Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Les techniques ne font pas le pouvoir. Ce qui fait le pouvoir, c'est le pouvoir. Le type de pouvoir, contrairement à ce qu'on pourrait penser, n'a que peu d'importance",

 

http://www.giantitp.com/comics/oots0657.html  ;D

 

Si Kabuto a l'esprit et la philosophie de Xykon, alors on a effectivement un ninja nécromancien de toute première classe, et le seul, l'unique, le vrai Grand Méchant ultime du manga. Madara est un gamin naïf et sensible par comparaison. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais vous posez une question

comment se fait t'il que l'edo-tensei ne soit ou ne puis etre maitriser ou executer que par le nidaime et orochimaru?

auraient-ils un lien familiale? j'en doute. ce qui m'amene a la seul hypothese ou option, serait-il possible que oro se soit greffer les cellules du nidaime? apres tout il a bien jouer avec celles de l'aine(bras de danzo, yamato). parceque je ne vois pas kabuto utiliser une technique pareille sans s'etre greffer les cellules d'oro, et aussi en rapport avec sa phrase"maintenant nous sommes trois a pouvoir l'executer" quelque chose comme ca.

j'attend vos reponses et merci d'avance pour.

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que je comprend pas c'est comment certains peuvent dire que Parce que Kabuto a invoqué Nagato et Itachi il est devenu plus puissant qu'eux.

Je ne crois pas il est devenu très fort certes mais je doute qu'il soit devenu un monstre de puissance au point de surpassé Nagato car même Sasuke n'est pas encore a se stade sinon Madara l'aurait déjà synchroniser avec le Gedo mazo.

 

Que le shodai ou le Nidaime n'ait pas impressionné en morts vivant et plutôt normal vu le stade de l'histoire et tout les ninjas puissant qui sont arrivés après notamment dans l'aka ou chacun des membres et capable de battre ou rivalisé avec un Hokage.Prenons l'exemple de Zabuza il a été le 1er ninja puissant du manga et comparé a ce qu'on a vu il passerait pour un nul,et pourtant ce n'est pas le cas il est toujours une référence notamment de la part des ninja de Kiri.

 

Madara est le méchant ultime(avec Sasuke) du manga pas Kabuto ça c'est quasi sur et certains,toute ses actions ont un lien avec tant d'autres contrairement a Orochimaru de + l'auteur n'a rien dévoilé de ce Ninja jusqu'à présent pas un Jutsu spécial rien a part son pouvoir spécial.Le plus incroyable est qu'il n'a pas encore récupéré ses pouvoirs pour moi Kabuto n'est pas grand chose comparé a un Madara qui a déjà prévu un scénario similaire qui vient de se produire avec les revenants.

 

Concernant les Kinjutsu aucun d'entre eux n'est héréditaire on a bien vu le Izanagi de Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kabuto a l'esprit et la philosophie de Xykon, alors on a effectivement un ninja nécromancien de toute première classe, et le seul, l'unique, le vrai Grand Méchant ultime du manga. Madara est un gamin naïf et sensible par comparaison.

 

Déjà je trouve que le coup d'utiliser des cadavres de ninjas pour marquer sa piste, ça se rapproche du niveau d'insensibilité et de cynisme que montre Xykon avec son plan pour se débarrasser de la garde près de la Porte de Azure City ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir si Kabuto aura autant d'humour que Xykon. Si c'est le cas, il deviendra non seulement le Vrai Grand Méchant, mais aussi le Vrai Héros du manga :D

 

Toujours est-il qu'il est à la fois transformé, mais reste le même : la manière dont il approche Madara, en lui faisant un cadeau, ressemble à la manière dont il a soigné Hinata ou Sakura, ou encore au livre qu'il offrit à Naruto et Yamato. C'est le gars dont le discours tout entier peut se résumer à "Un jour, je t'ouvrirai le ventre avec un cure-dent rouillé pour mes expériences, mais pour l'instant je suis ton pote et je te fais une offre que tu ne peux refuser. Tu acceptes ?". C'est un personnage faustien, mais ce n'est pas lui qui joue le rôle de Faust, si vous voyez ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question :

- Oro invoque le 1er et 2ieme Hokage, deux connaissances du 3ieme, on a même un petit flash back avant la mort d'Hiruzen montrant qu'il les aime.

- Oro propose à Tsunadé de ramener à la vie deux personnes qu'elle aime: son frére et son petit ami.

- Kabuto invoque 5 ninjas tous connue et très apprécier de Madara:

     Sasori dont Madara a pris la place dans l'aka,

     Kakuzu l'ancien trésorier de l'aka,

     Nagato qui connaissant le vraie nom (Madara) et le vissage de Tobi,

     Itachi qui lui aussi était proche de Madara.

    Deidara l'ancien équipier de Mad

Est ce que cela ne serait pas liée à la technique en elle même? Est ce que le Edo Tensei ne permettrait pas de ramener uniquement les ninjas qui sont proches sentimentalement de votre adversaire? Le 2ieme Hokage voulait peut être juste ramener à la vie des personnes qui lui sont chères, qu'il aimait ? voyant le résultat il interdit la technique, finalement récupérer par Oro puis Kabuto.  :-X

 

Ça expliquerait que Kabuto n'a pas besoin de connaitre les zombies, il suffit que Mad les connaisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai aussi pensé à ça pour le Nidaime.

Mais le hic c'est que si c'est bien Madara sous le masque de Tobi,pourquoi c'est pas Izuna qui est sortit du cercueil plutôt que des "sacrifices" ou bien même un adversaire?

Puisque Itachi était clairement contre Tobi.

 

Y avait aussi Hashirama qui était apprécier par Madara,pourtant il n'est pas là,même si son âme est enfermé dans le Shinigami elle pourrait revenir puisque le Yondaime a faillit revenir face à Hiruzen.

Donc à mon avis je crois que ce raisonnement ne tient pas. :-\

 

Ou bien le but de départ du Nidaime était bien de ramener des êtres chers mais on peut quand même varier les choix des revenants,pas seulement grâce aux sentiments.

Mais ça ne repose sur rien. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le hic c'est que si c'est bien Madara sous le masque de Tobi,pourquoi c'est pas Izuna qui est sortit du cercueil plutôt que des "sacrifices" ou bien même un adversaire?

Puisque Itachi était clairement contre Tobi.

Y avait aussi Hashirama qui était apprécier par Madara,pourtant il n'est pas là,même si son âme est enfermé dans le Shinigami elle pourrait revenir puisque le Yondaime a faillit revenir face à Hiruzen.

Sauf si Madara n'est pas Madara mais un membre de la famille de Sasuke. Hashirama+Izuna il en a rien a faire. Enfin c'est peut être dans un autres topic ce genre de raisonnement.  Et ça explique que Kabuto n'a pas besoin de connaitre Nagato & compagnie. 

 

edit moi: ça expliquerait aussi qu'Itachi et Nagato ne seront pas utiliser contre les villages.  ;) Contre un village Kabuto utiliserait les anciens Hokages aimaient de tous.  ;D Et comment tu fais pour frapper une personne que t'aime c'est pas possible. La technique serait encore plus monstrueuse car elle consisterait à par exemple utilisé Jiji contre Naruto, Itachi et ces parents contre Sasuke, Obito et Rin contre Kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit moi: ça expliquerait aussi qu'Itachi et Nagato ne seront pas utiliser contre les villages.  ;) Contre un village Kabuto utiliserait les anciens Hokages aimaient de tous.  ;D Et comment tu fais pour frapper une personne que t'aime c'est pas possible. La technique serait encore plus monstrueuse car elle consisterait à par exemple utilisé Jiji contre Naruto :D Itachi et ces parents contre Sasuke  :D Obito et Rin contre Kakashi  :D ...

 

Si frapper une personne que t'aime c'est possible, encore plus si c'est un mort vivant qui est obligé de se plier aux attentes de son invocateur et en plus qui controllé par un ennemi. De toute facon a chaque fois dans les mangas y'a des truc comme sa, un proche du héros est conrollé par quelqu'un d'autre et le héro ne veut pas le frapper parce que c'est un ami, mais il fini toujours par le faire...

 

PS: Si sa se trouve enfait le poisson d'avril c'est sa, deidara, itachi, kakuzu et tout revivent, mais enfait au prochain chapitre on apprend que sa foire et enfait y'a rien lol poisson d'avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kabuto a accès aux pouvoirs des individus invoqués, alors Madara a trouvé le pion pour se synchroniser avec Gedô mazo. Même si Nagato garde sa personnalité, une fois le parchemin implanté, il devra obéir à Kabuto, et je pense que Nagato est le personnage invoqué qui jouera le plus grand rôle.

 

Si ce dernier est capable d'utiliser une technique libérant le Bijûu, je pense qu'il a dû créer/mettre en place une technique qui transfère le Bijûu dans un hôte, sans nécessairement passer par un scellement, ce qui voudrait dire que Nagato, Itachi, Kakuzu, Deidara, Sasori, Kisame, et Zetsu pourraient bien être des sortes de Jinchuriki.

 

Sérieusement, je ne vois pas l'auteur nous refaire un remake des combats, et l'utilisation des Bijûu pourraient être plus ingénieuse si Madara déciderait de l'utiliser de cette façon, enfin perso, j'avais déjà écris une fic pour le forum Wii (jeuxvideo.com), et j'avais déjà pensé à cette possibilité.

 

Et concernant l'Edo Tensei, il est dit dans le Databook que les invoqués peuvent utiliser tous leurs jutsu, héréditaires ou non, c'est clair que c'est un peu abusé comme pouvoir, mais Deidara, Sasori et Kakuzu sont des cibles facilement tuables vu le niveau des nouveaux protagonistes, il n'y a que Itachi et Nagato qui vont poser problème vu que ce sont les deux seuls ninjas tués avec des circonstances un peu trop favorable pour les héros (sauf que là, c'est vrai que concernant Nagato, les ninjas connaissent tout de sa force).

 

Je termine le post pour dire que j'avais oublié que les invoqués ressuscitent, donc ils sont tous aussi dangereux les uns que les autres. Mais je suppose qu'un jutsu qui réduirait leurs corps et leurs cendres totalement suffirait, non ? Sinon, ça serait abusé de voir qu'un ninja doit encore utiliser Shiki Fuuînjin ou une technique semblable pour en tuer un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kabuto a accès aux pouvoirs des individus invoqués, alors Madara a trouvé le pion pour se synchroniser avec Gedô mazo. Même si Nagato garde sa personnalité, une fois le parchemin implanté, il devra obéir à Kabuto, et je pense que Nagato est le personnage invoqué qui jouera le plus grand rôle.

??? Tu part du principe que les Zombies ne vont pas disparaitre. C'est une hypothèse, pour moi, comme toutes invocations elles vont disparaitre. C'est pas un jutsu de Résurrection à la Nagato. Même Nagato était incapable de ramener à la vie une personne passé un certain délai (il ne réincarne pas son amis par exemple, d'ailleurs je vois la chose comme cela : passé un certain temps le Yomi mange les âmes des morts rendant la résurrections impossible). Mais je te rassure je vois Kabuto appeler plein de ninja morts pour ces futures combats, mais ils disparaitrons une fois qu'ils n'auront plus de chakra comme toute invocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que sasuke le tuera par contre, je pense qu'il va avoir un rôle dans la mort de tobi.

 

Et il ne donne pas sa fiche (de Tobi) à Konoha

Oui effectivement, mais qui prouve qu'il le connaissait avant ? peu être qu'il a réussi à en savoir plus apèrs son coup de 130 chapitres auparavant ... il a du récolter les info pendant sa quête contre Oro (on se demande toujours ce qu'il faisait à Taki) ???

 

comment se fait t'il que l'edo-tensei ne soit ou ne puis etre maitriser ou executer que par le nidaime et orochimaru?

auraient-ils un lien familiale? j'en doute. ce qui m'amene a la seul hypothese ou option, serait-il possible que oro se soit greffer les cellules du nidaime? apres tout il a bien jouer avec celles de l'aine(bras de danzo, yamato). parceque je ne vois pas kabuto utiliser une technique pareille sans s'etre greffer les cellules d'oro, et aussi en rapport avec sa phrase"maintenant nous sommes trois a pouvoir l'executer" quelque chose comme ca.

Bonne question, ce truc de "nous sommes trois à le maitriser" ne vous rappelle rien ?

"Quand tu auras le MS, nous seront trois à pouvoir l'utiliser", donc un lien entre les trois Uchiwa, bien que Kakashi réussisse cet exploit plus tard, il a comme même les yeux d'Obito donc un lien héréditaire s'impose tout le temps

 

Bon je sais pas si quelqu'un la mis si oui dsl.

Tobi à une réserve de sharingan il va peut être demandé à kabuto de faire revivre le clan uchiwa..

Ouais, je l'ai mise cette hypothèse mais elle n'a pas été approuvée ;D C'est un bon scénario à imaginer dans un combat contre Sasuke

 

Tu part du principe que les Zombies ne vont pas disparaitre. C'est une hypothèse, pour moi, comme toutes invocations elles vont disparaitre. C'est pas un jutsu de Résurrection à la Nagato.

Certainement, mais elles ne le sont peu être pas pour ceux de Kabuto, celui qui ait surpassé un ancien hokage de Konoha en un rien de temps 8) Maitrisant sa technique mieux que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu part du principe que les Zombies ne vont pas disparaitre. C'est une hypothèse, pour moi, comme toutes invocations

 

Non, ce n'est pas une hypothèse, les coups au corps à corps sont futiles, les explosions ne fonctionnent pas, en bref, ce ne sont pas avec des simples coups que les invoqués vont disparaître comme on l'a vu avec Hiruzen (Sandaime pour Lord'  :P ), donc pour l'instant, les explosions à gogo, les coups terribles au corps à corps sont inefficaces contre l'Edo Tensei, jusqu'à présent, il faut sceller l'âme de la personne invoquée pour la vaincre définitivement.

 

Autrement, il faudrait peut-être tué l'invocateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant l'Edo Tensei, il est dit dans le Databook que les invoqués peuvent utiliser tous leurs jutsu, héréditaires ou non, c'est clair que c'est un peu abusé comme pouvoir, mais Deidara, Sasori et Kakuzu sont des cibles facilement tuables vu le niveau des nouveaux protagonistes, il n'y a que Itachi et Nagato qui vont poser problème vu que ce sont les deux seuls ninjas tués avec des circonstances un peu trop favorable pour les héros (sauf que là, c'est vrai que concernant Nagato, les ninjas connaissent tout de sa force).

 

Deidara, Kakuzu et Sasori sont peut-être moins forts que les meilleurs de l'autre camps, mais restent des ninjas très efficaces. Surtout Deidara, qui peut facilement faire un énorme massacre parmi des ninjas un peu moins forts que lui. Ce type a un potentiel de destruction massive qui surpasse de loin la plupart des personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas une hypothèse, les coups au corps à corps sont futiles, les explosions ne fonctionnent pas, en bref, ce ne sont pas avec des simples coups que les invoqués vont disparaître comme on l'a vu avec Hiruzen (Sandaime pour Lord'  :P ), donc pour l'instant, les explosions à gogo, les coups terribles au corps à corps sont inefficaces contre l'Edo Tensei, jusqu'à présent, il faut sceller l'âme de la personne invoquée pour la vaincre définitivement.

 

Autrement, il faudrait peut-être tué l'invocateur.

Oui je sais pour la première partie et même si tu tue l'invocateur les invocations continues jusqu'à épuisement c'est comme cela que je le comprends. Mais comme tout invocations elles ont un niveau de chakra (energie physique + spirituel je pense que le sacrifice c'est pour le physique et l'âme pour l'energie spirituel)

Kabuto par cette technique donne du chakra, ce chakra est utiliser par les Zombie, c'est comme une voiture quand t'as plus d'essence et que tu sais pas mettre le plein alors t'as plus d'essence et ça s'arrête là) Donc d'abord Kabuto va déinvoquer les Zombies et même si il les désinvoque pas (pour le fun) passer un certain délai, elle n'auront plus de chakra.

 

De plus, je pense que c'est comme dans les film de séries B, lorsque t'appelle un fantôme alors l'âme qui vient doit te connaitre. Autrement dit Nagato, on ne le reverra pas de sitôt (ici c'est car Mad connait Nagato qu'on l'a vue). Pour Itachi, il faudra attendre le combat contre Sasuke (s'il a lieu) pour le revoire. Et c'est 1000 fois plus gore de voir les choses comme ça (Kabuto invoquant pour une durée maximum déterminer les personnes qui te son chère), exemple: si Kabuto combat Naruto alors on risque de revoir Jiji et Nagato car liée à Naruto. Enfin c'est ma vision de la technique qui est supposer inhumaine, par des gens qui n'hésite pas à kidnapper des enfants de 4 ans, donc autant y aller à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas une hypothèse, les coups au corps à corps sont futiles, les explosions ne fonctionnent pas, en bref, ce ne sont pas avec des simples coups que les invoqués vont disparaître comme on l'a vu avec Hiruzen (Sandaime pour Lord'  Tire la langue ), donc pour l'instant, les explosions à gogo, les coups terribles au corps à corps sont inefficaces contre l'Edo Tensei, jusqu'à présent, il faut sceller l'âme de la personne invoquée pour la vaincre définitivement.

 

Autrement, il faudrait peut-être tué l'invocateur.

Merci pour le petit rappel ;D

Je crois bien que ces zombie ne disparaitrons que s'ils seront scellés (sacrifice pour cela)

Mais tuer l'invocateur < tuer Kabuto ??? mauvaise idée, on ne peut pas tuer un dieu de guérison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kabuto a accès aux pouvoirs des individus invoqués, alors Madara a trouvé le pion pour se synchroniser avec Gedô mazo. Même si Nagato garde sa personnalité, une fois le parchemin implanté, il devra obéir à Kabuto, et je pense que Nagato est le personnage invoqué qui jouera le plus grand rôle.

 

Si ce dernier est capable d'utiliser une technique libérant le Bijûu, je pense qu'il a dû créer/mettre en place une technique qui transfère le Bijûu dans un hôte, sans nécessairement passer par un scellement, ce qui voudrait dire que Nagato, Itachi, Kakuzu, Deidara, Sasori, Kisame, et Zetsu pourraient bien être des sortes de Jinchuriki.

 

Sérieusement, je ne vois pas l'auteur nous refaire un remake des combats, et l'utilisation des Bijûu pourraient être plus ingénieuse si Madara déciderait de l'utiliser de cette façon, enfin perso, j'avais déjà écris une fic pour le forum Wii (jeuxvideo.com), et j'avais déjà pensé à cette possibilité.

 

Et concernant l'Edo Tensei, il est dit dans le Databook que les invoqués peuvent utiliser tous leurs jutsu, héréditaires ou non, c'est clair que c'est un peu abusé comme pouvoir, mais Deidara, Sasori et Kakuzu sont des cibles facilement tuables vu le niveau des nouveaux protagonistes, il n'y a que Itachi et Nagato qui vont poser problème vu que ce sont les deux seuls ninjas tués avec des circonstances un peu trop favorable pour les héros (sauf que là, c'est vrai que concernant Nagato, les ninjas connaissent tout de sa force).

 

Je termine le post pour dire que j'avais oublié que les invoqués ressuscitent, donc ils sont tous aussi dangereux les uns que les autres. Mais je suppose qu'un jutsu qui réduirait leurs corps et leurs cendres totalement suffirait, non ? Sinon, ça serait abusé de voir qu'un ninja doit encore utiliser Shiki Fuuînjin ou une technique semblable pour en tuer un.

 

je pense que l'on va avoir droit à un combat à mort entre plusieurs ninjas de très grande valeur, et si on en plus ils possède des bijuus, alors là ça va se compliquer pour konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit hic, c'est que selon Orochimaru, il faut sculter le corps de la personne qu'on invoque dans la terre (le cadavre du sacrifié à l'intérieur) en lui associant le bon ADN. Donc pour faire revivre le clan Uchiwa, il doit savoir à qui correspond chaque oeil.

 

En tout cas, la chose qui me dérange le plus, c'est de voir Nagato dans les corps invoqués. J'aurais compris Yahiko mais pas Nagato. Personne n'était au courant à part Madara, Zetsu et Konan. Donc comment Kabuto aurait-il pu obtenir son ADN et son aspect physique pour sculter le corps. Pour moi, il y a un truc qui cloche.

 

En plus, la puissance de l'invocation dépend du chakra qu'on lui donne, ça veut dire que Nagato et Itachi ne pourront pas utiliser l'ensemble de leurs techniques avec juste le chakra de Kabuto comme apport. Ca pourrait être compensé par les bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit hic, c'est que selon Orochimaru, il faut sculter le corps de la personne qu'on invoque dans la terre (le cadavre du sacrifié à l'intérieur) en lui associant le bon ADN. Donc pour faire revivre le clan Uchiwa, il doit savoir à qui correspond chaque oeil.

 

En tout cas, la chose qui me dérange le plus, c'est de voir Nagato dans les corps invoqués. J'aurais compris Yahiko mais pas Nagato. Personne n'était au courant à part Madara, Zetsu et Konan. Donc comment Kabuto aurait-il pu obtenir son ADN et son aspect physique pour sculter le corps. Pour moi, il y a un truc qui cloche.

 

En plus, la puissance de l'invocation dépend du chakra qu'on lui donne, ça veut dire que Nagato et Itachi ne pourront pas utiliser l'ensemble de leurs techniques avec juste le chakra de Kabuto comme apport. Ca pourrait être compensé par les bijuus.

 

Pas besoin du corps de la personne invoquée, ni de son ADN 9_9 L'âme est juste rappelée et construit le corps d'origine à partir des cendres et de la poussière. Quand au fait que Kabuto sait qui est Nagato... il sait qui est Tobi, il sait qui est Madara, il sait où se cache Madara, donc qu'il sache qui était Nagato, à ce niveau-là, ce n'est pas vraiment surprenant :D Et enfin, non, la puissance de la personne invoquée ne dépend pas du chakra qu'on lui donne, ça c'est la technique spéciale de duplication de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit hic, c'est que selon Orochimaru, il faut sculter le corps de la personne qu'on invoque dans la terre (le cadavre du sacrifié à l'intérieur) en lui associant le bon ADN. Donc pour faire revivre le clan Uchiwa, il doit savoir à qui correspond chaque oeil.

Il n'est dit nulle part dans le manga ou databook que l'ADN est nécessaire. Seul sont nécessaire des sacrifices et l'invocation de l'âme. Et encore comme Kabuto dit avoir amélioré la technique à un degreé inconnu peut-être qu'il n'a même plus besoin de sacrifices qui sait.

 

 

En plus, la puissance de l'invocation dépend du chakra qu'on lui donne, ça veut dire que Nagato et Itachi ne pourront pas utiliser l'ensemble de leurs techniques avec juste le chakra de Kabuto comme apport. Ca pourrait être compensé par les bijuus.

Mais n'importe quoi, tu confonds avec la technique shouten clone de Pain. Dans le mode Edo-Tensei, Itachi et Nagato seront encore plus puissants que dans leur incarnation vivante. Ce ne sont pas des clones. Ils ont accès à tous leur chakra et toutes leurs techniques y compris les bloodline limites comme Susano'o, et tout le répertoire de Pain y compris shinra tensei, chibaku tensei ou l'invocation du dieu des enfers. De plus ils sont entièrement régénérés physiquement, on vois que Nagato peut marcher il n'est plus sur fauteuil roulant. Itachi aura son sharingan régénéré aussi. Ils sont physiquement invulnérables et on ne peut les détruire qu'en détruisant leur âmes. De plus ils seront débarassé de tout sentiments et deviendront des machines à tuer sanguinaires et sans aucune restriction, ils donneront le meilleur d'eux même.

 

Je comprends que tu sois choqué que Kabuto ait accès à un tel niveau de puissance et que tu t'inventes des règles par pur déni.

 

Faire d'un Nagato ultra puissant et d'un Itachi ultra puissant ses petits chien chiens, c'est une des manifestation du pouvoir de Kabuto. Regarde la réalité en face Kabuto est un dieu vivant et même Madara a fait un gros caca dans son froc en voyant la petite démonstration de Kabuto.

 

 

Viens célébrer la puissance de Kabuto avec une petite dance:

 

mjw9vk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...