lours Posté(e) il y a 22 heures Share Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Il y a 17 heures, LeRoiDesAmiraux a dit : @Narumi San j'avoue que se serai genial si les mugy perdent la. c'est meme plus logique qu'ils perdent, comme ça ça explique pouruoi personne ne s'attaque et ne peut atteindre Imu. ça expliqe pourquoi xebec n'a meme pas chercher a l'attaquer. par contre le fait que Luffy soit toujours en G5.. en plus Imu qui insiste sur le fait que une des épéée est en train de le vider, je pense qu'il y a de forte chanque qu'il s'en sorte avant d'etre vidé completement. faut juste prendre en compte ce cas pour ne pas etre trop deçu Je ne pense pas qu on se tape 2 arcs pour une deffaite totale. A quoi rime le faitz de donner un PU a Sanji s'il n'a pas l'occasion de briller avec ? A quoi cela rime les propos de Zoro egalement ? J'ai pas l impression que ce sera une grosse deffaite...au pire il ne vont pas reussir a latter Imu directement mais il reste d'autres possibilités. Par contre une ellipse a ce stade du manga sera incoherente. Les mugis sont trop fort pojr avoir besoin d'un tel procédé. Quelques gros PU et puis hop ! En plus si les mugis deviennent trop trop petés d'un coup, niveau suspens ce sera le néant le plus absolu et on va se manger des arcs entier a base de fausses peripeties totalement bidons. Pas d'ellipse pitié. Puis les ellipse c'est complique dans un manga si long c'est noyé dans les differents PU. Modifié il y a 22 heures par lours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) il y a 19 heures Share Posté(e) il y a 19 heures Il y a 1 heure, lours a dit : Je ne pense pas qu on se tape 2 arcs pour une deffaite totale. A quoi rime le faitz de donner un PU a Sanji s'il n'a pas l'occasion de briller avec ? A quoi cela rime les propos de Zoro egalement ? J'ai pas l impression que ce sera une grosse deffaite...au pire il ne vont pas reussir a latter Imu directement mais il reste d'autres possibilités. tout est possible mais pour le moment Sanji n'a pas eu encore son PU. peut etre qu'il l'aura apres cet arc quand il se rendra compte qu'ils sont obligé de deveir plus fort. on en sais rien. le seul point qui bloque dans cela, c'est ça signifiera la defaite de Zoro en 1VS1 alors qu'il avait promis de ne plus perdre (domage) Il y a 1 heure, lours a dit : Par contre une ellipse a ce stade du manga sera incoherente. Les mugis sont trop fort pojr avoir besoin d'un tel procédé. Quelques gros PU et puis hop ! En plus si les mugis deviennent trop trop petés d'un coup, niveau suspens ce sera le néant le plus absolu et on va se manger des arcs entier a base de fausses peripeties totalement bidons. Pas d'ellipse pitié. Puis les ellipse c'est complique dans un manga si long c'est noyé dans les differents PU. la aussi tout est possible pourquoi une ellipse est incoherente? personne ne sais ou se trouve le 4eme poneglyphe et de toute façon BN et shanks ont chacun 2RP seulement) laugh tal a attendu 800ans, elle peut attendre encore un peu, pas d'incoherence je ne dit pas que ça va arriver ou que je souhaite que ça arrive, mais se serai pas incoherent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lours Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Il y a 17 heures, LeRoiDesAmiraux a dit : tout est possible mais pour le moment Sanji n'a pas eu encore son PU. peut etre qu'il l'aura apres cet arc quand il se rendra compte qu'ils sont obligé de deveir plus fort. on en sais rien. le seul point qui bloque dans cela, c'est ça signifiera la defaite de Zoro en 1VS1 alors qu'il avait promis de ne plus perdre (domage) la aussi tout est possible pourquoi une ellipse est incoherente? personne ne sais ou se trouve le 4eme poneglyphe et de toute façon BN et shanks ont chacun 2RP seulement) laugh tal a attendu 800ans, elle peut attendre encore un peu, pas d'incoherence je ne dit pas que ça va arriver ou que je souhaite que ça arrive, mais se serai pas incoherent Il y a eu une ellipse pour les faire passer de rookie a de grand pirates. Cela a préparé Luffy qui est devenu empereur. Luffy peu avoir de bonnes evolution entre les amiraux, barbe noir et Imu pour qu une ellipse pour but de progresser paraisse totalement superflu J ai meme envie de dire que ces etapes sont trop importantes pour regler cela grâce a un PU hors champs. L'ellipse a bien remplit son role mais desormais ca me semble trop tardif pour en pondre une autre. Pour moi en terme d'écriture ca ne tiendrait plus la route par rapports aux évolutions qu'ils peuvent faire sous nos yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés