Aller au contenu


Le plus fort hokage


Cyoda
 Share


Messages recommandés

Et contre Kyubi aussi à mon avis il a du essuyé des attaques  et essayé de riposter notre cher Gam bunta.

 

Ca fait beaucoup de "a ton avis"...

 

Cette image je la sort de la page 83 du tome 14( juste après que le 3eme soit prisonnier du mokuton) , meme emna se retrouve à quatre pattes. image du dessous, sarutobi se relève et tremble et dans la bulle il y des points de suspensions. et après  Oro part et c'est là que emna lui demande pourquoi il ne l'a pas tué( ce qu'il n'au pas réussi à faire vu son état). Et c'est de là que part votre histoire que le 3eme aurait pu le tuer... Il aurait peu être pu s'il avait amené plus d'homme avec lui(c'est sans doute ça qu'Oro veut dire quand il dit qu'il aurait du le tuer(3eme plus jeune avec plus d'hommes))

 

Le seul truc que tu prend pas en compte c'est que de toute evidence Sarutobi ne voulait pas se battre, d'ou la phrase d'enma. Il voulait pas dire siffle dans ton sifflet magique il y a pas d'autre anbu qui vont apparaitre.

Il voulait dire bat toi serieusement.Meme dans leur dernier combat, on a vu que ça a pris du temps pour que Sandaime s'y mette a fond...avant cela il se laissait presque faire, et c'est pour ça qu'enma lui dit qu'il etait pathétique.

Si meme Orochimaru le dit, c'est que le Sandaime etait plus fort que lui, et qu'il pouvait le battre.

 

Oro le dit, Sandaime le dit, Enma le dit...qu'est ce qu'il te faut en plus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah enfin un sujet qui me tient a coeur ... le plus fort des hokage ... c est une très bonne question qui mérite de long débat mais j ai ma petite idée sur le sujet:

Sandaime était connu pour etre le plus doué des hokage et appelé le dieu des shinobis certes mais à une certaine époque à laquelle Yondaime n était surement qu un gosse.

Yondaime a été Hokage(shinobis le plus fort du village) alors que le 3em était encore en vie, il a poussé la manipulation du chakra a son plus haut niveau(rasengaen), il a scéllé Kyuubi le plus fort des démons(puisque, d après la mythologie un démon ne peut pas etre tué) il maitrisait la "téléportation", était redouté de tous ces ennemis (lors de Kakashi Gaiden, les villageois adverses avaient pour ordre de fuir ... eh ui fuir si il appercevait "l éclair jaune de Konoha" et d après le 3em c est lui qui est a l origine du sceau du dieu de la mort. Tous ces exploits le place certainement a la tete des Hokages des Konoha ... mais ce n est qu une conclusion déductive.

 

Pour répondre a Hitoroki, a la page 67 tome 11, Sarutobi lui meme déclare a Anko qu aucun shinobi vivant ne peut lui tenir tete a Konoha. Dans ce cas ... pourquoi avoir dit vivant ... certainement pour faire alusion a Yondaime qui est décédé malheureusement et qui lui l aurait certainement pu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a Hitoroki, a la page 67 tome 11, Sarutobi lui meme déclare a Anko qu aucun shinobi vivant ne peut lui tenir tete a Konoha. Dans ce cas ... pourquoi avoir dit vivant ... certainement pour faire alusion a Yondaime qui est décédé malheureusement et qui lui l aurait certainement pu

 

Ouais il pouvait parler de crocs blancs aussi mdr...non mais restons serieux ça veut dire quoi la...c'est pire que capilotracté la.

Et puis lui aussi pouvait tenir tete a Orochimaru quand il etait jeune, et meme lui mettre des fessé, donc fondamentalement que le 4ème puisse le faire aussi ça ne prouve rien.Et puis meme en suivant ton raisonnement, sandaime dit "tenir tete", et pas "battre" ou etre superieur. Alors que le Sandaime lui etait clairement largement superieur a Orochimaru au top de son niveau.

 

 

---

Sandaime était connu pour etre le plus doué des hokage et appelé le dieu des shinobis certes mais à une certaine époque à laquelle Yondaime n était surement qu un gosse.

 

ca c'est toi qui le dit. Orochimaru dit "Vous qui etiez appelé le seigneur des ninja..."

Mais si yondaime etait si fort, il aurait peut etre eu le titre de "dieux des ninjas" ou bien elle aurait repris le titre..

 

Yondaime a été Hokage(shinobis le plus fort du village) alors que le 3em était encore en vie

 

Mais plus au top...

 

il a poussé la manipulation du chakra a son plus haut niveau(rasengaen),(...)il maitrisait la "téléportation",

 

ouais tous ça est vrai on peut pas nier, mais sandaime connaissait toue les technique de konoha. et puis meme,  depuis quand deux technique font les ninja ?

 

il a scéllé Kyuubi le plus fort des démons(puisque, d après la mythologie un démon ne peut pas etre tué)

 

Ouais, Shodaime aussi en est capable

 

était redouté de tous ces ennemis (lors de Kakashi Gaiden, les villageois adverses avaient pour ordre de fuir ... eh ui fuir si il appercevait "l éclair jaune de Konoha"

 

 

Je me rappele aussi qu'a Suna, la consigne etait de fuir devant tout Uchiwa...je pense pas qu'un Uchiwa quel qui soit puisse battre sandaime.

 

Sinon je sais pas si tu l'a fait, mais vu que j'ai pas envie de me repeter, tu peux lire mes deductions, et dire ce que tu en pense a cette page :

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,71.120.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que tes arguments sont pertinants mais pas sans failles ... il est vrai que Saru a reussi a scéllé les 2 bras de Oro et a lui tenir tete finalement ... mais grace a qui ... a la technique de Yondaime. Et est vrai qu il connaissant toutes les techniques ... c est vrai qu il pouvait faire toutes les techniques de Konoha ... alors Yondaime l a certainement appris cette technique vu que meme Saru dit qu il utilisera la technique du 4em ... et non celle de croc blanc comme tes pensée s égaraient.

 

De plus on pouvait pas penser a Crocs blanc au tome 11 page 67 vu qu il est comparé au sanins quand saru était hokage. Donc il n avait pas le niveau pour etre hokage. Tandis que Yondaime le fut lui. Et dire qu il a était dépassé par l age, c est vrai, qu il aurait pu battre oro en son jeune age ... surement mais que fesait Saru lors de l attaque de Kyuubi ... et pk a il l air aussi paniqué quand il parle d oro avec anko ...

 

Peux tu aussi me donner le passage ou les shinobis de Suna devaient fuir s il voyaient des Uchiha stp

 

C est vrai que 2 techniques ne font pas les ninja ... mais alors peux eu me dire si Saru n a ne serait ce qu inventer une seule technique ??Il n a fait que copier celle de Yondaime ... dans ce cas 2 techniques inventés valent mieux que 0 n est ce pas ^^

 

soit dit en passant, je ne pense pas que ce soit un argument sérieux ... mais dans wikipédia il est dit à propos de Yondaime :

 

Il s'agit du titre donné au quatrième Hokage, Le ninja ayant la responsabilité la plus grande, puisque comme tous les Kage, il est responsable de la sécurité de son village. Il fut nommé par Sarutobi, le Sandaime Hokage, au détriment d'Orochimaru, ce qui décida ce dernier à quitter le village. Il était surnommé l'éclair jaune de Konoha en raison de sa vitesse de déplacement extraordinaire, et les ninjas des villages ennemis avaient ordre de s'enfuir s'ils se trouvaient face à lui. Il est dit dans le manga qu'il a été le plus puissant des hokage.

 

et ca encore si tu veux :http://fr.wikipedia.org/wiki/Ninjas_et_ninjutsu_dans_Naruto#Kage

 

Edit Ryu : Evites le double post tu as une touche modofié...et puis je comprend rien a ton post, tu t'es égaré en route...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je suis contant que le débat soit aussi vivement relancé( clin d 'oeil à ombre vengeresse et Hitokiri_Ryuhou, par contre si vous vous souvenez des tomes pour les citation, ça serait pas mal de les mettre)

 

Moi aussi j'aime bien ce débat calme et sans accroche  :D .

 

ouais tous ça est vrai on peut pas nier, mais Sandaime connaissait toutes les techniques de konoha. et puis meme,  depuis quand deux technique font les ninja ?

 

Depuis que Jiraya la dit  ;D , non serieusement c'est vrai que les technique du 4ème sont monstreuses (rasengan, téléportation) bon ok c'est pas beaucoup  ;D . Mais Saidaime qui connaissait tous les technique de Konaha c'est quand même monstrueux  :o .

 

Je dois avouer que tes arguments sont pertinants mais pas sans failles ... il est vrai que Saru a reussi a scéllé les 2 bras de Oro et a lui tenir tete finalement ... mais grace a qui ... a la technique de Yondaime.

 

Si Sarutobi serait au top, il aurait scellé les 3 cerceuils de l'edo tensei, il n'a réussi que à en sceller un quand même, l'Edo tensei n'est pas une technique parfaite, si tu as un ninja qui excelle dans les sceaux et qui possède une bonne maitrise il pourra bloquer la technique avant même qu'elle se déclenche.

 

Mais c'est vrai que c'est grace à la technique du 4ème que Sarutobi a fini par vaincre les 2 zombies de Oro, mais faut dire que pour détruire une ame il y avait pas grand chose dans Naruto (dimension psychique, enfouissement).

 

Peux tu aussi me donner le passage ou les shinobis de Suna devaient fuir s il voyaient des Uchiha stp

 

C'est Chyobi qui rappelle à Sakura et au autre que la consigne à Suna pour vaincre un Uchiwa c'est de le combattre en étant 2 contre 1, si un ninja de Suna est en 1 vs 1 ils devait fuir le combat. C'est dans le Tome 29 tous ça.

 

Pour le reste tu répond à coté du post de Hitokiri_Ryuhou , car le passage sur croc blanc est méchamment HS  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que tes arguments sont pertinants mais pas sans failles ... il est vrai que Saru a reussi a scéllé les 2 bras de Oro et a lui tenir tete finalement ... mais grace a qui ... a la technique de Yondaime.

 

Donc parce qu'il a utilisé une technique de yondaime ça enleve le mérite ? Donc en fait c'est grace a jiraya si yondaime a vaincu Kyubi, parce que Gamabunda, yondaime l'a pas sorti de sa poche...

 

C est vrai que 2 techniques ne font pas les ninja ... mais alors peux eu me dire si Saru n a ne serait ce qu inventer une seule technique ??Il n a fait que copier celle de Yondaime ... dans ce cas 2 techniques inventés valent mieux que 0 n est ce pas ^^

 

Ah bon ? tu l'as sorti d'ou ça ? tu connais toutes les techniques utilisé par Sandaime ?

 

Sinon comme tu le dit wikipédia...mouais bof. demain je vais sur wikipédia, et je mais que sandaime c'etait le plus fort des ninja car appelé dieu des shinobi si je veux...

 

De plus on pouvait pas penser a Crocs blanc au tome 11 page 67 vu qu il est comparé au sanins quand saru était hokage. Donc il n avait pas le niveau pour etre hokage. Tandis que Yondaime le fut lui.

 

Donc un sannin n'a pas l eniveau pour etre hokage...hmmm...attend, c'est pas à jiraya que le conseil demande..hmmmh...et c'est tsunadae le hokage actuel...si je me trompe pas ils sont sannins et ont le niveau hokage, tous comme Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu .... juste  c est pas gamabunta qu a scellé kyuubi mais bien yondaime.

 

pi je vois que tu évite mes questions ... cite au moins une techniques inventée par saru alors ... pi di moi aussi ou est ce que t a lu ton argument pr les shinobi de suna face aux uchiha

 

je sais pas si tu as lu ce que j ai écrit ... mais je disais le niveau d un sanin quand saru était au pouvoir ... comme il l était ca voulait dire qu il était le plus fort et pas les sanins donc pas croc blancs. c est vrai que mnt ils peuvent etre hokage vu que le 5em est une sanin.mais j avais précisé quand !

 

A propos de wikipédia ... comme je l ai dit ... c est pas un argument sur c est vrai mais c est quand meme un argument de taille vu qu il y a je ne sais combien d articles avec des sources etc.Ca a quand meme son pesant ... mais pas la meme chose que si kishi écrivait cela dans le manga ... d ailleurs je commence meme a penser qu on ne peut etre sur de rien ... il y a autant d argument de ton coté que du mien, je me demande si c est pas fait expres. Mais je continue de penser que yond était le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pi je vois que tu évite mes questions ... cite au moins une techniques inventée par saru alors ... pi di moi aussi ou est ce que t a lu ton argument pr les shinobi de suna face aux uchiha

 

Si il a était le "prof" des senins il leurs a appris des techniques  ;D . Les seuls qui pourraient répondre à ca sont Jiraya, Oro et Tsunade car tous n'est que supposition, on ne peut pas savoir ce que Sarutobi à appris à Jiraya vus que celui ci est mort.

 

A propos de wikipédia ... comme je l ai dit ... c est pas un argument sur c est vrai mais c est quand meme un argument de taille vu qu il y a je ne sais combien d articles avec des sources etc.

 

Data book reste le meilleur argument je trouve moi, comme ils sont approuvés par l'auteur lui même on ne peut être que d'accord à 100% (un peu comme le feu du jutsu Amaterasu qui brule pendant 7 jours, seulement dans le data on peut savoir ca  :o ). Mais bon c'est pas marqué que c'était le 4ème le plus fort  :P .

 

d ailleurs je commence meme a penser qu on ne peut etre sur de rien ... il y a autant d argument de ton coté que du mien, je me demande si c est pas fait expres.

 

Je suis d'accord avec toi, on a vraiment rien de bien concret à se mettre sous la dent je trouve, car Kishi aurait put montrer ou mieu expliquer tellement de points dans l'histoire reste obscure je trouve  :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention a ton ecriture je descelle un peu de sms.

 

Puis j'ai esquivé aucune de tes questions, seulement certaines ne meritent pas qu'on y prete interet.

cite au moins une techniques inventée par saru alors

 

On connait pas les techiques de sandaime c'est ça le truc.La techinique de "fusion" de doton et de katon qu'il a faite, ça n'a pas l'air d'etre une technique qu'on voit tous les jours, mais surtout en quoi ça pourrait nous aider a determiner qui etait le plus fort...

Dis toi bien que si je te répond pas, c'est que  ta question n'a aucun interet...ou du moins, je vois pas en quoi c'est determinant pour repondre a la question posée dans ce topic.

 

pi di moi aussi ou est ce que t a lu ton argument pr les shinobi de suna face aux uchiha

 

Lis le post de ombre vengeresse après que tu ais posé ta question t'auras ta reponse.Je lis les messages de tous le monde, quand je debat, donc si il t'as deja répondu je vois pas l'interet de le faire.Essaies de lire les arguments de tous le monde.

 

je sais pas si tu as lu ce que j ai écrit ... mais je disais le niveau d un sanin quand saru était au pouvoir ... comme il l était ca voulait dire qu il était le plus fort et pas les sanins donc pas croc blancs. c est vrai que mnt ils peuvent etre hokage vu que le 5em est une sanin.mais j avais précisé quand !

 

Tu m'excusera, mais a l'époque Orochimaru avait lui aussi la force pour devenir Hokage.Sandaime le dit, si il n'a pas été élu, c'est parce que ce qu'il avait senti le mal en lui, et uniquement pour ça.

Donc oui, un sannin a/avait le niveau pour etre hokage...

 

il y a autant d argument de ton coté que du mien, je me demande si c est pas fait expres. Mais je continue de penser que yond était le plus fort.

 

Effictevement sinon débat il n'y aurait pas. Et ça prouve justement que rien ne dit comme le pense la plupart, que yondaime etait une sorte de dieu des ninja imbatable, ou je ne sais quoi d'autre.

Pour moi c'est sandaime, il est possible que j'ai tord, mais faut arreter avec les "c'est sur c'est yondaime" et autres arguments bidons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

Je pense qu'il est évident que le 4 eme était plus fort que le troisieme... Enfin bon. Sinon On peut pas faire la comparaison entre le 1er et le 4eme, parce que on n'a jamais vu le 1er se battre, On sait ses capacités comme le "mokuton" et le fait de pouvoir arreter un bijuu comme il veut,(ce qui est deja pas mal!)  mais ça s'arrete la, son ninjutsu etait surement excellent, mais faut voir le taijutsu et le dojutsu.

Donc on sait le niveau de sa puissance.

sinon le 1er hokage avait incrit ses techniques dans un grand parchemin (celui que Naruto a volé dans le premier tome), Yondaime devait connaitre toutes ces techniques vu, qu'il a été hokage, il a du avoir la possession de ce parchemin. Enfin c'est ce que je pense  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je n'avais pas encore donné mon point de vue sur ce sondage.

 

Perso, je pense que le 3ème était le plus puissant Hokage. Il a eu pour maître le 1er et le second, sans compter qu'il était surnommé le "professeur". De même, Kabuto dit de lui qu'il était le plus fort Hokage tout village caché confondu (sympa comme compliment). Il avait également acquis une grande expérience, puisqu'il est mort à l'âge de 75 ans je crois.

 

Après, c'est sûr que le quatrième n'était pas un amateur non plus et qu'il a mis au point de super jutsus (rasengan, l'invocation du dieu de la mort, la téléportation, ...). Néanmoins, il est mort bien jeune et on ne l'a pas vu réellement se battre si ce n'est dans "Kakashi Garden".

 

On peut penser qu'il avait sans doute le potentiel pour devenir aussi puissant que le 3ème.

 

@darklove44: En fait, Naruto vole le parchemin qui contient la liste des techniques interdites. Ce n'est pas le parchemin des techniques de Shodaime. D'ailleurs, ça m'étonnerait beaucoup que le 1er ou le second est écrit son savoir dans un parchemin. Quel aurait été l'intérêt?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il s'agit du 4ème non ?

 

En tout cas, c'est ce que disent les personnages du manga. Chacun des Hokages avait sa propre spécialité. Le 1er c'était le mokuton et sa faculté à maitriser le pouvoir des Bijuus, le 2nd c'était les attaques Suiton, pour le 3ème c'était sa connaissance des jutsus (il connaissait plus de 1000 techniques), etc.

 

Le 4ème est quand même celui qui a emprisonné Kyubi, le Roi des Bijuu grâce à une technique inédite. D'aprés Sandaime, il s'agit "de la technique du 4ème". Est ce lui qui l'a inventée ? Il a aussi inventé le Rasengan. Il s'agit du ninja le plus rapide de tous les temps et sans doute l'un des plus puissants... Il n'y a qu'à relire les chapitres de Kakashi's Gaiden. Il terrasse une cinquantaine d'ennemis à lui tout seul et sauve les ninjas de Konoha. Les ninjas de la roche avaient même ordre de fuir quand ils le voyaient... C'est vous dire sa puissance et sa réputation...

 

Je vote pour le 4ème. Pour moi, il n'y a même pas matière à discuter !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans hésiter le 4ème !!! il a réussi a avoir kyubi, il a été très important lors de la 3ème guerre mondiale des ninjas... beaucoup d'exemples montrent que c'est le meilleur

 

quoi qu'on ne connait pas tres precisément les capacités des 2 premiers (dans leurs combats contre Shodaime on voit un peu mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il terrasse une cinquantaine d'ennemis à lui tout seul et sauve les ninjas de Konoha. Les ninjas de la roche avaient même ordre de fuir quand ils le voyaient... C'est vous dire sa puissance et sa réputation...

 

Juste comme ça, pour comparaison, Sasuke ce fait presque des centaines de ninja a lui tous seul, donc une 50aine comparé a ça, c'est du pipi de chat.

Et puis A suna il avaient ordre de fuir aussi devant les Uchiwa donc....voila j epense pas que soit des arguments determinant dans le force du 4ème.

 

Battre une 50 de ninja, Naruto peur le faire un un instant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il terrasse une cinquantaine d'ennemis à lui tout seul et sauve les ninjas de Konoha. Les ninjas de la roche avaient même ordre de fuir quand ils le voyaient... C'est vous dire sa puissance et sa réputation...

 

Bon 50 ninjas c'est rien dans Naruto, Sasuke sans fait 10 fois plus sans se prendre de dégats... Donc c'est rien 50 ninjas...

Puis l'autre de fuite pour les ninjas du village de la roche est le même pour un uchiwa pour le village de Suna...

 

Je vote pour le 4ème. Pour moi, il n'y a même pas matière à discuter !  ;D

 

Bin si c'est un forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu :)

quand vous parler de 50 ninjas, c'est rien et que sasuke s'en fait 100 et des poussieres, pour moi, désole mais ça veut rien dire..

parce que déja faut voir la puissance des ninjas.

 

Enfin je doute que le premier ait ete le plus fort des hokages..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi les 50 ninja qu'a combattu le 4ème seraient plus puissant que les centaines qu'a affronté Sasuke ? Parce qu'il ont le bonus Yondaime ?

 

Ne serait il pas plus logique et juste d'assumer, qu'ils etait tous des ninja moyens tous simplement ?

Et que donc la performance du yondaime n'avait rien d'exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba desole, mais je trouve pas ça logique que la performance de yondaime n'a rien d'extraordinaire....

Je pense que les ninja d'oto etait vraiment faible, je ne doute pas que les ninja qui ont combattu yondaime etait moyen, mais franchement, je pense qu'ils sont plus fort que les ninja d'oto (enfin ça c'est ce que je pense..^^)

 

En plus, la ou on l'as vu il était jeune et pas encore hokage et qui dit qu'il ne pouvait pas s'en prendre plus, donc pour moi ça veut rien dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou que tu sors que la centaine de ninjas d'Oto soivent plus faibles que les 50 ninjas de de la pierre? C'est ton avis et tu n'as rien de concret pour dire ca  :-X ... Moi je vois 50 ninjas qui perdent contre un ninjas, puis j'en vois plusieurs centaines qui se font massacré. Ca veut tous dire, faut pas chercher plus loin.

 

Edit Ryu : Cherche pas c'est "le bonus yondaime". Il faut bien que yondaime parraissent plus cool donc les ninja qu'il affronte sont bien plus puissant c'est sur...

 

Je me disais ca aussi, donc quand Yondaime bat des ninjas, les ninjas vaincus sont de niveaux Kakashi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ombre vengeresse: met pas les levres sceller, on est sur un forum, donc j'ai le droit de dire quelque chose..

en plus on est dans un sondage donc désole mais j'ai le droit de pense ce que je veux..

Qui dit qu'il pouvait pas en battre plus et aussi facilement,  il a pas été hokages pour rien..

Faut pas dire que le 4eme était un ninja banal..

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calme toi darklove, il met le smile qu'il veut, et il dit ce qu'il veut.Il t'as jamais empeché de dire ce que tu veux donc calme toi.

 

Pour te repondre personne n'a jamais dit que le yondaime etait banal, donc encore une fois t'enflamme pas.

On a dit que sa performance face au 50 ninjas elle etait "banal" pour un ninje puissant et n'etait pas un argument pour dire qu'il etait plus puissant que qui que ce soit.

Pour le prouver on montre qu'un sasuke de 15 ans en fait bien plus.

 

Naruto pourrait largement en faire de meme a l'heure actuelle, tout comme kakashi, gaara, neiji,kimmimaro, kakashi ou jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,ok je me calme mais bon..  ;)

 

n'empeche on connait presque rien des techiniques, et des élements qu'utilise le 4eme, mis appart le rasengan, l'invocation du dieu de la mort, l'invocation de gama bunta et sa rapidité...

 

Edit Ryu : Ca c'est vrai...mais bon en meme temps on connait pas grand chose des autres non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ombre vengeresse: met pas les levres sceller, on est sur un forum, donc j'ai le droit de dire quelque chose..

en plus on est dans un sondage donc désole mais j'ai le droit de pense ce que je veux..

 

Moi aussi je participe au forum le smiley c'était pour dire que tu t'avancais trop sur le niveaux des ninjas, tu pense que Oro pour entrainer Sasuke pour vaincre Itachi lui aurait présenté des genins en face? Ca devait être tous des chunins les ninjas que Sasuke à affronter et ils était plusieurs centaines face à Sasuke. Donc l'arguments parce qu'il a battu 50 ninjas à lui tous seule n'est pas possible.

 

Qui dit qu'il pouvait pas en battre plus et aussi facilement,  il a pas été hokages pour rien..

 

Bin oui il a était le 4ème Hokage donc il était fort.

 

Faut pas dire que le 4eme était un ninja banal..

 

Si j'aurais dis ca je me serais baffé chauque jours  :-X ! Tous les Hokages sont puissants et aucun Hokage est un ninja banal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...