Aller au contenu


Le plus fort hokage


Cyoda
 Share


Messages recommandés

Tout le monde dirait Yondaime bien sûr mais moi je pense que le shodaime peut rivaliser avec le Yondaime car on peut admirer sa technique de mokuton et qui sait si sa puissance n'était pas au-dessus des autres Hokages dailleurs on peut remarquer qu'Orochimaru voudrait posséder ses cellules. ??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toutes façon, il est dit que Yondaïme fut le plus balèze de tous, avec les invocations de grenouille, le rasengan, et sa technique de déplacement surhumaine (je me rappelle plus le nom)...Après, on a eu droit à Tsunade, mais même en étant une élève de Sandaïme, je ne crois pas qu'elle en ai le niveau, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, Sarutobi etais paut-etre très fort mais malheureusement ;D;) il a fait l'un des plus gros combats de sa vie a 70ans donc il ne devait pas se sentir au mieux de sa forme et c'est pas Chiyo baa qui va dire le contraire (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinata

Le 4ème était le plus fort aimé de tous, il connaissait plein de techniques et c'est lui qui a vaincu kyubi ! :D En plus il est vachement beau !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on ne sait pas grand chose sur Nidaime,j'apprécis beaucoup ce personnage.

C'est mon personnage préféré,il est classe je trouve.

Je ne dis pas que Nidaime est le plus puissant,mais il aurait pas était Hokage pour rien sinon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme c'est eux qui ont créé Konoha, le village n'était pas encore assez bien protégé( comme il était nouveau), donc le 1er avait beaucoup de tache et les a partagées avec son frere qui était le plus fort avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le quatrième est connu pour l'invocation de grenouille (il était très fort à ça), le Rasengan (bon, ben on ne peut qu'imaginer...), et le scintillement du corps (à cause d'un problème de vitesse, on ne peut encore qu'imaginer vu comme ca va vite...)

 

e premier est connu pour contrôler les bijuus (rien que ça...) et le Mokuton no justu (très puissant tout de même)

 

Le deuxième n'est pas trop en retard: on lui connait le genjustu d'obscurité absolue (et ca marche sur Sandaima tout de même...) et les sorts Suiton extrêmement puissants et sans avoir d'eau à la base (alors que Zabuza avait par exemple besoin de plein d'eau pour la manipuler).

 

Au final même s'ils sont tous très forts (le premier et le deuxième étaient frères et à peu près de même niveau), le quatrième se démarquait en tous point (Tsunade, Sandaime, Jiraya le disent...peut-être d'autres mais je suis plus sûr...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième n'est pas trop en retard: on lui connait le genjustu d'obscurité absolue (et ca marche sur Sandaima tout de même...)

Tu te trompe regarde bien le tome 14 page 92, ce n'est pas le 2eme Hokage mais le premier qui execute cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...