Shin-wara Posté(e) il y a 13 heures Share Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Titre du chapitre : 4 armées. Bref spoiler : le groupe de ten a ete " wiped out " Chapitre arabe à venir. Edit : Le chapitre arabe est venu : https://3asq.online/manga/kingdom-2/886/ https://stellarsaber.pro/chapter/kingdom-الفصل-886/ Chapter 886 summary : the main gakuka army thought there will be an enemy attack on the left but it was mouten with shin and his officers meeting them. the army was after the zhao army and considering the enemy army's size,they thought the rescue mission was impossible. they're glad mouten and the rest are alright and the gakuka has a bigger number than anticipated. some gakuka officers are pleased that generals shin and kyoukai are safe and sound and they're trying to comfort them. it was confirmed that a big chunk of the kyoukai army is still holding out and that they're behind the gakuka army. they'll send a messenger to let them know about kyoukai's and shin's survival. another officer asks where are the rest of mouten's men since they expected more men but mouten confirmed that the ones present are the only survivors among the calavry units,which shocks them. some infantry units might join later if they managed to escape while the rest remained and acted as bait. the gakuka understands and checks on mouten and he says he's fine but shin's situation is the hardest. one of the soldiers asks about karyo ten then kyoukai asks shin if he's fine and says he is then he starts reminiscing. he says inwardly " we managed to break through the encirclement and join the gakuka army. it's your turn now,ten " ten's decoy army is being chased by the choukotsu army and almost catching up to them. ten tells them to keep running without engaging the enemy until the very last moment. she orders choujo to take a 100 men and escape through the forest on the right. the vice general choubimi takes notice of this and knows it's just a decoy. he gives the order for 300 men to decimate it and says " even if the units disperse,the heart of the army didn't bat an eye. mouten and shin are still in there ". the hsu soldiers tell ten that the diversion didn't work since they didn't many men after them but it was exactly what she wanted. as their numbers diminish over time,she wants the surviving units to rejoin the gakuka army and the HSA. she realised from the enemies movements that shin and the rest managed to escape and now,she'll try to save as many soldiers from here in order to come back alive to shin and reinforce his numbers. she apologises to her men as she tells them that they're the real bait while the rest of the units aren't. they told her not to apologise since it is an honor to save the hsu and that they'll gladly fulfill their duty and protect her kyoukai's men are glad she's alive and they'll gladly make a new shield for kyoukai after she had to throw away the one she had during battle halfway to safety. rin then arrives safely with the hsu medical unit along with the remnants of the kyoukai army. jin and his bro arrive shocked at the news that ten is acting as bait. shin tells him that it's true and that they all should wait and believe in her. mouten looks at the sky and say " looks like it's about to rain " (in a fma panel and style) kaine's unit go past the decoy army's bodies who were fell by choukotsu's men. they're even questioning if they're not going overboard with the annihilation. kaine says it's too early to predict what will happen and it's best to go full speed ahead. kaine is conflicted as she's aware that karyo ten is the enemy strategist and wonders why she still cares about her safety. she realises that ten reminds her of a little girl who called her big sis (not sure if it's kaine's real little sister or not). a report arrives and informs kaine about what's happening : in front of them is the choukotsu army. they're taking that spot as their camp/headquarter for now and that it is over. they confirmed to the messenger that the enemies they were chasing were COMPLETELY ANNIHALATED Modifié il y a 11 heures par Shin-wara 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) il y a 13 heures Share Posté(e) il y a 13 heures 2 topics pour un seul chapitre ? Y en a qui étaient impatients (moi aussi).😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herminiendela Posté(e) il y a 13 heures Share Posté(e) il y a 13 heures Kaine l'a capturée, ça accentuera la lutte intestine au sein de Zhao. La faction Choukotsu-le roi vs Ri Boku les autres. Ten ne peut pas mourir, elle doit grandir à partir de cet évènement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) il y a 13 heures Auteur Share Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 12 minutes, herminiendela a dit : Kaine l'a capturée, ça accentuera la lutte intestine au sein de Zhao. On dirait bien que non finalement... Cf image plus haut. Enfin en vrai j'en sais rien 😭 vous voyez quoi vous ? Ten morte ou pas ? Edit : bon c'est soit ten , soit quelqu'un déguisé en ten 😅 Modifié il y a 13 heures par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) il y a 13 heures Auteur Share Posté(e) il y a 13 heures Et c'est parti pour un version arabe https://stellarsaber.pro/chapter/kingdom-الفصل-886/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) il y a 12 heures Share Posté(e) il y a 12 heures Bon le chapitre aurait tres bien pu s'appeler of screen. Bon vu comment c'est ammener, il y a de forte chance que Ten soit inconciente, et Kaine la sauvera. Bon vu avec quelle facillite Shin et Cie retrouve leurs troupes, je me demande bien si separer les troupes en deux etait necessaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) il y a 12 heures Auteur Share Posté(e) il y a 12 heures (modifié) J'ai essayé de lire le chapitre en arabe . Voilà ce que je comprend : 1. Le plan de ten , était de détacher successivement des groupes de soldats de qin en misant sur le fait que chokotsu les prendrait pour des leurres et garderaient le focus sur elle. ( En pensant qu'ils s'agissaient des généraux ) Ainsi , elle a réussi a sauver des groupes de soldats de qins toujours plus nombreux.. 2. Les généraux de qin ont réussi a fuire et ont rejoins leurs armées. Jin demande si la rumeur sur le fait que ten soit rester derrière est vrai. Shin dit que c'est vrai , et que tout ce qu'il peuvent faire maintenant c'est attendre qu'elle revienne comme elle l'a promit. 3. On a kaine qui se demande pourquoi est ce que ten compte autant pour elle. Et elle se remémore leurs scènes passé, jusqu'à revoir l'image de ce qui semble être sa petite soeur. .. 4. Le chapitre se conclut sur Kaine qui arrive devant des cadavres . Dont certains décapités. Et fait une tête choquée .. L'image nous montre le bas du corps d'une personne habillé comme ten allongé sur le sol apparemment inerte. The end. Modifié il y a 11 heures par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) il y a 12 heures Share Posté(e) il y a 12 heures Mouhahaha. Alors, on y croit ou pas ? 😙 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) il y a 12 heures Share Posté(e) il y a 12 heures il y a 4 minutes, lilas a dit : Mouhahaha. Alors, on y croit ou pas ? 😙 Non on y croit pas🤣 il y a 11 minutes, Shin-wara a dit : J'ai essayé de lire le chapitre en arabe . Voilà ce que je comprend : 1. Le plan de ten , était de détacher successivement des groupes de soldats de qin en misant sur le fait que chokotsu les prendrait pour des leurres et garderaient le focus sur elle. Ainsi , elle a réussi a sauver des groupes de soldats de qins toujours plus nombreux.. Si cela se confirme, il y a de forte chance que Ryyuen ( le cuistot) ne figure pas parmis les victimes. Au final Shin ne perdra personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) il y a 12 heures Share Posté(e) il y a 12 heures Pourquoi les leakers ont dit que le chapitre ne serait pas très intéressant ?? Il semble beaucoup l'être au contraire 🤔 c'est parce qu'il y a trop de dialogue et pas assez de bagarre ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures M'en veux de poser la question mais : pause la semaine prochaine ou pas ? il y a 30 minutes, daemon17 a dit : Non on y croit pas🤣 Je dois être bon public car je commence à y croire 😁😳😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiyuu Snake Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 54 minutes, lilas a dit : Mouhahaha. Alors, on y croit ou pas ? 