Aller au contenu


SPOIL !! Vos persos préférés de la next gen !!


Viande-morte
 Share


Messages recommandés

Je ne pense pas que ce topic existe déjà. J'ai regardé j'ai pas vu donc si il y est déjà j'en suis dessolé !

Vous avez deux choix !!

Mon perso préféré pour la Next Gen est Yamato car j'aime bien sa technique est j'aime bien quand il fait son regard qui tue !

Sinon en deuxième je dirai Suigetsu car il est marrant j'aime bien son arme et il est très fort !!

 

Voila a vous maintenant !

P.S. : J'espère que j'ai pas oublié trop de perso ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yamato est le personnage de la next-gen qui me semble le plus élaboré. On connaît une partie de ses pouvoirs. Il est tout simplement impressionnant. Maîtriser le mokuton qui reste à mes yeux la meilleure technique de ninja car elle peut non seulement privilégier des attaques surpuissantes mais aussi avoir une capacité de création.

 

Le village de Konoha a été bâti grâce à ce jutsu. Yamato est donc le seul actuellement qui puisse modifier un paysage juste pour le plaisir, et quand on voie la cascade qu'il pond pour l'entraînement de Naruto on se dit qu'il pourrait jouer un grand rôle dans la suite du manga. Malheureusement, je ne sais pas s'il aura une longue vie car Kishimoto nous a démontré qu'il pouvait sacrifier certains de ses personnages (Asuma, sandaime...) et une intuition me dit que Yamato ne survivra pas aux futurs affrontements. J'espère me tromper.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voter pour suigestu car je trouve  que sa va être un des persos qui va jouer un rôle important dans l'histoire. Il va surement aider sasuke  dans sa conquête et comme ses un des rares persos a manier le sabre.Je trouve que c'est l'un des personnage qui a le plus la classe et en plus j'aime bien son humour fracassant et j'ai mis autre pour dire  kisame car ses un des perso de l'akatsuki le plus puissant il a une reserve de chakra immense et de plus lui aussi mani le sabre enfin se que l'on peut appeller sa un sabre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour le vieux de Suna.

Je trouve qu'il est trop stylé avec ses yeux noirs et ses sourcils de 20 cm. Blague à part, il devait sûrement être un puissant shinobi dans l'histoire du pays du vent, tout comme la vieille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai voté Yamato et Suigetsu parcequ'ils ont l'air trés fort on a pa encore bien vu les capacités de ces personnages mais en résumé on peut bien dire que Suigetsu est un peu la réincarnation de Zabuza et Yamato celui de Shodaime dans la saison deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'ai voté pour Zetsu et Suigetsu.

 

Suigetsu, c'est parce que j'adore la psychologie de ce personne du peu que l'on en sait sur lui. Il a un humour assez particulier, et son pouvoir de se liquéfier me fait délirer. En plus, ça doit bien avoir ses avantages, bien qu'il semble que le besoin de se réhydrater se fasse souvent sentir chez lui, plus ou moins en fonction du lieu où il évolue, cetes, mais ça reste un inconvénient et montre bien une certaine vulnérabilité.

 

Quantà Zetsu, je ne sais pas vraiment ce qui m'attire chez ce personnage à l'appétit démesuré et aux goûts culinaires pour le moins spéciaux... 9_9

Mais tout le mystère autour de ce type avec sa double personnalité (j'ai l'impression en tout cas...), bah c'est bizarre, et puis...bah j'aime bien voilà tout  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai voté pour Suigetsu, comme beaucoup à ce que je vois, je vois qu'il a attiré l'attention de beaucoup de personnes, moi je l'aime bien pour son caractère et sa tronche me fait délirer, sinon en deux je vote pour Yamato, pour sa capacité Mokuton, que j'adore, je trouve cette métrise, qui plus est rare, très puissante et pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai d’abord mis sasori, il était très charismatique déjà puis le thème des marionnette assez exploité a travers le personnage j'ai bien aimé enfin il nous a livré un super beau combat et il est un des seul perso dans la liste vraiment bien exploité.

 

Ensuite hidan, qui est un personnage très originale, avec le thème de la religion pas très exploité jusque la, c'est dommage par contre qu'on ne sais rien de lui de c'est origine etc.

 

Si j'aurai eu a choisir un troisième j'aurais dit kakuzu, la aussi le thème de l'argent est pas mal mis en scène a travers le perso, dommage comme son compère qu'il soit mort aussi facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce sondage.

Bon j'ai mis tout d'abord Kakuzu parce que c'est la classe de l'Akatsuki, fort, qui a vecu plusieurs générations et capable d'utiliser plusieurs affinités : Bien que dans les caveaux de Konoha j'adore ce ninja.

 

Ensuite Suigetsu, pour les même raison que tout le monde je pense, il est drole, intrigant et ... dopé. Non sans déconner c'est un personnage interessant qui je pense a pas fini de nous surprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Juugo car il se révèle comme un perso très fort et cachant pleins de mystères,et je pense aussi a Naruto ,Lee tous les aspirants de la next gen car ils ont tous fait d'enormes progrès et ils seront surment très très fort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté :

 

Pour Yamato : C'est mon personnage préféré et ce pour plusieurs raisons :

Son style : notamment le masque du 2nd Hokage

Ses pouvoirs : mokuton no jutsu, LA particularité du 1er Hokage, fondateurde Konoha

Son intelligence et sa pédagogie : lorsqu'il entraine Naruto, parvient à le controler, espionne Sai et Oro, etc...

Son regard de fou au début !!!

Sa relation avec Kakashi : de vieux amis des ANBU

Son passé, etc.

 

 

J'ai aussi voté Deidara pour son look abdrogyne, sa voix, ses techniques et surtout sa puissance et son intelligence !

Il a quand même battu Gaara et a capturé Sanbi, c'est pas rien !

 

Voilà  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dans la liste je ne connait pas tout le monde vous l'avez su comment tout ses personnages parce que pourtant je suis fan de naruto et puis je ne connait pas tout le monde :-[ enfin bref au sinon pour moi c'est sasorie parce que j'aime bien ses pantins et leur attaques sont biens surprenantes pour des pantins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté suigetsu car ce personnage est mysterieux(il collectionne les épées comme celle de Zabuza et de Kisame),il a bonne tactique de combat.Il a aussi une bonne tete! ;D

 

Edit Mammstein : Calme toi sur les smileys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les 2 personnages préférés de la next-gen sont premièrement Sasori un personnage que j'adore pour sa puissance je regrette amèrement qu'il soit mort aussi rapidement...

 

Sinon le second c'est Suigetsu pour son humour et puis j'aime le fait qu'il soit le second Zabuza sa rapelle la first gen et même le tout début de l'histoire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vote pour kazuzu et yamato.

 

kazuzu lui est vraiment impressionant,

-il a une expérience de fou

-maitrise les 5 affinités

-en combinant 2 affinités,il utilise des techniques surpuissante.

toujours sur de lui,d'ailleurs ce qui le menera à ca perte face à naruto.

 

yamato a hérité des pouvoirs shodaime celui de controler les bijuu,

j'adore ca technique de mokuton très puissante et utile.

en plus il fait peur quand il parle :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, premièrement, je vote Sasori du Sable Rouge. Il avait trop le charisme ce perso. Quand il a sorti a Kankuro "tes marionettes, Karasu, Kuroari et Sansho u'o, c'est moi qui les ait créées", à cet instant, je me suis dit : "v'la l'dangereux"; sans même l'avoir vu combattre, je l'adorais déjà. Après quand on l'a vu à l'oeuvre, je me suis dit : "c'est mon préféré dans l'Akatsuki", et ça l'est encore aujourd'hui, même après avoir vu les autres. En plus l'aimais trop la tête qu'il avait, avec sa face d'ange...

 

En deux, je mets Suigetsu, ça m'a fait plaisir de voir un successeur du "Diable du Brouillard", surtout que quand il est apparu, je venais de me relire les tomes 2, 3, et 4. J'ai eu une petit dose de nostalgie (un peu comme Sasuke) quand on les a vu au Pays des Vagues. Et le "il est venu à Orochimaru de lui même... ça en dit long sur sa folie" avec la gueule que tire Sasuke... j'en rigole encore au moment où j'écris ces lignes ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore Deidara parce que c'est le seul qui met une touche d'humour (quans il parle avec Tobi et lui dit quil pourrait l'egorger ou je sais plus trop quoi.... j'adore.)

 

et en 2eme j'ai mis Yamato parce que j'adore ses techniques mokuton et il a l'air de caché quelquechose je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

 

Résumons:

Le plus fort : Hidan

Le plus beau : Hidan

Le plus bourrin : Hidan

 

Et ba, devinez quoi, j'ai voté Hidan ???

 

P.S. suite au message ci dessous : Pourquoi Zetsu ? Pour le moment on sait juste qu'il est nécrophage, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Yamato et Juugo.

 

L'un possède les techniques du shodai, ce qui le rend encore enigmatique vu qu'on ne sait rien de son passé mis a part qu'il a était une experience d'oro...

Il a le contrôle sur le chakra de Kyuubi, et est un ninja très puissant, qui plus est il a quand même la classe comme perso, et il m'a vraiment fait marré dans les premiers chapitres ou on le voit quand il fait sa tête de psychopate et faire flippé Naruto, donc j'aime bien Yamato.

 

Et en deuxième, j'ai hesité entre Suigetsu et Juugo, Suigi me fait de plus en plus rigolé dans les derniers chap, mais je vote quand même Juugo, le mec a la double personnalité, son côté totallement dingue est vraiment génial et comme on a pu le voir dans les derniers chap, il est a l'origine des sceaux, et il a vraiment la classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...