rapidement si il n'a pas de contre (a pars la glace, pour le magma...)

C'est vrai que le raikage (qui est quand meme tres puissant), fait un peu (un peu hein) petit avec seulement du taijutsu, il devrait quand meme avoir quelques jutsus balezes, mais il peut quand meme rivaliser face au sandaime.

 

Bah Hiruzen a quand même :

 

Ninjutsu : 5, rien à dire là dessus.

Taijutsu : 5

Genjutsu : 5

Intelligence : 5, rien à dire là dessus.

 

Pour le reste, je met entre parenthèse une supposition pour son niveau dans sa jeunesse :

 

Force : 3 (4)

Vitesse : 3 (4,5)

Résistance : 3 (4)

Sceau : 5

Moi je ne me réfere pas a ça, pour moi ca eut rien dire, moi il me faut pour preuve un véritable combat (bon c'est vrai que maintenant c'est impossible mais bon ya certaines personnes dans naruto qui avaient de bons résultats comme ca, et ils se sont fait tuer par des mecs qui on des résultats plus bas).

 

Pour moi c'est largement suffisant pour faire regretter au Raikage ou à Gaara de ne pas être aussi complet que lui !

Pour moi il est assez complet pour bien rivaliser mais pas battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fuumetsu sharigan

Faut arrêter hein, il est dit dans le manga et dans le Databook que Sarutobi était l'Hokage le plus puissant de Konoha.

Osef que Shodai a réussi a battre Kyuubi+Madara MSE, Minato qui n'avait pas de KK(Mokuton) en a fait de même.

 

En plus ce gars la est certainement le Ninja le plus complet du monde Shinobi.

J'ai jamais vu quelqu'un avoir le max en Nin, Tai, Gen, intelligence et sceau.

Pour le reste c'est du a la vieillesse.

 

Sinon pour Kabuto que dire, il m'impressionne encore de plus en plus, il oblige même Madara de se joindre a lui. ;D

Et il y va direct "Mon but c'est Sasuke". On sait tous que Madara ne lui donnera jamais Sasuke, même après la guerre, j'ai hâte de voir comment tout cela va se passer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'oubliais, le databook ne prend pas en compte les pouvoirs particulier tel que le sharingan ou le mode senin, donc même si Sandaime dans sa jeunesse avait une note plus élevé que Itachi ou Jiraiya rien ne dit qu'il pourrais les vaincres.

 

De plus même si il vrai que l'age de Sandaime à du baisser ses compétences en vitesse, force, et endurance, il à du le faire gagner des points dans d'autre domaine tel que le ninjutsu, les sceau, les genjutsu , Sandaime pouvait il contrer tout les jutsu de Konoha à 21 ans ? (l'age de Itachi à sa mort)

 

Edit;

J'ai jamais vu quelqu'un avoir le max en Nin, Tai, Gen, intelligence et sceau.

 

Itachi avait 5 en Nin,Gen, sceau,intelligence, et 4,5 en Tai. Il avait 21 ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ceux comme dosu, qui ont du mal a être convaincu par la force de Hiruzen, surtout quand on voit les capacités actuelles qu'on a vu chez les autres!! Ce n'est pas le problème de ce que dit le databook ou le manga, au moment ou on parle du Sandaime... C'est juste qu'en terme de jutsus, hormis le shiki fujin et enma qui est pas mal comme soutient, il n'a pas montré en terme de techniques, quelque chose qui puisse tenir tête aux ninjas qu'on a vu depuis sa mort (surtout les Akatsuki-boys et les autres Kage découvert récemment)!! Après, le Databook peut dire qu'il maîtrisait toutes les techniques de Konoha et pouvait contrer le MS/E, c'est juste qu'en terme de démonstration il ne paraît pas pouvoir tenir tête aux meilleurs actuels... Mais, par contre je pense que cela est valable pour le Shodaime et le Nidaime... Cela dit, je ne fait que constater, et en aucune façon je conteste sa force, puisqu'elle est décrite comme monstrueuse!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Katon et le Doton qu'il lance dans l'arène sont très impressionants je trouve, même Itachi n'a pas sorti un Katon de cet acabit depuis! Si tu imagines qu'il avait le même niveau dans tous les éléments, le Raikage se serait retrouvé nu, sans sa précieuse armure Raiton, grâce à un Fûton bien placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste sur mon truc, kishimoto ne savait pas encore qu'il allait devoir imaginer les autres kages, et c'est pour ça quelque part qu'il disait que sandaime était le plus fort.

 

Quand même, créer un manga avec 5 Kage, dont l'intrigue devient de plus en plus sérieuse au fil du temps, et ne pas prévoir qu'il devra créer les autres Kage, je sais pas quoi ...  :P

Et peu importe, de toute façon pour qu'il n'y ait pas d'incohérence, il devait forcément faire en sorte que les Kage créés récemment soient moins puissant qu'Hiruzen ...

Et ce qui l'a aidé, c'est que l'Hiruzen qu'on a connu était vieux (et donc peut-être surpassé par les autres Kage) et que l'on ne connait sa puissance de jeunesse que par sa réputation (et la databook) ...

 

Et bien tout cela c'est aussi réellement incroyable et a mon avis, les kages n'ont pas tout montrer de leurs puissance (raikage je pense que si mais mizukage par exemple...), alors le sandaime, pour moi il est dépassé...

 

C'est pas possible, franchement ...

C'est dit qu'Hiruzen, le professeur, était capable de contrer tous les jutsu de son village, y compris ceux du MS, et qu'il était le plus puissant des Kage, tout village confondu ... on ne peut pas etre plus clair !!

 

Les pouvoirs des autres sont peut-être incroyables, certes, mais ça n'empêche pas que dans la logique des choses, Hiruzen était dans sa jeunesse, plus puissant qu'eux.

Les autres Kage n'ont pas montrés toute leur puissance, mais Hiruzen, quand à lui, a montré le stricte minimum lors de son dernier combat, au vu de sa réputation de jeunesse.

 

Et attention, l'amaterasu est une technqiue tres puissante mais de mon point de vue, il n'y a pas vraiment de parade pour cette technique là, meme le sandaime n'a pas de contre a mon avis.

 

Il est dit qu'Hiruzen pouvait contrer les jutsu du MS, mais bien sûr ça peut également vouloir dire "éviter" ...

 

Le katon ne peut battre la lave (meme si il est hrriblement puissant), le feu lui meme se fait bruler par le mamga (cf one piece)

 

Je n'ai pas dis que le katon d'Hiruzen pouvait battre la lave, mais il peut à mon avis la contrer temporairement, ou au moins la ralentir ...

 

Il peut etre rapide, mais il finirait par se fatiguer rapidement si il n'a pas de contre (a pars la glace, pour le magma...)

 

Et la Mizukage ne se fatiguerait pas à balancer du youton sans cesse ?!

Les contres, ça doit pas être bien difficile d'en trouver ... il peut par exemple invoquer Enma et tenter de prendre la Mizukage en sandwich.

 

C'est vrai que le raikage (qui est quand meme tres puissant), fait un peu (un peu hein) petit avec seulement du taijutsu, il devrait quand meme avoir quelques jutsus balezes, mais il peut quand meme rivaliser face au sandaime.

 

Oui, bien sûr qu'il pourrait rivaliser avec Hiruzen, mais pour moi ça ne fait aucun doute que le Sandaime en sortirait vainqueur, par rapport à tout ce qui a déjà été dit ...

 

Moi je ne me réfere pas a ça, pour moi ca eut rien dire, moi il me faut pour preuve un véritable combat (bon c'est vrai que maintenant c'est impossible mais bon ya certaines personnes dans naruto qui avaient de bons résultats comme ca, et ils se sont fait tuer par des mecs qui on des résultats plus bas).

 

On a déjà vu la maitrise du ninjutsu d'Hiruzen : katon extrêmement puissant, et crachat de boue qui forme un énorme mur de terre ... et ça ne doit pas s'arrêter qu'à ça.

Quand à son intelligence, on l'a vu également ... il sait réfléchir, a un caractère posé, une connaissance incroyable du monde shinobi, etc ...

 

Pour ce qui est des résultats bas qui ont battus des résultats plus élevés, faut voir les circonstances favorables aussi ...  :P

 

Pour moi il est assez complet pour bien rivaliser mais pas battre.

 

Oublie l'Hiruzen qu'on a vu se battre contre Orochimaru, et essayes de te l'imaginer jeune par rapport à tout ce qui est dit sur lui dans le manga et le databook ... ^^

Conclusion logique pour moi : Hiruzen bat n'importe lequel des Kage actuel (joker pour le Tsuchikage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sojobo

yo ça va, t'as vu le spectacle de messi, un vrai dieu  :D

sinon je suis d'accord avec toi, bien que ça ne m'etonnerait pas que madara trahisse sasuke, et j'espère que le nouveau cercueil que kabuto vient de l'invoquer ne sera pas celui du yondaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Kabuto que dire, il m'impressionne encore de plus en plus, il oblige même Madara de se joindre a lui. ;D

Et il y va direct "Mon but c'est Sasuke". On sait tous que Madara ne lui donnera jamais Sasuke, même après la guerre, j'ai hâte de voir comment tout cela va se passer.

 

Madara fait la même chose qu'avec le Raikage, il écourte les pourparlers en donnant au gars d'en face ce qu'il veut entendre.

Mais bon Kabuto c'est autre chose que le Rai sur ce plan là, ça le boss du clan Uchiha s'en sera rendu compte.

Il fait passer sa personne avant tout, mais il tient aussi à sa machine de guerre Sasuke.

Ce qui est sûr c'est que Kabuto devait convaincre et il la apparemment fait selon le spoil, maintenant on se doute qu'il est pas venut à l'akatsuki pour servir et il le dit lui-même.

Il veut s'allier et se voir offrir Sasuke, il pose ses conditions.

On peut aussi se dire que Madara sait très bien qu'un Sasuke avec une grosse maitrise du MSE = au revoir Kabuto.

Maintenant l'un comme l'autre sont particulièrement balezes pour prévoir à l'avance, ça risque d'être une opposition intéressante.

Cependant Kabuto à l'avantage d'être dans l'ombre aux yeux du système shinobi.

Seulement s'il s'allie avec Madara c'est pour réaliser des objectifs qu'il ne peut atteindre seul, outre se rapprocher de Sasuke.

Il est rusé le Kabuto, il risque de surprendre, mais en face de lui il à un très gros client dans ce domaine avec Madara...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les zombies ne sont pas au top simplement parce qu'ils ne ressentent plus de sentiments. Pas de haine, pas d'amour, pas de sentiment de responsabilité. En somme, ils ne sont plus humain. Quelque part ils sont forcémment beaucoup moins fort.

 

@fuumetsu sharingan; c'est hs mais simplement pour te dire que je ne partage pas du tout ton avis sur sarutobi. je vois pas quel kage est plus fort que lui pour le moment, et mis à part Pain, ni quel membre de l'akatsuki aurait pu le vaincre. Quand a son invoc, enma, la comparer a Gamabunta c'est débile puisque Enma n'est pas un animal géant. Ca se trouve il pouvait invoquer un singe géant genre King kong pour les invoc de cette taille. Là il combattait deux mec donc il a invoqué un animal de la meme taille, ça parait logique.

 

Le fait qu'au début du manga kabuto est dis que soit disant le 3eme etait le meilleurs de kagés ne prouve rien du tout.....Si tu vas

par la jiraya disait que madara etait le fondateur des uchiwas hors il en ai loins, kakashi disait que le byakugan etait le pere du sharigen hors c'est n'importe quoi , le gens disait que le 4eme etait le plus talentueux des kagé..Hors comparé au 1er.......

Chyo disait qu'on ne peut maitrisé les bijuus, hors il y avait killer bee sous ses yeux...Si tu reprend se genre de parole ecrit il ya

10 ans par l'auteur, sa ne veut plus rien dire réfléchit.[/b]Tu dois etre tres tres jeune pour ne pas avoir capté sa....

On s'en fou de savoir si enma est grand t'a 4ans ou quoi ?? Le sujet c'est de savoir si il est efficace car quelqu'un disait que enma etait la plus puissante invoc qui est ete vue. De plus les crapaux ermites sont plus petits pourtant il son bien plus efficace qu'enma dans le combat contre pain.....Ils utilisent Suiton, Katon, futton + combinaison + genjutsu de fou + barriere qui repere

l'invoc et ensuite ils la decoupe, l'empoisonne......Et toi tu me parle d'enma ?!! Il a fait quoi a part se changer en baton ?

Arreté de dire que vos pensées sont des faits.......Meme si vous vous dites que enma est fort, que le 3eme aurai pue faire ceci cela,

dans le manga c'est faux. Point barre, il n'y pas un chapitre ou le 3eme fait un truc de fou comme le font les Jiraya, Oro, Kakuzu, meme Deideira ect.....

Tu dis qu'aucun gars de l'aka ne pouvait battre le 3eme....C'est une blague non ? Oro etait un gars de l'aka et il n'etait pas le meilleurs, loin de la donc, si le 3eme ne bat pas oro cela veut bien dire qu'il n'a pas un niveau assez élever pour etre comparé au gars de l'aka...C'est logique ne sois pas degouté, Je ne vois meme pas comment on peut les comparé.

 

Le 3eme etait tellement diminué qu'a un moment du combat (au debut en plus), il ne peut meme pas faire de clones.......Et comment

le comparé au autres kagé (Raikagé par ex) ? Le raikagé est bien meilleurs qu'oro, il est capable d'aller plus vite que les yeux de sasuké ect....Il a un chakra de malade niveau bijuu et toi tu dis qu'un mec qui ne peut pas faire de clones par manque de chakra

est moins fort que lui ?? Faut arreté, Je viens de relire le chap et le 3eme ne fait absolument rien (a part le shiki) qui soit digne

d'inquieté n'importe quel membre d'akatsuki, c'est absurbe, c'est meme carrement grotesque de dire sa.

 

Deideira ne bat pas le 3eme ? Kakuzu ne bat pas le 3eme ? Itachi ne bat pas le 3eme ? Danzo ne bat pas le 3eme ??

Le edo tensei ne reflette absolument pas le niveau du shodai, un homme qui a battut madara avec le mse et kyuubi......

Meme naruto quand il etait nul devenais super baleze avec juste 3 4 queux de kyuubi, imagine le niveau de Madar avec le kyuubi total et les jutsu du ms.....Pourtant le shodai l'a battu donc, le shodai est le plus puissant ninja hors mit le rikudo, le 3eme

n'aurai pas tenu 1min contre le vrai.

 

Dire que maitrisé beaucoup de jutsu le rend fort c'est n'importe quoi, Kakashi en a 1000 (soit disant) et naruto qui en a 3 4 ets bien

plus fort que lui, sa ne veut rien dire...Avec susanoo seuleument sasuké bat les 1000 jutsu de kakashi.....

Danzo parle du 3eme en tant que personne, il ne l'a pas egalé en tant que kagé, en tant qu'homme, c'est pas de force qu'il parle.....

Dire que le 3eme ou enma peuvent faire ceci ou cel n'est que pure theorie, alors qu'on a vue a l'oeuvre les membres de l'aka ou

bien les kagé. Le 3eme lui meme dit pendant l'exam chuunin qu'il ne peut battre oro et le fait qu'il doivent se sacrifier et echouer

qui plus est prouve son infériorité.......Meme en invoquant le shinigami, il n'a pas la force de le tuer alors qu'avec le meme jutsu le

4eme bat kyuubi....Tu ne vois pas le gouffre entre les 2 la ?Depuis 10ans de naruto, il y eu plein d'inchérences c logique.

 

Edit Shikam' :

1 - Le SMS est interdit

2 - les couleurs sont réservées aux modos

3 - Ton orthographe est déplorable

4 - Ton ton est aggressif

 

Je ne sais même pas pourquoi je laisse ton message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est partis complètement en couilles là, si vous me pardonnez l'expression... on pourrait revenir au sujet?

 

l'invoc et ensuite ils la decoupe, l'empoisonne......Et toi tu me parle d'enma ?!! Il a fait quoi a part se changer en baton ?

 

il n'y pas un chapitre ou le 3eme fait un truc de fou comme le font les Jiraya, Oro, Kakuzu, meme Deideira ect...

 

Deideira ne bat pas le 3eme ? Kakuzu ne bat pas le 3eme ? Itachi ne bat pas le 3eme ? Danzo ne bat pas le 3eme ??

 

battu donc, le shodai est le plus puissant ninja hors mit le rikudo, le 3eme n'aurai pas tenu 1min contre le vrai.

 

Même en invoquant le shinigami, il n'a pas la force de le tuer alors qu'avec le même jutsu le 4eme bat kyuubi....Tu ne vois pas le gouffre entre les 2 la ?

 

Le bâton en question est complètement indestructible, extensible à l'infini, peut détruire quasiment tout. Il s'agit d'une des armes les plus célèbres de la mythologie asiatique et bouddhiste, plus encore que la Kusanagi. La puissance de Enma sous cette force n'est pas à sous-estimes, surtout si Sarutobi a vraiment la force de l'utiliser : lors du combat contre Oro, il le trouvait lourd, trop lourd.

 

Sandaime, lors de son combat contre Orochimaru, montre des jutsus qui démontrent une maîtrise des éléments encore plus importante que Kakuzu, et lui n'a pas eu besoin de se greffer des cœurs pour arriver à ce résultat. Son Katon est d'une ampleur digne des meilleurs (même Itachi ou Sasuke n'ont pas fait mieux, et c'est sensé être la spécialité de leur clan) et son Doton n'est encore égalé par personne, il a arrêté un raz de marée avec!

 

Deidara ne bat pas le troisième non, ce dernier est trop malin pour ne pas remarquer le type de jutsu dont il s'agit (Doton) et contre-attaquer en conséquence. Il maîtrise tout les éléments, après tout. Kakuzu non plus ne pourrait pas le battre facilement, son unique avantage étant qu'il dispose de plusieurs "vies", Sandaime le surclassant dans les jutsus élémentaires. Itachi, un peu pareil, à part le MS, et encore si Sandaime connaît vraiment tout les jutsus de Konoha, il doit connaître un moyen de les contrer. Et Danzô, n'en parlons pas : il ne démontre qu'une énorme maîtrise du Fûton, et Sandaime connaissait tout les éléments. Pour moi, il n'y a pas photo.

 

Le Shodai et le Nidaime ont toujours été considérés comme ayant été surpassés par leur élève. Le titre de "Dieu des Shinobi" n'est pas usurpé dans le cas de Sandaime.

 

Le Yondaime était soutenu par tout le village et une invocation énorme pour dominer le champs de bataille. Le Sandaime était seul contre trois, affaibli par son âge avancé et se battant dans une aire très limitée. Sans compter que Orochimaru avait pour lui son esprit vicieux (Kyubi, et les Biju en général, c'est juste foncer dans le tas et tout casser) et une arme qui lui obéissait au doigt et à l'œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madra est une légende, meme pour les Kgés, meme pour les jeune comme kakashi.....

 

Madara a plus d'un siecle, il connait tous le monde, il a ete mizukagé, il a maitrisé kyuubi, il a lue les ecrit du rikudo ect ect....

 

Et pourtant c'est ce meme monstre, cette meme legende, qui affirme que le shodai etait l'homme le plus fort du monde.

Il affirme qu'il maitrisait Plusieurs bijuus ect.....Qu'il le surpassait.

 

Et tous sa recement...

 

Donc, qui croire ? Une legende jamais egalé parmi les uchiwa du siecle ou bien un petit caniche de 19ans (Kabuto) qui nous fait des

révélations foireuses a une epoque ou on nous affirmait que le byakugan etait le pere du sharigan ?

 

Excusé moi mais ne pas comprendre sa ....C'est ne pas le vouloir, tous le monde sait que dans la firt gen il y a des dires qui sont largement démenties ensuite .C'est maintenant que l'on a les vrai revelations, les vrai niveaux ect.....

 

Si on ecoute chyo, elle dit que personne n'a jamais controlé les bijuus alors qu'au moment meme ou elle parle, killer bee est a kumo en train de discuter avec hachibi, et le 3eme mizukagé des années avant avait maitrisé son bijuus, sans parler de madara et du shdai donc, les revelation d'avant............

 

Au début kishi avait signé pour 1ans avec le jump, donc il ne savait absolument pas si naruto allait marcher, si le mag allait le renouveller ect....Donc il n'avait pas de durée precise pour son histoire et forcement, il ne pouvait en aucun cas se projetter 10 en avance..Il devait seduire le public dans l'immediat .Et meme apres rien ne disait que naruto aurai encore du succes apres une next gen.

 

Bref, tous sa pour dire que tous ceux qui ne sont pas chez leurs mere et qui boss et gagnent leurs vie comprennent bien ce que je veut dire. Ce qui est ecrit il y a dix n'est que pris en compte maintenant mais ce qui est ecrit maintenant ne pouvait pas etre prevue depuis 10ans, dumoins pas precisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/b]

Le edo tensei ne reflette absolument pas le niveau du shodai, un homme qui a battut madara avec le mse et kyuubi......

Meme naruto quand il etait nul devenais super baleze avec juste 3 4 queux de kyuubi, imagine le niveau de Madar avec le kyuubi total et les jutsu du ms.....Pourtant le shodai l'a battu donc, le shodai est le plus puissant ninja hors mit le rikudo, le 3eme

n'aurai pas tenu 1min contre le vrai.

 

Écoute le Mokuton c'est rien sans les 8 Bijus qui vont avec. Shodai a battu Madara avec Mokuton + 8 bijus. Donc ton paragraphe pseudo-démonstration tu peux l'écrire en rouge en vert en jaune. ça ne vaut rien.  Donne Hachibi a Yamato et tu verras le up qui va faire!

 

Sur ce bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'au début du manga kabuto est dis que soit disant le 3eme etait le meilleurs de kagés ne prouve rien du tout.....Si tu reprend se genre de parole ecrit il ya 10 ans par l'auteur, sa ne veut plus rien dire réfléchit.

Sauf que c''est réaffirmé dernièrement dans le Fanbook.

 

l'invoc et ensuite ils la decoupe, l'empoisonne......Et toi tu me parle d'enma ?!! Il a fait quoi a part se changer en baton ?

Comme le dit Sannom, le baton est indestructible, extensible à l'infini, et même clonable. Et on ne connait pas les capacités d'Enma quand il reste en singe.

 

Arreté de dire que vos pensées sont des faits.......Meme si vous vous dites que enma est fort, que le 3eme aurai pue faire ceci cela, dans le manga c'est faux.

Ah parce que toi tu ne prend pas tes pensées pour des faits peut-être ??

Tes rapports de force foireux entre Sandaime et les gars de l'Aka, ou Oro et le Raikage. Ces combats n'ont jamais eu lieu, tes comparaisons ne valent rien.

 

Point barre, il n'y pas un chapitre ou le 3eme fait un truc de fou comme le font les Jiraya, Oro, Kakuzu, meme Deideira ect.....

Parce que ça n'aurait servi à rien, l'Edo Tensei permettait aux corps de se régénérer. Un combat, c'est pas juste étaler des jutus surpuissants pour le spectacle. Sandaime a utilisé un des rares jutsus appropriés à la situation.

 

Tu dis qu'aucun gars de l'aka ne pouvait battre le 3eme....C'est une blague non ? Oro etait un gars de l'aka et il n'etait pas le meilleurs, loin de la donc, si le 3eme ne bat pas oro cela veut bien dire qu'il n'a pas un niveau assez élever pour etre comparé au gars de l'aka...C'est logique ne sois pas degouté, Je ne vois meme pas comment on peut les comparé.

Les raports de force ne sont pas linéaires dans Naruto, il serait peut-être temps que tu le comprennes.

D'ailleurs, Sandaime n'a perdu contre Oro qu'à cause de son âge. Dans sa jeunesse, il poutrait Itachi (puisqu'il pouvait contrer tous les jutsus de Konoha).

 

Et comment le comparé au autres kagé (Raikagé par ex) ? Le raikagé est bien meilleurs qu'oro,

Encore une comparaison bidon. Pour reprende tes termes "tu peux dire que le Rai pourrait faire ceci ou cela, mais dans le manga c'est faux", ce combat n'a jamais eu lieu.

 

il est capable d'aller plus vite que les yeux de sasuké ect....

Sandaime peut contrer l'ouverture des portes, c'est pas de la vitesse qui va l'inquiéter.

 

Il a un chakra de malade niveau bijuu et toi tu dis qu'un mec qui ne peut pas faire de clones par manque de chakra est moins fort que lui ??

La réserve de chakra n'est qu'un facteur parmi des dizaine d'autres qui décident de l'issue d'un combat. Sa n'a jamais donné la victoire à coup sûr. Des moyens de contrer une diffèrence d'endurence, il y en a des tonnes.

 

Faut arreté, Je viens de relire le chap et le 3eme ne fait absolument rien (a part le shiki) qui soit digne d'inquieté n'importe quel membre d'akatsuki, c'est absurbe, c'est meme carrement grotesque de dire sa.

Encore une fois, tu prends tes pensées pour des faits avérés (alors que plus haut tu demandes aux autres d'arêter de le faire).

Et juste après tu dit que le nombre de jutsus ne reflète rien ... quelle logique  9_9.

Le Shiki Fuujin peut rivaliser avec les membres de l'Aka, c'est suffisant pas besoin d'un deuxième jutsu (et pourtant il en a des tas, capables de rivaliser avec des jutsus de tous types et de tous niveaux).

 

Dire que le 3eme ou enma peuvent faire ceci ou cel n'est que pure theorie, alors qu'on a vue a l'oeuvre les membres de l'aka ou bien les kagé.

Les Kages ?? La Mizukage a fait à peine 2 jutsus qui n'avait rien d'insurmontable, et le Tsuchikage n'en a fait qu'un seul dont on ne peut même pas mesurer l'efficacité (puisqu'il n'a pas abouti).

Pourtant, tu n'hésites pas à dire qu'ils sont plus forts que Sandaime. Voilà ce que j'appelle de la pure théorie.

 

Meme en invoquant le shinigami, il n'a pas la force de le tuer alors qu'avec le meme jutsu le 4eme bat kyuubi....Tu ne vois pas le gouffre entre les 2 là ?

Le gouffre dans l'utilisation d'un seul jutsu. Et après, c'est loin d'être leur seul atout pour l'un comme pour l'autre. Résumer leur force à ça, ça n'a rien de tangible.

Et au pasage, Sandaime avait une lame dans le corps, sinon il aurait réussit à tuer Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fuumetsu sharingan:

 

Bon déjà je suis pas spécialement jeune (même si je vois pas vraiment le rapport) je dois même être dans la tranche d'age supérieur du forum. D'autre part tu pourrais commencer par soingner ton orthographe parce que ça, effectivement, ça fait jeune.

 

En ce qui concerne Sarutobi, contrairement à toi, je ne me base sur des dires ou quoi que ce soit d'autre (madara c'est une légende pour les kagé blablabla... kabuto c'est un caniche blablabla), mais sur les fight qu'on a pu voir. D'ailleurs si on suit ta logique, si Naruto dure encore 10 ans, tous les dires des kagé etc... se sera aussi du pipi de chien. Tout ça n'est que peu cohérent.

 

Désolé mais pour le moment, à part Pain, personne chez l'akatsuki ne peut battre sandaime. J'y peux rien si le 3eme est capable d'invoquer le dieu de la mort et donc de vaincre n'importe qui. J'y peux rien si il possède une invoc capable de foutre une raclée en taijutsu à deux kage (donc le shodai aka dieu pour toi) puis de se transformer en baton ce qui démultiplie ses propres compétences en taijutsu. J'y peux rien si il ne se laisse pas avoir par le genjutsu du premier. J'y peux rien si les ninjutsu qu'il utilise, bien que classiques, soient hyper puissants.

 

J'y peux rien, parce que je n'écris pas le manga, je reste objectif en regardant les fight et je ne spécule pas sur "ouah!!! les kagé il zont dit que Madara cété une légende et shodai l'a battu donc forcément shodai c'est le meilleur ninja de tout les temps".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer avec Sandaime, certes son age à du baisser ses compétences pour la vitesse, la force et l'endurance, mais c'est également l'age qui lui à permis d'avoir 5 pour tout le reste.

 

Vous pensez vraiment que Sandaime jeune pouvait contrer tout les jutsu de Konoha ? ou meme qu'il les connaissaient ? 

 

Autre chose le Tshuchikage qui à le même age que Sarotobi et qu'on à vue bien moins que Sarotobi, à montrer des chose plus intéressant que Sandaime de Konoha. Tsuchikage en 2 page à peine à montrer une technique qui fait disparaitre tous ce qu'elle touche et une technique le permettant de voler.

 

Force est de constater que la technique Katon de Sarutobi reste bien minable en comparaisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment que Sandaime jeune pouvait contrer tout les jutsu de Konoha ? ou meme qu'il les connaissaient ? 

Le Fanbook l'affirme, il n'y a rien à dire de plus.

 

Tsuchikage en 2 page à peine à montrer une technique qui fait disparaitre tous ce qu'elle touche et une technique le permettant de voler.

Force est de constater que la technique Katon de Sarutobi reste bien minable en comparaisons.

A oui c'est sûr que si tu compares aux techniques les plus minables que Sarutobi ait montré il ne fait pas le poids.

Sarutobi a montré un baton indestructible, donc le jutsu du Tsuchikage il est déjà dépassé.

Quant au fait de léviter, ça sert pas à grand chose. Un baton extensible à l'infini c'est tout de suite plus utile.

Avec sa seule invoc Sarutobi montre mieux que le Tsuchikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet du topic, c'est-à-dire Kabuto et non Sandaime. il commence à ressembler à un vrai serpent, entre la queue, la peau écailleuse, qui lui donne un côté à part, plutôt sympathique.

 

Point de vue technique, on a encore pas vu grand chose de ce nouveau Kabuto, il maitrise l'Edo tensei, les invoques de serpent.

 

Par contre, je ne pense pas qu'il sera aussi increvable qu'Oro, se faire couper en deux, et réussir à se recoller comme il le fait, se n'est pas donné à tout le monde. Il ne devrez pas avoir non plus le côté gore de son maitre, entre vomir des trucs comme il le fait, ou encore les mues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fanbook l'affirme, il n'y a rien à dire de plus.

 

Le fanbook affirme que Sarutobi, peut contrer tout les jutus de Konoha, moi je me demande si Sarotobi dans sa jeunesse (20 ans) pouvait faire de même ? Rien n'est moins sur. C'est beau de dire que l'age à fait perdre ces capacité dans la vitesse, la force et le chacra mais on contrepartie on gagne en expérience, connaissance qui eux augment les attributs tel que ninjutsu, le Tai, le gen, les sceau.

 

A oui c'est sûr que si tu compares aux techniques les plus minables que Sarutobi ait montré il ne fait pas le poids.

 

Je compare le ninjutsu avec le ninjutsu puisque Tsuchikage n'a pas utilise d'invocation. Et force est de constater que Sarotobi ne fait pas le poids (a moins de mourir à chaque combat)

 

Âpres à quel ce bâton est indestructible, n'oublie que Emma dit que l'épée de Kusanagi peut l'endommager qui est quand meme loin de l'attaque la plus puissante du manga.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fanbook affirme que Sarutobi, peut contrer tout les jutus de Konoha, moi je me demande si Sarotobi dans sa jeunesse (20 ans) pouvait faire de même ? Rien n'est moins sur. C'est beau de dire que l'age à fait perdre ces capacité dans la vitesse, la force et le chacra mais on contrepartie on gagne en expérience, connaissance qui eux augment les attributs tel que ninjutsu, le Tai, le gen, les sceau.

Ah OK, j'avais mal compris désolé.

Effectivement, c'est clair que Sandaime n'a pas eu son niveau de dieu des shinobis tout au long de sa vie. Il y a eu de la progression, et aussi du déclain, comme pour tous ceux qui vivent aussi longtemps que lui.

Mais il a été nommé Hokage alors qu'il était relativement jeune. Il avait déjà un niveau de dingue à 20 ans semble-t-il.

 

Je compare le ninjutsu avec le ninjutsu puisque Tsuchikage n'a pas utilise d'invocation.

Les invocs, c'est du ninjutsu. Et si le Tuchikage n'utilise pas tel ou tel jutsu, c'est son problème. Sarutobi a mieux en réserve que le Jinton ou la lévitation, point barre.

 

Âpres à quel ce bâton est indestructible, n'oublie que Emma dit que l'épée de Kusanagi peut l'endommager qui est quand meme loin de l'attaque la plus puissante du manga.

Non, il dit que Kusanagi ne sera pas indolore, pas qu'elle peut l'endomager. On les a d'ailleurs vus se confronter, et ça n'a rien fait de significatif à Enma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...