Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

sojobo

yo ça va, t'as vu le spectacle de messi, un vrai dieu  :D

Obligé ;D

Ballon d'or encore une fois moi j'dis.

sinon je suis d'accord avec toi, bien que ça ne m'etonnerait pas que madara trahisse sasuke, et j'espère que le nouveau cercueil que kabuto vient de l'invoquer ne sera pas celui du yondaime

Yondaime? Moi je penserais plus a Shisui, j'veux dire Mad' était assez deg' d'avoir perdu le Sharingan qu'avait Danzou et Kabuto dit qu'avec ça il ne peut pas refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est ridicule, j'espère vraiment que Kabuto a un véritable autre plan que cette alliance ou il se fait pigeonner :

c'est quand même incroyable que ce soit le mec qui est en position de force (via l'edo tesei) qui accepte les conditions de l'autre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballon d'or encore une fois moi j'dis.

 

Who esle ?

 

Plus sérieusement, ce sixième cercueil doir contenir, au choix :

 

Si c'est un imposteur :

 

- Madara, en personne

 

Si c'est le vrai Madara :

 

- L'héritier ainé du Rikudo

 

Si c'est l'âme de Madara dans le corps d'un autre :

 

L'âme de la victime, se qui pourrez pousser Madara à quitter son corps actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orochimaruf; il ne faut pas oublier que Kabuto est en train de lacher partout des indices pour que konoha le suive, directement chez tobi!!!

 

Kabuto pour le moment joue parfaitement le jeu de l'agent double. Il va s'allier avec tobi pour attrapper sasuke puis en meme temps va vendre tobi à konoha pour que celui ci se fasse épingler.

 

ça rend le perso interessant, d'autant plus que son power up (conséquent) lui permets de prétendre à autre chose qu'à un simple combat de seconde zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai pensé à un truc bien glauque concernant le Edo Tensei de Kabuto, pourquoi n'a t-il pris que les membres de l'akatsuki, en plus ceux qui ont été tué Naruto (2) et Sasuke (2) et puis sasori ?

s'il compte utiliser cette technique contre sasuke,alors je pense que celle ci n'a pour but que de faire sortir le new pouvoir de sasuke en MsE car ici, avec les protagonistes en présence, les jutsus actuels de sasuke sont quasiment annulés (j'aimerais bien voir un clash Susano'o Itachi contre celui de Sasuke). Nangato à lui seul peut faire une vraie misère à Sasuke.

 

@Darth Lelouch,

Le fanbook affirme que Sarutobi, peut contrer tout les jutus de Konoha, moi je me demande si Sarotobi dans sa jeunesse (20 ans) pouvait faire de même ? Rien n'est moins sur. C'est beau de dire que l'age à fait perdre ces capacité dans la vitesse, la force et le chacra mais on contrepartie on gagne en expérience, connaissance qui eux augment les attributs tel que ninjutsu, le Tai, le gen, les sceau.

 

Moi je pense que dans sa jeunesse, il n'était pas très loin de ce que l'on connait de lui maintenant, pourquoi je dis ça, si on compare Kakashi et Gai dans les différents dattabooks connus, on se rend compte qu'ils n'ont quasiment pas évolué, de plus je tiens à (re)préciser que Sarutobi a été entrainé par les 2 précédents Kages qui ont du affronter des Uchiwa à la pelle donc, il devait être balèze, niveau stat de base, vous croyez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ridicule, j'espère vraiment que Kabuto a un véritable autre plan que cette alliance ou il se fait pigeonner :

c'est quand même incroyable que ce soit le mec qui est en position de force (via l'edo tesei) qui accepte les conditions de l'autre...

 

C'est clair, soit Madara gagne la guerre et le monde entier est sous sont contrôle y compris Kabuto et Sasuke, soit Madara perd la guerre et dans cette hypothese il y a fort à parié que Kabuto mourra avant Madara.

 

Madara reste le grand gagnant de cette alliance.

 

J'espère pour lui qu'il prévoit autre chose, car vous avouer que déjà le simple fait de tuer de Sasuke est minable comme ambition (vu sa puissance il peut viser bien plus haut) mais en plus il décide de le faire sous les conditions de Madara.

 

Mais bon Kabuto n'est pas un type indépendant, il à toujours était le sous-fifre de quelqu'un d'abord celle de Sasorie puis celle de Oro, pas étonnant que même avec sa nouvelle puissance il préféré servir quelqu'un plutôt que de devenir réellement indépendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose le Tshuchikage qui à le même age que Sarotobi et qu'on à vue bien moins que Sarotobi, à montrer des chose plus intéressant que Sandaime de Konoha. Tsuchikage en 2 page à peine à montrer une technique qui fait disparaitre tous ce qu'elle touche et une technique le permettant de voler.

 

J'ai toujours du mal à voir en quoi la technique de Tsuchikage "désintègre", c'est juste un gros cube avec lequel il tente d'écraser Sasuke ;D

 

Par contre, je ne pense pas qu'il sera aussi increvable qu'Oro, se faire couper en deux, et réussir à se recoller comme il le fait, se n'est pas donné à tout le monde. Il ne devrez pas avoir non plus le côté gore de son maitre, entre vomir des trucs comme il le fait, ou encore les mues.

 

Je me demande si les écailles de Kabuto ne vont pas constituer une sorte d'armure naturelle, genre +2 contre les coups et immunité aux kunai, shuriken et sabres normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Byb :

tu as surement raison sur les intensions de Kabuto : j'avais occulté ce passage ...

Cela dit, tu sais bien comment ça se passe : le méchant a un révolver pointé sur l'homme qu'il veut abattre et puis finalement il se dit que ce serait plus cool de faire autrement et il élabore un plan bien pourri en 10 étapes ou il finit par se faire déboiter...si Kishi pouvait nous éviter ce genre de truc...

 

@Darth :

Tu résumes absolument tout dans ton poste  ;)

J'espère vraiment qu'il y a autre chose...

 

edit :Le truc c'est que moi j'envisageais Kabuto comme une sorte de mec qui pourrait apporter vraiment autre chose a l'intrigue... mais avec son comportement actuel, les chances augmentent pour qu'il ne serve que de faire valoir afin d'augmenter la puissance de frappe de Madara pendant le guerre pour mieux disparaitre après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins pas trop sur ce point.

 

Pour moi Kabuto va suivre sa propre voie et peser sur l'intrigue globale. Il est le seul à avoir réussi a trouver tobi (pour le moment) et il guide konoha vers la cachette de tobi.

 

Il joue double jeu, et ça c'est hyper interessant pour l'intrigue. Dans quelle mesure va-t-il aider konoha (et donc l'alliance shinobi) à vaincre madara??? Dans quelle mesure va-t-il aider Tobi pour avoir son duel avec sasuke???

 

Son action nous confirme ce qu'il avait affirmé précédemment face à naruto: il ne sera plus le pantin de personne.

 

Je vois donc son alliance avec tobi uniquement stratégique pour atteindre sa cible: sasuke. Et vu qu'il a déjà vendu l'aka plusieurs fois (sur le pont avec Oro, en donnant un databook a naruto) on peut s'attendre à ce qu'il mette un maximum de batons dans les roues de tobi. Maintenant, la question est de savoir si tobi le sait, et ce qu'il a prévu pour manipuler Kabuto à son avantage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  ça serait cool qu'il fasse réapparaitre Oro contre Saske, s'il fini par revoir le nuke-nin...une petite revanche s'impose et serait belle à voir, les deux étant au max...

 

  Pour Kabuto, il gardera toujours un oeil dans le dos. Il connait bien Tobi et sa maitrise des coups fourrés et des mensonges. Je pense pas qu'il se dise "ah c'est bon Tobi m'a promis..." Faudra pas qu'il disparaisse à la Oro, un coup de lame et on en reparle plus.

 

  Tiens en y repensant, le Fushi tensei, selon mon point de vue, c'est un Oro-serpent qui grandit dans le corps de l'hôte, et qui est rejeté au bout de 3ans, en gros. Se pourrait il que le Sanin, puisse s'emparer du corps de Kabuto, une fois que ce dernier ne pourra plus le contenir, et ainsi réapparaitre? J'avoue que sa mort j'arrive toujours pas à la digérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres les nouvelles spoil, Kabuto ne souhaiterais pas tuer Sasuke mais le possédé comme Oro.

Il veut vraiment remplacer Oro celui là, j'avais espéré plus original mais bon, par contre comment compte  réussir à le posséder puisque le monde de genjutsu pour le transfert d'âme c'est plié face au sharingan alors contre le MS....

 

Par contre coté positif Kabuto indique bien à Konoha la cachette de Madara, à mon avis il compte sur Konoha pour attiré l'attention de Tobi, pour trouver Sasuke.

 

Edit : Si jamais Kabuto arrive à possédé Sasuke vous imaginer la force qu'il aura ? Possesseur du MSE, des pouvoirs de Oro et du serpent blanc et l'edo tensei. Il deviendra le ninja se rapprochant le plus du Rikodo senin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, Kabuto est rusé, il a fait exprès de laisser ses traces a Anko pour que Konoha découvre la planque de Tobi.

C'est un gros avantage pour Konoha la, je vois bien ou il veut en venir Kabuto, il veut contrecarrer les plan de Mad' a l'aide de Konoha.

Comme l'a dit Anko il cherche surement a se débarrasser de l'Akatsuki et de Konoha comme le voulait Orochimaru.

Et ce qui m'étonne c'est qu'il a l'air plutôt intéressé par le corps de Sasuke, pourtant il avait bien dit qu'il cherchait juste a le tuer ???

 

Bref c'est flagrant qu'il migotte quelque chose, il sourit même après que Tobi ai accepter son offre.

 

Et si ça se trouve ça sera peut être Kabuto(avec le corps de Sasuke) VS Naruto a la fin du manga ;D (je déconne bien sur mais tout est possible avec Kishi)

 

J'au eu du mal à traduire cette phrase que veut dire ninjitsu ?

 

C'est Ninjutsu , faute d'orthographe surement.(enfin je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RAW est sortie en LQ.

Quand Madara refuse Kabuto invoque un autre cercueil et ce qu'il y a à l'intérieur semble faire son effet...

Quoiqu'il en soit Kabuto a plutôt forcé la main mais l'alliance est établie.

Après son sourire mesquin laisse sous-entendre que tout ce qu'il avait prévu c'est déroulé...

Mais on voit aussi Madara qui le regarde du coin de l'oeil, il reste méfiant.

Après Konoha découvre un autre corps d'un gars assassiné par Kabuto, dans la foret à proximité du lieu de rencontre Kabuto-Madara...

A quoi joue Kabuto, visiblement il voulait mettre Konoha sur la piste et il a réussit puisque Anko sait que Madara et Kabuto ont rejoint leurs forces.

On sait qu'il veut Sasuke, et qu'il garde une grande estime envers Orochimaru.

Kabuto ne dit rien qui vaille, Madara semble méfiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quelle classe, j'ai adoré quand il se téléporte derrière Madara(Shunshin no Jutsu?)

Il garde le sourire et son calme, j'veux dire c'est quand même le grand Madara qui se tient devant lui, même les Kage étaient impressionné, ils étaient tous la a l'écouter gentillement comme des enfants. ;D

 

A moins qu'il ne s'agit pas de Madara et que le corps que Kabuto invoque est justement Madara. 9_9

http://www.onemanga.com/Naruto/489/17/

Kabuto a l'air de connaitre la véritable identité de Tobi

 

Si c'est Mad' cela lui permettra de contrôler les Bijuu car ça m'étonnerait que Tobi possède le MSE, d'ailleurs il en voulait un peu a Nagato d'avoir utiliser le RinneTensei. Peut être qu'il voulait le ressusciter a l'aide du Rinnegan.

Bref Kabuto lui offre la totale, Tobi a maintenant le Rinnegan qu'il voulait tant, et il a un utilisateur du MS, et si le corps qu'il a invoqué est celui de Madara(même si je pense plus a Shisui) ben la je ne vois pas de quoi il a besoin de plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quelle classe, j'ai adoré quand il se téléporte derrière Madara(Shunshin no Jutsu?)

