Aller au contenu

SPOIL !! Vos persos préférés de la next gen !!


Viande-morte
 Share


Messages recommandés

Suigetsu: Perso marrant, cruel, révolté!

Il me fait penser à Naruto, c'est un personnage très attachant qui jouera un rôle important (contre Kisame). En plus, il prend l'épée de l'un de mes persos préféré!

 

Yamato: Perso inédit qui sort de l'antre d'Oro, maitrise les élément suiton et doton= mokuton!

Un peu lourd mais quand même drôle, c'est la troisième barrière protectrice de Naruto (1-Jiraya,2-Kakashi, 3-Yamato)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si je devais faire un top 3 :

 

1) Yamato : Très original comme capitaine d'équipe et très fort avec ses techniquies mokuton qu'Oro lui a donné génétiquement à sa naissance. Et il joue un role protecteur aux cotés de Naruto pour l'empecher d'utiliser à tout bout de champ Kyubi et dans son entrainement.

 

2) Suigetsu : un vrai psychopathe dans le genre bourrin avec l'épée qu'il a récupéré sur la tombe de Zabuza. Mais à coté de ca il a un coté sympa et souriant notamment aux cotés de Sasuke, et un peu drole avec Karin.

 

3) Hidan : il était super drole avec ses insultes qu'il sortait de partout, et la forme de zombie que j'aimais bien en plus de son immortalité. Dommage qu'il était trop sur de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Suigetsu pour son coté humoristique et pour sa personnalitée qui est très intéressante...

Après je dirais Tobi , mem si on en connait pas grand chose de lui , il apporte une vraie touche décalée dans l'Akatsuki en formant un super Duo avec Deidara...

Sinon Yamato est super sympa mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai votè autre et c'est notre beaux notre fort SASUKE!!! mais si je devait faire un top 3 sa serait:

-1er:Sasuke pour son style sa force ces jutsu ces le personnage parfait pour moi.plus rapide que l'èclair.plus puissant que son frère.UCHIHA SASUKE.

-2ème:Itachi son sèrieux et son clme lors des combat.

-3ème:Kakashi ninja copieur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis Deidara je trouve qu'il a la classe belle coupe et tout j'aime bien sa personnalité et je trouve ses yeux trop beaux xD ensuite j'ai bien ses attaques et je ne pense pas comme certains que c'est l'un des plus faibles de l'aka voilà ^^

et j'ai aussi voté pour hidan pour les mêmes raisons en plus il a une arme trop classe et ça religion elle pète ;p (je veux la même xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi mes deux persos favoris sont Suigetsu et Juugo.

J'adore Suigetsu pour son humour,il appaise un peu la tension et pemet d'"ahérer" un peu l'histoire grâce à cela.

En second j'ai mis Juugo,il possède quand même la marque maudite en lui ! En tout cas il parait fort et en plus j'adore son physique 9_9

Dommage si on avait encore un autre possibilité j'aurais bien voté pour Yamato ou Saï...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté pour Saï et Yamato...

 

- Saï : pour ces techniques assez originales et les efforts qui fait pour devenir amis avec Naruto et les autres qui sont, je trouve, comiques...

 

-Yamato : pour ses capacités à contrôler les Jinchuuriki, les techniques du 1ere hokage ...

 

- ils ont tous les 2 une part de mytère sur leur passé,sur leurs techniques aussi ect ect ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ca sera tobi et hidan, car pour hidan je le trouve mega classe et sa facon de se battre je trouve quelle dechire, quand a tobi je l'aodre car c'est un abruti total qui passe son temp a faire des connerie alor qu'il est dans l'akatsuki qui eux veulent conquerire le monde je sait pas trop pourquoi il est rentre dedans mais bon, et puis a mon avis il possede une sacre puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté suigetsu jtrouve qu'il est drole souriant il apporte un peu de fraicheur au manga (bien sur pa de jeu de mot :D )

J'ai bien aimé ce qu'on a vus de lui:

la premiere fois il sort d'une flaque d'eau

puis on le voit dans la prison de karin avec un bras qui a presque triplé de volume

et llorsque karin le frape il la l'impréssion de liquéfié puis de se recomposer

J'adore aussi son but aussi de récupérere les 7 épees de kiri dont celle de Kisame il a donc pas froid aux yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Yamato; Je trouve ce perso sympathique et attachant. Il me donne plus l'impression d'être un espèce de grand frère protecteur envers Naruto et Sakura. Il est calme, posé et réfléchit. De plus, c'est vrai que sa maitrise du Mokuton est impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour Deidara. C'est vrai qu'il a un caractère de m.... mais il rete un shinobi puissant avec de nombreuses ressources. Et puis il est aussi très original dans sa manière d combattre et dans son physique (trois langues, ça en jette non?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Yamato bine entendu, d'ailleur j'espére le voir a l'action dans les prochains chapitres et qu'il nous montre ce qu'il vaut en combat ! (vu comment il fait avec la cescade, ça m'etonnerai pas que c'est adversaire est un peu de mal...)

 

Et j'ai egalement voté Deidara, parce que j'adore ce perso, ça personalité, son style et surtout parce que c'est le seul qui malméne Sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour yamato et tobi. Non pas parce qu'il y a des suppositions farfelus qui disent que l'in des deux serait Obito mais plutôt pasce que j'ai l'imprssion vont jouer un rôle extrèmement important dans l'avenir du manga. Pour yamato ça paraît évident avec le pouvoir de shodaïme et le fait qu'il est le nouveau taichou de l'équipe 7.

Pour tobi car on caonnait rien de lui même s'il semble proche de l'homme-plante (pardon j'ai oublié son nom) et semblait bien connaître Deidara avant de rentrer dans l'akatsuki. Et je me demande pourquoi il porte un tel masque? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorrrre Tobi!!!Il a battu Sanbi(3 queues)sans rien faire,en courant partout et en rigolant^^!!Il appelle Deidara " Deidara-sempaï" alors qu'il est 15 fois plus fort que lui!!...enfin bref c'est mon perso préféré de la Next-gen,et peut-être de tout les personnages!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorrrre Tobi!!!Il a battu Sanbi(3 queues)sans rien faire,en courant partout et en rigolant^^!!Il appelle Deidara " Deidara-sempaï" alors qu'il est 15 fois plus fort que lui!!...enfin bref c'est mon perso préféré de la Next-gen,et peut-être de tout les personnages!!

HS:

Ah bon Tobi est plus fort ? j'ai du louper des chapitres... depuis le debut, on le voit detaler comme un lapin et faire l'autiste. Il est PEUT ETRE, car pour le moment

c'est une supposition.

HS/

 

J'ai vote pour Yamato en 1er choix : J'aime beaucoup lorsqu'il fait sa tronche de psychopathe (dans les bains publics par exemple), ca donne une

dimension assez amusante a ce membre d'elite des anbus. Il est a la fois tres serieux, reflechis et responsable. Et apparement, il en a encore beaucoup

sous la pedale. (cf : 1er heurt avec Sasuke chez Oro puis entrainement avec naruto et kakashi)

Du reste, il me fait penser a Kakashi dans sa maniere de gerer son equipe, en trouvant les mots justes ou la solution la plus adaptee a toutes les situations.

en 2eme, Sasori : j'ai vote pour lui un peu par depit, je n'ai pas trouve d'autres persos attachants dans la liste. Au dela de son niveau de fou ( n'oublions

pas qu'il n'a pas rase un village, mais carrement un pays d'apres ses dires ), il reste humble jusqu'a la fin et se donne la mort alors que ses adversaires etaient condamnees... Cela prouve qu'il etait tiraille entre son cote humain et son cote machine, mais qu au final, son humanite l'emportera. pauv bout'dchou..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter pour Yamato

bon les raisons ont était déjà dis (comme sur le post juste au-dessus) mais bref j'adore vraiment ce personnage

surtout avec sa tête de psychopathe (et ca marche bien :P ) qui est effectivement ...  ;D:D

Je trouve qu'il a vraiment la classe pis .. on en recontre pas souvent des 'copies' (niveau pouvoir) du premier hoakge, et il assure vraiment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté suigetsu et tobi , tobi me fait marrant avec sa mentalité de gamin et suigetsu jaime bien quand il se liquéfie apres une attaque physique et puis jaime bien quand il charrie karin bon sinon dite moi si je me trompe mais je crois ke zetsu apparait dans la first gen au moment ou sasuke vient d'asséner le chidori a naruto marche et vers l'ombre en disant qu'il ne suivra pa le conseil d'itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Yamato et kakuzu  :D

 

Yamato pcq posséde le jutsu du Shodai-sama : le mokuton. J'aime bien son style et pcq il a énormément de qualités et de bonnes aptitudes de ninja..

 

Kakuzu pcq il est un ninja centenaire, il est très expérimenté et pcq j'ai kiffé grave tous les éléments qu'il possédait.. malgré le faît qu'on ne saura jamais s'il possédait toutes les affinités pendant son combat avec Kakashi!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...