Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

Slt pour parle de Kabuto il faut dire maintenant "Kabuto en mode transformation Orochimaru" car là pour l'instant va savoir si le serpent a changer de peau...

 

Non, pas de "Orobuto", de "Kabuchimaru", de "Kabutorochimaru", c'est juste "Kabuto" >:(

 

Kabuto s'est greffé des morceaux d'un corps sans âme, comment voulez-vous que Orochimaru revienne dans ces conditions? Il y a juste Kabuto qui a fait une bêtise et qui est devenu malade, infecté par une sorte de corps étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

C'est le genre de fin que je deteste !!

 

Maintenant que Kabuto va faire son apparition dans le manga (sûrement le prochain chapitre), il aura un très grand rôle, vu les conditions actuelles (Naruto 6 queues, Tendu utilisant un jutsu spécial ...).

 

Mais, de là à se laisser découvrir bêtement par un ANBU grâce aux souris, ça risque de me décevoir !!

Kabuto n'est pas du genre à se laisser découvrir ni à ne pas être au courant de la présence de ses poursuiveurs ! encore moins se laisser battre par des ANBU maintenant qu'il a les pouvoirs de son maître si fort qu'il est !

 

 

J'imagine bien un combat Anko/Oro, mais n'oublions pas que Naruto et Pain se dirigeaient vers cette foret où se trouve nos 3 compagnons (Anko/Sai/Pain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Lord Yakushi.

 

Mais du coups je pense que Kishi ne va pas trop développer "ce nouveau" personnage. Orochimaru on l'a déjà vu, revu et archi-vu. Tué successivement par Sasuke et Itachi.. Du moins je l'espère.

 

Ce que j'aimerais voir, je sais pas ce que vous en pensez, mais ce serais un ultime combat contre Kakashi. Pour plusieurs raisons :

- Kakashi et Kabuto se sont plusieurs fois affrontés et y'a une rivalité toute particulière qui les lie.

- Orochimaru n'a été vaincu puis tué que 2 fois, chaque fois par un Uchiha. Donc je verrais bien Orochimaru enrager une dernière fois face à un possesseur du sharingan. Ce qui en plus équilibrerait la combat puisque Kabuto se battrait alors contre lui-même pour garder son fameux sang froid qui le rends dangereusement rusé et intelligent.

 

Et puis ça voudrait dire que Kakashi serait encore vivant !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Personnellement je vois beaucoup plus Kabuto s'attaquer à Sasuke et Naruto qu'à d'autres ninjas. Orochimaru voulait la destruction de Konoha. Kabuto lui a une position beaucoup moins marquée à ce niveau. Sa priorité est clairement d'affronter Sasuke. Je le vois bien venir poser des problèmes à Taka sans que ceux-ci ne s'y attendent vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Kabuto sera le dernier et le plus fort a battre dans le manga

Kakashi a dit que la nouvelle génération dépasse l'ancienne

C'est valable pour Kabuto aussi

Il finira par controler Oro et on aura droit a un Oro aux cheveux argenté stylé(Séphirot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Kabuto sera le dernier 'boss' à vaincre dans le manga. Il est fort,certes, en plus d'avoir greffé des parties de Orochimaru,il va surement etre redoutable. Mais Kabuto est comme Orochimaru dans un sens où il a le mauvais role. C'est un 'méchant' mais qui fait partie d'aucune organisation (orochimaru étant le chef du pays du son). Il fera son bonhomme de chemin en gênant les plans des differents groupes de temps en temps (Taka, Konoha et pourquoi pas l'akatsuki).  9_9

Mais un combat entre lui et Naruto est inevitable (revoir la partie ou il revoit Naruto pour le remercier et qu'il compte bien le combattre dans le futur) :o

Cependant je met Kabuto comme un des meilleurs ninjas du manga. Contre Kakashi ce serait un combat plus qu'exitant mais attendons de voir dans quel état est Kakashi,s'il est mort ou dans le coma ???

Malgré que Kakashi est developpé son propre Mangekyou Sharingan, Kabuto doit reserver pas mal de surprises...et je pense qu'il est au moins du niveau de Kakashi ;)  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit faire presque 10tomes que Kabuto n'est plus apparu

Si il veut s'en prendre a Sasuke et Naruto Kishi devra le rendre plus fort

Sasuke et Naruto deviendrons les ninjas les plus fort du manga

C'est pour ça que je pense que Kabuto sera le boss de fin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu vois Kabuto qui arrive devant Madara, qui lui dit: "Laisse, t'y arrivera pas à les tuer t'es pourri"

Et qui utilise des techniques super puissantes? Moi je pense que Kabuto sera certainement fort, mais restera un personnage sans réel masse. Son but, c'est de venger Orochimaru e c'est pour cela que je pense qu'il ne pourra pas devenir le Boss du manga avec un but Autre que celui de venger son maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que kabuto va revenir plus puissant que jamais et va surement rejoindre danzo ou akatsuki vivement qu'on parle de lui sa faisait longtemps que l'on n'avait plus parler de lui

 

Justement non

Kabuto va rejoindre personne

I est wanted chez Akatsuki et a Konoha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Slt

 

Je vois que tout le monde pense qu'il rejoindra Akatsuki .... mais sans argumentations de plus !

 

Son but principal serai alors de se venger de Konoha pour deux choses :

1- Réaliser le rêve de son maître (si celui-ci ne prendra pas le contrôle de son corp)

2- Venger son clan massacré par les ninjas de Konoha au col du campanule !!

 

Tout le monde a oublié ce détail je suppose, à 4 ans (ou je ne sais à quel âge), ce jeune garçon a été trouvé par le chef ninja de Konoha, seul parmi les morts (surement de son clan)

 

Finalement, il n'y a pas qu'un seul Pain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut juste juste se venger de Sasuke

Et il ne rejoindra pas Akatsuki

Il est wanted la bas

Détruire Konoha ne l'intéresse pas non plus

Il se moque de ce qui peut arriver dans le monde

Son seul objectif c'est Sasuke:Le tuer

Il a dit qu'il surpassera Orochimaru

Je ne sais pas de quel manière Kishi va le rendre plus fort qu'Oro mais en tout cas je le vois bien surpasser Madara

Je le répète:Kabuto boss de fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto n'a pas la carrure nécessaire pour être un boss de fin, faut arrêter. Ni le niveau d'ailleurs. Son background est à chier, il n'a aucun charisme et il n'a pour ainsi dire, rien de spécial. Au début de Shipuuden, il se faisait étaler en 2 secondes par Naruto kyûubi 3 queues, j'ose pas imaginer maintenant.

 

Il sera forcément un méchant, mais certainement pas le boss de fin, clairement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto n'a pas la carrure nécessaire pour être un boss de fin, faut arrêter. Ni le niveau d'ailleurs. Son background est à chier, il n'a aucun charisme et il n'a pour ainsi dire, rien de spécial. Au début de Shipuuden, il se faisait étaler en 2 secondes par Naruto kyûubi 3 queues, j'ose pas imaginer maintenant.

 

Il sera forcément un méchant, mais certainement pas le boss de fin, clairement pas.

 

Aucun charisme?

Rien de spécial?

Pas le niveau?

Il a dit qu'il surpassera Orochimaru

Tu veux dire que Orochimaru n'avait pas le niveau pour être le boss de fin?

Merde...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son seul objectif c'est Sasuke:Le tuer

 

C'est ramener Kabuto à un niveau très bas ce que tu dis là. Pour moi, Sasuke n'est qu'une étape sur le chemin de Kabuto, il veut le tuer pour venger son maître et affermir son identité, mais au final son vrai but, ce n'est pas Sasuke mais Naruto. Il est le premier à avoir décelé en Naruto un potentiel de ninja impossible à arrêter, et depuis la perte de Orochimaru, il s'est rappelé de ça et en a fait la personne qu'il veut affronter une fois qu'il saura qui il est.

 

2- Venger son clan massacré par les ninjas de Konoha au col du campanule !!

 

Il y a de fortes chances pour qu'à l'époque il soit déjà sous le contrôle mental de Sasori, donc je ne pense pas que ce soit un scénario viable.

 

Son background est à chier' date=' il n'a aucun charisme et il n'a pour ainsi dire, rien de spécial.[/quote']

 

Je le trouve bien son backgrount moi, bien dramatique et tout : le garçon enlevé à sa famille pour une raison inconnue puis qui est immédiatement placé sous un contrôle mental absolu par un marionnettiste qui l'utilise pour espionner. Vu ce qu'il a été capable de faire une fois le contrôle supprimé (devenir le second meilleur médecin du manga et un combattant de la trempe de Kakashi), on peut se demander ce qu'il pourra faire maintenant qu'il a décidé de faire les choses pour lui et par lui, sans aucun maître dans l'ombre duquel il se cacherait. Pour moi, l'évolution à venir de Kabuto pourrait être un point très intéressant du manga car c'est vraiment très dur de deviner ce qu'il pourra devenir. Il a montré de tout, du pire comme du meilleur, donc ce qui le définit vraiment reste inconnu, et le découvrir, ben j'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa

C'est pour ça que l'Akatsuki le craignait 9_9

Et si il s'est fait battre par Sasuke c'est parce qu'il était malade

Sasuke le dit lui même a Karin

Il ne l'aurai jamais battue sinon ;D

Et il aurait été capable de battre Pein comme si il savait pour son secret

Pein dit même que Jiraya l'aurai su il n'aurai pas gagné

C'est pas pour rien qu'on a fait une saison entière sur Orochimaru

Kabuto boss de fin ;)

Je ne vois pas l'intérêt de l'avoir laisser en vie sinon

@Sammon

Ouais

Tout a fait d'accord avec toi

Son vrai but c'est Naruto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa

C'est pour ça que l'Akatsuki le craignait

Et si il s'est fait battre par Sasuke c'est parce qu'il était malade

Sasuke le dit lui même a Karin

Il ne l'aurai jamais battue sinon

Et il aurait été capable de battre Pein comme si il savait pour son secret

Pein dit même que Jiraya l'aurai su il n'aurai pas gagné

C'est pas pour rien qu'on a fait une saison entière sur Orochimaru

Kabuto boss de fin

Je ne vois pas l'intérêt de l'avoir laisser en vie sinon

 

Mais pourquoi écrire de cette façooooon ?  ;D

 

Je vais te répondre sous forme de poême moi aussi alors :

 

 

1- Ils avaient un peu plus peur du fait qu'il s'empare du Sharingan, pas de lui-même.

2- En même temps, c'est plus le Sharingan qui a sauvé Sasuke, que Sasuke lui-même.

3- Tout ce que tu dis dans cette ligne, ce sont des préjugés : Orochimaru n'a clairement pas le même niveau que Jiraiya Sennin, qui a déjà sa propre force + celle de Pa' et Ma' : clairement pas comparable à Orochimaru.

4- C'est quoi cette réponse ? Ah, parce que tu croyais qu'à l'époque de la FG, Naruto et les autres personnages, ainsi que les grands ninjas, avaient le niveau pour Akatsuki ? Bah oui, absolument, Kishimoto est un idiot, il aurait du balancer la sauce avec Madara directement, et le manga aurait duré ... 15 tomes ? Oro c'était l'ancien méchant, il faut qu'il passe le flambeau : déjà que dans les éléctions des personnages préférés, il finissait 20ième ...

 

 

Kabuto boss de fin : Avec oro en lui, je ne le vois pas arriver à la cheville de Madara ou de Nagato. Donc non, ça ne peut pas-être le boss de fin. Madara à lui seul a une capacité qui écrase Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ol il faut pas croire qu'il suffit de connaitre son secret pour pouvoir battre Pain^^

Jiraya sennin avait la force, la puissance + Pa et Ma. Oro à la resistance, la ténacité; mais c'est franchement inutile face à Ningendou ou Jigokudou... (de même que Jiraya se ferait écraser par chibaku tensei)

 

Donc franchement Kabuto grace au pouvoir du serpent blanc peut devenir fort mais il ne serait pas au niveau de Pain qui reste un dieu vivant (bientôt mort^^) C'est pire encore pour Madara; ce mec vit depuis 100 ans et planifient t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er post pour moi, je pense que la vraie question est : quel role va jouer Kabuto ou quelle révélation va t il nous annoncer.

La question du boss de fin est inutile car le principe du shonen est que l ennemi qui arrive est toujours plus fort que le précédent.

Il m a bien semblé que Kabuto d'est déjà fait battre et orochimaru aussi ( sasuke - itachi qui a pris une main , il a presque perdu contre le 3eme Hokage)

De plus, s'il avait été si facile d etre puissant en fusionnant je pense pas qu'oro aurait autant galéré pour les pupilles Uchiwa.

Donc je me dis que Kabuto va avoir un role de faire valoir et surement avec une aide surprise ou un sacrifice pour le coté des gentils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a bien semblé que Kabuto s'est déjà fait battre et Orochimaru aussi.

 

Yep mais Kabuto qui a intégré les restes d'Orochimaru est une entité nouvelle, pas une somme des deux personnages. Kabuto a changé en intégrant Orochimaru, autant psychologiquement que physiquement. Ce qu'on sait de lui et de ses motivations est maintenant caduque, il faut se dire que c'est un nouveau personnage dont on ne peut prévoir les mouvements ou les actions. Même les objectifs dont il a parlés pour l'instant, Sasuke et Naruto, je ne sais pas si on peut dire qu'il va les garder à l'issue de sa découverte d'identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que Kabuto s'était implanté des cellules d'Oro, qu'il avait gardé et pas Oro lui même donc on peut dire qu'il a subi une sorte de mutation génétique (et il la subit encore) mais de là à dire qu'Oro est dans Kabuto...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...