Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

Vindo :

 

Pourquoi Kabuto aurait il un grand pouvoir dans ses yeux? Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une fausse piste puisque Sasuke vient d'obtenir le MSE et que Kishi a annoncé que le combat final du manga serait Naruto Vs Sasuke.

Tout comme le poulpe que Naruto doit rencontrer, ce sera sans surprise Killer Bee.

 

Il y a forcément une fausse piste dans cette prophétie, c'est le B.A-BA du métier de scénariste. Parce que la scène qu'on a eu est trop évidente : aucun mystère, rien.

 

Et dans ses yeux (à Kabuto), à cause de ça : http://www.onemanga.com/Naruto/63/12/

 

ça fait 420 chapitres, mais c'est justement pour ça que ça va revenir dans l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense simplement que les shinobis qui ont affronté Kabuto ont décelé qu'il jourait la comédie : qu'il n'était pas la pour participer gentillement au tournoi mais qu'il avait les yeux chargés de haine.

 

Apres ce qui parait sans surprise pour nous ne l'est pas pour tout le monde. Kishi avait annoncé certaines choses dans son interview, pour ceux qui ne l'ont pas lu c'est une vrai claque que d'apprendre qu'il y aura bien un combat Naruto/Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être hors jeu ou bien j'ai raté un épisode, pourriez-vous me ramenez à la réalité ? Quelles sont ces deux personnes ? (je suis sûre d'avoir bien lu les chapitres  9_9

 

Hashirama est le prénom de Shodai et Hiruzen est le prénom de Sandaime. Moi aussi je suis perdu quand quelqu'un utilise leurs vrai noms. Pareil, si jamais tu vois quelqu'un dire "Tobirama", c'est le prénom de Nidaime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que concernant les yeux de Kabuto, c'est juste imagé, et qu'il n'a pas de "puissance cachée" dans ses yeux. C'est certes trop évident Vindo, mais n'oublie pas que la prophétie s'étale sur un long périple de la vie du ninja, Jiraiya était jeune quand il a vu l'Oracle, et quand il a vu ce qu'avait prédit l'Oracle, il était vieux, et on sait que le dernier combat sera celui de Naruto vs Sasuke, l'Oracle ne prédit que les choses importantes qui vont changer la vie du dit ninja apparemment.

 

Maintenant, je ne pense pas qu'on verra Naruto dans 30 ans, puisqu'il s'agit de l'enfant de la prophétie, les choses devraient arriver extrêmement rapidement, mais concernant les yeux puissants, il n'y a rien qui soit caché, il est évident que l'auteur parle de Sasuke, et je pense que Kabuto a quelque chose de plus puissant que des yeux, et c'est montré dans le dernier chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, Kabuto est quand même devenu vachement balèze

 

Deidara-Sama, Kakuzu, Sasori, Itachi et Nagato. Assez impressionant

 

Mais, corrigez moi si je me trompe, Edo Tensei veut bien dire "Resurection des âmes" non?

 

Alors, en toute logique, il devraient garder leurs esprits, sauf si Kabuto fait la même chose que notre ami Orochimaru.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je viens de remarquer que si Orochimaru avait fait revenir Shodai et Nidaime dans leur accoutrement normal, Kabuto a fait revenir les membres d'Akatsuki avec ses propres "couleurs", une cape noire avec sans doute ces symboles de serpent sur le dessus :D Il n'y a même que Deidara pour avoir gardé son style de coiffure originel, tout les autres ont les cheveux lâchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en toute logique, il devraient garder leurs esprits, sauf si Kabuto fait la même chose que notre ami Orochimaru.

 

Ils gardent leurs esprit mais sont quand même sous le contrôle de l'utilisateur: http://www.onemanga.com/Naruto/118/05/

 

Et une fois que le Kunai spécial est mise en place ils perdent leurs esprits et leurs émotions http://www.onemanga.com/Naruto/119/16/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose qu'on peut dire aussi c'est qu'Oro avec toutes ces techniques avait un défaut le genjutsu. Espérons que Kabuto n'a pas le même défaut que son maître.

Kabuto a dit que la torture et le genjutsu n'avaient aucun effet sur lui. Il a dit ça lors de sa rencontre avec Kakashi à l'hopital.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils gardent leurs esprit mais sont quand même sous le contrôle de l'utilisateur: http://www.onemanga.com/Naruto/118/05/

 

Et une fois que le Kunai spécial est mise en place ils perdent leurs esprits et leurs émotions http://www.onemanga.com/Naruto/119/16/

 

L'Edo tensei effectivement lorsque les 2 hokage on été invoqué ils sont contrôlé par son invocateur les Kunai que Oro a mis ont eu un double effet leur rendre leur apparence Original et "lavé" leur esprits.

 

Je ne sais pas ce que ce nécromancien a pu faire de nouveau avec ses corps.Mais ce qui est sure c'est qu'il a calculé son coup en ramenant les âmes les membres de l'aka.

J'estime que Kabuto a un avenir très relatif pour la suite et qu'il va cherché a être le grand gagnant de la guerre qui va venir,mais j'estime que face a Madara cela est déjà voué a l'échec pour lui.

 

"Tu auras ta chance de voler serpent entre les griffes d'un faucon" cette phrase de Sasuke veut tout dire sur le futur d'orochimaru et parallèlement de Kabuto.

Kabuto montera en puissance et perdra tout au profit de Madara qu'il voulait exploité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que ce jutsu sent la bonne grosse carotte, la carotte de choix (ou de compét) certes, mais juste une grosse carotte au final... Et pour peu qu'il l'enterre aussi vite qu'il l'a déterré!!!

 

Et curieusement, maintenant qu'il a ferré Madara, je donnerai cher pour savoir ce que Kabuto a en tête! Laisser autant d'indices suite à son petit passage sanguinaire, c'est un peu trop gros 9_9

Je n'ai pas l'impression qu'il se jette dans la gueule du loup, mais qu'il en cache un paquet derrière ses petites lunettes...

Qui a dit fourbe^^'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elvira: Je me pose la même question!!

 

Objectivement, Kabuto est en train de tirer konoha directement vers Tobi non???

 

Le mec arrive à retrouver le ninja le plus inssaisissable de la terre et laisse derrière lui des indices sachant très bien qu'anko et un hyuga (il me semble que c'est un hyuga non???) sont sur ses traces.

 

Et juste après, il fait étalage de sa force et propose une alliance a tobi... ça sent la belle trahison non??? Est-ce que tobi va tomber dans le panneau... a voir???

 

Mais on peut d'hors et déjà voir que kabuto n'a pas du tout l'intention de vraiment s'allier avec Tobi. Je pense que son objectif est uchiha sasuke (et si c'est le cas, il servira à nous montrer comme le MSE c'est le méga dojutsu de la mort => tout mais pas ça please kishi  :-[)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est claire que kabuto monte en puissance ces derniers chapitres , sa faculté de régénération , sa maitrise en ninjutsu médicale sans oublier le pouvoir d'orochimaru il fera un allié de taille pour madra mais comme c'est quelqu'un de vicieux il peut changer de camp du moment a l'autre et reprendre même le pouvoir dans cette organisation .

 

En ce qui concerne l'edo tensai il faut pas trop s'inquiéter car ca ressemble au jutsu de pain , normalement naruto pourra gérer une situation comme ça mais les clones zombies ne sont pas identiques a l'originale , la preuve le 3 éme hokage a pu leur tenir tête au 1 er et deuxième hokage mais ça reste quand même une technique dangereuse côté morale , t'imagine dans un combat kabutoi vas naruto un endo tensai du 4 éme hokage , le 3 éme hokage et jiraya , ça sera quand même dur pour naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tant le jutsu qui m'inquiète, mais plutôt le petit jeu de Kabuto!

 

Il mets son amorce, lance sa canne, ferre le poisson Madara.

Premier round terminé, il a suscité l'intérêt de sa "proie", elle est presque venue à lui en se tortillant :o

 

Alors maintenant, la suite du plan c'est quoi exactement? Ou pour être plus large quel est son but réel? Infiltrer l'Akastuki pour avoir Sasuke à sa portée?

Mmmm, ça me semble beaucoup plus "grandiose" comme but ultime mais surtout, et j'ai l'impression qu'ils veut inclure plus d'un ou deux protagonistes dans ses désirs obscurs...

 

@byb: Oh oui, ça ne fleure pas bon^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama est le prénom de Shodai et Hiruzen est le prénom de Sandaime. Moi aussi je suis perdu quand quelqu'un utilise leurs vrai noms. Pareil, si jamais tu vois quelqu'un dire "Tobirama", c'est le prénom de Nidaime Souriant

Je vois, faut dire que j'ai carrément oublié leurs prénoms :'( , mais plus maintenant merci

 

Au contraire, je parie qu'on va avoir une surprise sur ce point. En effet, la grenouille prédit à Naruto qu'il va combattre un jeune homme avec un grand pouvoir dans ses yeux. Et Naruto dit "oui je sais, je suis prêt". Sauf qu'il se trompe, il ne sait pas. Le jeune homme, ce sera Kabuto, et on va enfin découvrir quel est ce pouvoir lorsqu'il affrontera Naruto. Sasuke, ce sera plus tard.

Maintenant que j'y pense, tu as tout à fait raison ! Et s'il se trompait de personne, comme il l'a fait concernant le prophétie sur ceux qui devraient changer le monde shinobi (ou un truc dans ce genre), finalement il ne s'agissait pas seulement de Naruto mais de Nagato également ???

Peu être qu'il ne parlait pas forcément de Kabuto, de Madara ??

Celle-ci est une bonne idée

 

Alors maintenant, la suite du plan c'est quoi exactement? Ou pour être plus large quel est son but réel? Infiltrer l'Akastuki pour avoir Sasuke à sa portée?

Mmmm, ça me semble beaucoup plus "grandiose" comme plan mais surtout, et j'ai l'impression qu'ils veut inclure plus d'un ou deux protagonistes dans ses désirs obscurs...

Moi aussi, ça m'étonnerai qu'il fasse tout ce cirque juste pour Sasukon, sinon par la peine de recourir à tout ça, il lui suffit de l'affronter directement, car je ne vois pas l'intérêt de vouloir passer par l'Aka s'il veut en finir avec lui, ni l'intérêt que cet acte lui rapporte dans ça force (un contrôle sur Madara 9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu auras ta chance de voler serpent entre les griffes d'un faucon" cette phrase de Sasuke veut tout dire sur le futur d'orochimaru et parallèlement de Kabuto.

Kabuto montera en puissance et perdra tout au profit de Madara qu'il voulait exploité.

 

Sauf que je pense que ce qui différenciera Orochimaru de Kabuto, c'est que Kabuto sera content de n'être qu'un serpent qui rampe et en tirera le meilleur. Pour citer un de mes méchants préférés (ici), "Les techniques ne font pas le pouvoir. Ce qui fait le pouvoir, c'est le pouvoir. Le type de pouvoir, contrairement à ce qu'on pourrait penser, n'a que peu d'importance",  et je pense que Kabuto va faire sienne cette philosophie, en se contentant de maximiser ce qu'il possède, c'est à dire son intelligence, sa facilité d'apprentissage et les pouvoirs du Serpent Blanc qu'il apprendra de plus en plus à maîtriser. Il ne va pas chercher à obtenir le pouvoir de quelqu'un d'autre, juste obtenir l'aide dont il a besoin pour accomplir ses objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'objectif d'orochimaru c'était le sharingan voir le MS, d'itachi puis sasuke.

 

Sachant qui est tobi, je dirais que kabuto veut maintenant son sharingan, mais d'abord, il reste dans son rôle typique d'espion, et en morfale, il va essayer de prendre un max d'informations grâce à l'aka, entre leurs plans, les bijuus et le reste, avant de les doubler.

 

Je ne pense pas que sasuke le tuera par contre, je pense qu'il va avoir un rôle dans la mort de tobi.

 

Le proverbe, l'ennemi de mon ennemi est mon ami s'applique très bien ici, il va se lier soit à madara ou à sasuke, pour se débarrasser d'un des 2 uchiwa, s'il choisit de s'allier à sasuke, alors cette alliance annoncera la mort prochaine de tobi et zetsu.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CobraSpaceOpera

Sasuke vs Naruto = Combat final du manga. Donc bien que tu "ose" le dire, c'est impossible

 

Kabuto est quand meme vachement renseigné, il connait Tobi qui est rentré dans l'aka après lui (officielement). Et il ne donne pas sa fiche à Konoha.

En gros Kabuto(et donc Oro) savait depuis le début que Pain n'était pas le véritable chef de l'aka... et c'est très étrange qu'il n'est pas donné d'jnformation sur Tobi a Konoha, surtout que maintenant il conduit tout droit Anko (et Terai et Ajimun de la racine) vers ce Tobi..

Kabuto doit aoir une idée derrière la tete, et m'est avis, qu'elle va faire très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CobraSpaceOpera

Sasuke vs Naruto = Combat final du manga. Donc bien que tu "ose" le dire, c'est impossible

Je suppose que tu fais référence à l'interview de Kishi au jump festa 2010

 

Toutes les infos que Kishi a donné concernent uniquement l'année en cours 2010, en gros Kishi a dis que SI JAMAIS (et il a bien appuyé sur hypothétique) Naruto et Sasuke se battent ce serait fin 2010.

 

De toute façon les infos données par Kishi dans ces interviews se vérifient rarement. En 2009 il avait dit que 2009 serait l'année de Kakashi et en fait rien de particulier n'arrive à Kakashi à part qu'il se fait déchirer comme d'hab. En 2010 il réitère que c'est l'année de Kakashi et pour le moment c'est mal parti avec Tsunade qui reprend le siège de Hokage. Kishimoto a aussi dit que Saskura serait la grande héroine de 2010 et voit le lamentable résultat.

 

Bref Sasuke vs Naruto = Combat final du manga = fanfiction

 

Je persiste et je signe : la personne qui tuera Sasuke est Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un, il n'a pas dit "si jamais", il a dit de façon explicite qu'il y'aura une nouvelle confrontation, et de deux, la Gama Sennin confirme les dires de Kishimoto car elle dit que Naruto affrontera cet adversaire aux yeux puissants (qui sans aucun doute possible, est/sera Sasuke). Kabuto est peut-être extrêmement puissant, mais ce n'est clairement pas un personnage principal comme Sasuke qui passera sous la trappe au profit d'un personnage comme Kabuto.

 

Ce n'est pas la logique de Kishimoto de faire tuer son chouchou de cette façon, combien même Kabuto serait devenu puissant, il trépassera s'il se retrouve à combattre les héros, que ça soit Naruto ou Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore ce que vous penser mais j adorer voir Kabuto avec ses zombie combattre Naruto et Sasuke (et Sakura éventuellement)

 

Et ce qui serait encore et qu'il ne seront pas encore reconcilier du genre tu est encore mon ennemi mais Kabuto l'est bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref Sasuke vs Naruto = Combat final du manga = fanfiction

Oui c'est ça ( Accusé l'autre d'etre un fan pour déscrediter ses propos: lol)

 

L'interview, je l'ai relu, il ne se contente absolumen pas de l'année 2010, vu qu'il parle de Naruto Hokage à la fin du manga.

ET il dit noire sur blanc, Sasuke vs Naruto à la fin du manga....

 

Donc Kabuto qui va tuer Sasuke, c'est pas pour tout de suite. Surtout que Kishi n'a pas greffé les yeux de Sasuke à Itachi, ni écrit cette prophétie pour du beurre. Surtout que pour l'instant rien n'indique que Kabuto est supérieure à Sasuke.

Il maitrise Edo Tensei, cool, Oro aussi et toute sa vie il a vouklu avoir le sharingan. Sasuke a le MSE. Donc que Kabuto soit capable de vaincre Sasuke, c'est tout sauf probable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il maitrise Edo Tensei, cool, Oro aussi et toute sa vie il a vouklu avoir le sharingan. Sasuke a le MSE. Donc que Kabuto soit capable de vaincre Sasuke, c'est tout sauf probable.

 

En effet, de plus j'ai du mal à croire que les zombie invoqué on les même pouvoir que de leur vivant puisque ni Shodaime ni Nidaime ne m'avait impressioné dans le combat avec Sandaime.

Donc soit Shodaime et Nidaime était diminé soit la réputation surtout de Shodaime fut exagérer.

Perso je ne vois pas le Shodaime qui à combattu Sandaime faire face à Madara et Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, de plus j'ai du mal à croire que les zombie invoqué on les même pouvoir que de leur vivant puisque ni Shodaime ni Nidaime ne m'avait impressioné dans le combat avec Sandaime.

Donc soit Shodaime et Nidaime était diminé soit la réputation surtout de Shodaime fut exagérer.

Perso je ne vois pas le Shodaime qui à combattu Sandaime faire face à Madara et Kyubi.

 

Pas mal celle là l'autre il fait pousser une foret et il t'as pas impressioné. Je sais pas ce qu'il te faut  ;)!!!!

 

Kabuto a certainement un objectif précis en tête. Cela peut etre tuer sasuke (très probable) mais cela peut aussi être autre chose mais quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zombies ne sont peut être pas aussi fort que les ninjas de leur vivant mais ils ont bel et bien le même pouvoir puisque le Shodaime utilise le Mokuton et le Nidaime un Suiton de haut niveau.

 

En plus pour les vaincre, on voit bien que ça ne se fait pas de manière conventionnel : il faut sceller leur ame. Autant Sasuke pourrait le faire si il a l'épee de Totsuka autant je ne vois pas comment Naruto ferait.

 

 

ET il dit noir sur blanc, Sasuke vs Naruto à la fin du manga....

 

Oui bah ça ne veut pas dire à 100% ça car un auteur (que ça soit de manga, de série, etc...) ça change souvent d'avis en cours de route ^^ Donc disons plutôt que pour le moment ce combat est envisagé comme dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...