Cyoda Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 commentez svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oro-sama Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 je pense que le plus fort est le 4 eme car il est connu comme étant le plus grand de tout les hockage de plus c'est lui qui a réussi a scellé kyubi, kyubi d'ailleurs a l'air de beaucoup respecter le 4e et quand on connait la force e kyubi on ne peut que respecter la force du 4e!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 j'ai voté le 4eme hokage c'est simple il est admirer de tous (sarutobi,jiraya) et il a sceller kuiby Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiraiya-sama Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 moi j'ai voté pour le sandaime car c'est le seul que l'on ait vraiment vue se battre et aussi parcequ'il a vraiment tro la classe avec sa maitrise des techniques de tout les éléments Je ne connait pas le yandaime alors je ne vote pas pour lui ce ne sont que des rumeur méme s'il a scéllé kyuubi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Ce sondage est assez dur vu qu'on a pas vu réellement la force de tous les hokages Mais je dirais le 4ème car il a réussi à scelllé Kyuubi même si ça lui a coûté la vie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mystiblack Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Lorque le 3ième a affronté les deux premiers, on a vu a peut près en quoi consistait la technique de scellage. Il fallait au moins que celui qui utilise le sort soit capable de tenir tête à la victime. Même s'il avait sans doutes de nombreux jounins pour l'aider, le 4ième à quand même tenu tête à Kyuubi. C'est pour ça que j'ai voté pour lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 Mystiblack, je pense comme toi et s'est pour que j'ai voté pour le 4eme). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Moi je dis le 4eme deja parce qu'il a scellé Kyuubi et aussi parce qu'il avait une force surpuissante par rapport a son age Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 J'ai voter Sandaime car lui aussi avait la technique pour sceller kyubi. Il a d'ailleurs utiliser cette technique pour sceller l'ame dorochimaru mais sans succes! Et c'est le seul que l'on a vu combattre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 c'est simple il a etaitelu par le 3eme alors qui aurait pu prendre tsunade et il a battu kyubi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 ya pas de doute c'est yondaime! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Le 4 eme .... Le 3 eme Hokage le dis lui meme .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Je ne me fis qu'à ce que j'ai vu, et ce que j'ai pu voir, me permet d'affirmé que Sandaime est sans nul doûte le plus 'fort' des Hokage, il a reussi écarté la destruction de Konoha, à su tenir tête à 2 autre Hokage et un Sannins, il est 'polyvalent' niveau techniques, c'était sûrement le plus 'grand' des Hokage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Le 1er !! pase c'est le plus beau !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 pounchy, j'adore ton résonnement.(haaa faut bien que je taquine quelqu'un lol). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 j'appele pas ca un raisonnement, j'appele ca du foutage de gueule. Donc pounchy repond avec des vrais argument à la question, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 quand on dit c'est yondaime qui a sceller naruto et que sandaime connaisser la technique de sceau de l'ame c'est le 4eme qui lui a apris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 Tu as tout a fait raison.En consequent et le 4eme a montré comment faire un pact aves le dieu de la mort au 3eme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Hé cyoda j'suis un mec !! et puis en plus j'ai pas vraiment d'argument de plus ! on le voit presque pas se battre, on sait pas comment il est dans sa tête etc.. je trouve juste qu'il a la classe ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Le 4èm car il a quand même sacrifié sa vie pour le village en scellant Kyubi!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 pour moi le plus fort des hokage c'est le 4eme parce c'est quand meme lui qui a créer le rasengan et aussi la technique grace a laquelle kyubi fut scéllé dans naruto même si cette technique est fatale c'est la plus forte des techniques a mon avis! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oro-sama Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 euh hinata le 4e a pas crée le rasengan c'est jiraya qui l'a fait et il a scellé kyubi à partir de technique interdite, le fais d'avoir réussi a le scellé même s'il est mort est déjà un exploit car kyubi est un démon très intelligent en plus la rapidité du 4e devait en faire un adversaire très puisant !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 non je suis pas d'accord dans l'épisode 87 jiraya explique a naruto que c'est une technique qu'a laisser le 4eme et qu'il a mis 3 ans a la perfectionner voilà! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 Ouai s c'est vrai,il a mis 3 ans pour la creer et il a ensuite appris a son ancien maitre(Jiraya) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nidaime_hokage Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 yondaime est je pense le plus fort il a taper kyubi et il est surnomer l'esclair jaune de konoha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts