Aller au contenu

SPOIL !! Vos persos préférés de la next gen !!


Viande-morte
 Share


Messages recommandés

Love TOBI and SUIGETSU hihi ! Tobi parce qu'il cache trop bien son jeu en jouant au gamin mais il est trop fort quoi le type avec ses conneries. Suigetsu pour tout le charisme qu'il dégage en plus attends on te surnomme pas le second démon Zabuza parce que t'as volé une sucette au supermarché du coin ! C'est qu'il doit en avoir dans le froc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hidan et kakuzu.

Des personnages originaux avec des prémices de personnalité en dehors de leurs techniques (trés rares ces temps ci :D)

Des bons personnages sacrifié stupidement pour nous montrer que les ninja de Konoha savent se battre.

L'incarnation de Shippuden : des personnages prmotteur complétement foiré pour des raisons obscurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Suigetsu et sasori, du peu que je connais de ceux là je les apprécie déjà, le premier pour son ses propos sarcastiques, sa pseudo nonchalence me plait bien et j'aime bien les techniques basées sur le Mizu ;D ; le deuxième pour sa maîtrise et son calme, c'est quelqu'un qui n'est jamais apparu affolé ou un truc dans le genre et qui est en plus très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara et Autre(Pein/Nagato) >>

 

j'adore le personnage de Deidara, son caractère, sa façon de voir la vie (l'éternel incompris), en faites j'adore son Nindo,je trouve aussi qu'il est particulièrement bien réussis dans l'animé, sa voix colle super bien avec sa façon de se mouvoir etc.. que je le regrette!! >>

 

Pein/Nagato..bah..a dire vrai ce personnage je l'aime bien parcequ'il est très original, même si il est rare de trouver quelqu'un de normal dans le monde de Naruto, lui est encore plus original. On ne comprend rien a ce qu'il est, il se prend pour dieu, il est très fort, il a des corps dont on ne sais rien avec certitudes..bref..c'est le genre de personnages qui demande de l'attention et j'aime bien ce côté là. Son destin semble également tracé en étant l'ennemi de Naruto et de Konoha, mais je ne désespère pas de le voir changer grace au fameux pouvoir de Naruto, que malgrés le Rinnegan ses yeux s'ouvrent sur le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Tobi et Sai car ces deux personnages on un coté très misterieux:

On a pas vraiment eu le temps de voir Sai et on ne sait pas quelles sont ses capacitées exactes quand a Tobi je trouve que c'est vraiment le plus intrigant des personnages  ??? qui est il ? Quelle est sa force ?.... j'espere qu'on le vera bientôt a l'action  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté yamato car c'est un perso qui m'a vraiment étonné de part son jutsu mokuton qui est tout simplement excellent je trouve et par son attitude a moitié psychopathe sur les bords un zeste de mystère sur son passé une pseudo amitié avec kakashi un membre de l'ambu bref il a tout pour plaire enfin moi j'ai accroché

 

En 2 ème j'ai voté suigestu car déja lui c'est pas psychopathe renfoulé , c'est fou furieux de plus il me plait parce que il pratique le suiton qui n'est pas très courant j'aime bien sa façon de se battre et bien sur depuis que on le connait j'ai hate d'une seule chose, c'est de voir son combat contre kisame  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le mystérieux nouveau membre de l'akatsuki ^^... Tobi

Pour son côté marrant, toujours là à prendre tous à la légère comme moi quoi xD, ils aiment bien taquiner tous son entourage ce qui peut provoquer des scènes très très agréables à lire ^^.

Et parce que plein de mystère l'entoure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Tobi et pour yamato.

Yamato parce qu'il est quasimment intégré dans l'équipe de Naruto et qu'il a été le chef de Naruto et de Sakura lors d'une mission. Ce que j'aime vraiment dans ce perso c'est son affinité, car il peut non seulement neutraliser les pouvoirs de kyuubi mais avec elle il peut donner une forme à ce qu'il veut tant que c'est du bois bien sur.

 

Et Tobi car c'est le chef de l'akatsuki et il a le sharingan alors qu'il ne devrait il y en avoir que deux possédant le sharingan: Itachi et Sasuke. Ce personnage est trés mystérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi c'est Tobi :ca peut etre un bouffon fini comme un etre implacable!Et puis Tenzou il a le mokuton mais ce qui le rend génial c'est les à coté des combats:il se fait entourlouper par Kakashi pour l'addition des ramens et il fait le psychopathe quand il veut que Naruto et Sai cooperent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes pesonnages "shippuuden" préférés sont: Yamato et Deidara.

 

- Yamato parce qu'il est unique, il possede une affinité annexe extrêment rare et d'une efficacité redoutable, il est drôle (surtout lorsqu'il fait sa tête "fantomatique").

 

- Deidara parce qu'il a la classe, mais VRAIMENT; il est un personnage dont le goût esthétique me plaît beaucoup, il est charismatique et surtout il a des fauves de jutsus explosifs ("geijutsu wa bakuhatsu da!"). 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sympa d'avoir mis ce sondage je trouve

Moi j'ai voté Sasori (même si j'aime bien Deidara aussi ^^)

Alors pourquoi Sasori? Je trouve que ce perso en jette grave tout simplement surtout avec Hiruko la voix est trop bien

Il a des techniques géniales (les 100 pantins avec les fils de chakra çà le fait ;D et Sandaime Kazekage wwaaaaaaa :o)

Seul regret c'est qu'on ne l'ai pas vu assez mais bon Sakura Powwaaaaaaa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara n'aura jamis pu mourrir si il etait pas tomber sur Sasuke franchment pas de po mais heureusesment qu'il est mort mais vu la puissance qu'il avait il aurait pu tuer Itachi comme il faut....apres je trouve qu'il ya Sasori je l'aime pas mais a part Sakura et chyo je vois pas qui d'autre aurait pu le tuer a part Naruto en mode queus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j' ai voter Deidara : il est surpuissant je l' adore et il y a un passage dans l' anime que j adore c' est quand il essaye d' echapper aux team Kakashi et Gai avec la musique ca gere trop !!

J' ai aussi posser mon dévolu sur Yamato il est differant des autre ninja car il est unique et c' est le seul a maitriser le moton !!

Voilou !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas fait dans l'originalité

"roulement de trambour"

ta daaaa

suigetsu et deidara

 

Le premier pour son charisme et pour l'interet qui va apporter au manga (epeiste de kiri)

le second car j'ai trouvé un vrai personnages un vrai méchant et puis son combat avec sasuke et extraordinaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est le duo zombi de l'aka, Hidan et Kakuzu. J'aime bien leur style de combat et leur humour. Dommage qu'ils n'aient pas duré plus longtemps. En plus, ils foutent un sacré bazard au temple ainsi qu'en tuant Azuma...vraiment c'est des persos, mechants comme je les aimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Deidara et Yamato.

 

Deidara parce qu'il est le seul personnage de l'akatsuki à avoir un aussi grand charisme à mon sens. J'aime bien sa façon d'être et de se comporter, puis on art de faire des explosions avec de l'argile est vraiment unique en son genre.

 

Yamato tout simplement parce qu'il est drôle avec son regard terrifiant en s'aidant de sa lampe de poche. Puis il est aussi un clone du shodaime hokage donc il maîtrise le mokuton ce qui est très impressionnant et il peut maîtriser le pouvoir des bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Deidara et Suigetsu:

 

Au départ, Deidara n'était vraiment un personnage que j'affectionnais vraiment même si ses techniques si particulières tranchaient avec les autres ninjutsus connus jusqu'à ce jour. Petit à petit, son amour de l'art et ses oeuvres mon vraiment séduite et son caractère est vraiment charismatique. Il a l'attitude d'un savant fou sans en avoir le caractère (assez atypique).

Après j'avoue que son dernier combat était de toute beauté et la variété des bombes qu'il a utilisé m'a bluffé car je m'attendais à quelque chose de répétitif comme ce que nous avions vu à Suna. Bref, c'était du grand, du très grand Akatsuki avec un flashback sur son recrutement en prime et son horreur vis à vis du Sharingan. C'est d'ailleurs le seul à avoir tenter quelque chose contre cette pupille.

 

Mon second va à Suigetsu car dès que j'ai vu sa trombine arborant des dents de carnassier et sa psychologie vraiment attrayante, je me suis dit que ce petit là devrait nous procurait quelques bons moments en faisant des étincelles. Bref, je mets beaucoup d'espoir en ce personnage et j'ose espérer qu'il ira plus loin que l'obtention de Samehada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour Sasori et Zetsu.

 

En premier Sasori car j'aime bien les marionettistes et leurs manière de manipuler le pantin en plus lui il avait le 3ème Kazekage comme pantin. En plus je le trouve classe et intéligent.

 

En second Zetsu pour son originalité et sa tete de psycopate cannibale, en plus il doit avoir quelques techniques intéréssantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour yamato et pour deidara.

Yamato est je trouve un personnage qui va rester incontournable car il est le seul a pouvoir controler naruto et il possede des techniques uniques et puis j'adore quand il fait le mec fllipant.

Deidara me fait vraiment maré avec ses discours sur l'art et c'est vraiment un personnage stylé avec ses bouches dans les mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si on doit se restreindre à 2 et qui ne sont jamais apparus dans la First Gen, ça m'arrange parce que j'ai beaucoup de préférences ^^. Dans le Next Gen, je dirai donc :

  - Pein : Je le trouve vraiment charismatique ( Surtout les 2 premiers corps que l'on voit ). Il est sans pitié, très puissant et mystérieux tout comme Itachi. J'adore ce type de personnage, il est donc mon favori de la Next Gen.

  - Deidara : J'adore ce personnage, surtout sa personnalité. Je kiffe quand il fait " Hmm " à chaque fin de phrase, ou quand il parle de son art. Il est arrogant, prétentieux et puissant aussi. Je le trouve lui aussi charismatique. Ma seconde préférence de la NG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai voté deidei pour son art explosif , il a quand meme explosé le kazekage et bien amoché sasuke ! ensuite yamato parce qu avec ses techniques mokuton et sa maitrise des bijus sa doit etre l un des ninjas les plus puissants ! j aurai aimer voter aussi pour tobi car il doit etre tres puissant et plein de mysteres planent sur lui et son sharingan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...