Aller au contenu


Le plus fort hokage


Cyoda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense que l'Hokage le plus fort est Yondaime mais il y a un mais si je me rappel bien lorsque Orochimaru échoue dans sa tentative de destruction de Konoha, Kabuto voulant le réconforter a dit qu'ils avaient comme même réussi à tuer l'Hokage le plus fort donc en faite je ne sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???Hitokiri_Ryuhou qui a parlé de crée le dieu de la mort ou gababunta,

je parlais de la technique, de créée une technique d'invocation,pour appeller un animal ou une créature d'une autres dimension.

 

cette technique est certainement la plus puissante,

elle s'attaque directement à l'esprit et peut tué n'importe quoi(humain,bijuu,...).

 

n'oublions pas que sans la technique du yondaime ,le sandaime n'avait aucune chance contre les 2 hokages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???Hitokiri_Ryuhou qui a parlé de crée le dieu de la mort ou gababunta,

je parlais de la technique, de créée une technique d'invocation,pour appeller un animal ou une créature d'une autres dimension.

 

cette technique est certainement la plus puissante,

elle s'attaque directement à l'esprit et peut tué n'importe quoi(humain,bijuu,...).

 

n'oublions pas que sans la technique du yondaime ,le sandaime n'avait aucune chance contre les 2 hokages

 

Excuses moi, j'avais mal compris. Mais toujours est il que je vois pas en quoi ça nous aide...

 

Sandaime a utilisé une technique du yondaime et alors ? Yondaime a bien du utilisé des techniques que jiraya lui a transmise genre....gamabunda.

Je vois pas en quoi utilisé la technique d'un autre signifie que tu lui est inferieure.

 

Quand a savoir si c'est la plus puissante des techniques, encore heureux qu'elle l'ai vu le prix a payé...

Comme le dit neiji : "qq'un qui ne peut gagner qu'au prix de sa vie ne sera jamais genial".

 

Bon heuresement pour sandaime et yondaime, ils avaient bien d'autre moyen pour etre fort...mais je pense pas que ce jutsu puissent etre compté dans leur force.

 

Au meilleur des cas quand on utilise ce jutsu c'est un match nul, et en general, c'est qu'on est incapable de battre son adversaire par sa propre force (demon ou ressucités qui se régénerent comme l'a fait remarqué kyubi_naruto_futon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le plus fort de tous les Hokage est le Yondaime (4th Hokage), parsque c'est le seul a avoir reussis a se frotter a Kyubi et le maitriser au péril de sa vie, (quand on sait qu'Orochimaru domine à peine le combat contre Naruto quand il utilise le chakra des 4 queues de Kyubi sur 9) de plus, c'est le ninja qui a créer le rasengan

 

En meme temps, je serai un peu débile de ne paas voter pour lui vu le pseudo que j'ai  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est son conteste Yondaime le plus fort pour moi.

Bien que le 3e soit considéré comme le plus doué, en réalité c'est le seul à Hokage à avoir maitrisé de technique des shinobi de Konaha de son vivant.

Mais cependant Yondaime reste le plus fort, il s'est battu contre le démon renard et a triopmhé en y laissant la vie. Même si il est Hokage et que son devoir est de protéger les habitants et le village entier, chaque être vivant à peur de mourrir et pourtant il a sacrifié sa vie pour les habitants et le village qui le chérissaient.

A ce titre le 3e est aussi un trés grand Hokage et peutêtre le meilleur.

 

Mais c'est une grande préférence pour le 4e ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je trouve ça etrange de penser que le yondaime serait le plus fort car il a réussi à emprisonner au prix de sa vie, alors que le shodaime etait capable de controler kyubi les doigt dans le nez...

Controler kyubi n'est en rien une affirmation de superiorité sinon le plus fort c'est le shodai...enfin moi je dis ça...je dis rien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut rien dire sinon on va casser le mythe du 4ème, mais je trouve aussi bizarre de ressortir cet argument alors que Yamato l'a bien dit, le 2ème controlait tous les bijuus, donc si il serait encore en vie il aurait dominer vite fait Kyubi sans risquer sa vie à la fois. Mais bon si on continue à prendre sa victoire contre le démon pourquoi pas  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore aurait il fallu que le premier réussise à poser son pendentif sur Kyubi mdr. Et oui, il a besoin de son pendentif pour controler les bijus.

Jiraya fait souvent référence au 4eme au non au 3eme.

Kakashi dit que seul Naruto pourra dépasser le 4eme(et non le 3eme).

On voit bien que Sandaime a peur que le 4eme revienne a la vie grace à Oro. (celui ci est donc plus fort que les deux premiers hokage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien de mal lire les scans  ;) , la pierre n'est utile que pour Yamato parce qu'il est juste une copie du 1er , le jutsu de controle de Bijuus est beaucoup plus efficace avec l'origniale qui n'a pas besoin de la piere pour controler un bijuu. Car la pierre autour n'est que du chakra crystalisé du 1er qui entre en résonnance avec celui de Yamato. Mais bon je te laisse la page  ;) .

 

narutoch297p09jz1.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peu pas voté mais je repond quand meme.

le meilleur je pense que c'est le 4eme!

le second je pense que c'est le premier car il peu controler les bijuu!

mais je comprend pas pourquoi si yondaime es le meilleur(commme beaucoup de monde le dit)pourquoi orochimaru a crée un "clone"(yamato)du premier?

pourquoi pas du 4eme?

orochimaru voulait un ga capable de controler les bijuu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ossi je vote pour le 4 ième hokage parce que c'est lui qui a scellé le renard a neuf queue dans naruto et aussi il a du courage parce qu'il a donné sa vie pour sauvé son village c'était un héros par contre je ne sais pas répondre a ta question dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais  que le shodaime pouvait controler ou plutot neutraliser le chakra du bijuu emprisonner dans un jinchiriki et non pas le bijuu lui meme(libéré).

 

j'imagine meme pas si il controlait tout les bijuu,il pourrait détruire le monde,

il serait plus fort qu'un dieu lol.

 

edit:merci pour l'explication Ryu ,maintenant c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais  que le shodaime pouvait controler ou plutot neutraliser le chakra du bijuu emprisonner dans un jinchiriki et non pas le bijuu lui meme(libéré).

 

Ben tu t'es trompé...

Orochimaru, vlume 33 chap 291 page 15 :

"parce qu'il possedait une capacité unique, le mokuton ninjutsu, et parce qu'il etait capable de soumettre un bijuu a sa volonté, j'ai longtemps convoité la force du shodaime hokage".

 

=> Donc je pense que c'est clair, si pour vous etre fort, c'est etre capable de tenir tete a un bijuu, shodaime est de loin plus fort que yondaime.

La ou yondaime a du y laisser sa vie, shodai le fait les doigts dans le nez...

 

Enfin bon, je pense pas que ce soit vraiment ce qui definie leurs force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a rajouter après Hitokiri_Ryuhou, à pars si pour vous le plus fort c'est celui qui maitrise un bijuu c'est logiquement le 1er le plus fort,  mais bon faut peut être trouver un autre argument que Kyubi maintenant, je ne suis pas contre votre choix du 4ème mais bon l'argument Kyubi n'est plus valable  9_9 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je dit le quatrieme enfin je m'explique:

- Il est considére comme le plus puissant ninja qui fut existé.

-Meme si le 1er pouvait neutraliser kyubi les doigt dans le nez, Kuubi est un bijuu et Yondaime ne l'est pas. Donc ce pouvoir ne marcherait pas sur lui donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour moi c'est clair on puet dire le Yondaime, cependant, il reste des choses à voir...

 

On nous dit dans le manga que Yondaime est le plus fort de tous les Hokage, j'suis d'accord avec ce qu'il a fait, emprisonner Kyubi, le Shunshin no jutsu, le rasengan....et j'en passe...

 

Mais que dire de Shodaime, on ne sait pas vraiment ce qu'ila fait, à part qu'il a créé le village (je crois) et qu'il avait le pouvoir de contrôler les bijuu, de les soumettre à sa volonté...il était donc très fort, car il aurait pu, maitriser Kyubi sans mourrir, est ce que vous me suivez...

Nidaime, était sûrement fort également, il pouvait créer une quantité énorme d'eau.

Sandaime, rien à dire, il était balèze, mais il n'arrivait pas non plus au niveau de Shodaime et Yondaime, quoique lors du combat il les a bien eu aussi, mais grace à la technique de Yondaime.

 

Donc çà nous donne, que, Yondaime peut battre indirectement Shodaime, Nidaime, et en sachant qu'il est moins fort que Sandaime, c'est Yondaime, l'éclair jaune le gagant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question.

Est ce que qq'un peut me citer volume chapitre page ou il est dit que yondaime etait le plus fort des hokage ?

Parce que j'arrete pas de lire cet argument, et comme je l'ai deja dit, je me souviens avoir lu que c'etait le plus grand hero...dans le volume 1 page 17 Naruto dit :

"ceux qui recoivent le titre d'hokage sont les ninja les plus fort du village...et parmi eux il y a le 4ème un heros qui a sauvé notre village du demon kyubi".

 

Moi je me souviens pas une page ou il a été dit que le yondaime etait le plus fort, et j'arrete pas de vous voire le dire donc je demande volume chapitre et page svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verifie, mais ce que tu me dis la ne prouve rien du tout. J'ai demander "le plus fort".

Un hokage c'est quoi. C'est la pour proteger le village non ? En donnant sa vie pour proteger le village de la plus grande menace qu'il ai connu, evidemment que c'est le plus grand.

Comme je l'ai dit plus haut, c'est le heros...mais j'ai demandé "le plus fort".

 

Bon alors, après verification voila ce que moi j'ai :

Ch 158 page 5, jiraya dit :

"Il avait le talent pour devenir "top rated" (hmm je dirais le meilleur) ninja"

 

Et en plus je vois pas tsunadae dire ce que tu me dis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...