Aller au contenu


Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un des plus Gros Power Up sera certainement pour Itachi, qui n'aura plus sa très handicapante maladie...

 

Faut pas abusé, sa maladie, qu'elle soit liée au Susano ou pas, ne l'handicapait pas tant que ça ...

Contre Sasuke, on a vu du grand Itachi ... s'il avait été sérieux il nous aurait simplement vendu du rêve !!

Il arrivait plus ou moins à faire face à cette "maladie", donc je ne pense pas qu'elle le limitait à ce point là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense qu'elle l'a quand même bien handicapé, si à 13 ans il pouvait annihiler un clan Surpuissant juste with Taijutsu je pense qu'il serai encore plus rapide et fort. Et l'Edo Tensei lui donnera un Boost d'endurance (pour lui et Nagato c'est super, il vont pouvoir dézinguer à tout va^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est devenu hardcore  :o.....

Son edo tensei doit réellement surpasser celui du nidaime et d'oro grâce à son talent inné pour la nécromancie .

Il vient de rappeler la moitié de l'aka , c'est clair que c'est du lourd, mais je pense qu'il faut garder à l'esprit que les guerriers rappelés, sont très loin du niveau du ninja original......

 

La seule fois où on a  vu la technique employé, c'est simple, Sandaime a réussi à venir à bout de ses deux maîtres (au prix de sa vie certes), mais si les invocations avaient eu l'intégralité de la force de l'original, j'ai du mal à imaginer un sandaime en bout de course venir à bout d'un utilisateur de mokuton et du précurseur de l'edo tensei (accessoirement l'utilisateur de suiton le plus hardcore)....

 

Donc certes kakuzu, deidara, sasori et surtout deux possesseurs terribles de doujutsu ultime vienne réequilibrer le rapport de force , leurs aptitudes vont très certainement servir, genjutsu d'Itachi; bombes de deidara, marionnettes de sasori  8),etcetc, gedo mazo.... Mais les guerriers morts ne sont pas de retour, c'est qu'un échantillon de leur potentiel (ça va faire mal quand même  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sannom :

 

Ce que j'ai essayé de dire pour Kakuzu et Deidara (Sasori reste encore une cible trop difficile à atteindre vu que Chiyo est morte, et que je ne vois pas Kankurô tenir tête à Sasori), c'est que ce sont les deux ninjas les "moins forts" de ce groupe. Si Naruto se retrouve face au cadavre de Kakuzu, il n'aurait aucun mal avec le Senjutsu pour le poutrer une deuxième fois, le problème est dans l'Edo Tensei puisqu'il faut, apparemment, sceller les invoqués.

 

Donc même s'il y a des personnes capable de battre "facilement" Deidara (je ne cite que Ee avec son armure Raiton qui est de façon automatique, protégé contre les micros-bombes etc ...), ou Kakuzu (Naruto), il faut toujours trouver la faiblesse de l'Edo Tensei, puisque même s'il y a des ninjas plus fort qu'eux maintenant, ça ne sera pas suffisant apparemment.

 

Et ce n'est pas pour cracher sur Deidara, mais son affinité est une énorme faiblesse contre un utilisateur Raiton comme Ee. Les bombes ne pourraient même pas rentrer dans son" corps" comme contre Kakashi, puisque l'armure sert "d'armure" justement, et détruirait automatiquement les petites bombes.

 

Enfin bref, le vrai problème pour moi c'est Nagato et Itachi, si la faiblesse de l'Edo Tensei est autre que le Shiki Fûuijin, par exemple, détruire totalement les corps avec un jutsu surpuissant, détruisant ainsi les cendres au passage, bah ça serait "facile" pour Kakuzu et Deidara, c'est un fait, ils sont quand même bien dépassés, alors que Itachi et Nagato sont encore assez récents dans l'histoire et ne sont toujours pas réellement dépassés.

 

Et encore une fois, je doute que les invoqués soient aussi forts qu'en réalité, ça serait abusé. Sinon, la technique de Pain est aussi avantageuse que l'Edo tensei, il n'a qu'à la reproduire pour la guerre (cf : la technique utilisée contre la Team Gai) ... enfin bref, l'Edo Tensei est tellement un jutsu abusé qu'il doit y avoir une certaine limite dans son utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui a fait ses recherches sur l'origine sur nom de famille de Kabuto Souriant

Ouais, et il a trouvé par mal de choses, mais surtout variantes ;D

 

il faut toujours trouver la faiblesse de l'Edo Tensei, puisque même s'il y a des ninjas plus fort qu'eux maintenant, ça ne sera pas suffisant apparemment.

Quelqu'un capable de les battre tous en même temps ?? j'en doute fortement, car je n'imagine pas Kabuto se suffire d'invoquer un seul contre qui que ce soit (et j'espère au moins qu'on aura à voir sa propre force)

 

Regarde la réalité en face Kabuto est un dieu vivant et même Madara a fait un gros caca dans son froc en voyant la petite démonstration de Kabuto.

Quelle adorable phrase !! Enfin, quelqu'un qui le reconnait

En fait, j'ai jamais vu Madara aussi choqué auparavant que cette fois; ça prouve tout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tout le monde s'excite sur le retour de l'Akatsuki en monde zombies, mais c'est oublier un peu vite que l'Edo Tensei est en réalité une technique médiocre, bien qu'interdite. Franchement, est-ce que vous pensez vraiment que Sandaime aurait pu vaincre les deux premiers hokage plus Orochimaru, et ceci à 70 berges ? Non, les zombies créés par l'Edo Tensei ne sont même pas l'ombre de l'ombre d'eux-mêmes, ils peuvent impressionner dans un premier temps, mais niveau chakra et motivation, ils ne sont pas grand chose. Mon pronostic c'est qu'on va voir ces zombies disparaître aussi vite qu'ils sont arrivés. D'autant que revoir les mêmes persos risquerait d'être lassant pour les lecteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Je suis assez dubitatif sur le potentiel réel de ces "zombies", car effectivement, les deux Hokage perdent contre Sandaime, c'est vrai!! Même si Hiruzen était très puissant, il était pas au top de sa forme à cause de son âge!! D'autant, que je trouve que Hashirama, à lui tout seul est dépeint comme étant une légende et très puissant!! Bonjour la crédibilité du personnage, après ça j'ai du mal à me le représenter aussi redoutable que ça... et puis, il faut être réaliste, bien qu'ils nous ont montré de beaux jutsus, y'avait pas de quoi crier au génie (ce n'est que mon point de vue...)!! A ça, j'ai deux explications, soit Kishi ne les voyait pas à ce moment-là comme étant plus fort que ça, surtout Hashirama, qui est sensé avoir vaincu Madara, soit ils paraissent être moins fort, du fait que leur esprit n'est pas dans leurs véritable corps (sachant que les Senju sont sensés avoir hérités du corps du Rikodu...) cela pourait être une explication, mais théoriquement, rien ne dit qu'il n'ont pas leur force d'origine et que du coup ils sont moins fort que les originaux... Donc, à voir avec les Akatsuki-zombies-boys" (même si j'en attends quelque chose tout de même)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sannom :

 

Donc même s'il y a des personnes capable de battre "facilement" Deidara (je ne cite que Ee avec son armure Raiton qui est de façon automatique, protégé contre les micros-bombes etc ...), ou Kakuzu (Naruto), il faut toujours trouver la faiblesse de l'Edo Tensei, puisque même s'il y a des ninjas plus fort qu'eux maintenant, ça ne sera pas suffisant apparemment.

 

Et ce n'est pas pour cracher sur Deidara, mais son affinité est une énorme faiblesse contre un utilisateur Raiton comme Ee. Les bombes ne pourraient même pas rentrer dans son" corps" comme contre Kakashi, puisque l'armure sert "d'armure" justement, et détruirait automatiquement les petites bombes.

 

Deidara peut toujours faire exploser de grosses bombes avant qu'elles n'atteignent le bouclier, pas besoin d'être tout contre le corps de quelqu'un pour le blesser avec une grenade! Et ensuite, il a été très arrogant contre Sasuke, persuadé de la perfection de son art, et il n'a apparemment même pas envisagé la faiblesse de ses bombes face au Raiton. Maintenant qu'il l'a expérimentée de première main, je le vois bien s'adapter et créer des contres. Comme il l'avait fait à l'époque contre les Genjutsu du Sharingan.

 

Ola chicos!!! Je suis assez dubitatif sur le potentiel réel de ces "zombies", car effectivement, les deux Hokage perdent contre Sandaime, c'est vrai!! Même si Hiruzen était très puissant, il était pas au top de sa forme à cause de son âge!! D'autant, que je trouve que Hashirama, à lui tout seul est dépeint comme étant une légende et très puissant!!

 

Sandaime était considéré comme un "dieu", même par rapport à ses prédécesseurs. Qu'il ait réussit tant bien que mal à résister n'est pas si étonnant que ça, même à son âge. Donc je pense que Shodai et Nidaime étaient au maximum de leur force à cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sannom

 

Je suis bien d'accord avec toi, ce qui me fait bizarre, c'est qu'avec du recul, je ne trouve rien d'impressionnant dans ce combat, somme toute de haut niveau si on le replace dans le contexte de l'histoire (volume 14)!! Après j'adhère à l'idée que le Sandaime était au dessus du lot, vue que c'est dit depuis presque le début, mais permet moi de concidérer que rien chez le Shodai et le Nidai ou même chez le Sandai, qui nous a été montré est supérieur à ce qu'on voit actuellement chez les plus forts ninja de l'Akatsuki par exemple (à par peut-être le fuuin jutsu shiki fujin de Hiruzen, mais quand on voit le prix à payer)!! Pour moi, on les a vu trop tôt dans le manga, même si, il est dit que c'était parmis les plus fort... de leur époque, à mon avis... En ça, voir Kabuto faire l'Edo Tensei, est rafraichissant et remet ce jutsu au devant de la scène, c'est déjà ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sannom :

 

On parle de ramener un mort à la vie, ça m'étonnerait que Deidara soit en mesure de créer des contres en plein combat alors que toutes ses attaques sont basées sur du Doton et de l'explosif, comme ça, comme de par magie. Tu compares son "entraînement" pour son oeil à ce qu'il pourrait faire actuellement, mais il est mort, je ne le vois pas développer des contres quelconques alors qu'à sa mort, il n'avait rien trouvé.

Et Deidara a été bien con puisque visiblement, il n'avait même pas envisagé que le Raiton était supérieur au Doton (ne me parle pas d'arrogance), quand bien même ça serait suffisant pour élaborer un contre, ça serait le comble de revoir tout son répertoire alors qu'il est censé être mort, je trouve.

 

J'estime que Deidara et Kakuzu sont dépassés, et sont les moins inquiétants du quintet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumachiwa

 

Les personnes ramenées à la vie grâce à l'Edo Tensei peuvent faire preuve de beaucoup plus d'autonomie que les Hokage contre Sandaime. Après tout, Orochimaru comptait l'utiliser pour ramener Dan et Nawaki. Vu que Kabuto n'a pas d'utilité immédiate pour eux, je pense qu'il va leur donner une certaine autonomie, que Deidara mettra à profit pour trouver un contre au Raiton qui lui a coûté sa victoire. Deidara est ce genre de personne, à ne pas abandonner après un échec et à trouver un moyen de faire de nouveau pencher la balance en sa faveur. Il est prêt à tout pour prouver la supériorité de son art. Si quelque chose s'avère être plus puissant que son art, il cherchera un moyen de l'annuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On ne sait absolument pas si les invocations peuvent se balader longtemps de cette manière. Certes Orochimaru comptait ramener à la vie les proches de Tsunade mais on s'est vite aperçu que l'Edo Tensei ne réalisait pas vraiment ce miracle.

 

  De ce fait on peut penser que trop de largesses dans l'autonomie et les déplacements de ces "zombies" ne serait pas tenable en terme de chakra par Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Kabuto maitrise ce Jutsu à un niveau totalement différent de ce que faisait ses prédecesseurs, on peut donc compter sur lui pour nous invoquer des Akatsuki Boys au top niveau. Ensuite Ok Deidara n'aurait aucune chance contre le Raikage, il n'en reste pas moins qu'en Oiseau il peut échapper à la majorité des ninja existants, et ses bombes sont juste "wow" ^^  donc bon je pense pas qu'il soit si dépassé que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que c'est impossible que les zombie à leur totalité de leur pouvoirs pour la simple raison qu'il deviendrons invincible déjà qu'il avait tous le rangs de Kage à la base (Itachi et Nagato était même supérieur au Kage) , mais à present il seront immortelle et imblésable, donc Kabuto n'aurait besoin de personne.

 

Kabuto peut toujours envoyé Nagato détruire les villages, de même que Deidara son attaque suicide touche 10 kilomètre à la ronde (et comme c'est un zombie il mourra pas), garder Itachi pour sa défense avec Sussano, et envoyé Kakuzu et Sasorie chassé/recherché des ninja particulier.

 

Si ils sont à 100% Kabuto est invincible, et n'a besoin de personne, il peut défier à lui seule les 5 grand village et se sacré empereur.

Voila pourquoi je pense que les zombie n'auront qu'une partie de leur pouvoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que c'est impossible que les zombie à leur totalité de leur pouvoirs pour la simple raison qu'il deviendrons invincible déjà qu'il avait tous le rangs de Kage à la base (Itachi et Nagato était même supérieur au Kage) , mais à present il seront immortelle et imblésable, donc Kabuto n'aurait besoin de personne.

 

Kabuto peut toujours envoyé Nagato détruire les villages, de même que Deidara son attaque suicide touche 10 kilomètre à la ronde (et comme c'est un zombie il mourra pas), garder Itachi pour sa défense avec Sussano, et envoyé Kakuzu et Sasorie chassé/recherché des ninja particulier.

 

Si ils sont à 100% Kabuto est invincible, et n'a besoin de personne, il peut défier à lui seule les 5 grand village et se sacré empereur.

Voila pourquoi je pense que les zombie n'auront qu'une partie de leur pouvoir.

 

 

Réaction de déni flagrante: c'est pas possible Kabuto serait trop puissant ouiiin.

 

Tu crois vraiment que Kabuto veut vraiment s'allier à Madara alors que dans le même chapitre on voit qu'il sème des cadavres pour mener Konoha tout droit vers la planque de Madara. Tu es vraiment lent à la détente.

 

Kabuto n'a que faire de l'alliance ou de Madara, ses objectifs premiers sont d'éliminer Sasuke et se confronter à Naruto. Pour le moment il rejoint Madara pour pouvoir observer Sasuke se battre et déceler ses points faibles. Tu peux être sûr qu'après le combat Naruto vs Sasuke (qui sera chiant à mort Rasengan vs Chidori vu mille fois) qui sera à nouveau une égalité, c'est le moment que choisira Kabuto pour se jeter sur sa proie car il aura toutes les infos nécessaires pour contrer Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah potentiellement Kabuto est invincible, car il y a aussi des ninjas qui ont le niveau de l'Aka (les sannins, Yagura, Shisui, Sandaime et Yondaime...) donc là l'edo tensei je trouve que c'est un jutsu hyper cheaté, pire que le rinnegan, je pensais ne plus le revoir ce jutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth lelouch

 

Et pourtant, après l'Edo Tensei d'Orochimaru, les deux premiers hokage avaient accès à tout leur potentiel au point de pouvoir utiliser son KK pour le Shodai. A priori, le pouvoir des âmes invoquées est identique à celui qu'il avait en tant que vivant et le combat entre Srautobi et le sannin nous le montre.

Après, dire que ce jutsu rend invincible est un peu aller vite en besogne. L'edo Tensei est un jutsu comme Pain fut un jutsu avancé de Nagato. Et pour tout jutsu, il existe une ou plusieurs faiblesses. Certes, nous avons vu qu'un scellement de l'âme permettait d'annihiler la technique mais c'est un peu extrême. Hiruzen a utilisé le Shiki fuujin sur les deux hokage car à la base il sort cette technique pour sceller Orochimaru, donc autant en profiter pour en faire autant avec les âmes invoquées par l'Edo Tensei. Néanmoins, des faiblesses tournant autour du réceptacle sont envisageables également. Bref, l'Edo est puissant, très puissant mais certainement pas un jutsu sans faiblesse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'edo tensei je suis perplexe il doit y avoir une limite dans son utilisation si non comme sa a déja été dit kabuto est juste intouchable, cependant c'est la première fois que tobi/madara paraît a ce point impressionné. Pour les cadavres et ça aussi sa a déja été dit il faut sceller leur ame ou la détruire et j'ai lu que tuer kabuto permettrait de détruire ces cadavres mais c'est faux le sandaime fait ce même raisonnement. Ensuite dans les combat des 3 premiers kage je sais pas si vous vous rappelez mais au début shodaime et nidaime sont " normal" et chambre sandaime ensuite oro leur "mets des kunai dans la nuque" et changement de personalité ils deviennent les esclaves d'oro donc je pense que c'est intèressant si quelqu'un' a des idées ou peut l'expliquer....

Ensuite en ce qui concerne la force des zombies: c'est la que sa fait peur y ont tous leurs pouvoirs +une capacité de régénération du corps. Je comprend pas pourquoi vous êtes déçu du combat entre les 3 kages au début du manga  on voit des grosses techniques et en + kishi ne peut pas les faire plus forts a ce moment, après plusieurs jutsu de rang A  ( suiton et genjutsu pour nidaime mokuton ptet S pour shodai et doton et katon pour sandaime) + du bon taijutsu et une invoc de ouf personne n'est mortellement blessé... et tout le monde est relativement frais (bien que le chakra chez hizuren soit faible) et ensuite on a le fuin jutsu donc pas de quoi crier au scandale.

Une dernière chose deidara n'est  pas dépassé regardé son combat contre sasuke son niveau est hallucinant sincèrement sans sharingan + raiton je vois pas comment on peut le battre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sais pas d'où vient Kabuto.

 

En first gen, il a été recueilli par l'ancien médecin chef de Konoha, pendant la guerre. C'était un enfant survivant d'un ennemi de Konoha (village ? clan ?). On sait aussi qu'il est censé avoir participé 6 fois à l'examen chunin, et raté 3 fois l'examen de l'académie.

 

En même temps, il est aussi censé être un ancien espion /serviteur de Sasori, puis avoir rejoint Orochimaru lorsque ce dernier l'a libéré de l'hypnose de Sasori. Il est censé avoir été espion dans PLUSIEURS villages. Bref, la chronologie de sa vie me semble problématique, je comprend mal comment un gosse recueilli enfant à Konoha pourrait avoir eu le loisir de se balader dans le monde comme on nous le présente, d'autant qu'il est encore très jeune (20 ans en first gen, 23 ans en next gen)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasukeetnaruto : Je suis faite pour ça ^^

 

D'abord, Kabuto a été trouvé sur le col des campanules puis adopté par le chef medic-nin de Konoha, apparemment sel enfant/survivant parmi les cadavres de son clan d'origine/simple clan qui l'utilisait comme espion, car, comme ça a été dit plusieurs fois, Kabuto travaillait pour plusieurs clans, personnes ect en voyageant d'un pays à un autre afin de recueillir des info, et ceci dès son plus jeune âge

 

Puis, il attire l'intention de Sasori sur lui (on ne sait comment), bossant ainsi pour l'Akatsuki à Konoha.

Après beaucoup de temps passé, Orochimaru le recrute et le libère du jutsu auquel il était soumis car Sasori lui a envoyé cet agent pour surveiller de près Oro, une fois qu'il ait quitté celle ci. Et c'est comme ça que son grand amour pour son maître est né ...

 

D'un autre côté, Kabuto bien entrainé de la part de son père adoptif, c'est pourtant montré pendant ça carrière shinobi "un ninja médiocre qui ne progresse pas", a refait 3 fois l'examen genin et 7 foi celui jounin abandonnant toujours à la fin, mais d'un autre côté, cette même personne (Kakashi) a affirmé qu'il n'a pas encore vu une telle maitrise de nécromancie (à l'hôpital), qu'il "doit se réveiller si Orochimaru a Kabuto comme fidèle"

 

Kabuto, pendant les exams a montré pas mal de bons actes "soigner Hinata, laisser Sasuke en vie .." (soigner Sasuke plus tard, et sa fameuse phrase "Orochimaru-sama, quelle cruauté !!" que vous avez surement tous oublié ;))

 

Et voilà ce qui nous intéresse tant : des détails très impressionnant et des paroles laissant croire qu'il a un quelconque pouvoir (ça sera mieux dit sur mon prochain fc Kabuto)  

 

* Dans la foret lors de la 2ème épreuve, on voir clairement qu'après s'être laissé attaqué; Kabuto se montre avec une mine bizarre, des yeux de glace qui changent de couleur, et ses ennemis "figés" sous l'effet de son regard/genjutsu

 

* Tsunade, qui ne peut plus arriver à bout de Kabuto, et après lui avoir affligé une technique qui désoriente la circulation neurologique/électrique de son corps, et regardant qu'il ait pu trouver le contrôle de celui-ci facilement, elle se dit "il n'est pas du tout normal ce ninja, sa force peu même dépasser la mienne"

 

* Kabuto dit dans ce même combat, une fois qu'il ait vu Jiraya "même quelqu'un comme moi ne peux venir à bout de deux sannnis"

 

* Orochimaru nous a laissé plein de mystères dans sa phrase "tu t'es drapé de mensonge depuis ton plus jeune âge, contrains à faire taire ton sang", Kabuto disait "si le combat se serait prolongé, nul doute que le sang de mes ancêtres recommencerait à bouillir/bouillonner (kifkif) ;D"    

 

Qui est-il en réalité ? quelqu'un possédant un pouvoir le rendant invincible, héréditaire surement mais pour répondre clairement à ta question, il faut attendre de voir la fin du manga

Maintenant à toi de deviner se personnalité énigmatique ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour montrer à quel point la chronologie est confuse, je ne suis personnellement pas d'accord avec Lord quand il dit que Kabuto est devenu l'espion de Sasori après son entrée à Konoha. Pour moi, il l'était bien avant, quand il voyageait de pays en pays. Dans la traduction de Kana, il dit qu'il s'est fait enlever très jeune, ce qui pousserait à croire qu'il avait vraiment quelque chose dès son plus jeune âge qui attirait l'attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'un autre côté, Kabuto bien entrainé de la part de son père adoptif, c'est pourtant montré pendant ça carrière shinobi "un ninja médiocre qui ne progresse pas", a refait 3 fois l'examen genin et 7 foi celui jounin abandonnant toujours à la fin, mais d'un autre côté, cette même personne (Kakashi) a affirmé qu'il n'a pas encore vu une telle maitrise de nécromancie (à l'hôpital), qu'il "doit se réveiller si Orochimaru a Kabuto comme fidèle"

 

 

Kabuto à tenté de passé 7 fois l'examen chunin, en 3.5 ans, l'exam ayant lieu tout les 6 mois.

 

Sasukeetnaruto, quand je lis la description faite, je dis plus que Kabuto va juste servir de punching-ball pour la version "final du Sasunoo", entre le nom de l'épée, et le faite que qu'il est offerte à sa soeur Amateratsu, on peut être sûre que Kabuto, va juste nous servir à découvrir cette nouvelle arme, qui sera probablement une épée en Amateratsu.

 

PS : Tonton Kaka, je n'est pas dis le contraire, il est clair qu'il a au moins le niveau Jonin, il était là, pour récupéré des infos sur les participants et plus particulièrement sur Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...