Porc-kun Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Apparemment Kabuto maitrise le pouvoir du serpent blanc a la perfection et se débarrasse de quelques Ninja(endroit encore inconnu) J'ai hâte de voir quelque images du spoils, pour voir a quoi il ressemble le nouveau Kabuto et surtout quel est son but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Finalement on a des nouvelles de Kabuto et finalement on dirait qu'il commence à maitriser le terrifiant pouvoir d'orochimaru, finalement je suis assez heureux. Mais a t-on déjà des images, a t-il changer de physique le Kabuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 a t-il changer de physique le Kabuto ? Obligé, son visage doit ressembler a celui d'Orochimaru, avec des cheveux argenté J'espère qui aura les cheveux lâchés et de nouveaux vêtements Sinon je suis vraiment curieux dans quel village il se trouve en ce moment et surtout pour quelle raison il se met a attaqué ses Ninja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu. Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Et si Kabutomaru était recruté par Tobi? D'après les spoils on a Kisame à Kumo, Kabutomaru dans un autre pays (Oto? Ame?), et Zetsu qui part récupérer sa moitié au Pays du Fer (le combat Kisame-fake vs Hachibi se déroule là bas il me semble, du moins pas loin...).. Konoha a été détruite par Pain... ça ressemble un peu à une première offensive non? Vu qu'il parle de la guerre comme d'un moment opportun pour récupérer le rinnegan (dans ces cas là, il irait lui même à Ame), il serait logique qu'elle ait déjà commencé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Le retour de Kabuto est ce que j'attendais le plus! Je pense que si il a maitrisé la force du serpent blanc, son visage est resté le même, car il avait l'oeil d'Orochimaru quand le serpent blanc voulait prendre le contrôle de son corps. Deja que Kabuto était aussi balèze que Kakashi, ça risque de déchirer avec en plus le pouvoir d'un Sannin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 @Kirabi, ton déroulement est assez sympa mais si Kabutomaru se fait recruter par Tobi, je pense que c'est pour pouvoir approcher Sasuke plus facilement pour une mettre un raclée (ou du moins essayer). Concernant le Zetsu, je pense qu'il est à Kumo comme Kisame car si on suit la logique du manga, après leur combat contre le faux et/ou vrai Kisame, Kirabi et le raikage ont du regagner Kumo, donc je pense que le Zetsu noir doit être plus proche de Kumo que du pays du fer, enfin concernant le rinnegan, je pense que Tobi veut en créer un avec tous les sharingans qu'il possède ni plus ni moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 L'un des intérêts d'Orochimaru était de créer un combat sur trois front avec Konoha et l'Akatsuki je pense. Le faire vivre a travers de Kabuto représente un potentiel scénaristique trop intéressant pour le voir rejoindre l'Akatsuki. D'ailleurs comme la souligné la plupart des gens ici, Kabuto en veut trop à Sasuke pour le rejoindre. Son égo est de plus trop important pour choisir une voie collaborative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu. Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 reste à savoir pour Kaboutomaru s'il ne va pas servir pour un retour d'Oro... Je m'explique... L'âme de l'Hébi-Senin a été enfermé via Totsuka... Mais se pourrait il que les cellules d'Oro puissent servir à "le recréer" dans le corps de Kabouto? J'avoue qu'un retour de ce dernier me plairait assez... Et comme c'est la période des retours... On disait bien que le retour de Kisame était folklorique^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Pour moi, Kabuto sera un adversaire qui sera surtout là pour faire en sorte que Sasuke entre autre, soit moins présent!! De tel sorte qu'il se repose!!! Ce sera une sorte d'arc annexe, avant que la guerre commence réellement!! Reste à savoir s'il sera toujours tout seul, ou s'il aura constitué une team de son côté!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Mais se pourrait il que les cellules d'Oro puissent servir à "le recréer" dans le corps de Kabouto? Cela est possible mais c'est clairement pas ce que veut Kabuto Il l'a dit lui même il veut devenir quelque chose de nouveau, il veut surpasser Orochimaru, donc cela veut dire qu'il veut rester lui même Mais se pourrait il que les cellules d'Oro puissent servir à "le recréer" dans le corps de Kabouto? Cela est possible mais c'est clairement pas ce que veut Kabuto Il l'a dit lui même il veut devenir quelque chose de nouveau, il veut surpasser Orochimaru, donc cela veut dire qu'il veut rester lui même Sinon Kabuto rejoindre l'Akatsuki? Ça serait une blague de la part de Kishi Pourquoi avoir donner toutes les données les concernant a Konoha, pourquoi avoir quitté cette organisation?Non Kabuto fera cavalier seul, a la Ikki dans Saint Seiya(enfin j'espère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 J'espère vraiment que Kishi va donner un role important à Kabuto, comme le dit Neik, une position avec trois fronts différents serait très interressante... de toute façon Kabuto l'a plus ou moins anoncé : -dans un premier temps il veut tarter Sasuke (donc du coup l'akat ==> la, il ne faut surtout pas que Kabuto serve de steak à Sasuke pour montrer que maintenant qu'il a pris les yeux de son frère il a de nouveaux pouvoirs, ce qui est une possibilité scénaristique de Kishi), -ensuite il veut affronter Naruto (donc les supers gentils==> je me demande si au nom de son nindo pour stopper la haine etc, Naruto restera logique et dira donc à Kabuto ce qu'il a dit à Sasuke : "oh mon pauvre petit, comme je te comprend, j'aurais pu devenir comme toi, je ne veux pas te faire de mal, mais tu sais, etre méchant, c'est PAS BIEN ") Bref tout cela peut devenir très interressant, si toutefois Kishi décide de développer des personnages secondaires, ce qui n'est franchement pas gagné au vu de ce que l'on a déja vu... Par contre sobojo, ta réfléxion me fait me demander si dans le cas ou Kabuto se retrouverait fortement affaibli après un combat, cela ne faciliterait pas la prise de controle par l'entité du serpent blanc (entité qui pourrait éventuellement voire surement etre Orochimaru) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 -dans un premier temps il veut tarter Sasuke (donc du coup l'akat ==> la, il ne faut surtout pas que Kabuto serve de steak à Sasuke pour montrer que maintenant qu'il a pris les yeux de son frère il a de nouveaux pouvoirs, ce qui est une possibilité scénaristique de Kishi), j'ai bien peur que sera ça et je serai un peu dèg car kabuto avec le grand serpent blanc doit etre dangerooouuss!!!! j'espère donc le voir combattre contre quelqu'un d'autre que sasuke qu'on a assez vu dernièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu. Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 D'ailleurs comme la souligné la plupart des gens ici, Kabuto en veut trop à Sasuke pour le rejoindre. Bah Saske en veut énormément à Tobi... ça ne l'a pas empêché de rejoindre l'Aka... Même si scénaristiquement c'est pas top je te le concède, c'est loin d'être impossible... C'est une tactique connue de s'approcher de son ennemi avec un sourire pour mieux le planter plus tard... D'autant que Saske ne sait pas que Kabuto lui en veuille. Avec les connaissances qu'il a en me=édecine, ce serait pas du luxe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuumetsu sharigan Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Perso je voit bien Kabuto créer son propre groupe, il connait plein de gens par rapport a oro, et en temps que réceptacle de ce dernier, ton ses chiens passe a kabuto. En plus, il maitrise maintenant ce que oro ne maitrisait pas, a savoir la greffe génétique totale. Avec sa, il peut récupérer les gekkai de plusieurs personnes, il peut par exemple récupérer le corp de kimimaro, se greffer un organe et faire en sorte que son corp dévelloppe le pouvoir des os qu'orochimaru a tant voulu. Il peut aussi faire évoluer le sceau maudit a un niveau suppérieur. Il pourrai aussi le faire évoluer sur l'animal, de cette façon, il pourrai le poser sur des kuchiyoses.......... Je voit bien Kabuto a l'avenir comme " Père " dans FMA, genre le scientifique de fou qui peut créer des chimères, meme peut etre des humains (artificiel ou pas), il pourrai cultiver des ninja en partant de céllules ect..... Et dévellopper des poisons, de techniques médicales adapté au combat, Kabuto avaitun pouvoir de régénération (quand il encaisse le rasengan), mais il n'avait que peut de chakra, mais si il a le chakra d'oro et peut etre d'autres plus tard.....Il peut devenir le mec qui peut se régénérer de partout ect....Avec des techniques de médecins, des pillules ninja.... Kishimoto a toujours mit un aspect scientifique avec oro ect...... Il parait logique que Kabuto va pousser sa plus loin. Tous le coté bijuus, pouvoirs ect... Est déja exploité par Naruto, l'alliance, Akatsuki ect....Donc le créneau pour Kabuto c'est la création. Oro et lui avait fait de bon trucs avec les ninja du son trafiqués avec leurs tubes dans les bras ect...... Les chimères controlé par la flute, le spiderman, sakon ukon.... Les techniques liés au son peuvent etre intéressante aussi, les ninja s qui les controlaient jusqu'a présent était faible,mais pour un gars puissant, ce genre de jutsu peut etre top . Bref, un Kabuto aussi façon Aizen dans bleach (pour certaines choses seulement) qui recrute des mecs, les trafiques et les rend plus forts.C'est tout a fait le créneau pour Kabuto, de plus il etait la depuis le début et je pense qu'il est bien placé de par son age, son parcourt, pour évoluer lui aussi, comme le font sasuké et naruto. Sasuké va plus loin dans le sharigan - Naruto dans le mode Sennin - Kabuto dans la science et la génétique. Je suis sur de moi pour ce coup, je suis pret a parier mon salaire Le seul truc c'est quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 j'ai bien peur que sera ça et je serai un peu dèg car kabuto avec le grand serpent blanc doit etre dangerooouuss!!!! j'espère donc le voir combattre contre quelqu'un d'autre que sasuke qu'on a assez vu dernièrement. Il peut s'en prendre à konoha vu qu'oro détestait le village il peut tres bien décider de les attaqué. Je pense que sa sera naruto qui lui réglera son compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Il peut s'en prendre à konoha vu qu'oro détestait le village il peut tres bien décider de les attaqué. Sauf que Kabuto ne souhaite pas suivre les traces de Orochimaru, il le dit lui même il veut devenir quelque chose de nouveau, il veut surpasser Orochimaru, donc je pense qu'on peut oublier Konoha et cette obsession pour le Sharingan. Après il est tout a fait possible qu'il s'attaque a Konoha, mais pas parce que Orochimaru détestait le village, qui sait peut être qu'ils lui ont fait souffrir, comme le passé de Kabuto est encore inconnu rien est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Sauf que Kabuto ne souhaite pas suivre les traces de Orochimaru C'est pas lui qui veut se farcir sasuke..pourtant l'uchiwa ne lui à rien fais. Je vois bien kabuto s'en prendre à konoha et sa permettra à naruto de testé un jutsu qu'il aura créer . Kabuto le fair-valoir de naruto.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 C'est pas lui qui veut se farcir sasuke..pourtant l'uchiwa ne lui à rien fais. C'est Sasuke qui a tué Orochimaru, c'est normal qu'il cherche a tuer l'Uchiha Je vois bien kabuto s'en prendre à konoha et sa permettra à naruto de testé un jutsu qu'il aura créer . Kabuto le fair-valoir de naruto.. Je ne pense pas que Kabutomaru a été créé pour ce rôle. Ce Ninja sera sans doute pour moi le seul qui pourra rivaliser avec les Naruto et Sasuke du futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Kabuto a donné sa priorité : il va venger la mort d'Orochimaru en tuant Sasuke. Aux dernières nouvelles, c'était son objectif. Mais avant cela, il fallait qu'il domine la greffe d'Orochimaru en lui. C'est en ce sens qu'il doit le dépasser et ne pas se faire bouffer par la force du Sannin. Donc quand Kabuto sera prêt, il ira se frotter à Sasuke... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Donc quand Kabuto sera prêt, il ira se frotter à Sasuke... Et il se fera fumer aussi vite qu'il est venu par le MSE de Sasuke. Plus sérieusement,j'espère que Kabuto ne combattra jamais Sasuke(on en est à combien de combat pour lui déjà? ) mais qu'il sera plutôt réservé pour Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Je pense que le combat sera interessant, mais j'espère surtout que Kishi fera ce combat avant que Sasuke obtienne le MSE sinon il n'y aura aucun intérêt à part si Kabutomaru lui aussi a obtenu de nouveaux pouvoirs de la part de la greffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Oh mais des nouveaux pouvoirs, c'est presque sur et certain que Kabuto en aura...mais ce qui me fait peur c'est que ces nouveaux pouvoirs ne soient super puissant que pour montrer a quel point les nouveaux de Sasuke le sont encore plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu. Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 @ Oro : +1 Surtout quand on voit comment Saske a ridiculiser le Sanin sans MS en plus... L'idée d'un 3eme front, avec Kabuto comme kage d'Oto me plairait bien... C'est surement des ninjas de ce village qu'il est en train de poutrer, histoire de légitimer sa place... Ce serait cool aussi d'avoir un petit flashback sur sa vie... Je crois qu'il a été récupérer sur un champ de bataille par Konoha si mes souvenirs sont bons... Et je crois même qu'il a un KK... Il serait bon de voir lequel si l'info est exact, et en apprendre un peu plus sur lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Eh bien moi, j'ose espérer que ce sera Konoha et plus particulièrement Naruto qui s'opposera à Kabuto, car aux dernière nouvelles, ce sont eux qui sont à sa recherche (Anko et Terai de la racine)!! De plus, j'aimerai également qu'il constitue sa petite bande, histoire de ne pas être seul contre tous!! J'aimerai vraiment qu'il éclipse Sasuke et l'Akatsuki, de sorte qu'on est d'autres opposants autre que Tobi/Madara et ses Akatsuki-boys!! De façon à varier les adversaires, et qu'on est pas l'impression que la guerre se déclenche du jour au lendemain!! Parce que revoir directement Sasuke avec son MSE, trop rapidement gâcherait un peu l'importance que ce nouveau dojutsu pourrait avoir dans le futur (et puis on l'a vu pas mal de temps...)!! En plus, Kabuto peut vraiment être un super personnage, de par sa psychologie complètement différente et son but très flou!! Bref, qu'il soit un opposant à part entière sans jouer les bouches trous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Aaaaah!!! Comme je l'avais prédit Kabuto a changé de look, il a les cheveux long a présent Si il maitrise le Kenjutsu et le Kusanagi de Orochimaru on aura droit a un nouveau Sephiroth Sinon certain ici sur estime trop Sasuke, il est obligé qu'il sort vainqueur contre Kabuto si combat il y a c'est un fait(c'est le boss de fin), mais je pense pas qu'il pourra s'en débarrasser aussi facilement Kabuto aura tout pour rivaliser avec le MSE je pense. Surpasser Orochimaru c'est quelque chose d'énorme, c'est surpasser le niveau des Sannin, il aura certainement le niveau Kage(si pas plus) Franchement c'est le seul personnage avec Sakura(si elle dépasse Tsunade, on est encore loin )que je vois rivaliser avec les deux héros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés