Aller au contenu

SPOIL !! Vos persos préférés de la next gen !!


Viande-morte
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté pour Pein bizzare je suis le seul  ???

Bah malgrès qu'il ai tué notre bon vieux Jiraya adoré je l'aime bien car il renferme énormément de mystères: Le mystère du Rinnegan car pour moi le pouvoir du Rinnegan ne s'arrête pas a ce qu'on a vu contre Jiraya. Après il y a aussi le mystère de son identité.

 

En deuxième j'ai voté pour Deidara car c'est un de mes personnage préféré. Je trouve qu'il a beaucoup de charisme et k'aime bien ses jutsu explosif  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Deidara et Pein !!!

 

- Deidara: Une coupe de cheveux magnifique, un oeil anti-Sharingan, 4 bouches ^^... et une forte personnalité "L'art est explosion"

- Pein: Des piercings sur toute la figure qui cachent peut-etre un secret, le plus puissant dojutsu... pour moi il est devenut le plus gros mystère du mangas  :o

 

PS: Tout le monde a adopté pour écrire Pein avec E et plus avec un A, donc tu peux modifier stp. On est pas dans une boulangerie quand meme...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo et Madara(bon il y aussi sai et "tobi" mais on pouvait faire que 2 choix donc j'ai choisi ceux du moment!)

 

Juugo: J'aime beaucoup ce personnage,ses deux caractères...J'ai hate de le voir en action au moins un combat avec lui!^^

 

Et madara: J'ai beaucoup aimé en savoir plus sur lui,sur son passé et sur que nous à raconté itachi sur lui,c'est un personnage très important dans l'histoire!

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai voté pour les deux artistes de l'akatsuki: j'ai nommé: Deidara et Sasori. Ils ont tous les deux une technique particulière et unique ce qui leur donne la classe. Sasori est sûrement le plus puissant marionnettiste que l'on ai vu à ce jour et Deidara a une classe et un charisme fou. Je regrette qu'ils soient déjà morts mais ils pouvaient pas gagner leurs combats point de vue du scénario mais tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai mis Pein ^^ pendant un petit moment on n'as cru que c'était le boss de l'aka mais bon ce n'était pas le cas  :D

 

Pein est le personnage le plus stylé des next gen selon moi . C'est nombreux piercing  m'impressionne  pas mal  :P bref il a un dojutsu qu'il est le seul a posséder contrairement au autre dojutsu connu

Il y a un grand mystère qui plane sur lui et je pense que Jiraya la trouvé mais bon en n'en seras un peut plus très prochainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori et de loin (il vaut pas mon Orochimaru préféré mais quand même xD) ses techniques sont les plus belles et les plus impressionantes que j'ai vu parmi les persos NG pour le moment (Pein c'est spécial, comme Jiraya était un maitre des jutsus, il n'a pas essayé de rivaliser avec lui dans ce domaine et a choisi une forme de combat moins spectaculaire et plus efficace face a cet adversaire ca veut pas dire qu'il soit moins impressionant) j'adore sa conception de l'art et ses marionettes faites a partir d'être vivant.

En plus il aura tenter d'aller au bout de ses convictions en se marionettisant.

 

en 2e j'ai hésité avec Pein mais la vieille Chyo Ba était géniale. Elle a su se remettre en cause, s'est super bien défendue contre Sasori et sa facon de jouer la morte était bien délirante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'aurais bien voté 2 "Autre" car Itachi et Sasuke m'ont beaucoup plu pour leurs buts,leurs techniques et leur rivalités.

 

Mais au final je vote Pein et Autre pour désigner Sasuke car Pein m'a épaté pour ses techniques,ses mystères et sa personnalité.Sasuke pour son développement,ses techniques et sa classe s'il n'avait pas été là je serais là à mourir d'ennuis à regarder les combats de m**** de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein et Deidei !!!!

 

Pein car j'adore son air calme, posé, et sa puissance, parce que se défaire de Jiraiya sans trop transpirer, faut le faire quand même, de plus il est l'héritier du plus puissant Dojutsu, le Rinnegan, il me tarde d'en savoir plus sur lui ;)

 

Deidara, parce que ce type a trop de charisme, avec son art explosif, de plus, j'aime bien son caractère, j'étais vraiment déçus qu'il meurt, mais comme c'est de la main de Sasuke je passe l'éponge :P

 

PS: j'ai voulu cocher Pein et j'ai coché Konan, je suis allez trop vite, mais ça ne change en rien mon vote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en plein que j'aime :

 

- Deidara, j'aime ses techniques sa puissance ! C'est un adversaire redoutable, qui n'abandonne jamais même sans 2 bras...

 

- Akasuna no Sasori son enfance est tragique, c'est un personnage très charismatique, qui finalement se laissera tuer pour rejoindre ses parents  :'(

 

- Yamato avec des techniques super effiaces capable de créer des village entier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...