Aller au contenu


Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que finalement cela pourrait se retourner contre Kabuto cette technique. On cherchait a trouver une contrainte a cette technique justement, mais elle saute aux yeux finalement, tellement sa technique est parfaite de l'edo tensei, les zombies ont gardé leur personnalité, ceux qui va peut etre joué un mauvais tour a Kabuto.

Cela reste possible, meme si dans le dernier chap/spoil, on nous dit qu'il met un kunai sur deidara, apparement sa personnalité ne change pas. A partir de là, on peut supposer a un revirement de la part des zombies, car tout le monde sait que l'aka détestait Orochimaru et par conséquent Kabuto aussi qui travaillait pour lui. Enfin bref il faudra voir cette possibilité je pense, surtout que n'oubliez pas mais Sasori avait un espion qui était......Kabuto lol. Cela va etre intéressant la rencontre entre les deux d'ailleurs!

Sinon je viens de revoir le combat mémorable sasori vs chiyo/sakura et je ne me souvenais plus mais celui qui a tué les parents de sasori n'est autre que Croc Blanc de Konoha, autrement dit le père de Kakashi. Là aussi on peut extrapoler, mais pourquoi pas un futur combat Sasori vs Kakashi. ça pourrait marcher non ? A moins qu'il se rebif contre son créateur car avant de mourir, il semble changer de camp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@oro69;

j'aime bien ton idée de rebelion, disons que si le notion sceau de contrainte (je vais l'appeler ainsi) leur permet une quasi liberté de personalité, je vois mal Itachi et Naruto affronté Naruto et je voyais plus Deidei lui mettre des batons dans les roues en soit voulant tuer Kabuto avant d'affronter Naruto, soit faire que Naruto le suive comme avec l'arc Sauvetage Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à sans doute laisser sa personnalité à deideira car se dernier ne répresente pas de danger pour kabuto mais sa sera bien différent avec itachi ou nagato...

Perso je verrais bien itachi/nagato ne plus avoir leur personnalité et être soumis à la volonte de kabuto.

Sinon je me demande qui affrontera ses 2 ninjas.

Un itachi vs naruto serais sympas et sa serais un bon test pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour être sur je te mets le lien (comme ça tu n'as pas besoin de dépoussierer ton tome  ;))

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v14/c118/

Donc tu vois, ici Oro n'invoque que 2 cercueils

 

 

Nanan, il en invoque trois.

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v13/c117/18.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v13/c117/19.html

 

 

Sinon j'vois que Kabuto a l'air de donné du fil a retordre au Tsuchikage, et ce rien qu'avec Deidara.

Je n'ose même pas imaginé qu'est-ce que ça doit être de les affronter tout les 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'aurais mieux fait de remonter plus loin ,merci .Sojobo.  ;) :'(

moi par contre je me demande qui sera le deuxième adversaire qu'il rencontrera avant d'arriver à Naruto (je parierai sur Gaara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi par contre je me demande qui sera le deuxième adversaire qu'il rencontrera avant d'arriver à Naruto (je parierai sur Gaara)

Ouais, il devait pas partir avec le Tsuchikage? Il a intérêt a se ramener car la en ce moment, Kabuto risque de s'amuser, surtout que le Tsuchikage se bat en solo contre lui, c'était la première chose a éviter. Une fois s'être débarrassé du Tsuchi' qui risque de livrer un combat très impressionnant, il s'occupera a son aise d'Hachibi et Kyuubi. Naruto a intérêt d'invoquer Bunta pour calmer Manda, parce que si ils doivent encore affronter le serpent en même temps, ça risque de se compliquer.

Puis pas sur que Bunta soit a nouveau capable de rivaliser avec lui, faut pas oublier que les pouvoirs du serpent ont décuplé.

 

Sacré Kabuto...on a devant nous la version 2.0 d'Orochimaru.

Il ne fait aucun doute qu'il l'a dépassé maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait .Sojobo., moi je pense que pour que Naruto arrive à calmer le Manda 2.0, il faudra qu'il fasse une tripe invocation, qu'il appelle Bunta, Ken et le troisième (je connais pas son nom, la grenouille avec les 2 katanas au dos), dans tous les cas, franchement Kabutomaru a son heure de gloire  ;D:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ashura Rising et .Sojobo.:

 

Mais non! Il n'y a que deux invocations dans le sens où la troisième n'a jamais aboutie. La troisième invocation n'ai évoquée que par le "trois" prononcé par Orochimaru. Sinon aucun cercueil n'apparait. Dans le cas où le troisième cercueil serait apparu, le sandaime échouant dans son contre, on ne peut même pas être sûr que le corps du cercueil aurait reflété l'âme de Minato.  

 

Je ne démontre rien, je veux juste souligner le doute existant toujours. L'âme de Minato est dans le dieu de la mort donc comment edo tensei peut-il fonctionner sur Minato?

Si l'âme de Minato pouvait être ramenée à la vie, cela voudrait dire qu'il serait possible de reconstituer Kyuubi en utilisant l'edo tensei...

 

De plus je pense qu'une partie de Kabuto est liée au kunai enfoncé dans la tête des zombie. Sinon, comment pourrait-il y avoir un lien particulier entre l'invoqué et l'invocateur? Donc, pour moi, les zombies ne peuvent pas se révolter contre Kabuto. Kabuto est beaucoup trop intelligent pour se faire prendre par sa propre technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yamabushi;

Je ne démontre rien, je veux juste souligner le doute existant toujours. L'âme de Minato est dans le dieu de la mort donc comment edo tensei peut-il fonctionner sur Minato?

Si l'âme de Minato pouvait être ramenée à la vie, cela voudrait dire qu'il serait possible de reconstituer Kyuubi en utilisant l'edo tensei...

De plus je pense qu'une partie de Kabuto est liée au kunai enfoncé dans la tête des zombie. Sinon, comment pourrait-il y avoir un lien particulier entre l'invoqué et l'invocateur? Donc, pour moi, les zombies ne peuvent pas se révolter contre Kabuto. 

Je comprends pas Yama pourquoi EdoTensé Kyuubi puisqu'il y a encore une partie de lui vivant dans Naruto  ???, enfin concernant la révolte, ton idée parait logique, mais supposons par exemple que plutôt que d'attaquer Naruto, les Zombies (je vois plus Itachi et Nagato) décident de s'auto-détruirent, il y aurait quand même eu une sorte de rébellion non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ashura Rising:

 

Dans le chapitre 512, Madara nous dit qu'il a utilisé le chakra des bijuu encourant des risques pour la résurrection de juubi.

 

Kyuubi représente une quantité non négligeable de la quantité globale du chakra de juubi. Or dans l'âme de Naruto et de manière observable, Kyuubi n'a apparemment pas récupéré sa taille normale de l'avant shiki fuujin. Donc Kyuubi aurait perdu la moitié de son chakra. Comment pallier se manque pour re-compléter Juubi entièrement?

 

L'edo tensei est une technique permettant d'invoquer l'âme. Donc pourquoi Kabuto ne pourrait-il pas invoquer la demi âme de Kyuubi? Peut être parce que cette âme et dans le ventre du dieu de la mort. ou alors peut être que le sacrifice demandé en contre partie est trop important (le serpent blanc serait peut être un bon sacrifice). 

 

De plus, Orochimaru n'a jamais pu récupérer ses bras avec l'edo tensei alors qu'il connaissait le processus de cette technique.

 

Pour la rébellion telle que tu l'évoques, je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que maintenant, on comprend un peu mieux pourquoi comme tu l'as souligné Kyuubi a l'air plus petit que dans le FB mais surtout pourquoi Naruto n'arrivait pas à passer en mode Manteau de Bijuu, 5, 7 queues ça doit être lié à cette perte de chakra. Maintenant concernant l'Edo Tensei de Kyuubi j'ai un petit doute parce que 1èrement, ne faut il pas avoir une objet ou quelque chose appartenant à l'invoqué, je trouve que ta idée se tient en théorie, mais en pratique elle se heurterait au fait que Kyuubi n'est qu'un Monstre de chakra (en plus d'être dans le ventre du Shinigami)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le chakra du Kyuubi soit " illimité " mais plutôt qu'il soit si énorme que l'épuisé complétement prendrai un temps fou.

L'union de tout les bijuus redonnerai naissance a un chakra similaire ( infini ??? ) à celui du Juubi.

 

Quoiqu'il en soit, il y a des incohérences conçernant ce Edo Tensei. Comme dit plus haut, comment Orochimaru aurai pû invoquer le Yondaime alors que celui-ci est sceller dans le Dieu de la Mort ? Seule solution, cette technique n'a aucune limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit, il y a des incohérences conçernant ce Edo Tensei. Comme dit plus haut, comment Orochimaru aurai pû invoquer le Yondaime alors que celui-ci est sceller dans le Dieu de la Mort ? Seule solution, cette technique n'a aucune limite.

Il n y a aucune incohérence. Minato a beau être scellé dans le Shinigami, il est mort. Sarutobi le dit lui même, tu échanges ta vie quand tu invoques le shinigami.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sandaime dit lui même que les âmes des ninjas scellés dans le Dieu de la Mort se combattent à l'intérieur de celui-ci et qu'ils vivront un tourment éternel.

Donc ils ne sont pas " morts " mais leurs âmes est scellés pour l'éternité ;)

Mais le gars est mort non? Tout ce que fait Edo Tensei c'est invoqué l'âme, donc je ne vois pas ou vous voyez de l'incohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, l'Edo Tensei invoque l'âme, alors comment peut-on invoqué une âme scellée à tout jamais ? C'est ce qu'on appelle un incohérence non ? ...

Rien ne dit que l'Edo Tensei est incapable d'invoquer une âme scellée.

Donc je ne vois pas ou est l'incohérence ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne poste pas souvent dans le monde de Naruto mais je trouve ce débat intéressant. Donc, j'apporte ma pierre. :)

 

@ .Sojobo.

 

En fait, on ignore tout de la technique concernant les âmes scellées. Tout ce qu'on sait, c'est que l'âme de Minato allait être invoquée sans que l'ont connaisse réellement, les conditions de son scellement.

 

Je rappelle que l'on a appris que récemment qu'une partie du Chakra de Minato a été vraiment scellé dans le corps de Naruto et l'autre partie serait scellée dans le Dieux de la Mort.

Pour ma part, il y aurait incohérence, si l'invocation du Yondaime par la technique d'Orochimaru avait réussit.

 

- Est ce que c'est réellement l'âme de Minato?

Oui, puisqu'on sait que l'edo Tensei invoque l'âme du défunt que l'on souhaite et qu'Orochimaru souhaitait invoquer l'âme du Quatrième Hokage.

 

- Dans ce cas, est-ce que ça veut dire que l'Edo Tensei est quand même capable d'invoquer des âmes scellées pour "l'éternité"?

Je pense que c'est là où, ça bloque parce que la vérité, c'est qu'on en sait strictement rien. On a rien dans le manga capable d'infirmer, ou d'affirmer une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Dans ce cas, est-ce que ça veut dire que l'Edo Tensei est quand même capable d'invoquer des âmes scellées pour "l'éternité"?

Je pense que c'est là où, ça bloque parce que la vérité, c'est qu'on en sait strictement rien. On a rien dans le manga capable d'infirmer, ou d'affirmer une réponse.

 

C'est exactement là que se trouve le problème et pour parler sérieusement une fois qu'un Dieu scelle une âme et se nourrit de son essence, chakra et autre: tout ce que vous voulez. Est ce qu'elle reste prisonnière de ce scellement??? Oui ce serait plutôt logique.

 

Mais quelle est la nature du scellement ??? Pour Susano c'est un genjutsu sans fin mais rien ne dit que l'âme reste au Dieu, il ne fait que lui donner sa caractéristique, il scelle le genjutsu et la laisse partir, errer, ce que vous voulez...même chez le Dieu des morts, que sais je?! De même le Shiki Fujin semble torturer l'âme sans cesse...

 

EDIT: @Ero-Yacine c'est ce que je me disais en fait....quelque part la mort est un scellement....

 

Imaginons tout de même que l'âme est propriété du Dieu....l'Edo Tensei n'est pas une possession de l'âme mais une sorte de location temporaire. Celà nécessite donc moins de puissance comme ce n'est pas une véritable réincarnation. On attire l'âme temporairement dans un corps....elle ne reste pas prisonnière de Kabuto. L'Edo Tensei nous donnera bientôt ses limites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une question .

vous dites que prendre une ame au dieu de la mort ce n’est pas possible une fois qu’elle est scelleé.moi je dis ou vont les ames mortes normalement  je veux dire sans scellement)??? La réponse est « elles vont au royaume des morts »en gros chez le dieu de la mort. donc……scellée ou pas l’ame va au dieu de la mort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ero-yacine

 

Les âmes vont bien dans le royaume des morts mais elles ne sont pas scellées volontairement, ni dans ce royaume, ni dans le l'estomac du Shinigami, par quelqu'un comme lors du Shiki Fuujin, donc on peut l'invoquer sans problème.

Mais quand on dit que l'âme est "scellée dans le Shinigami", ça veut dire qu'elle est censée rester scellée pour l'éternité dans l'estomac du Dieu de la Mort. C'est ce que fait le Shiki Fuujin.

Notre question est donc, "est il possible de "louer" au Shinigami pour un temps l'âme scellée dans celui-ci? Nous n'en savons rien. Nous n'avons pas de preuve ou d'indice pour confirmer telle ou telle théorie. A fortiori, est-il possible, que, grâce à l'Edo Tensei, on puisse invoquer n'importe quel mort scellé dans n'importe quel objet?

 

@ Mâât

 

Lors du Shiki Fuujin, le Shinigami "avale" l'âme de la personne à sceller. Contre le Sandaime, il s'agissait des bras d'Orochimaru et du Sandaime lui-même.

Lorsque Minato utilise la technique, une partie du Chakra de Minato est scellée dans le Shinigami et l'autre dans le Dieux de la Mort.

 

Je ne pense que la nature du scellement est grand chose à voir avec l'invocation. Pour moi, un scellement signifie bloquer une âme dans un temps donné. C'est à dire de quelques jours à l'éternité. Tant qu'une âme est scellée, elle est bloquée et ne bougera pas jusqu'à ce que le scelleur en décide autrement. C'est ça pour moi un vrai scellement.

 

Dans le cas d'Orochimaru, son scellement est réalisé par le Susano'o d'Itachi.

Et non seulement, il est scellé dans un Genjutsu pour l'éternité, mais on se rend compte dans le chapitre que le Yamata no Orochi est entièrement scellé dans l'objet que porte le Susano'o d'Itachi à cette page.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_393_colo

 

Il serait donc strictement impossible qu'il soit descellé sans "l'accord" de celui-ci selon moi. Et donc l'âme est entièrement et complètement scellée dans un Genjutsu éternel.

 

Autre spéculation de ma part.

Pour rendre logique, une invocation d'une âme scellée par l'Edo Tensei, selon moi, il faudrait passer un contrat avec le scelleur, pour desceller temporairement, une l'âme en question. Ainsi, elle pourrait être invoquée par l'Edo Tensei. Pour moi, je trouve ça complètement tiré par les cheveux mais on a aucun indice non plus sur une telle possibilité.

 

Donc, comment Kabuto ferait-il pour invoquer une âme scellée même temporairement? Et veut-il et va t-il le faire un jour? Ça aussi nous l'ignorons.

Tout ce que nous supposons, c'est qu'Orochimaru allait invoquer Minato et le Sandaime l'en a empêché. Tout le reste n'est que spéculation sans preuve. Même tout ce que je viens de décrire n'est qu'affirmation sans aucune preuve tangible de ma part. Je dis juste que selon moi, il est impossible d'invoquer une âme scellée. Et je doute que le manga puisse un jour me donner raison ou pas sur ma spéculation.

 

Vivement les prochains chapitres, pour nous montrer les fameuses limites de l'Edo Tensei de Kabuto, pour avoir des réponses sur cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Kabuto venir à bout des shinobi de l'ile, tous en même temps ! Ils sont forts les uns les autres (il pourra venir à bout d'eux mais séparément), sinon Deidara est la mauvaise conscience de Kishi d'avoir tué un perso si bien aimé :) 

 

Il serait donc strictement impossible qu'il soit descellé sans "l'accord" de celui-ci selon moi.

faire revivre les morts n'est pas aussi étonnant que de les ramener d'un scellement quelconque ?

Cependant, le fait que Oro n'ait pas réussi à réincarner Yondaime voudrait certainement dire qu'il pourra revenir du monde des morts une nouvelle fois ... un vrai choc pour Naruto dans le cas où celui ci serait contraint de le tuer -et s'ils surpassait la technique ? je n'espère pas-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant concernant l'Edo Tensei de Kyuubi j'ai un petit doute parce que 1èrement, ne faut il pas avoir une objet ou quelque chose appartenant à l'invoqué, je trouve que ta idée se tient en théorie, mais en pratique elle se heurterait au fait que Kyuubi n'est qu'un Monstre de chakra (en plus d'être dans le ventre du Shinigami)

 

Kyuubi n'est pas que du chakra car il a un esprit. De plus, on remarque vraiment bien que l'âme de Kyuubi se débat avec Minato dans les bras du dieu de la mort. J'aimerai répéter que l'âme est une sorte d'enveloppe charnelle englobant esprit et chakra. Donc, Kyuubi ayant un esprit et du chakra, rien de choquant que le démon ait une âme.

 

Sinon je n'émettais pas une théorie, je voulais surtout souligner une incohérence. Cette incohérence est sur l'hypothèse suivante: les âmes scellées dans le ventre du dieu de la mort peuvent être invoquées par l'edo tensei....pourquoi Orochimaru n'a-t-il pas pu invoquer ses propres bras, par l'intermédiaire de Kabuto, pour récupérer son ninjutsu? 

 

Donc, je partais sous l'hypothèse que la première hypothèse évoqué était semblablement fausse.

 

Du coup les hokage ne pourraient pas être invoqués par Kabuto.

 

Ou tout simplement qu'il faut, en effet, une partie de l'adn pour invoquer une âme précise. Cette dernière hypothèse est la plus logique car elle impose de plus grandes limitations à l'edo tensei. De plus, les kekkei genkai peuvent être utilisés par les défunts invoqués. Or ces Kekkei genkai ne sont que l'expression de l'adn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lord Yakushi

 

faire revivre les morts n'est pas aussi étonnant que de les ramener d'un scellement quelconque ?

 

Dans Naruto, ce n'est pas étonnant de faire ramener (invoquer) un mort, que de le faire ramener d'un scellement quelconque. Mais l'Edo Tensei est une technique qui permettrait d'invoquer n'importe qui sans aucune contrepartie. Si Chiyo Baa Sama avait sû ça. Elle aurait pû faire revivre Gaara (pas sous sa forme originelle certes) de l'au-delà sans perdre la vie.

 

En fait je trouverais ça assez illogique, qu'on puisse ramener un mort scellé et, à fortiori, scellé éternellement dans le dans le ventre du Dieu des Morts où, dans un Genjutsu infini. Kabuto pourrait invoquer n'importe qui quand il le souhaite. Ça voudrait dire que l'Edo Tensei n'auraient pas de limites dans son fonctionnement et serait une technique parfaite. Je trouve que ça ferait trop, surtout pour une technique de rang S. Parce qu'elle n'est pas dangereuse pour son utilisateur.

 

Je rappelle que la seule contrepartie dans l'utilisation de l'Edo Tensei est un sacrifice humain et beaucoup de Chakra.

 

@ Yamabushi

 

J'aime bien ta théorie selon laquelle il faudrait posséder des gènes d'une personne pour l'invoquer. En effet, comme tu le dis, ça imposerait certaines conditions dans l'utilisation de l'Edo Tensei. Car il est vrai que les KK ne se transmettent que de génération en génération et donc par les gènes.

Cela impliquerait donc que pour pouvoir faire une quelconque utilisation de ces techniques, il faudrait posséder les gènes du mort invoqué en plus de son âme. Le seul soucis c'est que les morts invoqués n'ont rien avoir avec le corps du défunt en question.

Il me vient alors une question. Comment Kabuto est-il parvenu à récupérer l'ADN des membres de l'Akatsuki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...