Aller au contenu


Le plus fort hokage


Cyoda
 Share


Messages recommandés

Après c'est clair que niveaux jutsu c'est aussi le meilleur => Invention du Rasengan=> Shiki Fuijin=> Shunshin no jutsu=> Kuchioyse et j'en passe

 

on sait de source sur que yondaime a inventé le rasengan...

le reste, rien ne nous dit qu'il l'a inventé lui meme (meme si pour son jutsu de sintillement du corp, c'est fort probable)

les technique d'invocation d'ailleur, ça m'étonnerait que ce soit lui qui l'ait inventé... a mon avis c'est tout simplement jiraya qui lui a appris...

ça me soule cette hystérie collective autour du yondaime... le mec on le voit 10 pages mais pour vous c'est sur que c'est un surdieux , hum?

 

au passage, cela ne veut pas dire grand chose, je l'accorde, mais dans le dernier chapitre, kakashi dit en parlant de tobi:

"il arrive a utiliser un jutsu d'espace temps dans ces conditions!! ça veut tout simplement dire qu'il surpasse le jutsu du quatrième"

alos voila, petite déduction rapide, meme si elle ne prouve rien, mais:

qui surpasse le jutsu de yondaime??? o ba c'est tobi

qui est tobi?? ba madara, zetsu et pein le dise clairement je crois

qui se fait botter le c** par shodai??? o ba c'est aussi madara je crois...

 

@mangekyô-sharingan:

yop ok, je l'avait compris comme cela:

invention: rasengan, shiki fuijin, shunshin no jutsu, kuchyose

alors qu'il fallait compredre: invention rasengan, shiki fuijin....

ce que tu avait écrit en fait  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on sait de source sur que yondaime a inventé le rasengan...

le reste, rien ne nous dit qu'il l'a inventé lui meme (meme si pour son jutsu de sintillement du corp, c'est fort probable)

 

Tu m'as mal compris ou peut être me suis-je mal exprimer j'ai mis que Yondaime avait inventé le Rasengan. Les autres techniques je n'ai pas dit que c'était le Yondaime qui les avaient inventés. Je ne faisais que citer les techniques remarquables chez lui. Pour le Kuchioyse d'accord avec toi selon c'est aussi Jiraya qui lui a appris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...