Jyuta Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Moi au contraire j'espère qu'il enlevera les lunettes lol mais c'est vrai qu'il est trés stylé, on lui a pas dit que c'est pas biend e voler les vétements de Madara ;D. Par contre j'ai peur pour lui si il veut affronter Sasuke ou Naruto peut-être il va affronter un kage d'abord on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Par contre j'ai peur pour lui si il veut affronter Sasuke ou Naruto peut-être il va affronter un kage d'abord on verra bien. Sa première victime sera sans doute Anko, ou alors Terrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Les lunettes renforcent son coté scientifique, rationnel, distant, froid. Il faut qu'il les garde, ça colle trop au perso. Première victime : Terai ! Anko, je serai étonné qu'il la tue. C'est une ancienne élève d'Orochimaru. Kabuto n'a jamais été un tueur prolixe. Il a une ambivalence assez intéressante : souvenez vous des soins apportés à Hinata... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 la grande question il fait quoi a Taki? ce n'est pas l'une des grandes nations, qui va t-il chercher la bas. un nouveau village arrive dans l'histoire donc de nouveau ninjas, de nouveaux problemes politiques etc.... que du bon. pour le gens qui n'ont pas revisez leur géographie, c'est aussi le village kakuzu. http://gaara-fr.com/flash/carte.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Les cheveux mi-longs qui finissent en pique est une bonne idée, les écailles qui montent jusqu'aux yeux aussi, mais alors, garder les lunettes, je trouve que ça change tout, et qu'il ressemble à une fille. Je sais que ça servira à différencier Kabuto de Orochimaru, pour dire que c'est officiellement Kabuto qui contrôle le corps, mais bon, c'est comme mettre un pantalon blanc et des chaussures blanches, pour mettre en haut un pull ou bien un t-sheert vert fluo quoi ... bon après, ça colle surtout avec le côté scientifique du personnage. Sinon, on voit qu'il maîtrise déjà pleinement les serpents, puisqu'il en sort des gros de sa manche sans faire des signes ... ça présage en revanche, un bon style de combat. J'imagine avec la réserve de chakra de Orochimaru, Kabuto attaquer et se soigner en même temps, et à ceux qui disent que Sasuke n'en fera qu'une bouchée : Ce ne sont pas les Kawarimi de Orochimaru qui ont sauvés Sasuke de Genjutsu et de Amaterasu ? Et on a vu qu'avoir les techniques de Orochimaru permettaient de tenir tête à Kyûubi 4 tails, donc dire que Sasuke ne fera qu'une bouchée de Kabutorichimaru, c'est n'importe quoi. Surtout que si y a bien quelqu'un qui doit l'affronter en premier, ce n'est pas un mec qui vient de faire un Mortal Kombat avec des Kage et qui a réussit à s'en sortir vivant qui fera ce combat ... Kishimoto n'introduit d'ailleurs jamais de personnage sans qu'il fasse un réel combat, s'il a eu en tête de léguer les pouvoirs de Orochimaru à Kabuto, ce n'est pas pour rien. Ps : Ma remarque sur Sasuke (Quoi ?! Vous aviez deviné que je parlais de lui ?!) ne veut pas dire que Kabuto se ferait défoncer, juste que ça serait abusé qu'il affronte encore un ninja qui a probablement le niveau Kage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Pour Taki, il va falloir attendre la traduction. D'après les images, on dirait bien qu'il chassait ces trois ninjas. Ces derniers semblent fuir (deux des trois regardent derrière eux). Peut-être est-il venu chercher de nouveaux cobayes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 J'aime beaucoup le nouveau design de kabuto, il me semble qu'au niveau des yeux ça ressemble à orochimaru. Le nouveau style de kabuto reflète bien le coté ambigu du personnage, je ne sais pas mais pour moi ce personnage a un énorme potentiel surtout que vu que c'est un scientifique, et sa sorte de mutation avec orochimaru, l'auteur peut vraiment se lâcher sur les capacités du personnage, sans que ça soit scandaleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Ola chicos!!! Concernant Kabuto, son petit tour à Kiri me plaît bien!! Non seulement on risque de découvrir un nouveau village, mais en plus ça rajoute une nouvelle intrigue à l'histoire (vous me direz c'était déjà l'intérêt de Oro coincé entre l'Aka et Konoha)!! Kabuto a ses propres objectifs, qui pour le moment nous sont inconnus (hormis son envie de vengeance)!! Son nouveau style me convient vraiment et lui donne encore plus de charisme!! Pour revenir sur son incursion à Kiri, il est possible que finalement ce soit lui qui s'en prenne aux petits villages et les réunissent sous sa coupe (mais l'idée de Athouni sur la recherche de nouveaux cobayes me plaît bien, ça peut annoncer une nouvelle escouade de "mutants" à la Oro)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyuta Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 J'aimerais bien qu'il a le sceau maudit histoire qu'il soit un peu plus puissant. Le village ou il est est quand même assez proche de Konoha peut-être il veut d'abord parler à Naruto avant d'affronter l'Uchiwa. Ou alors pour rencontrer Danzo je le vois bien comme le nouveau leader de la racine lol vu qu'un de la racine va à sa rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 je pense plus au début d'un autre chapitre avec l'arrivé de kabuto, donc la fin de shipuuden est proche, et surement on va assister à la préparation d'un combat entre sasuke et naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M9TRATON Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 je suis pas trop d'accord avec toi superdevil ... le combat Sasuke Naruto devrais avoir lieu à la fin du Manga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 si on suit la logique non Car j'ai remarqué que sasukE n'a affronté que des mechants depuis le début? à par bien sur naruto (mais là c'est une autre affaire, je dirai que c'est un combat de rivalité, entre eux deux), Ensuite on peut parler de hachibi ( mais fait il partie du coté de konoha ou est il une espèce d'électron libre), Je pense que le manga tourne entre le combat du bien et du mal, certains sont des héros, certains sont des monstres pervers cruels n'ayant aucune pitié, de vrai carnassiers (les méchants) style madara, orichomaru, certains membres de l'akatsuki, même le pein est un méchant car comme le dit le vieu maître des cinq pics lol, y a pas de guerre juste, donc nagato était un peu comme posedeon qui esseya de détruire le monde sauf qu'il finit par comprendre son erreur et aida les chevaliers du zodiaques contre hades, Nagato compris son erreur et préféra aida konoha en redonnant la vie à ses victimes, les morts lors de la bataille, sasuke c'est le héros anti conformiste à la différence de naruto il est dans une quetes perpétuel suivant un chemin bien précis, mais à l'image d'un borne il s'est égaré dans les méandres de la haine, seul la lumière peut le faire revenir dans le droit chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 @superdevil: Que dire devant cette logique implacable? Si, une petite une chose, mets des points! Lire des posts en apnée est difficile, et en plus quand on doit s'y reprendre à plusieurs fois^^', c'est pire Pour revenir au sujet Kabuto^^, ce nouveau style a un petit côté tranchant et froid qui me botte bien!!! J'espère franchement voir toute la dimension de ce personnage, prometteur et ambigu à souhait, qui n'est pas pour me déplaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobraSpaceOpera Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Je trouve l'apparence (dans tous les sens du terme) de Kabuto extrêmement réussie. Il a laissé pousser ses cheveux parce que trop à fond dans son entrainement probablement. Je crois que la puissance de Kabuto est très sous estimée. C'est le seul perso capable de briser le plot-shield de Sasuke et de le tuer (après tout Sasuke est devenu un antagoniste et sa mort n'est plus impossible). Kabuto a aussi le potentiel de devenir le "final-villain" du manga, c'est ce que je pense depuis des années, depuis la partie 1 de de Naruto. Il avait déjà l'étoffe d'un général qui pouvait renverser le roi. Apparemment Kabuto va jouer les troubles fête dans la guerre entre Madara et les cinq Nations, et il pourrait bien devenir un facteur déterminant dans l'anéantissement de Madara et sa clique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sannom Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Il ne s'est pas laisser pousser les cheveux je pense, il a juste retiré la queue de cheval et ne s'en est plus occupé ensuite, ce qui explique qu'ils soient complètement en bataille maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 ouais ou alors il est passé chez Jean-Louis David, ninja coiffeur, qui lui a fait un "nouvellecoupebienfolle no jutsu" et boum!!! le voilà comme on le voit là. Sinon à mon avis Kabuto ne peut pas devenir le grand méchant du manga. ce role est définitivement réservé à sasuke. Par contre ce serait super sympa d'avoir un véritable arc autour de lui, loin de tobi et de l'aka (un peu ma claque de tout ça) même si j'en doute fortement. Le gros risque est le suivant: avoir un arc ou Bee se fait capturer par kisame puis naruto et l'équipe de bee partent à sa rescousse et en parallèle Kabuto qui essaye d'aller se faire sasuke. le meilleur scénar pour moi: un kabuto qui nous fait une armée de ninja zombie et qui vient semer son grain de sable dans les plans de tobi et dans l'alliance shinobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Je trouve l'apparence (dans tous les sens du terme) de Kabuto extrêmement réussie. Il a laissé pousser ses cheveux parce que trop à fond dans son entrainement probablement. Je crois que la puissance de Kabuto est très sous estimée. C'est le seul perso capable de briser le plot-shield de Sasuke et de le tuer (après tout Sasuke est devenu un antagoniste et sa mort n'est plus impossible). Kabuto a aussi le potentiel de devenir le "final-villain" du manga, c'est ce que je pense depuis des années, depuis la partie 1 de de Naruto. Il avait déjà l'étoffe d'un général qui pouvait renverser le roi. Apparemment Kabuto va jouer les troubles fête dans la guerre entre Madara et les cinq Nations, et il pourrait bien devenir un facteur déterminant dans l'anéantissement de Madara et sa clique. je pense qu'à un moment ou un autre il va servir dans les retrouvailles de sasuke et naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senpō Hiraishin Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Et pour partir encore plus loin dans le délire,Kabuto perd le contrôle des cellules d'Orochimaru et ce dernier reprend le dessus [...] Je pense exactement à la même chose, d'ailleur j'y crois Enfin je dis surtout ça parce qu'en fait j'aimerai un come back d'orochimaru, un des ninja que je préfère! Y'en a pas beaucoup qui l'aime, mais moi je "kiff" grave, il est cynique et sans pitié! Je me souviens d'un pote qui comprenais pas comment je puisse apprécier ce personnage! Le serpent est immortel! Désolé je me sent plus! PS: en plus j'ai une phobie des serpents :'( Serpentophobe quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 PS: en plus j'ai une phobie des serpents :'( Serpentophobe quoi! On dit ophiophobe, les serpents étant des créature ophidiennes. Si seulement Kabuto pouvait déchirer Sasuke et le laisser pour mort... Hélas, je crains vraiment qu'il ne serve qu'à illustrer le dernier boost de Sasuke, personnage le plus exaspérant des mangas actuels, à égalité de tête-à-claquitude avec Aizen de Bleach... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Magnifique, je sens que je vais bien aimer ses nouveaux pouvoirs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Kabuto a vraiment l'air d'avoir prit le dessus sur Orochimaru. Il est très intriguant, et son niveau doit faire peur maintenant, en tout cas il est bien mieux développé qu'avant, c'est finit le bras droit d'Orochimaru... Que veut-il faire au là où il est, il s'attaque à des gars d'un village, peut-être cherche t-il à prendre le contrôle du village. Après l'alliance, l'akatsuki, on a peut-être un 3e "camp" qui émerge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Il est très intriguant, et son niveau doit faire peur maintenant, en tout cas il est bien mieux développé qu'avant, c'est finit le bras droit d'Orochimaru... Oui maintenant ça va être Madara sama ou meme Sasuke sama ...... Serieux on ignore tout du niveau de Kabuto, je doute qu'il est assez puissant que Oro, qui est l'original. C'est comme la marque maudit l'original est plus puissant. Il doit avoir le niveau de Hidan à present pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senpō Hiraishin Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 @ Vindo T'inquiète , je sais , c'était juste pour délirer que j'ai dit ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Il doit avoir le niveau de Hidan à present pas plus. Quelle insulte!! Kabuto doit être largement supérieure a Hidan, même si on ne connait pas encore son niveau actuel(qui doit surpasser celui de Kakashi), tu m'aurais dit Kakuzu ok...mais Hidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agri27 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 salut tout monde. bon moi ce que j aimerai voir c es un kabuto qui apporte vraiment a l intrigue du manga .je le vois bien jouer les trouble fete dans les plan de tobi . pour l evolution du caractere du personage je prefererai qu il ne controle pas a 100 % les celule d oro afin d avoir un perso a la foi reflechie mais aussi completement instable un peu comme zetsu mais en beaucoup plus agressif . en deux moi je le vois bien peter des cable avec parfois oro qui dommine parfois kabuto un personnage vraimment inprevisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés