SeseSeko Posté(e) il y a 15 heures Share Posté(e) il y a 15 heures il y a 5 minutes, Shin-wara a dit : @SeseSeko Le truc , c'est que le mec au pied du corps habillé en ten a la tête découpé. Donc pour que ce soit applicable ici , il aurai fallu que le groupe de Ten aille loin dans la mise en scene 😅. Surtout que le mec dont la tête est découpé semble être le PNJ avec lequel ten parle dans le chapitre ? C'est pas faux! Maintenant, Hara peut nous faire du deus ex machina, mais il faudrait qu'il soit complètement convaincant pour que ce soit digéré dans la lecture. Sinon, on sera reparti dans des débats qui ont mis de l'électricité sur le forum ces dernières semaines. il y a 4 minutes, mollo a dit : (Quant aux prono sur le viol comme arme de guerre... c'est un peu cringe pour ne pas dire gênant.) Ce n'est pas un prono, c'est une hypothèse. Cela ne veut pas dire que Hara le fera, ni que je le souhaite vu que j'ai lancé cette hypothèse, car c'est tout à fait cringe, gênant, pour ne pas dire sordide, mais si on estime que Hara (re)mette une dose de réalisme dans le cadre historique du manga, cette hypothèse du viol comme arme de guerre est malheureusement plausible. Après tout, Hara a bien montré des décapitations de soldats de Zhao faits prisonniers par l'armée de Kanki à la fin de la bataille d'Eikyuu et on a pu mesure ensuite les conséquences pour Qin ensuite. (encore une fois, ce n'est pas un souhait personnel, mais c'est une hypothèse par rapport au degré de réalisme avec le cadre historique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures Franchement je doute de l'hypothèse du V, surtout sur un personnage central. Quand c'est des randoms, sans visage: genre les larbins du roi de ZHAO, HARA le fait. Mais quand ce sont des personnages importants, il ne se risque pas à ce genre de choses. Je n'ai pas relu le manga, mais de mémoire cette question n'a jamais été soulevée pour un seul personnage féminin important. Dans le cas de Karyo Ten, j'y crois encore moins. Entre le fait qu'elle est un personnage historique+ le côté "enfantin-adolescent" du personnage. Franchement d'un point de vue écriture, ça serait assez glauque. M'enfin, je connais des mangas que ça dérangeraient pas, donc bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures Kingdom 886 VF : https://fmteam.fr/read/kingdom/fr/ch/886#1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés