Narumi San Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 54 minutes, LeRoiDesAmiraux a dit : comment tu sais que Roger n'etait pas a son prime niveau puissance ? meme avec sa maladie il etait aussi fort que garp et whitebeard ses rivaux de toujours! et puis pour devenir SdP, il ne faut pas etre uniquement fort! car après son combat face à barbe blanche, plus il avançait dans l’histoire plus son états de santé s’affaiblissait il y a 58 minutes, LeRoiDesAmiraux a dit : et ben justement Roger avait ce pouvoir aussi, la ou mihawk reste solitaire: - il a fait en sorte que son rival s'occupe de son fils - il a fait alliance avec son rival pour affronter xebec - il a su rallié les plus fort a sa quete - n'a pas honte a demander de l'aide a Oden et reussi meme a le convaincre Oui voila, donc c’est pas de la puissance ! il y a une heure, LeRoiDesAmiraux a dit : pour devenir SdP il faut tout! prend exemple sur luffy: - de la force pour affronter kaido - des allié et un plan pour voler BM - de bonne relation pour avoir celle des mink! sinon, kaido aurait pu le devenir depuis longtemps, lui qui pensait que la force faisait tout! moi je parle que de la « force » et justement luffy un personnage moins fort que loki et plus faible que kaido. Peut actuellement être RDP, il a un personnage qui peut lire les poneglyphe et possède 3 poneglyphe et maintenant il a donc besoin de posséder le 4 eme poneglyphe rouge et d’ailleurs même barbe blanche pouvais l’être il avait aussi un personnage qui peut lire les poneglyphe et il est du level Roger qui est RDP il y a une heure, LeRoiDesAmiraux a dit : si ça tu le sais pas, il faudrai peut etre relire quelques chapitre, non? Moi je le sait ça, mais pour certains RDP = puissance alors que la tu vient de le prouvé que non et encore une fois, je disait juste Mihawk est plus puissant que Roger et par exemple en quoi Roger est plus fort que shanks , il a fait quoi votre seul argument c’est « RDP » quand on vous donne les faits, vous me donnez des arguments rien avoir avec la puissance ! d'ailleurs, la Gaban vieux vas affronté imu on verra si il a déjà rencontré le « roi du monde », ou si il a fait quelque chose. C’est le moment de voir si il est aussi fort que loki ou non . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés