Sannom Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 je pense que seul un ninja connaissant le fonctionnement du corps sur le bout des doigts serait capable de réaliser un tel acte. Donc un ninja médecin. Elle ne privilégie pas cette manière de combattre certes, mais elle peut aussi s'en servir. Orochimaru a compris très vite ce qui arrivait à Kabuto, donc je pense qu'il s'agit d'une technique que lui aussi serait capable de faire. Tsunade se rapproche plus de Shizune que de Kabuto dans son utilisation de ses connaissances en combat. Kabuto en a fait un style à part entière, Tsunade l'utilise comme bonus. Quand je parle de nouvelle génération' date=' je ne l'entends pas seulement en termes d'âge mais plutôt en tant que flambeau à reprendre, en tant que groupe/personne capable de donner un nouvel élan aux choses, ou alors qui apporte une vision différente. Il ne correspond pas à ces caractéristiques pour, mais c'est surtout comme je l'ai dit plus haut en raison de l'absence d'objectif final connu.[/quote'] Pour moi, il pourrait reprendre le flambeau d'Orochimaru, un homme qui pense différement, mais sans les faiblesses d'Orochimaru, notamment son obsession pour le Sharingan. Je le vois bien en "serpent" qui est heureux de se contenter de ramper et qui ne cherche pas obtenir des ailes. Et en acceptant cet état, il sera capable de battre les "faucons". Il a aussi complètement corrompu l'influence de Naruto, et rien que ça je trouve que c'est si "original" que ça ne peut qu'augurer de bonnes choses. Mais Sasori n'a jamais semblé vouloir s'attaquer ou surveiller Konoha' date=' donc y envoyer un espion...[/quote'] Si on se fie à Kabuto, il dit qu'il a erré de villages en villages en tant qu'espion de Sasori. Je le vois très mal avoir fait ça après avoir atteri à Konoha, donc il était sous l'influence de Sasori avant d'arriver à Konoha. Quant à savoir si Sasori l'y a envoyé ou pas, c'est finalement peu important : Sasori avait très bien pu l'envoyer à la base espionner le camps opposé à Konoha et puis, sa mission terminée, Kabuto est allé là où les événements l'ont porté, à Konoha. C'est sûr qu'il peut aller dans n'importe quelle direction. Mais peut-il vraiment influencer profondément ce qu'on connait du manga??? C'est un Joker, un élément imprévisible qui n'entre dans aucun des schémas imaginés par les autres protagonistes. Rien que ça le met un peu à part, je dirai même que dans le monde ninja, il risque d'être le premier du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Kabuto reste quand même un ninja exceptionnel. Kakashi et Jiraya le disent eux-même: il a le même niveau que Kakashi. De plus Orochimaru le traitait avec un certain "respect" tout de même et Tsunade dit lors de son combat contre Kabuto qu'il est un med-nin exceptionnel. Si l'on pense qu'il a as dû se tourner les pouces avec Orochimaru et qu'il a absorbé certains de ses pouvoirs il y'a fort à parier qu'il pourrait devenir un adversaire relativement sérieux. Pour ceux qui le voit rejoindre l'aka, cela m'étonnerait beaucoup vu qu'il donne des infos sur l'aka à Konoha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V3NATOR Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Kabuto est un médecin hors paire, il pourrait très bien découvrir des Jutsus médicaux inconnus, ou interdits, ajouter à toutes les drogues qu'il sait faire. Kabuto serait un membre d'une grande importance dans une équipe, mais nous le voyons le plus souvent seul. Je le vois bien poursuivre son chemin tout seul cette fois-ci. Il pourrait créer sa propre organisation, au lieu de toujours se soumettre à quelqu'un. C'est une personne prétentieuse, qui a du talent, mais qui n'a pas de rêves à proprement parlé. Je ne sais pas du tout ce qu'il peut nous faire dans la suite du Manga. On est plutôt concentré sur Madara / Taka / Samui / Konoha. Mais quand va t'il intervenir ? Il se pourrait bien qu'on ne le revoit pas avant un moment qui sait, quand il sera devenu un Oroshimaru 2 :'(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto1906 Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Salut à tous, et merci Junta et Orion car même si les avis diffèrent il ya de l'argumentation et très sensée. Je ne pense pas pour ma part que le serpent blanc ait une grande importance à moins qu'il devienne schyzo mais là je rêve un peu je pense. Orochimaru n' a cessé d'être surpassé. On a vu Sasuké qui l a vaincu, Itachi par le passé et plus que facilement ( il aurait pu prendre autre chose qu une main), Pain, ne parlons pas de Madara. Nous savons que Kishi ne laisse rien au hasard donc oui Kabuto aura un rôle, peut être très important mais je ne pense pas que ce sera dû à une puissance énorme, je le vois plus peut être faire basculer les choses dans un sens ou dans l'autre: aider Konoha ou Aka dans un moment critique ou même Sasuke. Ses techniques de médecins restent exceptionnelles mais qu'est-ce à côté du sharingan, rnnegan et senjutsu. Petite blague, j'espere que son power up ne sera pas de pouvoir faire sortir toute une ménagerie de sa bouche. Cependant je trouve suspect qu'un personnage si secondaire soit relancé de la sorte par Kishi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sannom Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Orochimaru n'a cessé d'être surpassé. Et il le sera encore. Par le seul qu'on puisse considérer comme son "héritier", en l'occurence Kabuto. Kabuto va prendre le meilleur de Oro, le mélanger à son propre style et devenir quelque chose d'unique, quelqu'un qui aura développé sa propre force mais chez lequel on discernera toujours l'héritage d'Orochimaru, au contraire de Sasuke, qui semble avoir tout perdu d'Oro au moment où il est devenu un "faucon". Kabuto va surpasser Oro et se fixer ses propres objectifs, et il risque fort d'être une épine dans le pied de tout le monde. Ses techniques de médecins restent exceptionnelles mais qu'est-ce à côté du sharingan' date=' rnnegan et senjutsu.[/quote'] Il s'agit de techniques capables d'infliger la mort en un coup, et d'handicaper ses adversaires tout aussi rapidement. Une touche au cœur suffit à tuer, une touche aux jambes suffit à immobiliser. Toucher les bras rend l'adversaire impuissant. Aucun style de combat dans le manga n'atteint un tel degré d'efficacité, surtout au vu de la consommation en chakra et de l'aspect pas flashy du tout de la chose. Pour une raison ou une autre, j'imagine bien Kabuto avec une sorte de "familier"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaos__666 Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Pour ma part, le rôle de Kabuto est loin d'être fini. Bien au contraire, je pense qu'on aura très bientôt la chance de le voir. je m'explique: le départ de Sasuke pour Konoha annonce le combat final: Cependant, kabuto est encore présent dans le manga et il ne peut être mi de côté. C'est pourquoi je pense que l'arrivé de Sasuke à Konoha va être interrompu par l'intervention de Kabuto, ce qui entrainera un très beau combat en perspective et peut être un nouveau repport de l'arrivé de Sasuke sur Konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 Il s'agit de techniques capables d'infliger la mort en un coup, et d'handicaper ses adversaires tout aussi rapidement. Une touche au cœur suffit à tuer, une touche aux jambes suffit à immobiliser. Toucher les bras rend l'adversaire impuissant. Aucun style de combat dans le manga n'atteint un tel degré d'efficacité, surtout au vu de la consommation en chakra et de l'aspect pas flashy du tout de la chose. Pour une raison ou une autre, j'imagine bien Kabuto avec une sorte de "familier"... Il a admis lui même ne pas pouvoir infliger la mort en un seul coup lors d'un combat. La longueur de son scalpel et la précision de ses gestes diminuent lorsqu'il est en train de se battre. Il explique par exemple à Tsunade qu'il ne peut pas atteindre les muscles de son coeur. ependant, kabuto est encore présent dans le manga et il ne peut être mi de côté. C'est pourquoi je pense que l'arrivé de Sasuke à Konoha va être interrompu par l'intervention de Kabuto, ce qui entrainera un très beau combat en perspective et peut être un nouveau repport de l'arrivé de Sasuke sur Konoha. C'est à l'heure actuelle le maximum qu'il pourrait faire et ça n'apporterait pas grand chose à l'histoire … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sannom Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 Il a admis lui même ne pas pouvoir infliger la mort en un seul coup lors d'un combat. La longueur de son scalpel et la précision de ses gestes diminuent lorsqu'il est en train de se battre. Il explique par exemple à Tsunade qu'il ne peut pas atteindre les muscles de son coeur. Et le coup qu'il a fait à Naruto, c'est quoi? Un genjutsu ? De plus, Kabuto explique qu'il y a certaines parties du corps qu'il peut très bien atteindre même en combat. Apparemment le coeur et la gorge en font partie. Sans compter bien sûr qu'au moment de ce discours, Kabuto était surtout en train de monter son petit coup de bluff pour atteindre Tsunade à la poitrine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 Tu me citeras le moment où il dit qu'il peut atteindre le coeur et la gorge en plein combat. Pour Tsunade, je te remets le scan où il me semble qu'il dit ne pas pouvoir atteindre des organes vitaux; et il démontre ses limites avec son attaques suivante (mais il faut dire que c'est Tsunade, donc ça peut être compréhensible) En ce qui concerne Naruto, il était également en plein combat mais au moment où il lui inflige les plus gros dégâts, naruto le maintien d'une part et ne peut plus bouger à cause de ses blessures antérieures. De plus à cette époque Naruto est genin et le niveau de Kabuto est estimé par Kakashi à celui d'un jounin … donc son coup est à relativiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxiaoxian971 Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 euh...Pour moi si il n'est pas arriver à atteindre Tsunade à un point vitale ,c'est que médicalement parlant la masse graisseuse à cette endroit etait trop importante(en clair elle n'est pas une planche à pain). Donc quelqu'un comme Choji est naturelllement immunisé contre les scalpels de chacras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sannom Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 Tu me citeras le moment où il dit qu'il peut atteindre le coeur et la gorge en plein combat. Pour Tsunade' date=' je te remets le scan[/quote'] Pour la gorge/le cou, il le dit juste avant de l'attaquer et de la toucher à la poitrine : en visant le coup, plus de problèmes. Tsunade y croit et se protège le coup, mais lui n'attendait que ça pour qu'elle laisse sa poitrine sans protection. Quand au cœur, on a bien vu ce qui est arrivé à Naruto. En ce qui concerne Naruto' date=' il était également en plein combat mais au moment où il lui inflige les plus gros dégâts, naruto le maintien d'une part et ne peut plus bouger à cause de ses blessures antérieures.[/quote'] Mais Kabuto est très loin d'une situation sans stress et sans danger quand il lance cette technique. La technique de Naruto était sur le point de le frapper, donc dire qu'il était "en combat" me semble tout à fait juste. De plus à cette époque Naruto est genin et le niveau de Kabuto est estimé par Kakashi à celui d'un jounin … donc son coup est à relativiser. Je ne pense pas. La résistance à ce type d'attaque ne se base pas sur le niveau, c'est quelque chose qu'on a ou qu'on n'a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 C'est sûr que la carotide ne doit pas être l'artère la plus difficile à trancher avec sa technique… Mais pour les muscles du coeur j'ai plus de mal à y croire surtout s'il le dit et que par la suite il n'arrive pas à immobiliser Tsunade alors qu'il lui touche la poitrine, le coquin ^^ Pour Naruto c'est un enfant, donc je suppose qu'il est plus fragile qu'un adulte… c'est sûr qu'il est dans une situation de combat comme tu le dis, mais en mettant le fait que Naruto soit immobile en relation avec la technique de ninjutsu médical qu'il pratique, c'est forcément plus simple d'atteindre quelqu'un qui ne bouge pas. Et même si n'atteint pas l'organe du premier coup, il a la possibilité de réessayer (ça devait être une sacrée boucherie là-dedans) Après en combat face à un jounin, qui a forcément plus d'expérience qu'un genin et qui donc laissera moins d'ouverture lors de son combat avec Kabuto, toucher un organe vital sera forcément plus compliqué, je pense … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sannom Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Mais pour les muscles du coeur j'ai plus de mal à y croire surtout s'il le dit et que par la suite il n'arrive pas à immobiliser Tsunade alors qu'il lui touche la poitrine' date=' le coquin ^^[/quote'] Il le dit lui-même : il a sectionné le méridien du cœur de Naruto, ce qui a eu pour effet de rendre Naruto mourrant et d'empêcher Kyubi de le soigner. Kyubi lui-même se demande ce qu'il se passe après ce coup-là. Quand à Tsunade, il dit que c'est sans doute la masse graisseuse de sa poitrine qui a empêché la lame de s'enfoncer en profondeur. Et même ainsi, les effets n'étaient pas bénins. Paradoxalement, on dirait que Kusanagi plantée en pleine poitrine a eu moins d'effet qu'une simple "touche" par Kabuto. c'est sûr qu'il est dans une situation de combat comme tu le dis' date=' mais en mettant le fait que Naruto soit immobile en relation avec la technique de ninjutsu médical qu'il pratique, c'est forcément plus simple d'atteindre quelqu'un qui ne bouge pas. Et même si n'atteint pas l'organe du premier coup, il a la possibilité de réessayer (ça devait être une sacrée boucherie là-dedans)[/quote'] Naruto n'aurait rien pu faire de toute façon : il était concentré sur son Rasengan et n'avait aucune main libre. Et à partir du moment où Kabuto a décidé de toucher Naruto avec le scalpel, il n'avait qu'une seule option car Naruto lançait son attaque en même temps. Après en combat face à un jounin' date=' qui a forcément plus d'expérience qu'un genin et qui donc laissera moins d'ouverture lors de son combat avec Kabuto, toucher un organe vital sera forcément plus compliqué, je pense …[/quote'] Forcément. Mais Kabuto n'a pas besoin de toucher un point vital pour obtenir un avantage significatif : il peut réduire la mobilité en touchant les jambes, réduire la force des coups en touchant le bras, empêcher de bouger en saisissant les chevilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Un dernier post pour essayer de t'expliquer plus clairement mon avis, sinon après on continuera en MP… La technique de scalpel de chakra de Kabuto lui permet clairement d'atteindre l'intérieur du corps humain et de sectionner des éléments de celui-ci. S'il devait pratiquer une opération il serait clairement en mesure de sectionner n'importe quelle artère. Ceci dit dans un combat avec les mouvements provoqué et le fait que son adversaire se défende il n'a pas la précision requise, ni la concentration certainement pour atteindre les organes vitaux comme le coeur (c'est lui qui le dit, est-ce qu'il le dit pour bluffer, je ne pense pas). En ce qui concerne ce qu'il fait à Naruto, un des facteurs destabilisant, le mouvement, a disparu parce que Naruto reste immobile, Rasengan oblige. Donc l'opération est plus simple. Il a de plus eu la possibilité de "tâtonner" pour atteindre son objectif, chose qu'il n'a apparemment pas u faire avec Tsunade précédemment. A près c'est sûr qu'il n'est pas contraint de toucher un point vital dès sa première attaque, il peut d'abord essayer d'immobiliser ou d'affaiblir osn adversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sannom Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Ceci dit dans un combat avec les mouvements provoqué et le fait que son adversaire se défende il n'a pas la précision requise' date=' ni la concentration certainement pour atteindre les organes vitaux comme le coeur (c'est lui qui le dit, est-ce qu'il le dit pour bluffer, je ne pense pas).[/quote'] Tu limites les contraintes d'un combat aux mouvements de Kabuto et de son adversaire. Pas moi. Pour moi, la simple position debout de l'adversaire est sans doute la contrainte la plus simple mais une des plus graves. La position de Kabuto, son état d'esprit, sont aussi extrêmement important. Donc s'il arrive à toucher la poitrine avec l'intention de tuer, il tuera. Mais le point à frapper pour arriver à ce résultat doit être très difficile à atteindre, ouvrant sa garde du même coup. Même pour atteindre la poitrine de Tsunade, il a préféré avoir recours au bluff et lui faire croire qu'il visait le cou. Contre Naruto, Kabuto n'était pas dans une position enviable, il devait en même temps attaquer et préparer son sort de guérison. Donc oui, il était en complète situation de combat, il n'y a rien qui permette de dire que c'était plus facile dans cette situation que dans une autre : le plus gros changement, c'est qu'il allait se faire avoir de toute façon, donc il n'a pas hésité à faire une attaque qui normalement l'ouvre complètement aux contre-attaques. Et non, il n'avait sûrement pas le temps de "tâtonner" comme tu dis : Naruto a attaqué vite, et Kabuto n'a porté qu'une seule attaque, à l'endroit qu'il voulait, en sachant quelles en seraient les conséquences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Les scalpels de chakra permettent de sectionner les muscles. Pour les artères je suis moins sûr. Je me souviens qu'il disait que sa technique n'était pas assez précise pour atteindre certaines zones(je me rappelle plus lesquelles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sannom Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 J'aurai une question pour les gens que ça intéresse : pensez-vous que Kabuto pourrait devenir un "serpent" comme Orochimaru, mais un type de serpent plus vicieux et plus sournois, le genre venimeux au lieu de constricteur? En gros, un petit mamba vert au lieu d'un énorme python? La subtilité face à la force brute? Dans la trad du tome 19 de Kana, dans la page de "mise en bouche" du début de combat avec les invocations, Orochimaru est désigné par le terme de "python" au lieu du terme plus généraliste de "serpent", je me demande si ça ne serait pas un signe que Kishi compte utiliser les serpents venimeux un jour par rapport aux serpents constricteurs jusque-là utilisés par Orochimaru... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Euh... Oro c'était pas un serpent blanc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dareck Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Hum j'n'ai pas eu le courage de relire tous les forums, mais j'suis en train de me mater Naruto sur Game One (ouais je sais c'est la loose de regarder en français mais je m'ennuie) et donc là c'est le combat Neiji vs Naruto et pendant leur combat Kabuto soigne Hinata, pourquoi ce geste ? Est-ce qu'intérieurement il peu y avoir encore du bon en lui ? Ou est-ce que maintenant la folie l'a rongé ? Parce qu'entre là et le fait qu'il ai donné des renseignement à Konoha... Est-ce que lui aussi tout comme Pein pourra être converti par Naruto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowhite Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 nan je pense que pour l'opération en cours, il fallait que les gens restent "absorbé" par le combat, cet a dire que soit il mettait KO hinata et Kiba, soit il soignait Hinata, il a préféré soigner Hinata et mettre Kiba KO au moment ou "l'opération" a commencé. Enfin j'ai pas revu l'épisode recemment mais dans mes souvenirs, il me semble que c'est ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Kabuto est plus a plaindre qu'a condamner Il a pas eu une vie facile et beaucoup de gens se sont servi de lui a son plus jeune age Il a vraiment eu une vie de merde(la vie de Sasuke n'est rien comparé a ce que Kabuto a du endurer)Je ne pense pas qu'il y a encore du bon en lui,il n'a pas connu l'amitié contrairement a Sasuke ou Gaara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sannom Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 et donc là c'est le combat Neiji vs Naruto et pendant leur combat Kabuto soigne Hinata' date=' pourquoi ce geste ?[/quote'] Pour moi, c'est un geste de bonté qui reste inexpliqué. Je ne vois pas d'intérêt à cette opération, alors qu'il a lui-même donné une raison pour expliquer ses soins à Sakura. Donc ça suppose que Kabuto a toujours quelques traces de morale ou de bonté en lui. Kabuto est plus a plaindre qu'a condamner Il est toujours un peu comme un coquille vide : il a été placé sous un jutsu de contrôle mental dès son plus jeune âge, donc toute ses actions pendant les 18 premières années perdent leur sens car ce jutsu au final les rend caduque. Puis après vient le seul choix pour une vie un tant soit peu intéressante : Orochimaru. Et maintenant qu'il est mort, il est revenu au stade de coquille vide qu'il a bien l'intention de remplir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copykakashi Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 pour le coup avec hinataje dirais que ça ne lui coutait pas grd chose de sauver hinata sa a permis a kishi de nous montrer la force de neji et la puissance de ses attaques et de plus kabuto était déguisé en anbu donc il était de konoha je dirais qu'il a joué son rôle jusqu'au bout; après on pourra toujours dire que ce n'est pas écrit sur son masque qu'il est mèdecin mais bon... Par contre j'aime bien l'idée du python un conscriptor se transformant en manba noir ( comme K. bryant pour les basketteurs ) un venimeux, même si je n'y crois pas trop. Perso sur kabuto le truc qui m'as toujours titiller c'est au moment ou il se retire du chunnin scamp y nous parle de son sang... un KK inconnu? on l'aurai déja vu mais lui même dit qu'il préfère éviter les combats arc naruto en kyubi 4tails alors que lors de l'arc sannin il a été degouté de pas combattre 2 sanins en même tps donc es ce qu'il se serai assagit? De plus quel est son but? surpasser oro désormais... c'est nul je trouve faut etre vraiment tordu pour s'implanter ce mec increvable dans son sorps. Maintenant moi je le vois se faire dominer par oro j'espèreeeee^^ avec un retour de notre serpent stp kishi fait ça pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Maintenant moi je le vois se faire dominer par oro j'espèreeeee^^ avec un retour de notre serpent stp kishi fait ça pour moi Non,c'est peu probable il le dit lui même il surpassera Orochimaru Kabuto=Boss de fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Chief Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Kabuto=Boss de fin Je ne pense pas que Kabuto puisse être le boss de fin, car même si il a absorbé un partie de Oro, il faut quand même de l'entrainement pour faire des techniques et le rendre vraiment redoutable. Par contre ça reste tout à fait possible même si pour le moment il ne veut que la peau de Sasuke , et de Naruto aussi( lui je ne suis plus sur) ces objectif ne sont pas assez fort pour prétendre être THE boss. Il peut très bien aussi se faire dominé par Oro, mais si c'est pour avoir une fois de plus du" Sasuke donne moi ton corp" ce serai lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés