Aller au contenu


Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

Effectivement, c'est de Naruto que Karin parle non de Kabuto, donc pas de théorie sur "Kabuto se dirige vers Konoha"

 

Sinon, je voudrai qu'on arrête de dire que Kabuto, ce perso secondaire si mystérieux, énigmatique, doué, et dont on ne sait presque rien, au final, servira à Sasuke comme entrainement. Je pense plutôt que c'est ce dernier qui va lui servir d'entrainement contre Naruto ;)

 

Pas étonnant, Kabuto commencera par Sasuke, ensuite Naruto qui, malheureusement, n'est pas arrivé à le changer dans le bon sens. Donc, il est inévitable que celui-ci, étant l'hero du manga, ne réussisse à le changer, une rencontre entre ces deux disciples de Sannin est certaine ....

 

Même le requin méritera une mort plus digne que celle-ci, alors n'en parlons pas du serpent, enfant de guerre dont le clan a été victime. Contrairement à Danzo, qui ne cherchait que le pouvoir, en soumettant ses fidèles de manières terribles ...

 

Finalement, j'envisage pas un combat Kabuto Tera ni Kabuto Terai ;D Apparemment, la Racine est au courant de la mort de son chef ... Kishi est vraiment imprévisible, là où on s'attendait le moins, Kabuto n'est pas apparue dans ce chapitre

 

Madara a demandé à son prodige de se reposer avant l'utilisation du MSE, pourquoi Kabuto n'en profite pas pour le battre, ainsi venger la mort même de son maître 9_9

Toutefois, si Sasuke n'est pas bien caché dans ces dimensions, comme un peureux   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kabuto n'es pas omniscient il n'agit tout simplement pas car il ne sait rien de l'etat de sasuke et n'est pas en mesure de le localisez de plus avec madara dans le coin je voit pas comment on peut imaginez qu'il pourrait supprimez sasuke sans que madara le replie au pire.

 

L'auteur a probablement du nous montrer que kabuto agissait pour nous le garder pour plus tard si cet episode la a etez montrer c'est que cet évènement la de kabuto aura probablement des répercussion je pense a un power up en plus du serpent blanc lui permettant donc de se hissez au niveau kage si ce n'est déjà fait et donc de ne pas avoir a rougir des perso qu'il reste actuellement.

 

Depuis qu'on a vu les genins dans ce chapitre je pense qu'une équipe de konoha pourrait partir dans le but d'assassiner sasuke et donc nous donnez un aperçu du mse et par la même motivez davantage naruto a réglez le cas de son ancien camarade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je voudrai qu'on arrête de dire que Kabuto, ce perso secondaire si mystérieux, énigmatique, doué, et dont on ne sait presque rien, au final, servira à Sasuke comme entrainement.

 

Le probleme, c'est que le prochain adversaire de kabuto, c'est sasuke (il le dit lui meme), et en ce moment, il a encore eu un nouveau pouvoir (et la sa déconne pas...), il faut bien qu'il le teste sur quelqu'un, son MSE, et se sera kabuto (biensur cette méthode d'utiliser des personnages importants pour démontrer les pouvoirs des autres, c'est vraiment une méthode pourrite, mais faut pas oublier, c'est pour sasuke...), et je pense qu'il mourra...

Déja danzo, on ne connaissait aucun de ses pouvoirs, il avait beau avoir du potentiel et du charme il est quand meme mort, alors pour kabuto, a part qu'on le connait depuis longtemps, ca change pas... Et puis bon les serpents, c'est pas nouveaux, du coup je pense pas trop que ses pouvoirs soient terribles...

Bref, je pense que kabuto finira comme danzo, sacrifié pour sasuke. (je pense que ce sera sa mais je l'espere pas) Mais bon d'un coté, 2 personnages de suite sacrifié pour lui, ca ferait trop, surtout un perso comme kabuto... Mais sachant qu'il veut tuer sasuke je voit pas, sachant qu'un gars comme danzo a été battu, je voit pas qui d'autre peut le battre (surtout qu'il a eu un autre power).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Kabuto combattra Sasuke.

 

D'abord Sasuke n'a pas vraiment besoin de tester le MSE, puisque qu'il à déjà maitriser en grosse partie les jutsu du MS, en éternel c'est toujours les même jutsu  sauf que cette fois ci ils ne rendent pas aveugle.

 

Je pense que Kabuto et Kisame seront une pause dans le manga pour Sasuke, en effet je pense que on arrêtera de voir l'Uchiwa pendant un moment ou du moins qu'on aura des simples apercut pendant que Naruto et compagnie affronte Kisame puis Kabuto.

 

Apres quoi bien sur le grand final avec Naruto vs Sasuke.

 

Autre raison qui me pousse à cette theorie et que je suis convaincue que c'est Sasuke qui tuera Madara, la page ou il explique pourquoi il veut les yeux de son frère est assez explicite: "Pourquoi est tu si pressez ?  Je veux anéantir Naruto avec tout mes pouvoirs, rien de plus rien de moins "

 

Pour moi il a une autre raison de vouloir les yeux de son frère qui est de tuer Madara. Or si c'est bien Sasuke qui tue Madara, c'est impossible qui tue également Kabuto, puisque alors les gentils auront servi à rien dans l'histoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien reconnaitre que le ratio de Sasuke est impressionnant, sur les 7 membres de l'akatsuki mort, la quasi moitié l'a été de la main du Uchiwa.

 

Sasori = Sakura/Chiyo

Hidan = Shikamaru

Kakuzu = Naruto/Kakashi

Oro = Sasuke

Deidara = Sasuke

Itachi = Sasuke

Nagato = Naruto 

 

Comme vilain pas beaux méchants, il nous reste Madara, Zetsu, Kabuto et Kisame donc en faisant 50/50, sa nous ferez Zetsu, Kisame pour Konoha et Madara, Kabuto pour Sasuke.

 

Kabuto, avec son coté vengeur comme Sasuke pourrait montrer un reflet de lui même au petit Uchiwa se qui pourrait commencer à le travailler, et donc aidé Naruto dans son rôle de pacificateur. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto, avec son coté vengeur comme Sasuke pourrait montrer un reflet de lui même au petit Uchiwa se qui pourrait commencer à le travailler, et donc aidé Naruto dans son rôle de pacificateur.
 

Sasuke se déja farci orochimaru il faudrait peut être en laissé un peu à konoha lol..

Je verrais bien kabuto allé à konoha pour se vengé et se faire poutré par naruto .

Naruto va devoir s'entrainé au mode sennin et créer des techniques fuuton et kabuto sera le perso qui montrera la nouvelle puissance de naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu voulait se taper avec Naruto alors qu'il à assister au combat contre Nagato, donc soit il est simplement fou ou alors c'est un monstre de puissance qui pourrait servir à montrer la puissance de Naruto (Senjutsu ou Kyubi, voir tout autre chose), Kabuto à clairement dit qu'il voulait tuer Sasuke qui a tué son maitre, Konoha, il s'en fiche (avis perso), et qu'ensuite, il viendrez se mesurer à Naruto.

 

Très sérieusement qui voit Kabuto réussir à tuer Sasuke, surtout que l'on sait que le combat final c'est Sasuke contre Naruto ?

 

Se que je disais, c'est que Sasuke veut se venger de Konoha, et que Kabuto veut venger Oro. Donc on peut les comparer à se sujet là, Sasuke en le combattant, se battrez contre son reflet psychologique, et ca pourrait lui permettre d'entrouvrir les yeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wizzou : je trouve Oro bien plus doué que Kabuto, faut pas abuser

 

C'est dur de juger si Oro était plus doué que Kabuto. Plus puissant, oui, c'est facile à déterminer, mais plus doué? Kabuto aussi était un génie, génie médical, espion, et excellent combattant, alors qu'il est huit ans plus jeune que Kakashi, qui n'est qu'un excellent combattant. Et il a avoué lui-même qu'il n'avait jamais cherché à surpasser son maître, se contentant d'être le meilleur subordonné possible, pas un rival.

Mais maintenant que Kabuto ne réponds plus qu'à lui-même, que ses ambitions et ses objectifs ne sont plus ceux d'un autre, on va vraiment pouvoir juger s'il est plus doué que Oro ou pas. Il a apparemment maîtrisé le pouvoir conféré par la greffe en quelques semaines, ça montre qu'il sait s'y prendre. Le combat contre Anko sera sans doute le moyen pour Kishi de nous dire s'il est plus doué que Orochimaru avec les même pouvoirs.

 

Finalement, j'envisage pas un combat Kabuto Tera ni Kabuto Terai ;D Apparemment, la Racine est au courant de la mort de son chef ... Kishi est vraiment imprévisible, là où on s'attendait le moins, Kabuto n'est pas apparue dans ce chapitre

 

Mais je pense qu'un combat entre Anko et Kabuto est toujours d'actualité. Comme tu le dis, Terai et Ajimu Tera (même si je doute toujours qu'il s'agisse d'une seule personne) ont dû aussi s'apercevoir de la mort de Danzô et abandonner leur mission le temps d'en savoir plus. Par contre, Anko est toujours à sa poursuite, et elle est la plus à-même de comparer son ancien maître à Kabuto, pour qu'on ait une idée du chemin qu'a parcouru Kabuto.

 

Depuis qu'on a vu les genins dans ce chapitre je pense qu'une équipe de konoha pourrait partir dans le but d'assassiner sasuke et donc nous donnez un aperçu du mse et par la même motivez davantage naruto a réglez le cas de son ancien camarade.

 

Je doute que les Genin se lancent encore dans une chasse à l'aveugle, sans savoir où est Sasuke, sans aucune information sur ses pouvoirs et sans en informer leur hiérarchie. Le temps de ce genre d'initiatives individuelles est révolue, avec une guerre en approche les ninja devront se mettre à totale disposition du village.

 

Le probleme, c'est que le prochain adversaire de kabuto, c'est sasuke (il le dit lui meme), et en ce moment, il a encore eu un nouveau pouvoir (et la sa déconne pas...), il faut bien qu'il le teste sur quelqu'un, son MSE, et se sera kabuto (biensur cette méthode d'utiliser des personnages importants pour démontrer les pouvoirs des autres, c'est vraiment une méthode pourrite, mais faut pas oublier, c'est pour sasuke...), et je pense qu'il mourra...

 

Il a dit ça à l'époque où il n'avait pas encore déterminé ses objectifs. Maintenant, s'il a décidé de faire quelque chose de sa vie, je doute que Sasuke soit sa priorité dans l'immédiat, la mise en action de ses plans est plus importante.

 

Kabuto, avec son coté vengeur comme Sasuke pourrait montrer un reflet de lui même au petit Uchiwa se qui pourrait commencer à le travailler, et donc aidé Naruto dans son rôle de pacificateur.

 

Kabuto n'a pas le côté haineux de Sasuke, il ne serait pas un assez bon "miroir". Par contre, il me semble que Itachi a dit qu'en ce moment Sasuke était une page complètement blanche, sa psyché n'a aucune véritable substance, ce qui explique qu'il soit si aisément manipulable. Kabuto a connu ça aussi, il n'avait aucune volonté propre du temps où il était sous l'emprise du jutsu de Sasori, et quand le jutsu s'est effacé, ce manque d'une identité propre a rendu Kabuto très influençable, le rendant très sensible aux buts grandioses et à la personnalité magnétique de Orochimaru, qui n'a eu aucun mal à le rallier à lui.

Kabuto pourrait lui mettre ça devant les yeux, et amorcer quelque chose en Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens que dans ce forum le spoil est autorisé :)

 

 

  OH MON DIEU Kishi exagère^^

 

Si le spoil est véridiquement vrai alors Kabuto avec son Edo Tensei peut maintenant contrôler Nagato (et par extension Pain), Itachi, Sasori, Deidei, Kakuzu etc etc

 

Précision: l'EDO TENSEI ramène les ÂMES!!!  DONC MÊME SI KAKUZU AND CO ON ETE REDUIT EN POUSSIERE ILS PEUVENT ÊTRE RESSUCITER!!

 

Je précise car je crois qu'il y a eu beaucoup de débats sur ce sujet^^

 

Donc en bref Kabuto à finalement surpassé ses prédécésseurs (mais vous avez vu le moyen de lâches utilisé :P )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,

Kabutomaru commence à me plaire de plus en plus, comme je le pensais, il a trouvé une façon surnoise de s'approcher de sasuke pour mieux essayer d'en finir avec lui, mais franchement son Edo Tensei m'impressionne, il a une très bonne brochette de guest : Itachi, Deidei, Nagato, etc. ...

Respect, j'espère vraiment que sasuke ne le battra pas trop facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabutoro na pas l'air de rigolé :o par contre est ce que le edo-tensei peut ramené les ames qui sont dans le dieu de la mort??

Par contre il raméne itachi et nagato les pauvres dire qu'avant ils étaient déja manipulés et la rebellotte..les pauvres ils ont pas de bol :-\.

Par contre si kabutoro s'allie avec tobi j'ai bien l'impression qu'il n'aura bientot plus besoin de  sasuke..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si il s'allie à l'Akatsuki, c'est pour éliminer Sasuke, du coup, on connait déjà son sort, heureux de t'avoir connu, repose en paix Kabutomaru.

 

C'est évident de toute façon, il est là pour donner fin plus digne au serpent. Il faut reconnaitre que mort en 3 pages pour un mec comme Oro, c'est clairement le rabaisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon il adopte la même stratégie qu'Orochimaru : il intègre l'Akatsuki pour tuer sa cible, membre de l'organisation. Pour l'un c'était Itachi, pour l'autre Sasuke.

 

  Je regrette néanmoins de voir qu'on n'aura pas clairement une bataille sur 3 fronts comme c'était le cas avec Orochimaru. Kabuto vient renforcer les rangs de l'Akatsuki mais on ne sait pas pour combien de temps. On peut toujours espérer qu'il quitte l'organisation prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabutoro na pas l'air de rigolé :o par contre est ce que le edo-tensei peut ramené les ames qui sont dans le dieu de la mort??

 

Dans son combat face a sandaime, Oro voulait ramener 3 personnes :

-les deux premiers hokages

-une personne dont le sandaime s'est empressé de dire "il faut absolument que j'empeche celui la"... je pense que vu qu'Oro ramenait des hokages et vu la réaction de sandaime, on peut sans trop douter en déduire que la personne ramenée était yondaime...hors yondaime était sensé etre coincé dans le dieu des morts puisqu'il s'etait lui même sacrifié en scellant kyubi..

 

Je répondrais donc a ta question : oui, c'est fort probable...

 

Par contre si kabutoro s'allie avec tobi j'ai bien l'impression qu'il n'aura bientot plus besoin de  sasuke..

 

Alors ça, c'est un scénario qui me plairait bien plus que Sasuke qui déboite Kabuto pour montrer ses nouveaux pouvoirs... se retrouver avec Naruto d'un coté, Madara et Kabuto de l'autre et au milieu, sur le chemin de la redemption , un Sasuke un peu paumé qui ferait sa propre enquete sur Madara et nous amènerait des révélations... je signe tout de suite...

 

Ca nous changerait de Madara en "Sacha", avec sa casquette rouge sur la tête^^

 

Enfin, tout cela c'est encore bien loin d'etre confirmé...put**** de poisson d'avril^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son combat face a sandaime, Oro voulait ramener 3 personnes :

-les deux premiers hokages

-une personne dont le sandaime s'est empressé de dire "il faut absolument que j'empeche celui la"... je pense que vu qu'Oro ramenait des hokages et vu la réaction de sandaime, on peut sans trop douter en déduire que la personne ramenée était yondaime...hors yondaime était sensé etre coincé dans le dieu des morts puisqu'il s'etait lui même sacrifié en scellant kyubi..

 

Je répondrais donc a ta question : oui, c'est fort probable...

Alors là je suis mais alors pas du tout d'accord avec toi. Je n'ai bien sur aucune preuve à te donner mais si une âme est mangé par Yomi (le dieu de la mort) je la vois mal revenir. C'est totalement illogique pour le coups. Enfin bon je n'ai pas de preuve et la logique c'est Kishi qui la donne.

 

edit moi:Cette histoire est vraiment curieuse car pourquoi Kabuto ne ramène pas le sage des 6 chemins. Pour le coup, c'est le ninja le plus puissant de tout les temps, il était considérait comme un dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si il s'allie à l'Akatsuki, c'est pour éliminer Sasuke, du coup, on connait déjà son sort, heureux de t'avoir connu, repose en paix Kabutomaru.

 

Il s'allie a l'akatsuki, surement pour tuer sasuke (sinon c'est pourquoi), mais je croit bien que quand un gars utilise edo tenzei, les gars qu'il a ressucités lui obéissent au doigt et a l'oeil, et la c'est pas de la rigolade (kakuzu, deidara, itachi...), donc tu veut dire que sasuke va one shot deidara, kakuzu, itachi (son frere bien aimé)... et kabuto ? Tous en meme temps ? C'est pas possible meme pour sasuke. Il peut pas se les farcir tous, tout seul (je dis sa parce que zetsu sait pas se battre et mad pareil (apparemment))

Du coup avec les gars qu'il a ressucité, kabuto devrait avoir une tres bonne défense si il se sert deux, je pense pas qu'il pourrait mourrir avec des mecs comme kakuzu entre les mains, meme contre sasuke.

 

Mais j'espere quand meme que le spoil est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaruf, il me semble également qu'il parler du Yondaime. Qui aurait pu lui faire plus peur que Shodai, mis à part Minato, le plus puissant des Hokages ?

 

Effectivement, si le scénario par comme tu le dit, alors je suis preneur également, mais en toute honnêteté, je n'y pas crois l'ombre d'un instant, si Kabuto à voulu rentré dans l'akatsuki, c'est pour Sasuke, sa ne fait aucun doute. Pour quelle autre raison serait rentré dans cette organisation ?

 

Je pense qu'il va simplement servir à montrer la puissance des MSE.

 

Dosu, je n'est jamais parler de One Shot, je vois au contraire, un combat titanesque, qui permettra au serpent d'avoir une fin plus digne de lui. Et il existe un moyen très pratique pour en finir avec ces "invocations", un bon coup de Totsaku et on a parle plus. Avant on pouvait avoir des doutes, mais maintenant avec le Edo Tenzei, ont est pratiquement sûre que Sasuke aura Totsaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dosu, je n'est jamais parler de One Shot, je vois au contraire, un combat titanesque, qui permettra au serpent d'avoir une fin plus digne de lui. Et il existe un moyen très pratique pour en finir avec ces "invocations", un bon coup de Totsaku et on a parle plus. Avant on pouvait avoir des doutes, mais maintenant avec le Edo Tenzei, ont est pratiquement sûre que Sasuke aura Totsaku.

 

sauf que si le spoil est vrai kabuto a itachi qui lui a susanoo + miroir de yata et totsuka, sans compter pain qui te balancerais un shinra tensei ou une lune donc a mon avis ce spoil  est faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le crois effectivement faux moi aussi, mais en supposant qu'il soit vrai.

 

Je veux bien que le Edo Tenzei, puisse prendre l'âme d'une personne pour la remettre dans un corps et faire mumuse avec. Mais le Rinnegan, à la base c'est l'œil de la métempsychose, en gros quand Nagato à rendu l'âme, les yeux ont du normalement se réincarné dans un nouveau né, donc Nagato ne doit plus avoir le Rinnegan étant normalement passé à quelqu'un d'autre. Les yeux d'Itachi sont passé en possession de Sasuke, donc la réincarnation lui aura t-elle rendu des yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le but de Kabuto soit encore de tuer Sasuke, je m'explique celui qui à dit vouloir tuer Sasuke était encore le "minable kabuto" or là il est quasiment d'un notre niveau, et je ne crois pas que quelqu'un capable d'invoquer 5 membre de l'Akatsuki aurait pour but de simplement tuer Sasuke (un homme qu'il lui à rien fait).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le Rinnegan, à la base c'est l'œil de la métempsychose, en gros quand Nagato à rendu l'âme, les yeux ont du normalement se réincarné dans un nouveau né,

 

le rinnegan n'est pas une pupille qui se reincarne a chaque génération, le dernier posseseur du rinnegan avant nagato c'est le rikodou lui meme il ya de sa des centaines voir milliers d'années

 

donc Nagato ne doit plus avoir le Rinnegan étant normalement passé à quelqu'un d'autre. Les yeux d'Itachi sont passé en possession de Sasuke, donc la réincarnation lui aura t-elle rendu des yeux.

 

d'après se que l'on a vu la technique redonne les propriété des corps visait quelque soit l'etat actuel du corps de celui-ci

 

par exemple lors du combat sandaime vs oro a ce moment la le corps du shodaimes devait erte décomposer cela n'a pas empecher d'avoir un zombie du shodaime flambant neuf possédant toutes les capacités et jutsu de celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à mon avis il sen prendra à sasuke car l'uchiwa à tué son amour orochimaru..par contre si il sen prend à konoha sa peut faire mal avec tout se beau monde..

Donc si kabuto peut ramené les ames qui sont dans le dieu de la mort tobi pourrait alors récupérer la partie manquante de kyubi non??

Mais le Rinnegan, à la base c'est l'œil de la métempsychose, en gros quand Nagato à rendu l'âme, les yeux ont du normalement se réincarné dans un nouveau né,

Je crois qu'il avais dit qu'il apparaissait en tant de guerre mais je suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le spoil soit vrai ou non, je suis bien content du retour de kabuto, ça me manquait un vrai "méchant" extérieur aux plans de tobi. Je sens qu'il va nous mettre un beau bordel et que tobi va devoir bien cogiter pour s'adapter a cet imprévu.

Kabuto est une vraie mine d'informations et d'expérimentations en tout genre, si il y a une personne capable de se cheater c'est bien lui, il a les capacités pour devenir un patchwork dix fois comme danzo mais je le vois mal évoluer vers cette voie, de même je le vois trés mal utiliser le kinjutsu de réincarnation de orochimaru, il en a vu les failles et les contraintes. Si le spoil est vrai, kabuto a choisi LA technique de orochimaru la plus intéressante de son point de vue. Il est un expert en nécromantie et en biologie si on peut dire ca et ca serait normal qu'il maitrise mieux cet aspect des techniques d'oro. J'éspère qu'il ne sera pas un deuxième orochimaru et pour l'instant ca n'en a pas l'air, il a ses objectifs, ses convictions et même si il respecte énormément son boss (c'est vrai que ca fait un peu smithers et burns  :D), il n'as pas montrer un désir d'être éternel et de maitriser tous les jutsus, en revanche si il pousse certaines techniques d'oro il devient un vrai calvaire.

Si kabuto rejoint l'aka il en deviendra la plus grosse force militaire et il s'en jouerait surement pour accomplir son plan et pourrir ceux de madara. Son plan ca peut être quoi d'ailleurs? Soit il veut se venger et tuer sasuke, soit un mélange de vengeance et de désir de contrecarrer le plan de madara (aprés tout il est espion professionnel, il a peut-être eut des infos sur ce que madara a dit au conseil, l'info a bien circuler dans les différents pays apparament), soit il veut faire aboutir le plan de orochimaru et prendre possession des yeux de sasuke voir du corps de sasuke, il a peut être trouver un mayen d'éviter la putréfaction du corps, il a potentiellement ,avec les capacités de nagato, la possibilité de faire énormément de choses mais bon si c'est son but, ca risque de mal tourné pour lui...

Dans tout les cas si il rejoint l'aka, il va falloir qu'il trouve une ruse pour que sasuke l'accepte, madara forcera le passage par besoin de ses capacités mais ca risque de tourné court si il est imprudent.

Si par contre il veut se fighter avec l'aka, il risque de faire des rudes dégats, rien qu'en imaginant ce qu'il peut faire avec son edo tensei tout en se pétant la tronche au sake dans son transat en arrière, ca me fait penser que l'hypothèse "rejoindre l'aka" est bien plus plausible, parce que l'aka avec juste madara et sasuke si il se farcit les autres, ca fait un peu juste pour partir en guerre contre le monde shinobi. Il arrive juste au bon moment pour les plans de madara et redonne une cohérence à la guerre de l'aka contre l'alliance.

Qu'est ce qu'il pouvait bien faire au village de kakuzu???

J'imagine bien la récupération d'une arme légendaire type kusinagi et coe, il a eu bien le temps de se promener et de récolter des infos avant son retour, il n'est pas aller se promener la-bas juste pour donner a manger a ses serpents????

En tout cas j'attend le chapitre avec impatience car si c'est vrai, ca ouvre la porte a de nombreuses noooommmmmbreuses possibilités, utilisation des capacités de nagato pour faire revenir des shinobis intéressants ou pour l'utilisation de gedo mazo qui pour l'instant pose problème a ce que j'ai compris, sasuke qui fait un marché pour faire revenir son clan en mode zombie  ;D, enfin c'est du louuuuurd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lol25:

et bien écoute, je veux bien te croire...mais avant cela, il faudra que tu me dises qui selon toi était la troisième personne qu'Orochimaru a voulu faire revenir et dont sandaime semblait tant se méfier/avoir peur...??

 

parceque si c'était bien le yondaime -comme tous les indices nous le laissent penser- , et bien dans ce cas, il ne serait pas impossible de ramener quelqu'un du ventre du dieux des morts...

 

(je le précise quand même : pour moi, tout cela, c'est un gros poisson d'avril...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais le spoil est vrai, j'ai une idée sur le pourquoi des 5 membres de l'aka ramener à la vie: un petit fight vs les 5 kage!!! (a la limite c'est le seul truc qui me ferais digérer l'utilisation de l'edo tensei par un autre mec qu'oro...)

 

On a Itachi, Sasori, Deidara, Kakuzu, Nagato

 

Alors je vois bien une revanche Deidara vs Gaara

une revanche Raikage vs uchiha (itachi ce coup là)

Nagato vs tsunade (revanche aussi)

et puis les autres j'en sais rien.

 

Au final j'espère que ce spoil est faux parce que même cette idée là ne m'emballe pas plus que ça...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...