😙 À aucun moment. Et la mise en scène ne s'en cache même pas : pour une vraie mort, on aurait vu la scène, ou bien à minima Ten serait vue entière et découpée. S'agissant de Ten, personnage secondaire majeur de l'oeuvre, c'était déjà très peu probable. Ç'aurait été Sosui ou Kyoukai, y'aurait eu plus de probas. Merci @Shin-wara pour le chapitre ! Me concernant, ça reste un bon chapitre, mais peut-être en deçà des deux précédents. Comme l'antépénultième, ce chapitre semble chargé émotionnellement, au contraire du suivant qui était plutôt chargé tactiquement. Mais ici, la charge émotionnelle prend moins sur la fin à mon sens, car on sait très bien que Ten n'est pas morte, et se profile le scénario un peu gnan gnan que tout le monde prédit : Kaine qui va sauver son "amie" en s'opposant au grand vilain. Si vous m'avez lu ces dernières semaines, vous savez comment ça me fait juste hausser des épaules. De plus, on semble s'éloigner de l'hypothèse d'un plan plus profond (cf. discussion sur les scénarii probables @lilas). Mais ça reste possible, par exemple si la "Ten" au sol est un leurre façon Gohoumei. Ou bien, si Ten a donné des instructions pour Shin&co. Bon sinon, le plus probable maintenant me semble être que Ten va retrouver un En bien vivant, prisonniers de Zhao. L'hypothèse d'une utilisation cruelle des prisonniers semblent s'éloigner du fait de la présence de Ten parmi les prisonniers. Pour prendre un peu de hauteur, je trouve que Kingdom reste sur une série de chapitres bons individuellement. Même très bons pour les deux précédents. Mais que le souci est l'ensemble de la séquence, où je lis les chapitres en n'en attendant plus grand chose, le cerveau posé à côté du clavier, tant certains éléments ne tiennent pas trop debout. Modifié il y a 11 heures par Eiyuu Snake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures il y a 29 minutes, lilas a dit : Mouhahaha. Alors, on y croit ou pas ? 😙 Je refuse de croire que quiconque au-dessus de 15 ans peut y croire. Soit c'est un sosie (ce qui serait absurde, à part elle, Kyoukai, Rei et les saki on a pas de raison de croire qu'il y ait pléthore de femmes chez la Hishin), soit oups, on l'a juste blessée mais on a oublié de la tuer... Petite théorie comme ça pour rendre le truc un tantinet plus digeste, Ten dans le tout premier arc récupère les fléchettes de l'assassin envoyé après Sei, qui plongent dans le sommeil. Ce serait pas déconnant qu'elle les ait utilisées sur elle même pour donner l'impression d'être morte. Si ça arrive ce sera quand même bien facile, si encore ces fléchettes avaient servit depuis... et puis bon, elle est poursuivit par des maniaques qui détestent Qin et frustrés que le groupe qu'ils pourchaissaient ne comportait en fait pas Shin, le genre de gars à brutalement mutiler ls corps pour évacué la frustration et ramener des trophés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) il y a 11 heures Auteur Share Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 55 minutes, lilas a dit : Mouhahaha. Alors, on y croit ou pas ? Croire a quoi ? Que c'est elle allongé sur le sol ? Je dirais 50% de chance. Qu'elle soit morte ? 99 % de chance que Non. Alors qu'est ce qu'elle ferait allongée sur le sol ? La réponse est évidente = Chialer. ( Et ce gros chien de chokutsu est probablement pas loin avec des pop-corn. Voilà 😅) Bon Trèves de conneries. Je m'excuse par avance. Je vais encore faire mon pisse froid mais... Qu'est ce que c'est nul... les facilités scénaristiques comme ça , ça me sort littéralement de la lecture. Évidemment que ten ne va pas mourir. Et évidemment que comme par hasard , Hara aura fait en sorte qu'elle s'achète une " aura " en sauvant les troupes. Qui bien évidemment reviendront facilement aupres de shin dès le prochain chapitre pour justifier que shin retourne la situation.. ( my bet , il va foncer tout droit pour le faire ). Enfin bref ... Ca m'épuise deja. Mais bon. Si ça arrive ( encore ) a prendre au tripe des lecteurs ... Bref : Mon pari sur le perso mystère déguisé en ten . Et si c'était ... Ryuyu ? Au moins ça expliquerait pourquoi les soldats de chokotsu auraient laissé le cadavre intact. Découvrir le ... poteau rose. Ça aurai pu les refroidir 😅 Modifié il y a 11 heures par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurowara Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Me revoilà, au risque de me répéter un peu trop, avec ma piste gore, mais ne serait-ce pas du sang que l'on voit dans la zone de son postérieur ? Cela pourrait tout à fait justifier qu'elle soit laissée en vie, tout en ajoutant une raison supplémentaire au choc d'un officier de même sexe, plus susceptible d'être sensible à ce genre de chose Modifié il y a 11 heures par Kurowara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures Visiblement l’ensemble du détachement mené par Ten a été annihilé, ce qui est logique. Ceci étant dit, que Ten soit off screen veut soit dire qu’elle est en fuite (et paumée au milieu de la pampa) soit capturée. Je mise sur le premier et sur une chasse à l’homme (enfin à la stratège), surtout que le général de Zhao dont j’ai mangé le nom est aussi celui qui a massacré les soldats de la HSU qui se sont rendus. Maintenant je ne crois pas une seule seconde que ça alimentera quoi que ce soit en terme de dissensions au sommet de l’État entre RBK et le chancelier. C’est un pauvre détail dans la bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) il y a 11 heures Auteur Share Posté(e) il y a 11 heures (modifié) @Kurowara Vu le timing. Si il lui était arrivé ce que tu penses qu'il lui ait arrivé. Je doute qu'elle puisse être habillé et toute seule au moment où on l'a voit à terre. Je ne pense pas qu'ils auraient prit la peine de lui remettre sa tunique . Et encore moins qu'ils auraient ... Arrêter🤮 aussi vite. Modifié il y a 11 heures par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurowara Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures (modifié) @Shin-wara, sauf s'il n'ont même pas pris la peine d'enlever la tunique (le Chou Kou Tsu m'a tout l'air d'être concurrent sérieux à Rou Ai, ce qui devrait lui permettre d'accomplir un tel méfait), dont certaines parties ne sont pas visibles sur l'image. Modifié il y a 11 heures par Kurowara 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) il y a 11 heures Auteur Share Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Je suis sceptique quant à la viabilité d’une mise en scène pareille. Ça voudrait dire qu’Hara aurait fait en sorte que les Zhao aient uniquement déchiré la partie intérieure de la tunique, puis qu’ils aient pris soin de la jeter de manière à ce que ça ne se voie pas ? Pourquoi ne pas simplement avoir montré ses vêtements déchirés, un peu éloignés d’elle, avec par exemple ses épaules nues ? Ce genre de truc aurait probablement été beaucoup plus impactant, je pense. Là, ça me paraît franchement tiré par les cheveux. Mais bon, vu le chapitre, je mentirais si je disais que ça me paraît totalement impossible pour autant… Modifié il y a 11 heures par Shin-wara 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurowara Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures Je propose autre chose (car je refuse de croire que Choukotsu a baclé le boulot par négligence ou que Ten a réussi à berner l'ennemi en faisant la morte). Choukotsu d'une manière ou d'une autre connait le lien entre Ten et Kaine, et laisse Ten vivante en prédisant que Kaine va la sauver (il sait que c'est la meilleure cavalière et donc que ce sera la prochaine à arriver). Il la prend en flagrant délit de sauvetage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) il y a 10 heures Auteur Share Posté(e) il y a 10 heures Ça j'achete. Ça donnerait un peu plus de profondeur à une telle scene. On peut même supposer que l'idée lui soit venu par youka, qui lui même l'aurai eu de... Ousen. Et de la fameuse faiblesse qu'il dit avoir perçu en Riboku. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kankigoat Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Bonjour la team ! Mon prono il est simple ! C’est pas Ten couchée et Zhao s’est simplement fait avoir ! À un moment donné, il y a eu échange et un autre soldat habillé comme Ten à pris sa place . Dans la nuit faire un échange comme cela reste possible ! Ten va gentiment réapparaître auprès de Shin le temps d’un bâillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herminiendela Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures il y a 8 minutes, Kankigoat a dit : À un moment donné, il y a eu échange et un autre soldat habillé comme Ten à pris sa place . Ten étant une femme la supercherie ne peut pas résister à l'observation quand même... Il y a 7 heures, Kurowara a dit : Choukotsu d'une manière ou d'une autre connait le lien entre Ten et Kaine, et laisse Ten vivante en prédisant que Kaine va la sauver (il sait que c'est la meilleure cavalière et donc que ce sera la prochaine à arriver). Il la prend en flagrant délit de sauvetage. J'adhère à ça, il est évident que le sort fait aux soldats de Qin par Zhao va être un sujet de discorde et alimenter le soupçon de trahison envers la clique de Ri Boku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés