Aller au contenu


Le plus fort hokage


Cyoda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que le plus fort est le 4 eme car il est connu comme étant le plus grand de tout les hockage de plus c'est lui qui a réussi a scellé kyubi, kyubi d'ailleurs a l'air de beaucoup respecter le 4e et quand on connait la force e kyubi on ne peut que respecter la force du 4e!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté pour le sandaime car c'est le seul que l'on ait vraiment vue se battre et aussi parcequ'il a vraiment tro la classe avec sa maitrise des techniques de tout les éléments

Je ne connait pas le yandaime alors je ne vote pas pour lui ce ne sont que des rumeur méme s'il a scéllé kyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorque le 3ième a affronté les deux premiers, on a vu a peut près en quoi consistait la technique de scellage. Il fallait au moins que celui qui utilise le sort soit capable de tenir tête à la victime. Même s'il avait sans doutes de nombreux jounins pour l'aider, le 4ième à quand même tenu tête à Kyuubi. C'est pour ça que j'ai voté pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fis qu'à ce que j'ai vu, et ce que j'ai pu voir, me permet d'affirmé que Sandaime est sans nul doûte le plus 'fort' des Hokage, il a reussi écarté la destruction de Konoha, à su tenir tête à 2 autre Hokage et un Sannins, il est 'polyvalent' niveau techniques, c'était sûrement le plus 'grand' des Hokage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le plus fort des hokage c'est le 4eme parce c'est quand meme lui qui a créer le rasengan et aussi la technique grace a laquelle kyubi fut scéllé dans naruto même si cette technique est fatale c'est la plus forte des techniques a mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh hinata le 4e a pas crée le rasengan c'est jiraya qui l'a fait et il a scellé kyubi à partir de technique interdite, le fais d'avoir réussi a le scellé même s'il est mort est déjà un exploit car kyubi est un démon très intelligent en plus la rapidité du 4e devait en faire un adversaire très puisant !!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...