Aller au contenu

Ten, la suite ? ( Après le chapitre 885)


Shin-wara
 Share

Ten , la suite ?   

14 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat a son plan du chapitre 885 ?

    • Son plan va réussir mais elle va mourir
    • Son plan va réussir mais elle va être capturée ( et finir aux mains des méchants )
    • Son plan n'aura pas de dénouement a cause d'une intervention exterieur
    • Son plan va échouer
      0
    • Son plan va réussir et elle va s'enfuir sans etre capturée.
      0
    • Son plan va réussir et elle sera libérée avant de tomber entre les mains de méchants
    • Autre ?
      0
  2. 2. Qu'AIMERIEZ vous voir pour elle ?

    • Une mort epic en remplissant sa mission
    • Une mort pitoyable après avoir échouée
      0
    • Une mort tragique après avoir ete faite captive
    • Une mort rapide sans histoire
      0
    • Qu'elle s'évade brillamment
    • Qu'elle soit faite captive et que ce passage la fasse évoluer.
    • Rien a foutre de ten.
    • Qu'elle soit libérée par un tier avant d'avoir ete capturé ou tué
    • Autre ?
      0
  3. 3. Quelle sera l'état de Ten a la fin de cet arc ?

    • Morte.
    • Captive d' un monstre( le roi de Zhao, chokotsu)
    • Captive de riboku ( ou de kaine )
    • A la retraite , brisée.
      0
    • Dans la hsu , changée... Très énervée
    • Militaire(stratège )indépendante.
    • Toujours rien a foutre de Ten.
    • Retour a la case départ, sans évolution particulière...
    • Autre ?
      0


Messages recommandés

il y a 50 minutes, Shin-wara a dit :

Maintenant que tu le dis.  

Effectivement ça fait sens.  

Il faudrait que le " talent " de ten soit plus identifiable et définissable. .ça aiderait bcp. 

Quant à la personne susceptible de l'aider à trouver sa spécialité, je maintiens ce que je disais plus haut.  

Il faudrait que ce soit quelqu'un qui sorte un peu du cadre scolaire de SHK.

 

Idéalement, il faudrait que Ten aille chercher les réponses, ce qui implique qu'elle aille parler à plusieurs personnes. SHK serait la porte d'entrée, et peut-être celui qui lui dirait qu'elle doit se spécialiser, en présentant des exemples, mais que c'est à elle de trouver des réponses plus élaborées ("tu n'es plus mon élève Ten"). Ensuite elle entame un grand tour du pays pour aller dialoguer avec plein de monde.

 

il y a 58 minutes, lilas a dit :

@Kurowara Ouaip, Genpou reste mon modèle au fond. 

 

Je démarre Sanyou, je verrai bien s'il y a de la substance, car de mémoire Kanki l'avait éliminé assez tôt.

 

Un modèle Denrimi, ça veut dire une spécialisation en élimination des généraux adverses. Ce serait un terrain assez nouveau pour Ten. Si cette direction est prise, il serait intéressant d'avoir l'aspect défensif de façon symétrique, c'est-à-dire comment Ten se prémunit de cela. Donc comment elle organise son QG, elle qui serait plus statique que ses pairs. Ça avait été très bien fait avec Fuu Ki, son QG était divisé en trois couches, avec une unité d'élite au coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas je ne sais pas trop , j'ai peut être un biais perceptif mais dans mon imaginaire le profil que tu décris est un profil a longue portée.  

Or denrimi et les généraux dans ce genre me semble être des généraux à portée moindre.  C'est en ce sens que je disais ça.  

 

@Kurowara

 

Yep.  .sinon il y a une autre option que j'avais déjà exposé il y a un petit moment

La retraite temporaire, cumulé avec un post de " prof " dans l'école de SHK.  

Ainsi , Ten évoluerait non pas au contact d'un ou de plusieurs maîtres mais au contact d'élèves.  

 

Ça aurai aussi l'intérêt majeur de lui permettre de recruter/ recommander des profils manquant dans la hsu. 

 

Le défaut de cette idée , c'est sa temporalité. Pour être pleinement efficace il faudrait que cette option soit exploré sur plusieurs années continu.  

Je dirais au moins 3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lilas a dit :

@Kurowara Ouaip, Genpou reste mon modèle au fond. 

 

Après relecture des perfs de Genpou, il me semble en effet pouvoir faire tout ce que Fuu Ki a fait + ajouter l'utilisation d'outils de manière non orthodoxe pour créer de la confusion chez l'adversaire.

Sa faiblesse par contre est son arrogance qui lui fait avoir un QG très léger car il considère que personne ne peut s'approcher. Si Ten adopte une posture (relativement) statique, j'espère que son QG sera plus calqué sur Fuu Ki (et en mieux) que Gen Pou.

 

 

Il y a 8 heures, Shin-wara a dit :

Yep.  .sinon il y a une autre option que j'avais déjà exposé il y a un petit moment

La retraite temporaire, cumulé avec un post de " prof " dans l'école de SHK.  

Ainsi , Ten évoluerait non pas au contact d'un ou de plusieurs maîtres mais au contact d'élèves.  

 

Ça aurai aussi l'intérêt majeur de lui permettre de recruter/ recommander des profils manquant dans la hsu. 

 

Le défaut de cette idée , c'est sa temporalité. Pour être pleinement efficace il faudrait que cette option soit exploré sur plusieurs années continu.  

Je dirais au moins 3. 

 

Cela peut se concevoir. Cependant avec ce timing elle ne reviendrait pas en tant que subordonnée à Shin mais carrément en générale indépendante (elle ne va pas se pointer au dernier moment et s'incruster dans la HSA), avec ses propres troupes et son propre personnel d'officiers (à trouver...).

 

Une autre possibilité que j'envisage est le recrutement du type des 10 lances, qui pourrait lui donner des insights sur Gyou Un et de manière plus secondaire sur Chou Garyuu. Gyou Un est celui qui l'a le plus battue en tant qu'adversaire "direct". A Hango et ici, elle a souffert contre une stratégie d'une échelle plus grosse que ce qu'elle pouvait gérer, donc je dirais que c'est vraiment à Shukai où elle a dû ressentir l'impuissance la plus frustrante à titre personnel (même si ce n'est pas là que les conséquences ont été collectivement les plus fâcheuses pour la HSA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...