Aller au contenu


Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

A mon message est passé à la trappe(rip ;D).

@Shin Seijuro 40

Sasukeetnaruto, quand je lis la description faite, je dis plus que Kabuto va juste servir de punching-ball pour la version "final du Sasunoo", entre le nom de l'épée, et le faite que qu'il est offerte à sa soeur Amateratsu, on peut être sûre que Kabuto, va juste nous servir à découvrir cette nouvelle arme, qui sera probablement une épée en Amateratsu.

Pas forcément si il maitrise cet forme à 100% il peut être redoutable..apres pour oro il s'est pas méfié d'itachi et se fait poutré en 2s.

Ah mon avis kabutoro ne se fera pas avoir comme son maitre ;),enfin bon verra bien.

@ Lord Yakushi et vindo

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Serieux vous pensez vraiment que les zombi sont à 100% de leurs capacité car si c'est la cas Shodaime, Nidaime et par le meme occasion Madara étaient bien faible surtout en considerant que en zombie ils avaient l'avantage d'etre immortelle, impossible à blessé et infatigable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement quel est intéret si les persos récussités au chapitre dernier n'ont pas toutes leurs capacités...

Déja qu'on connait toutes leurs techniques, si en plus ont nous montre que les techniques qui sont pas tres fortes ca sert un peu a rien...

Peut etre que kabuto a trouvé un truc pour que l'edo tenzei soit arrangé, mieux fait, et donc ils auraient toutes leurs capacités.

Ou alors comme sa a déja été dit sur le forum, ces gars la deviennent des jinchurikis et prennent la puissance d'un bijuu, parce que déja, c'est plus pratique pour madara de controller les biju, et puis si ces zombis n'ont pas toutes leurs capacités, les bijuus les arrangent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux vous pensez vraiment que les zombi sont à 100% de leurs capacité car si c'est la cas Shodaime, Nidaime et par le meme occasion Madara étaient bien faible surtout en considerant que en zombie ils avaient l'avantage d'etre immortelle, impossible à blessé et infatigable.

 

Les ninja en mode Edo Tensei sont encore plus forts que de leur vivant.

 

preuves et lecture conseillée (en anglais) ici:

http://www.talknaruto.com/showthread.php?t=20958

 

* Tsunade, qui ne peut plus arriver à bout de Kabuto, et après lui avoir affligé une technique qui désoriente la circulation neurologique/électrique de son corps, et regardant qu'il ait pu trouver le contrôle de celui-ci facilement, elle se dit "il n'est pas du tout normal ce ninja, sa force peu même dépasser la mienne"

Tsunade dit "His jutsu sense and strength surpass my own in my prime."

 

la capacité des ses jutsus et sa force surpassent ma propre agogée

 

ce qui veut tout simplement dire que Kabuto qui est encore en pleine progression a déjà surpassé l'apogée des Sannins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment marrent toi, tu nous donne comme preuve l'interprétation d'un forumeur en anglais.

 

Perso, sa me dérange pas que les zombie étaient aussi fort voir plus que les shinobie de leur vivant, sa casse tout simplement la valeur des 2 premiers Hokages qui se font exploser par le vieux Sandaime, et celle de Madara pour avoir perdu contre Shodaime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux vous pensez vraiment que les zombi sont à 100% de leurs capacité car si c'est la cas Shodaime, Nidaime et par le meme occasion Madara étaient bien faible surtout en considerant que en zombie ils avaient l'avantage d'etre immortelle, impossible à blessé et infatigable.

Je ne suis pas d'accord. Les zombies sont a 100% de leur capacités. On a vu que Sarutobi qui même vieux était plus fort qu'Orochimaru s'est senti obligé d'utiliser Shiki Fuujin car les deux Hokage étaient beaucoup trop fort pour lui et on l'a vu.

J'ai jamais vu quelqu'un a part Kisame maitriser le Suiton comme le fait Tobirama(j'imagine même pas ce que ça doit être d'affronter un type pareil tout près d'un lac), et Hashirama te crée une foret, rien avoir avec du Yamato. Pour moi les zombies sont a 100% ça ne fait aucun doute, et c'est d'ailleurs pour ça que le Edo Tensei est redoutable et que Kabuto dit a Tobi "no stress" je ne suis pas venu pour me battre.

 

Après c'est sur, les zombies n'ont pas la même intelligence que les originaux, ils ne font qu'obéir aux ordres de leur maitre.

Bref la seul technique capable de les battre c'est le Shiki Fuujin.

 

 

Sacré power up pour un de mes personnages préféré, le plus stylé du manga pour moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Bah disons, qu'il semble que les zombies aient toute leur conscience, ainsi que leur propre intelligence!! Mais, effectivement ils sont obligés d'affronter la personne que leur invocateur désigne, sans l'ombre d'une hésitation!! Ce qui donne la scène ou les deux Hokage reconnaissent Hiruzen, mais expliquent qu'ils vont être obligés de se battre contre lui (c'est limite s'il ne s'excuse pas de devoir le tuer... 9_9) Après, on voit bien qu'Oro n'a pas besoin de les guider ou de les "coacher", ils ont leurs propres autonomie dans le combat, sachant qu'ils savent qu'ils doivent se battre quoi qu'il arrive!! Donc, ils ont conscience de qui ils affrontent sans pouvoir y faire quoi que ce soit... Mais ça ne les empêche pas de faire preuve, à mon avis de toute l'intelligence qu'il faut pour satisfaire leur invocateur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai du mal à croire que invoque que l'on voit avec l'Edo soit à fond, quand on voit le combat contre Sandaime, je les vois mal tenir tête à un Sasuke ou à un Naruto, même la répute de Madara en prend un coup. Si c'est sa leur maximum est ben on peut clamer haut et fort qu'ils sont déjà dépassé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Non, c'est juste le fait que Sandaime était vraiment balèze... Quand on sait qu'il pouvait contrer tous les justsu MS ET MS², qu'il connaissait tous les jutsu de Konoha (et donc leur contre) ça me parait logique qu'il tienne tête au 2 kage. Pas sur que Saske puisse tenir la cadence face à un Sandaime, même vieux...

 

  Maintenant c'est clair que Kabuto, avec la maitrise de ce jutsu, prend du grade... Va falloir venir le déloger... Je le vois bien buter Tobi. Dommage, j'aurais préféré que ce soit Sakura qui se charge du manipulateur, mais bon... C'était dommage qu'Oro disparaisse comme un malpropre, mais avec la "résurrection" de ce perso, et en sachant que l'élève dépasse le maître, Kabuto devient un élément non négligeable... Maintenant reste à savoir si son but s'arrête seulement à buter Saske et Naruto ou s'il y a quelque chose de plus profond... Si au moins on savait de quel village il était d'origine, on pourrait spéculer...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai du mal à croire que invoque que l'on voit avec l'Edo soit à fond, quand on voit le combat contre Sandaime, je les vois mal tenir tête à un Sasuke ou à un Naruto

Ah bon?

Ils sont immortelles, ils ne ressentent pas la douleur, et leur Ninjutsu ça blague pas.(et faut pas regarder l'anime ou on les voit se faire défoncer alors que dans le manga Sarutobi n'a rien pu faire)

Pour Hiruzen je vois qui y en a qui le sous estime un peu trop, c'est pas facile de venir a bout du Sandaime qui est selon Kabuto le plus fort de tout les Hokage. Le Databook nous dit qu'il connait même toutes les techniques de Konoha y compris celles du MS.

 

Le défaut d'Hiruzen c'était son endurance et sa rapidité, sinon pour le reste on a bien vu que ce gars c'était pas de la blague, même pour des gars comme Orochimaru(qui s'amuse avec un Kyuubi 4 tails) qui s'est senti obligé d'utiliser Edo Tensei.

 

Naruto et Sasuke sont trop mis en avant dans leur combats et c'est pour ça qu'on pensent qu'ils sont supérieurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Non, c'est juste le fait que Sandaime était vraiment balèze... Quand on sait qu'il pouvait contrer tous les justsu MS ET MS², qu'il connaissait tous les jutsu de Konoha (et donc leur contre) ça me parait logique qu'il tienne tête au 2 kage. Pas sur que Saske puisse tenir la cadence face à un Sandaime, même vieux...

 

C'est pas que le sandaime était seulement baleze que il a vaincu les 2 premiers hokage, c'est surtout parce que les 2 premiers étaient pas a fond, ils avaient pas leurs capacités a 100 pour cent. A mon avis sandaime aurait pas pu contrer certains jutsu de la part de hashimara par exemple. Qu'il leur tienne tete ok, mais les battre peut etre pas.

Moi qui n'est pas un fan de sasuke, je pense que sandaime se fait pulvérisé apres quelques jutsu de la part de sasuke, y'a pas photo, avec tous les jutsu que le uchiwa possede (surtout que c'est pas de la rigolade), le vieux aurait fini comme danzo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui s'amuse avec un Kyuubi 4 tails

 

Pas vraiment d'accord avec ce point, quand on regarde le manga papier et l'anime, Orochimaru est totalement impuissant face à la puissance 4 tails, tous ses jutsu sont inutiles, Kyûubi contre ça avec "juste" son chakra, d'ailleurs, je verrais bien Naruto tenir tête à l'Edo Tensei de Kabuto s'il venait à maîtriser Kyûubi d'ici peu, pas vous ? Sasuke ne peut pas se battre puisqu'il doit encore s'habituer à son MSE, et je ne le vois pas s'attaquer à Kabuto pour l'instant alors qu'il semble vouloir s'allier à l'Akatsuki pour l'instant.

 

Et je pense que Kabuto est un parfait morceau pour Naruto, parce que Sasuke s'est quand même fait Danzô, a fait match nul avec Ee, et pire, a quand même survécut aux Kage quoi ... ça serait abusé de le voir se faire l'Edo Tensei après tout ça.

 

Mais quand bien même quelqu'un serait assez puissant pour vaincre l'Edo Tensei, il reste Kabuto, qui doit avoir un espèce de Taijutsu et Ninjutsu féroces.

 

Non très sérieusement, je pense que Kabuto est inaccessible pour la majorité des ninjas pour l'instant.

 

Dosu :

 

Sandaime, c'est le futur Naruto, capable de contrer tous les jutsu MS et MSE (cf Databook), donc non, ce n'est pas Sasuke qui en serait venu à bout, ni Naruto d'ailleurs. Et encore, Sandaime était tout ce qu'il y a de plus "naturel" contrairement aux deux héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que le sandaime était seulement baleze que il a vaincu les 2 premiers hokage, c'est surtout parce que les 2 premiers étaient pas a fond, ils avaient pas leurs capacités a 100 pour cent. A mon avis sandaime aurait pas pu contrer certains jutsu de la part de hashimara par exemple. Qu'il leur tienne tete ok, mais les battre peut etre pas.

Il était l'Hokage le plus fort de Konoha(plus fort que Minato)

En un contre un il aurait certainement pas eu besoin du Shiki Fuujin, mais affronter deux Hokage légendaires c'est extrêmement difficile voir impossible de gagner(surtout qu'ils sont immortelles).

Moi qui n'est pas un fan de sasuke, je pense que sandaime se fait pulvérisé apres quelques jutsu de la part de sasuke, y'a pas photo, avec tous les jutsu que le uchiwa possede (surtout que c'est pas de la rigolade), le vieux aurait fini comme danzo.

C'est vite dis ça, quand on connait tout les Jutsu du MS ont connait sans doute aussi ses points faibles pour les contrer.

Je suis persuadé que Sasuke n'aurait pas gagner contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense que Kabuto est un parfait morceau pour Naruto, parce que Sasuke s'est quand même fait Danzô,

 

Je suis pas sur, car si Naruto se fait Kabuto, Sasuke aurait sans doute Madara. ET je préfère que se soit Naruto qui tue le gros méchant de la serie.

 

Le mieux sera que l'alliance de Shinobie (il faut bien qu'il serve) se débarrasse de Kabuto et Naruto de Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'accord avec ce point, quand on regarde le manga papier et l'anime, Orochimaru est totalement impuissant face à la puissance 4 tails, tous ses jutsu sont inutiles

Ouais mais j'voulais dire par la que le gars il est même pas inquiet et affronte le démon renard tranquilos.

Après oui c'est clair qu'il ne fait rien face au pouvoir de Kyuubi.

Non très sérieusement, je pense que Kabuto est inaccessible pour la majorité des ninjas pour l'instant.

C'est clair!!

Non mais tu veux faire quoi contre quelqu'un qui a une armée de Ninja rang S?

Et même l'affronter en personne serait risqué surtout si il vient de dépasser le niveau d'Orochimaru.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est clair!! Je sais pas comment Saske peut espérer venir à bout de Kabuto. Faut voir si le MS² amène des nouvelles techniques de la mort qui tue... Même Tobi en tombe à la renverse à la vue de l'Edo tensei... Ya pas à dire, c'est un kinjutsu et on sait pourquoi... Maintenant, pour en revenir à Sarutobi, il connait tout les jutsus, et donc forcément les contres... On voit bien face au 2 Kage qu'il hésite mais il a largement le niveau... Peut être pas en taijutsu puisqu'il est vieux, mais il contre le suiton facile, et se sort d'un hijutsu mokuton.... Faut se lever tôt pour faire pareille prestation... Et c'est pas le Saske bourrin qui galère face à Danzô qui viendrait à bout d'un mec pareil... L'Edo tensei redonne la totalité des jutsus, des KK, et de la puissance des ré-invoqués... C'est juste qu'Hiruzen ne leur a pas laissé le temps de s'exprimer c'est tout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair!! Je sais pas comment Saske peut espérer venir à bout de Kabuto

 

Il utilise un Tsuko directement sur Kabuto et le combat se termine.lol. On ignore tout ca, si Kishi souhait que Sasuke batte Kabuto et ses zombie, il les battra de plus Kishi fera en sorte que se soit cohérent.

 

C'est juste qu'Hiruzen ne leur a pas laissé le temps de s'exprimer c'est tout^^

 

Quelle excuse minable, les zombie n'on aucune attache affective contrairement à Sarutobi, et ne craigent ni la douleur ou la mort et en plus ils sont 2, si ils etaient vraiment à 100% alors cela veut simplement dire que leurs force était de loin exagèré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il utilise un Tsuko directement sur Kabuto et le combat se termine.lol.

Un Tsuku' qui n'a rien avoir avec celui d'Itachi.

On a bien vu que Danzou l'a dissipé sans trop de difficulté et ce sans le Sharingan ou encore le MS qu'il n'a pas.

Après on a vu aussi que le Kawarimi du serpent blanc fonctionne très bien contre les Genjutsu du Sharingan.(combat Sasuke VS Itachi)

On ignore tout ca, si Kishi souhait que Sasuke batte Kabuto et ses zombie, il les battra de plus Kishi fera en sorte que se soit cohérent.

Sauf que pour l'instant ça ne serait pas cohérent de sa part car Sasuke n'a aucun Jutsu capable de vaincre les zombies(a part si il possède Totsuka pour les sceller)

Pour Kabuto ce mec est tout simplement increvable et en plus il est supérieur a Orochimaru, donc faut y aller pour s'en débarrasser.

 

Bref pour moi je vois personne capable de le vaincre même si il n'a pas encore fait de combat.

Le Edo Tensei le rend trop fort et ça Madara l'a certainement compris.

Kabuto ne bluff pas, il sait qu'il est supérieur a Mad' et c'est pour cette raison qu'il lui dit de ne pas s'inquiéter et qu'il est juste venu pour devenir son allié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kabuto ce mec est tout simplement increvable et en plus il est supérieure a Orochimaru, donc faut y aller pour s'en débarrasser.

Oh,j'irais pas jusque là,il est vrai qu'il a atteint un potentiel de combat proche de celui d'Orochimaru,mais de là dépasser un gars qui a fumer au moins 3 Kage dans sa vie,c'est chaud quand même.

Malgré l'Edo Tensei supérieur à celui du vieux serpent.

Par exemple,Naruto a dépassé Yondaime dans la maitrise du Rasengan et de l'implantation de son affinité dedans et a aussi maitriser le Senjutsu bien mieux que Jiraya,mais irez-vous jusqu'à dire qu'il les a dépassé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Tsuku' qui n'a rien avoir avec celui d'Itachi.

 

Sasuke possede à présent les yeux de Itachi, et étant donné Danzo était capable d'effectuer les genjutsu manipulateur avec l'œil de Shisui, il est normal que Sasuke possede le Tsuko de Itachi avec les yeux de son frère.

 

Après on a vu aussi que le Kawarimi du serpent blanc fonctionne très bien contre les Genjutsu du Sharingan.

 

Contre l'ama plus tôt, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour l'instant ça ne serait pas cohérent de sa part car Sasuke n'a aucun Jutsu capable de vaincre les zombies(a part si il possède Totsuka pour les sceller)

Pour Kabuto ce mec est tout simplement increvable et en plus il est supérieure a Orochimaru, donc faut y aller pour s'en débarrasser.

 

Sasuke vient de prendre les yeux d'itachi, le MSE donc il doit avoir Totsuka (comme par hasard, la technique qu'il faut), et dans le MSE, a tout les coups kishimoto lui a donné des pouvoirs qui devraient pouvoir contre carré ceux de kabuto (comme par hasard toujours).

Kabuto est peut etre increvable, mais si kishimoto veut que kabuto se fasse défoncer par sasuke, il le fera, quelque soit le moyen, quelque soit le niveau de l'adversaire. Danzo avait aussi l'air increvable (izanagi) et ca ne l'a pas enpeché de crever... (c'est sur moi maintenant, depuis danzo je craint pour le personnage qui affrontera sasuke...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke possede à présent les yeux de Itachi, et étant donné Danzo était capable d'effectuer les genjutsu manipulateur avec l'œil de Shisui, il est normal que Sasuke possede le Tsuko de Itachi avec les yeux de son frère.

Tsukiyomi c'est Tsukiyomi, après tout dépend du niveau du possesseur.

Sasuke a hérité des pouvoirs d'Itachi, mais pas de sa maitrise.

Contre l'ama plus tôt, non ?

En faite c'est un Genjutsu d'Orochimaru.

http://www.onemanga.com/Naruto/384/19/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ darth lelouch :

 

Quelle excuse minable,

 

Elle est à la hauteur de ton interprétation. Si t'as pas compris que je parlais du talent, je peux rien pour toi... Maintenant si tu veux, je vais redescendre à ton niveau, c'est à dire très profond : Hiruzen ne leur à pas laissé le temps de balancer toutes leurs techniques, tu comprends mieux comme ça?

 

Maintenant quand tu dis si Kishi veut si Kishi veut, on va jamais aller loin comme ça. si kishi veut, il fait tuer tout le monde par Udon et on n'en parle plus. D'autant que ton Tsuko faut le balancer sur Kabuto, qui lui serait à l'abri derrière ces zombies. Kabuto à pris du grade, en travaillant lui... Même Tobi en reste sur le... C'est pas un p'tit Saske qui va le finir juste en ouvrant les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est à la hauteur de ton interprétation. Si t'as pas compris que je parlais du talent, je peux rien pour toi... Maintenant si tu veux, je vais redescendre à ton niveau, c'est à dire très profond : Hiruzen ne leur à pas laissé le temps de balancer toutes leurs techniques, tu comprends mieux comme ça?

 

Je vais expliquer étape par étape:

Harashima et Nidaime étaient des zombie.

En tant que telle ils n'avaient aucune sentiment une fois que les Kuna étaient installé contrairement à Hiruzen.

Ils ne craignaient non plus ni la mort, ni les blessure, ni même la fatigue contrairement au vieux Sarotobi.

Ils étaient 2 contre 1.

 

En prenant en compte tout ca, crois tu l'excuse

Hiruzen ne leur à pas laissé le temps de balancer toutes leurs techniques
est acceptable si on considere qui sont à 100 % ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Darth

 

Je te parle pas de sentiments!!! A aucun moment!!

  Je te parle de l'expression des talents respectifs d'Hashirama et Tobirama, tu comprends ou pas?

 

est acceptable si on considere qui sont à 100 %

 

  Largement, si on pense, comme moi, que Sarutobi est supérieur aux deux sus cités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...