Aller au contenu

One Punch Man 235

Geppetto-san
 Share

Messages recommandés

le chapitre/combat est vraiment magnifique!

au debut on voit que garou st superieur jusqu'a ce que suiryu utilise la technique de livre que sa soeur avait utilisé aussi.

c'est domage qu'il ne puisse pas l'utiliser comme sa soeur sans boire... ça donne l'impression qu'il a triché :D 

mais qu'est ce qui lui est passé par la tete pour poser cette derniere question?

il y a 23 minutes, LeRoiDesAmiraux a dit :

le chapitre/combat est vraiment magnifique!

au debut on voit que garou st superieur jusqu'a ce que suiryu utilise la technique de livre que sa soeur avait utilisé aussi.

c'est domage qu'il ne puisse pas l'utiliser comme sa soeur sans boire... ça donne l'impression qu'il a triché :D 

mais qu'est ce qui lui est passé par la tete pour poser cette derniere question?

Elle avait bu aussi, des cannettes tombées d’un frigo dans la supérette où elle avait atterri.

• Thanks 1

c'est vraiment jouissif!

On voit que Murata s'émancipe complètement de One sur la suite mais c'est pas plus mal.

D'ailleurs des nouvelles du webcomic? Il est tout aussi bien/voire mieux!

Sur ce chapitre n'empêche si feu cosmic garou et suiryu en échangeant des coups ressentent un sentiment familier...et que suiryu brise la glace ça veut dire qu'en affrontant Saitama tu ne redeviens plus jamais le même.

il doit y avoir quelque chose dans le style du chauve qui transforme la perception du combat chez les vrais génies. Je mets une pièce sur le fait que Saitama lorsqu'il fait son serious punch ou qu'il devient sérieux débloque un truc chez son adversaire. Qu'en pensez-vous?

il y a 6 minutes, BonClay a dit :

il doit y avoir quelque chose dans le style du chauve qui transforme la perception du combat chez les vrais génies. Je mets une pièce sur le fait que Saitama lorsqu'il fait son serious punch ou qu'il devient sérieux débloque un truc chez son adversaire. Qu'en pensez-vous?

Ne serait-ce pas juste une recherche de l’excellence dans le combat ? Ils ont tout deux croisés sa route, Garou l’a réellement affronté, du coup Suryu se doute que Garou n’a pu évité l’affrontement. 
Après je pense pas que forcément Saitama débloque un truc particulier chez eux hormis peut-être juste une remise en question de leur certitude. 

• Pouce en haut 1

il y a 34 minutes, BonClay a dit :

D'ailleurs des nouvelles du webcomic? Il est tout aussi bien/voire mieux!

le webcomic a beaucoup avancé et, par la bande, il rejoint la version de Murata (c'est à dire que des persos qu'on ne connaissait pas chez ONE et qui étaient présents chez Murata, arrivent). 
Je sais pas si on peut partager des sites extérieurs mais tu peux les trouver sur comix.to

Il y a 2 heures, LeRoiDesAmiraux a dit :

la forme qu'ils cherchent c'est celle de Saitama, on pense qu'il combat sans technique, que son one-punch n'est qu'une force excessive, à leurs yeux ils y voient peut-être le "poing ultime" donc quelque chose qui serait...reproductible.

• Pouce en haut 1

Il y a 8 heures, Geppetto-san a dit :

Elle avait bu aussi, des cannettes tombées d’un frigo dans la supérette où elle avait atterri.

Effectivement, je viens we revoir ça.

Merci

Il y a 6 heures, herminiendela a dit :

la forme qu'ils cherchent c'est celle de Saitama, on pense qu'il combat sans technique, que son one-punch n'est qu'une force excessive, à leurs yeux ils y voient peut-être le "poing ultime" donc quelque chose qui serait...reproductible.

Ok, je comprend

La ça va etre la raison d'arreter le combat je pense