Aller au contenu


Le plus fort hokage


Cyoda
 Share


Messages recommandés

Je ne suis pas sûr que Yondaime soit réellemnt le plus ofrt des hokages, ce qu'on peut dire c'est qu'il a sauvé Konoha et que pour cela c'est un formidable héros, il est aussi vrai qu'il a inventé le rasengan c'est à dire une concentration de chacra visible sous sa forme la plus évoluée.

 

Mais les autres ne sont pas pour autant moins forts, le premier était le suel à maîtriser le mokuton et il a été capable si l'on en croit les deux statues de la vallée de la Fin(cf combat Naruto contre Sasuke) de battre un Uchiwa ce qui n'est pas rien et de plsu on sait aussi qu'il pouvait contrôler le pouvoir des démons grâce à la technique que nous connaissons par Yamato, donc moi je dis ce n'était pas n'importe qui tout de même!

 

Son frère le Nidaime était sûrement d'un niveau proche de lui.

 

Sandaime connaissait un nombre incalculable de techniques, maîtrisait plusieurs éléments et était le disciple des 2 premiers hokages...

 

Enfin Godaime a certainement la force humaine la plsu grande et de plsu elle possède des talents de ninja médical énormes.

 

 

 

Je pense que c'est bien le Yondaime le plsu fort mais malgrè tout je ne sais pas s'il on peut réellemnt les comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est difficile de comparer mais dans le chapitre 321, Kakashi dit qu'il croit que celui qui pourra surpasser Yondaime est Naruto...

Si Yondaime n'était pas le plus grand hokage de l'histoire, sa remarque n'aurait aucun intérêt il me semble.

Il est vrai que Sandaime était appelé le maître mais c'est en raison du nombre de jutsus qu'il connaissait et à mon avis Kakashi ne doit plus en être très loin.

 

Et puis, ce n'est pas parce que Sandaime a eu les trois sannins comme élèves que ça le rend plus fort.

Pour Yondaime, il a eu Kakashi...Obito est mort et Rin, mystère?

En tant que profs, je pense qu'ils se valent...en combat, le nombre de techniques ne compte pas vraiment, il suffit de connaître les bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est difficile de comparer sandaime et yondaime mais pour moi le plus grand des hokage fut sandaime.

 

dans sa jeunesse bien sur comme kakashi il maitrisse plusieurs élément plus de 1000 justsu ce qui n'est pas rien.

 

il a l'invocation la plus puissante et lors de sont combat contre oro il a comme meme vaincu les 2 premier hokage et sa malgré sont veille age.

 

yondaime on la vu dans kakashi gaiden il étai fort mais pas encore au niveau de sandaime selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une question que je me pose et qui est probablement HS.

Mais que faisait Sandaime le jour du combat contre Kyuubi?

Après tout, il n'était pas plus vieux que Jiraya actuellement, non?

Je me dis qu'il aurait pu se bouger et faire la technique du sceau, ce serait quand même plutôt son style de se sacrifier pour que le village ait un avenir et garde un protecteur jeune (Yondaime).

Vous en pensez quoi? Il était trop faible en comparaison de Yondaime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS:Où sinon il se devait juste de prouver aux villageois pourquoi il a reçu le titre d'Hokage! C'est pourquoi comme le dis Deidara il a pu y avoir une petite conversation entre Yondaime et Sandaime de qui irait aux combat! Ou sinon peut etre que Sandaime avait tout simplement pris sa petite retraite aprés avoir élu le Yondaime!

 

Retour au sujet:

C'est vrai qu'on peut pas vraiment dire qui est le plus fort ou le plus faible car dans un combat rien n'est acquis d'avance! (cf combat Naruto/Neji sur le papier Neji est bien meilleur mais aprés sur le terrain c'est autre chose) Mais pour moi Sandaime devait etre le plus fort des Hokages pendant les 10 20 premiéres années de son mandat en tant qu'Hokage!

 

Et désolé du H.S nejisama

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon, il est dit que Yondaïme fut le plus puissant de tous, avec les invocations de grenouille, le rasengan, la technique de déplacement instantané et la technique de scellement.

(Sans compte les autre que nous n’avons pas vue)

 

Le Sandaime lui même le dit que c'est le yondaime le plus fort de tout les hokage qui ont été élu (bien que lui a été surnommer le seigneur des ninja)

 

A mon avis si le sandaime a été nommée le seigneur des ninjas c’est par ce qu’il a été l’élève des 2 premier hokage et qu’il a formée 3 puissant ninja : les Sannin respecte de tous comme étant a puissance égale avec le sandaime et qu’au moment ou il était encore en vie c’été  le plus fort des 5 hokages du monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croit quand on regarde le déroulement de l'histoire et les bases que l'auteur a choisit on peut se faire son propre idés sans même que l'auteur le dise clairement.

 

pour certaines personnes yondaim est une personne intouchable  quand on se fie au déroulement de l'histoire bien que se soit pas vrai.

 

pour moi  yondaim est une légende dans l'histoire de naruto et il fait beaucoup réfléchir aux lecteurs qui était il réelement intouchable par un injas c'est l'impression que sa peut donner ya qu'a voir quand il fait la couverture d'un chapitre est les mots que l'auteur l'écrit pour se qui est du plus fort des hokage on auras surement la reponse si se n'est deja fait pour ce qui lise les scans les mots que kakashi dit a naruto pour le motive ne sont pas annodine je croit.

    mais bon tout est une question d'interpretation des mots de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso, on est tous tenter de dire de Yondaime, car c'est le plus mystique et légendaire des 5, néanmoins on ne peut pas se permettre de dire qui est le meilleur car on a vu que Sandaime, et Godaime et puis après c'est une question de préférence, moi j'aime bien Nidaime ...

Je trouve qu'il a la classe (les Suitons sans avoir d'eau a proximité trop la classe ^^) , Shôdaime a développer de puissantes techniques également (ben ouais ça lui à quand même permis de créer Konoha ^^) , Sandaime c'est le polyvalent : il sait tout faire, Yondaime le mystérieux qui a battu Kyûbi à la Pyrrhus et enfin Godaime, l'une de trois Sannins . Allez dire qui est le plus fort là dedans. ^^

Je pense que les réponses du sondages était plutôt fondé sur la préférence que sur la force si vous voulez mon avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que tout les hokage sont trés fort et que tout cela ce joue sur certain detail.

 

pour moi sa se joue entre sandaime et le yondaime mais bon je donnerai comme meme un avantage au sandaime qui a maitrisser toute les techniques de konoha; et sa sans sharingan ni dont hériditaire.

 

c'est sur que une fois hokage le yondaime devait surement etre plus fort que sandaime mais cela devait seulement etre du au veille age de sarutobi mais si les 2 avait le meme age je donnerai un avantage au sandaime.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'on parle dans le vide car on n'a vu aucun Hokage au combat excepté sandaïme : c'est pas avec le combat Orochimaru que l'on va évaluer le niver que shodaime et nidaime. A mon avis on peut dire que le 4ème est puissant car il a arrêter Kyuubi mais bon ca lui a couté sa vie donc bon elle coûte chère la technique ... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je dirai que le plus fort est shodaime puisque ses techniques mokuton et contrôle des bijuus, sont uniques et très puissantes, ensuite il a fondé konoha après une bataille légendaire.

 

  Après, c'est difficile de juger parce que on ne connait réellement que sandaime et godaime mais shodaime a la particularité d'avoir des techniques que personne ne pourra jamais reproduire, contrairement a tout les autres et on a pu voir la puissance et la diversité des techniques mokuton, il peut quasiment tout faire avec ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que tout les hokage sont trés fort et que tout cela ce joue sur certain detail.

 

pour moi sa se joue entre sandaime et le yondaime mais bon je donnerai comme meme un avantage au sandaime qui a maitrisser toute les techniques de konoha; et sa sans sharingan ni dont hériditaire.

 

c'est sur que une fois hokage le yondaime devait surement etre plus fort que sandaime mais cela devait seulement etre du au veille age de sarutobi mais si les 2 avait le meme age je donnerai un avantage au sandaime.

 

 

 

 

 

 

 

Quand un hokage laisse sa place a un autre hokage c’est qu’il a été surpasse par celui-ci.

 

A mon avis si le sandaime et le yondaime avait presque le même age se serai le yondaime     

qui serait le plus fort.

 

Peut-être que le sandaime connaissait toute les technique de konoha mais pas celle que le yondaime connaissait et sa lui donnait un énorme avantage sur le sandaime.

 

Il faut pas dire que si le yondaime était le plus fort de tout les hokage juste parce que le sandaime était plus vieux sa veut rien dire 

 

  @Hidan:Pour le shodaime c’est pas parce qu’il contrôle le mokuton et les bijuus que sa fait de lui le plus puissant (c’est vrai c très utile mais quand même) pour moi c’est le yondaime le plus puissant (même si on a pas tros vue de technique de sa pars)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas dire que si le yondaime était le plus fort de tout les hokage juste parce que le sandaime était plus vieux sa veut rien dire

 

bien sur que si sa veut dire quelque chose.

 

je prend pour exemple le combat entre oro et sandaime , emma le roi des singes fait un reproche a sandaime en lui disant que maintenant celui-ci est beaucoup trop vieux et qu'il ne pourrait pas tuer oro.

ensuite quand les membres des anbus disent que sandaime ne devrait pas utiliser le kage bushin a cause de ces faibles reserve de chakra du a sont veille age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus fort des HOKAGES est le Yondaime. Car il a réussi a vaincre le plus puissant des bijuus Kyuubi. Et en plus Anko regrette la mort de Yondaime après qu'Orochimaru soit apparue dans la forêt (quand elle parle avec le Sandaime). Et Kakashi laisse présumer que le Yondaime était le plus fort des ninjas de Konoha quand il dit a Naruto que même Yondaime n'arrivait pas a mélanger une affinité avec la forme du chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

C'est sur, c'est sans aucun doute le yondaime, mais en même temps, il est normal que tout le monde le considère comme le meilleur ninja du monde, il a tout de même sauver konoha du plus fort demon de tout les temps, sa a du beaucoup augmenter a son prestige d'hockage.

Quand au autres, le troisième, on l'a vu combattre qu'a un âge très avancé(donc loin du top), et les deux premiers, on manque d'information sur eux pour se faire une réelle idée de leurs niveaux, la technique de resurection d'orochimaru ne montrant pas réellement leurs niveaux a mon avis.

Enfin au vu du manga et de sa presentation, le 4eme semble au dessus du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...