Il garde le sourire et son calme, j'veux dire c'est quand même le grand Madara qui se tient devant lui, même les Kage étaient impressionné, ils étaient tous la a l'écouter gentillement comme des enfants. ;D

 

Même si ce Madara là semble très retenu, il ne faut pas oublier qu'il à su rendre le 4Hokage impuissant, l'obligeant à se sacrifier pour sauver Konoha, ou la manière avec laquelle il dégage Kakashi.

Il n'a peut-être pas de capacitée offensive réelle (quoique selon le databook il cache son jeu), mais défensivement parlant il est intouchable.

Après Kabuto a peut-être découvert des choses, il semble bien sur de lui.

Néanmoins je ne pense pas que l'invocation soit le "véritable corps" de Madara, pour la seule et unique raison que que c'est celui qu'il a depuis toujours.

La phrase de Kabuto "Je suis venu te saluer Tobi ou plutôt devrais-je dire Madara ces derniers temps".

Madara s'est effacé" de l'histoire à la suite de sa défaite face à Hashirama, se faisant connaitre sous le nom de Tobi (stipulé dans le data).

Il a du faire des choses en rapport avec les villages cachés en apparaissant sous ce nom d'emprunt (précisions de Kabuto qui dit qu'i a travaillé pour les villages et qu'il a su réunir des infos), et Kabuto a su trouver sa véritable identité, ce qui impressionne Madara.

Après ce qu'il y à dans ce cercueil ea suffit à convaincre Madara, mais son regard en biais montre bien qu'il reste méfiant.

Madara joue peut-être la "comédie" en face de l'allliance, comme il sait le faire avc Kabuto.

A mon avis il ne montre pas tout.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c‘est fou comme kabutoro est devenu puissant !! il a déjà un sharringan et un rinnengan à disposition ! (à moitié) je m‘explique : prenons pour exemple shodaime, une fois l‘edo tensei utilisé , celui-ci , une fois invoqué , pouvait utiliser le mokuton , or son corp avait toujours les capacité pour reproduire le mokuton , vu qu‘oro a gréffé les gènes de shodaime sur yamato , et le fait que celui puisse l‘utiliser (le mokuton) montre que le mokuton est lié aussi bien à l‘esprit qu‘au corp de l‘utilisateur ..... je pense qu‘on pourrait expliquer ce phénomène par le ying et le yang ... le yang se rapporterait à l‘esprit et le ying au corp bien sure .... si ce que je dis s‘avere vrai, alors itachi et nagato (leur esprit, d‘ailleur l‘edo tensei invoque l‘ame d‘une certaine personne dans un corp sacrifié) n‘ont plus que la ''moitié'' de leur pouvoir, ce qui n‘est pas rien .... d‘ailleur , ca expliquerait aussi pourquoi le mokuton de yamato est aussi faible comparé à celui de shodai , vu qu‘il n‘a eu que la moitié :) (et encore , ce n‘est meme pas un senju , et puis danzo aussi s‘est gréffé la face d‘ishirama xD , et il pouvait très bien utiliser le mokuton alors que shodai est mort , et l‘esprit de shodai pouvait quand meme utiliser son mokuton )

 

ps: je suis désolé si tout cela a été dit, mais je n‘ai pas eu le courage de tout lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rokudo

Juste un petit correctif dans la tradition le Yin c'est l'esprit le Yang c'est le corps. Par exemple les serpents sont dans les légendes full Yin car ce sont des esprits et quelqu'un qui vie avec un esprit aura tendance à avoir plus de Yin que de Yang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les nouveaux éléments du chapitre de cette semaine me fait légèrement douté de la capacité de Kabuto a obliger Madara de faire équipe avec lui. En effet, j'ai l'impression que Madara estime que la force de Kabuto pourra certainement l'aider. Kabuto utilise Madara mais c'est un peu réciproque.

 

  Bien que la force de Kabuto semble devenue monstrueuse, je pense qu'il ne surpasse pas complètement Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que la force de Kabuto semble devenue monstrueuse, je pense qu'il ne surpasse pas complètement Madara.

Faut pas trop le sur estimer Madara(ou plutôt Tobi)

J'veux dire il n'est plus celui qu'il était avant il le dit lui même, il a perdu tout ses anciens pouvoirs

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/467/10

Après il doit surement cacher son jeu comme le dit Seven et le Databook, mais moi de ce que j'ai vu c'est pas trop ça.

Son Space-Time Jutsu on a vu qu'il y a une faille, les deux subordonnés de Danzou l'ont découvert mais malheureusement pas assez fort.

Kabuto avec tout ce qu'il a, Nagato, Itachi, Kakuzu, Deidara, Madara?, je trouverais ça abusé que Tobi soit toujours plus fort.

C'est pas n'importe qui qu'il a devant lui là, et le pire c'est que Kabuto a encore d'autre corps, ce qu'il montre n'est pas tout.

Et pour finir Kabuto lui même c'est pas rien, a la base il est supposé être aussi fort que Kakashi(sans le serpent blanc).

 

Bref je trouve qu'on voit trop Tobi comme un dieu, alors qu'il n'a encore rien montré de sa puissance.

Pour le combat Minato Kyuubi était au côté de Tobi, donc c'est une autre histoire, puis rien ne nous dit qu'il avait le même corps qu'il a aujourd'hui. Tout ce qu'on sait c'est qu'il portait un masque, le même qu'il portait avant le massacre du Clan Uchiha?

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/400/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, créer un manga avec 5 Kage, dont l'intrigue devient de plus en plus sérieuse au fil du temps, et ne pas prévoir qu'il devra créer les autres Kage, je sais pas quoi ...  :P

Il savait peut etre qu'il créerait les kages un jour, mais pas dans le détail, c'est a dire que y'aurait carrément une réunion, des combats...Pour moi 300 chap c'est un peu trop d'écart. A mon avis il ne savait pas ce qu'il allait faire 300 chapitres apres.

 

Et peu importe, de toute façon pour qu'il n'y ait pas d'incohérence, il devait forcément faire en sorte que les Kage créés récemment soient moins puissant qu'Hiruzen ...

Quelle incohérence ? Yen a pas, si les autres kages sont plus forts ils le sont...

 

C'est pas possible, franchement ...

C'est dit qu'Hiruzen, le professeur, était capable de contrer tous les jutsu de son village, y compris ceux du MS, et qu'il était le plus puissant des Kage, tout village confondu ... on ne peut pas etre plus clair !!

C'est peut etre clair, mais c'est comme kishimoto disait que kakashi pouvait copier toutes les techniques du monde ninja, alors que c'est faux.

 

Les pouvoirs des autres sont peut-être incroyables, certes, mais ça n'empêche pas que dans la logique des choses, Hiruzen était dans sa jeunesse, plus puissant qu'eux.

Les autres Kage n'ont pas montrés toute leur puissance, mais Hiruzen, quand à lui, a montré le stricte minimum lors de son dernier combat, au vu de sa réputation de jeunesse.

Et le raikage dans sa jeunesse ? Le tsuchikage ? Danzo ? Si sa se trouve eux aussi étaient d'un tout autre niveau.

Je pense pas que sandaime ait montré son stricte minimum contre orochimaru, le truc d'enlevage d'ame était son dernier recourt.

Je pense que dans sa jeunesse, ses jutsus etaient plus puissants, et il se fatiguait moins vite, c'est sur, mais contre oro il a tout montré.

 

Il est dit qu'Hiruzen pouvait contrer les jutsu du MS, mais bien sûr ça peut également vouloir dire "éviter" ...

A non la ya nuance je pense. Parce que sinon enfait tout le monde peut contrer les jutsu du MS, si sa veut dire éviter...

 

Oui, bien sûr qu'il pourrait rivaliser avec Hiruzen, mais pour moi ça ne fait aucun doute que le Sandaime en sortirait vainqueur, par rapport à tout ce qui a déjà été dit ...

En un gros coup de poing, le singe enma se ferait mettre a terre, et sandaime c'est pareil, un couo de poing de raikage et normalement on n'a au moin le nez casser (oui sasuke ne compte pas biensur (il aurait du avoir les os sur les cotés de la tete déchiquetés mais bon...)), comme tout le monde qui se prendrai une bourre. Il est super rapide le raikage et tres puissant niveau force, le sandaime n'a pas de grosse défense si je me rappele bien et en plus ses jutus a hizuren pourraient etres esquivés.

 

On a déjà vu la maitrise du ninjutsu d'Hiruzen : katon extrêmement puissant, et crachat de boue qui forme un énorme mur de terre ... et ça ne doit pas s'arrêter qu'à ça.

Quand à son intelligence, on l'a vu également ... il sait réfléchir, a un caractère posé, une connaissance incroyable du monde shinobi, etc ...

Comme je l'ai dit plus haut, le raikage est assez rapide pour esquiver son dragon de feu, et son mur de bou se ferait péter en petits morceaux.

La mizukage arrete son dragon de feu avec sa lave et fait fondre le mur de boue avec, pour elle c'est facile...

Si tu veut mon avis, meme le raikage réflechis quand il combat, tout les ninjas réflechissent dans un combat.

 

Oublie l'Hiruzen qu'on a vu se battre contre Orochimaru, et essayes de te l'imaginer jeune par rapport à tout ce qui est dit sur lui dans le manga et le databook ... ^^

Je pense que son niveu changerait beaucoup, certe, mais pas assez malheureusement...

 

Conclusion logique pour moi : Hiruzen bat n'importe lequel des Kage actuel (joker pour le Tsuchikage).

C'est ta conclusion et je la respecte, mais je ne suis pas d'accord: pour moi hiruzen se fait battre par tous les kages (sauf peut etre gaara) mais aura bien meme tres bien rivalisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente réponse Sannom 8) !

 

Bref, je viens de lire le spoil en anglais, ça n'annonce que tu bon !

Pour revenir sur le sujet principal, vous en avez pensé quoi de Kabuto dans les derniers chapitres? Perso, j'adore! Il nous montre enfin ce potentiel qu'il avoit toujours inconsciemment refoulé pendant plus de vingt ans! En à peine quelques mois, il surpasse Oro et réussit à en apprendre plus sur Madara que tout les services de renseignement des différents villages réunis! Madara est complètement tenu par les couilles sur ce coup-là, et Kabuto prépare déjà sa future trahison Grimaçant Le coup de couteau dans le dos pourrait venir encore plus tôt qu'il ne l'imagine. Et bien sûr, c'est sans compter que Kabuto a encore d'autres pions qu'il n'a pas dévoilés! Je vous le dis, ça va faire très mal avec lui dans la danse!

J'adore aussi ! Il a réussi un exploit qu'aucun des plus grands ninjas, même les kages (oups faut pas parler de Sandaime) ne s'est jamais douté déjà que Madara soit en vie mais en plus la véritable identité de Tobi

 

D'autres pions ? je vois bien Yondaime, Jiraya et d'autres sous ses ordres 9_9

 

En ce qui concerne ce nouveau spoil, je suis un peu perplexe : si Madara n'avait pas son véritable corps, et que Kabuto l'ait invoqué pour lui, à quoi il joue alors ? Il cherche à faire posséder ce fou his body avec laquelle il sera rétablit au complet, il aura ainsi accès à toutes ses techniques :o

 

Non, il le trahira c'est certain mais quand ? et comment ? j'ai toujours pensé que c'est lui qui doit tuer Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelquechose me turlupine ^^, "kuchiyose edo tensei", ça me conforte encore plus dans l'idée que le corps invoqué est vraiment celui de madara.

Là kabuto nous sème des indices à la pelle, autant au sens propre que figuré, il a percer le secret de tobi, comme je le pensait, tobi est madara mais à travers un receptacle, cela fait perpète que je me disait et que j'avais pubier cela, madara maitrise surement un kinjutsu de renaissance bien plus élaboré que celui de orochimaru en ceci: la dimension d'emprisonnement du receptacle est ici controler par un maitre de l'illusion et le temps s'écoule différemment dans la dimension créer par madara, je pense que cela ralenti le processus de dégenerescence et je pense aussi que madara passe le plus clair de son temps dans cette dimension pour survivre encore plus longtemps. Mais le but de madara est de restaurer sa puissance originelle et de l'augmenter, pour moi madara n'est pas dans un receptacle uchiha, si c'était shisui pourquoi kishi nous fait voir un oeil de shisui dans un bocal lorsque tobi essaye d'extraire l'autre oeil de danzô???Si c'est obito...je préfère pas en parler tellement c'est truffer d'incohérences chronologiques. Je suis assez seduit par l'idée qu'il pourrait avoir pris possession du corps de uchiha kagami, ca colle a peu prés avec l'âge du receptacle et avec la chronologie des évènements mais si madara était vraiment trés affaiblis, ça fait longtemps quand même d'attendre le règne de shodaï et de nidaime avant de faire son kinjutsu de possession d'un corps...

 

Tout cela pour dire que tobi n'est que le receptacle de l'âme de madara, aprés son combat contre shodaï il a dut recherché un moyen de survivre a tout pris pour restaurer sa puissance, je pense qu'il a perdu en puissance en sacrifiant un de ses yeux avec izanagi.

Kabuto en ayant le moyen d'invoquer, peut-être, le corps originel de madara, lui donne un élément pour restaurer sa puissance mais un problême se pose, si c'est bien le corps de madara, il ne l'as pas quitter pour rien, ce corps était devenu trop faible!!! Mais avec la réserve de sharingan qu'il a maintenant dont ceux de sasuke ( loin d'être acquis) il pourrait atteindre son but.

Si il a besoin de sasuke ca confirme que madara promet a kabuto quelquechose qu'il ne peut tenir, il jouera la carte du mito de service jusqu'aubout celui-là.

 

Kabuto est devenu extrèmement puissant, il l'était déjà mais sa maitrise de l'edo tenseï est impressionante, il peut invoquer combien de corps comme-ca??? Quand il parle d'autres atouts, dans les shinobis de niveau assez élevé pour servir a quelquechose dans cette guerre, je pense aussi a jiraya, peut-être les hokage mais je ne rentrerait pas dans le débat j'ai rien dit oublier ca nannnnn ahhhhh. Si les hokage sont invoquables malgré shinigami alors pourquoi pas oro mais bon bof, aprés, n'oublions pas que de nombreux shinobis d'autres villages sont des vraies légendes, pourquoi pas des épéistes de kiri, danzô  ;D, enfin je le sens bien que kabuto va faire le sadique pervers jusqu'au bout des crocs comme orochimaru. Il va faire une guerre contre le moral des troupes en fesant affronter des êtres chers alliés a de vrais monstres comme nagato capable a lui seul de faire péter un village sachant que ce n'était qu'une de ses marionnettes, on a jamais vu nagato en combat vraiment, le peu qu'on a vu fait vraiment peur contre la salamandre...

Même si naruto se bétonne l'esprit en ce moment et qu'il en a besoin pour controler kyubi, je doute qu'il puisse rester calme face a un kabuto qui le fait combattre son père, son sensei, sa mère pourquoi pas???Si une personne est capable de désemparer naruto, de le détruire moralement, c'est bien kabuto actuellement, si naruto doit se faire capturer et retirer kyubi à l'avenir, il est probable que ce soit kabuto qui se le farcisse. Il prévoit de se confronter à naruto dans l'avenir, je pense qu'il lui a préparer des surprises, et je vois trés bien kabuto hilare face a naruto qui doit affronter ses deux parents désolé de devoir affronter leur fils mais n'ayant pas le choix...

 

J'espère que l'avenir de kabuto sera long et surprenant, dans la continuation de maintenant et qu'il ne se fera pas exploser par sasuke dans quelques chapitres. A dire vrai j'aimerai assez qu'il réussisse son plan de démantèlement de l'aka et qu'il posséde sasuke, peut-être qu'il désire pouvoir invoquer sasuke dans l'edo tensei mais vivant mais il est plus probable qu'il veuille posséder sasuke. Tout cela pour aboutir a un combat naruto/kabuto où naruto affaiblit tellement kabuto que sasuke reprend le contrôle sur son corps puis un combat final sasuke naruto au top niveau avec pourquoi pas un sasuke ayant réassimiler les techniques du serpent en prenant le dessus sur kabuto, ca serait réellement du lourd... ;D

Enfin tout cela n'est que pure imagination et rêverie,surtoutque prendre possession de sasuke avec MSE... Mais bon je ne veux pas non plus sous estimer la puissance de kabuto mais surtout suuuuurtout de ses invocations, car avec le rinnegan sous ses ordres, les possibilités de kabuto sont quasi infinies, sur ce désolé je me suis emballé sur ce post 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...