Aller au contenu


Le plus fort hokage


Cyoda
 Share


Messages recommandés

J'ai presque toujours yondaime car il a battu kyubi mais n'oublions pas que le shodaime est connu aussi pour pouvoir maitriser tout les bijuu donc si c'etait lui encore le hokage il aurait battu kyubi sans avoir à se sacrifier donc pour moi c'est shodaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

moi je dit Yondaïme parce que il est connu pour avoir mit fin a une guerre en détruisant un pont et aussi avoir enfermé kyuubi dans le corps de Naruto

de plus il pouvait invoqué Gamabunta qui est l'empereur des crapauds et utilisé le scintillement du corps ce qui lui valut le surnom d'éclair jaune de Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve quand même que vos arguments ne tiennent pas vraiment la route car mettre Yondaime juste parce qu'il a réussi à mettre Kyubi dans naruto je trouve ça un peu leger car moi vous vous tournez juste face à cette episode alors que si on met chaque hokage face à kyubi je pense qu'ils trouveront tous une solution pour réussir plus ou moins à stopper le demon-renard d'une maniere ou d'une autre donc pour l'instant je dirais qu'on ne peut pas vraiment les departager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre un peu comme les autres, pou moi c'est le yondaime car il a réussi a vaincre kyuubi. Et c'était pas la première fois que kyuubi attaqué konoha donc je crois que si les autres hokage avait pus le battre il l'aurait fait mais pour ca ils étaient pas assez fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pe pas savoir reellement qui es le plus des hokages puisqu'on a ja mais vu se battre le 4eme c pas parceque c lui qui a scéllé kyubi que c lui le plus fort d'aiilleur le 3 ème a bien réussi a en faire de même avec orochimaru alors qui nou di que le 3ème n'aurai^pas pu le faire avec kyubi. En plus il  a tenu tête aux 2 premiers alors respect quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que sandaime etait quand même vieux (près de 70 ans)quand il a affronter oro et les 2 premiers hokages donc qui nous dit que s'il était jeune il n'aurait pas rétamer ce oro sans même utiliser cette technique et n'oublions pas que Shodaime a le pouvoir de controler les bijuu donc il aurait maitriser sans pour autant se sacrifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandaime etait appelé le seigneur des ninja, il est clair qu'il est le plus puissant de out les hokage.Le yondaime, lui c un héros parce qu il c'est sacrifié pour sauver le village de kyubi mais ca ve pas dire qu'il est plus fort que le seugneur des ninja. ah moins que se soit le dieu des ninja.et puis ca voudrait dire qu'il a surpassé le maitre de son maitre alors qu'il était encore jeune...non sandaime c'et le boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le vieu il est juste modeste mais c pas pour rien qu'il s appele le seigneur es ninja a mon avis, et puis  fo arreter avec les yondaime il aurait battu oro, le sandaime il etait trop vieux si il fo comparer, fo le prendre dans sa jeunesse quand il avait tout ces moyen. oro lui meme dit qu'il aurait pas pu battre le sandaime jeune,(ou que le jeune sandaime aurait du le tuer quand il en avait u l occaz, ce qui ve dire que le jeune sandaime avait deja mis une raclée a orochimaru).

c facile de comparer un yondaime d'a peine 20 ans au sandaime de presque 100 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi ryuhou

De plus lorsque sandaime dit ça,il pensait à l'age qu'aurait yondaime si il avait survecu lors de cet bataille presque 40 ans comparé à sandaime qui a presque 70 ans donc sandaime est beaucoup moins vif qu'un jeune de 40 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ben la réponse me parait clair  après son deriner post. Ca m'a l'air d'etre la reaction puéril de qq'un qui ne supporte pas que l'on emette de serait ce que quelques question sur la suprématie de son personnage préféré.

 

Mais je reconnais que j'ai fait l'erreur de répondre dès le début à son aggréssivité ce qui me rend du coup, presque aussi puéril.donc je vais te repondre aussi simplement que possible sans répondre à ton aggréssivité.(Merci de m'avoir fait remarquer le ridicule de la situation  Luci):

Si je t'ai offensé, je m'en excuse, mais en aucun cas je ne te permets de dire que j'ai réagi d'une façon puéril juste parcequ'on a emis des doutes sur la force de yondaime.

 

Justement le fait de dire clairement à orochimaru que yondaime etait plus fort que lui, aurait atténué le sentiment d'injustice que ce dernier ressent. Et il aurait surement eu moins la haine, parce qu'il n'y a rien qui peu rendre plus haineux que se sentir victime d'une injustice.

Ce que tu dis n'est pas faux, mais ce que je dis non plus, certes peut être sandaime aurait du lui dire que de toute façon il était moins fort, mais il ne l'a pas fait et je dis qu'au vu de l'argument que j'ai exposé précedemment cela ne voulait pas dire qu'oro était plus fort.

 

 

je vois pas le rapport franchement...que sandaime soit la ou pas, je vois vraiment pas le rapport.

Le seul point la dessus c'est qu'elle croyait que oro etait a peine plus fort qu'elle pour pouvoir le battre en se sacrifiant, donc elle connait pas la force d'orochimaru point.Sandaime il lui a pas souflé entre deux phrase : au fait tu croyais qu'oro etait à 10 000 unité, ben en fait il est à 20 000..."

Le rapport c'est que qu'elle ait sous-estimé ou pas, oro a remis les pendules à l'heure lors de leurs confrontation et qu'elle s'est rendue compte de sa force, donc les paroles qu'elle a échangé avec l'hokage ne sont pas celle de quelu'un qui ne connait pas la force d'oro.

 

 

 

tu t'es pas dit que peut etre il y avait une raison pour que les gens disent ca??? J'ai jamais entendu personne qualifié yondaimé de Dieu.C'est un peu fort quand meme le terme de dieu je trouve.

Bah la raison me parait toute simple, Sandaime était un gars terriblement fort.

 

C'est surtout que tu n'as rien a redire la dessus stoo... ;)

Oui et non ;)

 

 

 

ben essaie de faire  quoique ce soit avec un sabre dans le ventre et on en reparlera.

Encore heureux que sandaime il luttait.

sandaime il lutte parce qu'il veut pas mourrir avant d'avoir pris au moins les bras stoo.

Orochimaru il lutte pour tuer sandaime avant qu'il ne puisse completer le jutsu.

Le justsu se compose de deux phases: faire le sceau et extirper l'ame, c'est la deuxième partie qui nécessite de lutter pour vaincre le scéllé, tu dis que sandaime a lutté pour rester en vie et non pour extirper les bras d'oro, je dis qu'il a lutté pour les deux, si tel n'était pas le cas, l'extraction des bras d'oro n'aurait eu aucun temps mort puisqu'il a pu survivre à kusanagui, il n'aurait eu qu'à laisser le jutsu se dérouler tout seul, mieux encore c'est toute son ame qui aurait été extirpé et d'ailleurs voilà ce que dit sandaime:

sanvq0.jpg

Et je pourrais également citer la facilité avec laquelle il a scéllé shodaime et nidaime une fois attrappés, bref je ne vois pas ce qu'il te faut de plus pour te convaincre.

 

 

 

Ce qui est un fait aussi, c'est qu'il en est un peu mort...alors que kyubi à été seulement scéllé. Moi j trouve que la victoire est petite.

...Que tu juges ce qu'il a fait est petit c'est ton droit mais tu ne peux nier les faits.

Moi j'appele ca  l'attaque du derniere espoir quand on sait qu'on est inferieur à son adversaire.

Car il ne faut pas oublier que celui qui à sceller kyubi c'est le dieu de la mort, et personne d'autre.

Je vois deja la réponse que tu as en tete, soit que c'est yondaime qui l'a invoqué, je t'invite donc a lire la suite.

 

 

 

Je vais te donner un exemple assez simple sous forme de question.

Naruto est capable d'invoquer gamabunda.Est ce que tu dirais que naruto est aussi puissant que gamabunda?

Maintenant

Yondaime est capable d'invoquer le dieu de la mort.Est ce que tu dis que yondaime est aussi puissant que le dieu de la mort?

 

Repond à ces deux question en ton ame et conscience, et la  si tu veux continuer de croire que yondaime etait un dieu encore plus puissant que kyubi, après tout si ca te fait plaisir...

Je n'ai jamais prétendu que Yondaime était un dieu, j'ai juste dis qu'il a vaincu le roi des bijus, ceci est un fait, que tu ne comprenne pas comment un humain a pu le faire, c'est à kishi qu'il faudrait le signaler. Maintenant je vais te répondre que la seule chose qu'ont en commun l'invocation du shinigami et celle de gamabunta, c'est qu'il faut être vraiment puissant pour les faire, mais le reste est totalement différent car gamabunta est une créature autonome qui ne fait que suivre les indications de son maitre, mais elle n'est pas obligée de le faire pour autant ( oro et son serpent), alors que le dieu de la mort fait entièrement partie du cadre défini par le jutsu, on l'invoque, il coupe et prend son du, et c'est toujours la même chose, il pourrait être assimilé à n'importe quelle autre technique surpuissante mais nocive pour son utilsateur, le tout n'est pas de l'invoquer mais il faut surtout lui offrir son gibier ( et la on retourne à ce que j'ai écris plus haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai pas eu le courage de lire tout vos post! Donc ce que je dis à certainement dû être dit!

Bon je reviens au sujet maintenant! Pour moi le Yondaime était le plus fort des Hokages car il était éxtrement fort pour quelqu'un d'aussi jeune et c'est tout! Je crois juste que son image a été embélit car il a sauvé Konoha de  la menace Kyubi! En gros c'était un "héros" qui dit "héros" dit quelqu'un de fort!

 

Aprés le fait que le Yondaime aurait pu mettre une petite raclée à Orochimaru je dirais surement mais Sandaime aurait également pu le faire avec quelque rides de moins et aussi sans avoir de cheveux blanc!

C'est juste qu'il n'a pu le battre car il était tout simplement trop vieux pour le faire!

 

De plus je me souviens bien que pendant le combat Oro/Sarutobi il y a un Anbu qui dit que quand le Sandaime utilise le Kage Bunshin No Jutsu c'est mauvais pour lui car avec l'âge qu'il a c'est trop risquer de l'utiliser car il peut perdre énormément de chakra!

 

Sinon par rapport au nombre de techniques il me semble que dans le manga il n'est pas mentionné que YOndaime maitrisait les 5 éléments (bon je sais on connait pas encore beaucoup de choses sur lui pour le moment mais cela n'a pas été encore dit qu'il les utilisait enfin je crois^^) tandis que Sandaime oui!

C'est le Big Boss des 5 éléments et il me semble également qu'il posséde la plus puissante des invocations Kyuchinose no Jutsu il peut invoquer Enma! Orochimaru craint tout particuliérment Enma lors de son invocation même si'il posséde Manda!

 

En gros SAndaime supérieur ou égale à YOndaime^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...