Aller au contenu

Le plus fort hokage


Cyoda
 Share


Messages recommandés

Bon, pour moi c'est clair on puet dire le Yondaime, cependant, il reste des choses à voir...

 

On nous dit dans le manga que Yondaime est le plus fort de tous les Hokage, j'suis d'accord avec ce qu'il a fait, emprisonner Kyubi, le Shunshin no jutsu, le rasengan....et j'en passe...

 

Tu as raison de passer car il a rien fait d'autre le 4ème  :-X , comment tu veux en citant que 4 techniques et me dire à la fin que c'est le 4ème le plus fort. Tous n'est que supposition dans ton argumentation et sans un combat rien de bien probant a montrer.

 

@ Hitokiri_Ryuhou: tome 18, page:91 ; quand Tsunade dit a Jiraya que le quatrieme hokage fut le plus grand ninje de l'histoire.

Donc ça prouve que  Yondaime était le plus fort! ;)

 

C'est vrai son sacrifice pour le village reste un acte héroique, c'est pas pour rien qu'il reste un grand héros, mais j'ai pas lut qu'il était le plus fort des Hokage pour le moment, le plus grand héros oui , le plus fort non  9_9 .

 

Sandaime, rien à dire, il était balèze, mais il n'arrivait pas non plus au niveau de Shodaime et Yondaime, quoique lors du combat il les a bien eu aussi, mais grace à la technique de Yondaime.

 

Il les a remplacé à 13ans quand même alors qu'ils étaient encore en pleine possession de leurs moyens, donc il était plus forts que eux, se basés sur le combats sachant qu'ils étaient indestructible me fait bien rire, il les avait battus des qu'il avait posé la note explosif sur leurs jambes.

Sandaime maitrisait toutes les techniques de Konoha, il fut le maitre des 3 senins qui ne sont pas des ninjas de pacotilles. A 65ans il pouvait encore éclater oro sans problème (il a perdu à 75ans). Kabuto dis à Oro qu'il ont battus le plus fort des hokage de tous les temps tous villages confondus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kakashi dit à Naruto qu il est le seul a pouvoir surpasser le 4eme, si quelqu' un avait déjà dépassé le niveau qu'il avait, pourquoi dire cette phrase.(ça veut dire que le troisième était moins fort alors qu'il a pu tenir tête aux deux autres Hokage suite à la réincarnation des âmes).

Quand Orochimaru menace Konoha, anko dit au 3eme, si seulement le 4eme était la, et non si le 1er ou le 2eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit "si le 4ème était là" parce qu'il était vieu et que le 4ème serait en pleine possession de ses moyens! Tu as pas pigé que si Saidaime serait plus jeune  (10 de moins  :o ) Oro se serait fait tuer! Si Oro le dit c'est que c'est vrai, surtout que Oro est le roi pour sous estimer les personnes.

Sinon pour les dire de Kakashi c'est normale, Naruto ressemble au 4ème donc on le compare au 4ème, comme Jiraya le compare avec le 4ème, tu as pas compris que le cheminement de Naruto est quasi identique que au 4ème, donc ca comparaison avec lui sera toujours ressaser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre ce que dit ombre, si Oro dit a Sasuke "tu es le seul a pouvoir surpasser Itachi", ça veut pas dire qu'itachi est l'homme le plus fort de la planete...

 

Ca veut dire que sur ses point fort, seul sasuke peut le surpasser.

 

La kakahsi parlait du rasengan, la technique fetiche du 4ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense comme Ryu, le Yondaime, c'est le prodige, celui qui aurait pu devenir le meilleur. Sauf qu'il est mort trop tôt, mais en se sacrifiant pour sauver le village, c'est pourquoi c'est un grand héros, une légende. En plus, les légendes sont toujours embelllies. Il était sûrement méga-fort, mais le fait qu'il soit mort pour son village le hisse au rang d'icone, il a été un peu mystifié, idéalisé, il est devenu un modèle pour tout le monde, et c'est pour ça que tout le monde à Konoha le considère comme le plus fort shinobi de l'histoire de Konoha.

 

En revenche, les gens qui n'habitent pas à Konoha, pour qui Yondaime n'est pas un mythe, peuvent juger objectivement des forces en présences. Alors quand Orochimaru dit qu'autrefois on considérait Sandaime comme le dieu des shinobis, et que Kabuto dit que l'histoire le retient comme le plus puissant Kage jusqu'alors, j'aurais plutôt tendance à les croire eux qu'une Anko ou un Jiraya pour lesquels Yondaime est un modèle.

 

Ma conclusion est donc que Yondaime est le plus grand prodige à être né à Konoha, mais qu'il est mort trop tôt, sans avoir pu atteindre le maximum de ses capacités. En revenche, Sandaime, lui, a vecu beaucoup plus longtemps, et a donc pu dépasser le niveau qu'avait Yondaime au moment de sa mort, mais il n'est pas beaucoup plus fort que l'était Yondaime, c'est pour ça qu'il veut éviter qu'Orochimaru le fasse revenir, parce qu'avec les deux autres ça aurait été trop chaud pour ses dents (sans compter que pour lui aussi Yondaime est un modèle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tsunade dit que Yondaime était le plus grand "ninja" (pas héros) qui fut existé, c'est pour son actes héroique (contre kyuubi..) mais ça vaut aussi pour sa force. En plus je vois mal Tsunade se tromper vu que c'est la petite fille du 1er Hokage.

Et un moment, jiraya dit que la comparaison avec le 4 est dur pour tous le monde. Donc je pense que yondaime était plus fort que le 1er

ps: si tu trouve pas c'est dans le tome 18, et chapitre 158

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop, j'ai beau lire le chap, je vois pas ou tsunadae dit ça...elle dit exactement

"Jiraya, ce petit a l'air pire que ton ancien eleve, en terme de look, expression et intelligence".

Jiraya réplique :

"c'est dure pour n'importe qui d'etre comparé au 4ème...parce qu'il avait le talent pour devenir  " top rated" ninja, il etait intelligent, fiable, et beau gosse comme moi"

Et enfin tsunadae conclu :

"Et meme ce 4ème est mort jeune"

 

=> Aucun signe de ce que tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu, :)

c'est bizarre, tu lis le scan ou le tome 18 versions Kana? parce dans le tome 18 (version kana) c'est:

 

Tsunade: Hum! Jiraya...

Cet enfant est un peu différent de ton disciple précedent, il est vulgaire, apparemment pas tres futé... Et assez laid pour finir.

 

Naruto: Qu'est ce qu'elle a dit là?!

 

Jiraya: La comparaison avec le 4eme est dure pour tout le monde.

 

Tsunade:  Il fut le plus grand ninja de l'histoire, techniquement brillant intelligent, clairvoyant et si populaire... Bref un homme de mon style.

 

Bon voila, c'est se passage la. Traduction faite par kana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieux kana ils ont dechiré leur slip sur ce coup la.Moi je lis en anglais, donc je te fais une traduction vite fait...mais ce que kana a traduis comme etant les mots de tsunadae, ,c'est jiraya qui l'ai dit...et il dit meme pas ça mdr.

 

Il y a une continuité quand jiraya dit la comparaison avec le 4ème est dur pour tous le monde, ensuite il enchaine sur parce qu'il avait le talent ...

 

PInise kana ils ont vraiment craqué la...mais bon c'est pas comme si c'etait la premiere fois.

 

Edit : Non mais kana ils sont serieux ? "un homme de mon style"....tsunadae c'est un homme maintenant mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que des fois Kana se plante  ;D

(Il aurait du mettre de mon genre au lieu de mon style...)lol

Enfin bref, j'ai plus d'argument pour dire que le 4eme hokage était le plus fort des hokages, c'est normale puisqu'on connait pas grand chose sur sa vie pour determiner sa vraie puissance.

ps: ça doit etre chaud de lire les tome de naruto en anglais, nan?   :D

 

Edit Ryu : Non c'est pas dure du tout, c'est comme lire en français ^^...

 

Edit moi: lol, moi je suis nul en anglais donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi je n'ai pas pu voter mais j'aurai choisi le 4e car comme tout le monde le dit le 4e etait le plus fort , il a battu kyubi que personne ne pouvai vaincre en plus il avait des technique magnifique que meme jiraya a voulu apprendre le rasengan en plus on peut le rendre plus fort en y ajoutant un affinités mais c'est pas tout il avait une incroyble  et son était bien je trouve "l'éclaire jaune de konoha". voila pourquoi j'ai choisi yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ça doit surement être le 4éme le plus fort, mais en même temp, c'est le 1er qui a arrete la grande guerre et fondé konoha, donc je pense pas quil ne doit y avoir une grande différence de force entre le 1er et le 4éme, de plus peut être que si le 1er avait été la le jour ou kuuybi est arrivé, peut être qu'il aurait pu l'arrété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui fait que le 4eme était le plus fort, il avait pas le pouvoir de controler des bijuus et voilà comme il s'est débarassé de kyubi. imagine que le 3eme a du immobiliser Oro et qu en plus il a eu du mal à lui extirper son âme, et ben ça a du être la même chose avec kyubi pour le 4eme. Dur d'immobiliser un bijuu sans les pouvoir du 1er non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus fort parce qu'il ne pouvait pas immobliliser les bijuus? La c'est encore plus bizarre, il perd sa vie contre Kyubi car il ne pouvais le vaincre sans le pouvoir du 1er, donc je ne vois pas pourquoi il est le plus fort des Hokage  ??? .

Sinon pour l'explication de l'immobilisation je pense que c'est une erreur de Kishi, car Sandaime doit immobliser sa cible pour extraire son ame, je suis d'accord que Kyubi doit être immense, mais ca doit être chaud de le toucher sachant qu'il brule un peu le renard  ;D . Mais faudrait que un jour Kishi montre son combat, j'aimerais voir Kyubi 8 queue face au 4ème, faut que Naruto tape la discution avec le démon  >:( !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour immoboliser Oro pour le 3eme, ça pas était facile, surtout que ça lui a pris du temps juste pour extirper les bras d'oro, alors imagine un gars, qui doit immobilser un bijuu pour lui extirper toute son âme.

Par exemple prends Oro, a aucun moment il n'a pu immobilser Naruto qui n'avait sortit que 4 queux.

Imagine les jutsus de fou qu'avait alors le 4eme( donc sa grande réserve de chakra aussi), sa vitesse et etc..

Un mec capable de tenir tête à un Bijuu comme celui là sans les jutsu du premier, à des chances de battre celui ci s'il n y pas de bijuus dans les parages non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gamabunda qui a immobilisé Kyubi, il me semble que c'est montré qq part, mais la tout de suite je serais pas dire exactement ou ?

ensuite, evidement que sandaime avait du mal a enfermé Oro, il avait 75 ans, 1/3 de son chakra, et un sabre dans le ventre...si c'etait passé comme une lettre a la poste ça aurait été un peu beaucoup non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le 3eme n'avait pas réussi à faire quoi que ce soit contre Oro quelques années avants avec une équipe d'anbu....

Gamabunta avait déja du mal a immobiliser shukaku, alors contre Kyubi, il a du être encore plus inutiles.

Il est dit nule par que le 3eme avait plus qu'un tiers de son chakra.

Et qui te dit que le 4eme était completement indeme avant d emprisoner Kyubi?

Si le troisieme avait était si fort, il serait allé lui même emprisonner kyubi puisque lui aussi connaissait ce jutsu, et n 'aurait pas privé Konoha, d 'un ninja aussi jeune et puissant. Si tu me répond l'âge, je te dirai tout simplement qu'il aurait pu le faire bien plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite, evidement que sandaime avait du mal a enfermé Oro, il avait 75 ans, 1/3 de son chakra, et un sabre dans le ventre...si c'etait passé comme une lettre a la poste ça aurait été un peu beaucoup non ?

 

Géante celle ci  ;D !

 

Ben le 3eme n'avait pas réussi à faire quoi que ce soit contre Oro quelques années avants avec une équipe d'anbu....

 

Il ne voulait pas le tuer c'est pour ca que dans le grand affrontement entre Sandaime et Oro il dit qu'il ne va pas faire la même erreur. Gemna le dit pourquoi il le laisse parti quand les 2 anbus sont à terre, Sandaime n'avait pas la volonté en se moment si il aurait voulu Oro ne serait pas sorti vivant de son labo.

 

Gamabunta avait déja du mal a immobiliser shukaku, alors contre Kyubi, il a du être encore plus inutiles.

 

On voit Gama bunta face à Kyubi au début, comme il est pas mort on ne peut pas dire qu'il fut inutile. On va dire que le shukaku même si il ne possèdait pas une queue est extrèmement puissant, c'est pour ca qu'il est craint dans son pays alors qu'il ne possède que une seule queue et que Suna fait partie des puissants villages.

 

Il est dit nule par que le 3eme avait plus qu'un tiers de son chakra.

 

Il fait un multi clonage pour sceller les 2 hokages, donc il divise sont chakra.

 

Si le troisieme avait était si fort, il serait allé lui même emprisonner kyubi puisque lui aussi connaissait ce jutsu, et n 'aurait pas privé Konoha, d 'un ninja aussi jeune et puissant.

 

Surement parce qu'il n'était pas dans le village, tu pense que quand il a donné sa place au 4ème il est resté au village? On ne le sait pas, c'est comme Kakashi et les autres jounins dans Naruto, ils ont fait quoi quand Kyubi ravagait le village? Il y a des trous dans l'histoire et c'est indéniable, faut que Kishi s'explique plus sur cette période  :-X .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm cyoda il semble que tu ai loupé, ou mal compris pas mal de choseé de ce manga qu'est naruto. Je vais donc te repondre point par point.

 

en le 3eme n'avait pas réussi à faire quoi que ce soit contre Oro quelques années avants avec une équipe d'anbu....

 

Le 3ème a volontairement laissé s'echapper Oro car il ne voulait pas tuer son disciple. Je me demande comment tu as pu louper ce point, ça a été dit par enma, par sandaime lui meme et par Orochimaru lui meme...

 

Gamabunta avait déja du mal a immobiliser shukaku, alors contre Kyubi, il a du être encore plus inutiles.

 

Il a pas eu tant de mal que ça, il a suffit d'un henge de Naruto stoo...bon contre kyubi evidemment ça a du etre bien plus difficile, mais yondaime (qui soit dit en passant etait aussi bien plus fort que le naruto de l'époque) avait un village avec  lui donc...

 

Il est dit nule par que le 3eme avait plus qu'un tiers de son chakra.

 

Encore une fois les bases du manga (et un peu de mathématiques). Le kage bushin divise le chakra de l'utilisateur équitablement entre les clones. Sandaime en fait un pour chaque hokage. Donc l'original qui scelle Oro à 1/3 de chakra...CQFD.

 

Si le troisieme avait était si fort, il serait allé lui même emprisonner kyubi puisque lui aussi connaissait ce jutsu, et n 'aurait pas privé Konoha, d 'un ninja aussi jeune et puissant. Si tu me répond l'âge, je te dirai tout simplement qu'il aurait pu le faire bien plus tôt.

 

Je te repondrais que si yondaime avait pris le titre d'hokage pour fuire la queue entre les jambes pour fuir au premier signe de danger, il aurait peut etre pas pris le titre...

tu t'imagines le yondaime : "Nooon j'ai pas envie de mourrir, et puis je suis jeune et je serait encore très utile au village, aller vous sacrifier a ma place 3ème"

 

Sois serieux deux seconde, meme si le Sandaime avait en tete d'y aller, il est clair que yondaime sortirait un truc du genre "Je suis le hokage de konoha, c'est donc a moi de défendre le village" point.

 

 

Merde ombre trop rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te repondrais que si yondaime avait pris le titre d'hokage pour fuire la queue entre les jambes pour fuir au premier signe de danger, il aurait peut etre pas pris le titre...

tu t'imagines le yondaime : "Nooon j'ai pas envie de mourrir, et puis je suis jeune et je serait encore très utile au village, aller vous sacrifier a ma place 3ème"

 

Sois serieux deux seconde, meme si le Sandaime avait en tete d'y aller, il est clair que yondaime sortirait un truc du genre "Je suis le hokage de konoha, c'est donc a moi de défendre le village" point.

 

Ca l'aurais pas fait ca un 4ème peureux ;D . Mais j'aime bien ton explication de Gama bunta. Car celui ci se révèle extrèment puissant si son partenaire l'est aussi (Gama bunta + jiraya sa pète  :D ). Naruto l'a aider simplement pour une transformation, Naruto n'est pas le 4ème et pas encore Jiraya  ;) .

 

Mais c'est vrai que quand on revois le flashback de Iruka au début, on vois que tous les ninjas se battent contre Kyubi (et il y a de nombreuse pertes), les parents de de Iruka sont morts au combat pour défendre le vlllage on nous le dit. Mais faut pas s'attendre a une explication là dessus aussi  ;), car Kishi n'aime pas dessiner des combats se déroulant ainsi (1000 vs 1), donc c'est sur que on a l'impression que Kyubi arrive, tous les ninjas se sont enfuis (avec leurs gosses) et que le 4ème scelle le démons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te repondrais que si yondaime avait pris le titre d'hokage pour fuire la queue entre les jambes pour fuir au premier signe de danger, il aurait peut etre pas pris le titre...

tu t'imagines le yondaime : "Nooon j'ai pas envie de mourrir, et puis je suis jeune et je serait encore très utile au village, aller vous sacrifier a ma place 3ème"

 

 

Non mais il aurait pu y aller, et à mon avis le 4eme à pas sorti un truc  du genre "Je suis le hokage de konoha, c'est donc a moi de défendre le village", puisque par exemple les parent d'Iruka sont morts: tu insinus donc que le deuxieme ninja le plus fort de Konoha n'y serait pas allé à cause du 4eme alors que les autres ninjas du village y étaient...

 

 

Citation

Gamabunta avait déja du mal a immobiliser shukaku, alors contre Kyubi, il a du être encore plus inutiles.

 

Il a pas eu tant de mal que ça,

 

Gama bunta dit à la fin avant de disparaitre: je suis presque à la limite mes forces... je regrette de ne pas pouvoir l'accompagner jusqu'au bout(livre 16)

 

Il ne voulait pas le tuer c'est pour ca que dans le grand affrontement entre Sandaime et Oro il dit qu'il ne va pas faire la même erreur. Gemna le dit pourquoi il le laisse parti quand les 2 anbus sont à terre, Sandaime n'avait pas la volonté en se moment si il aurait voulu Oro ne serait pas sorti vivant de son labo.

 

C'est pour ça qu'il est mal au point sur le cul avec les deux anbus (tiens, je viens là pour rien, juste pour me prendre une rouste.... il ne veux pas le tuer d'accord... mais je veux pas l'attraper, quand même, on voit qu'Oro n a aucune égratignure....)

 

 

Le kage bushin divise le chakra de l'utilisateur équitablement entre les clones. Sandaime en fait un pour chaque hokage. Donc l'original qui scelle Oro à 1/3 de chakra...CQFD.

 

Pour le 1/3 de chakra je pensais que tu disais que c'était du à la vieillesse...

Pour le maintenir, il avait pas besoin de chakra puisque l invocation était déja faite et qu'il ne peut pas faire de signes.... puisque qu'il doit tenir Oro près de lui(donc avec ses mains, ça lui aurait servi à quoi ici d'avoir plus de chakra)

 

 

Surement parce qu'il n'était pas dans le village, tu pense que quand il a donné sa place au 4ème il est resté au village? On ne le sait pas, c'est comme Kakashi et les autres jounins dans Naruto, ils ont fait quoi quand Kyubi ravagait le village? Il y a des trous dans l'histoire et c'est indéniable, faut que Kishi s'explique plus sur cette période : 

 

On mon avis  il se trouvait dans le village(ex: chyo, à la retraite reste dans son village), je le voit mal laissé tout ceux qui l'a protégé pendant des années et son fils Asuma dans le village sans vouloir prêter main forte...

 

Kakashi il avait 14 ans au moment de l'événement, et comme on le voit dans un flash back avec Iruka, les plus jeunes n'étaient pas au combat.

 

 

 

 

Sérieusement, je suis contant que le débat soit aussi vivement relancé( clin d 'oeil à ombre vengeresse et Hitokiri_Ryuhou, par contre si vous vous souvenez des tomes pour les citation, ça serait pas mal de les mettre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Cyoda utilises las quote avec tes couleur on comprend rien...

 

Non mais il aurait pu y aller, et à mon avis le 4eme à pas sorti un truc  du genre "Je suis le hokage de konoha, c'est donc a moi de défendre le village", puisque par exemple les parent d'Iruka sont morts: tu insinus donc que le deuxieme ninja le plus fort de Konoha n'y serait pas allé à cause du 4eme alors que les autres ninjas du village y étaient...

 

J'ai jamais dis que le sandaime n'y etait pas.Rien ne l'empechait d'etre la en soutien, et rien ne dit que yondaime a tous fait tous seul.

Toujours est il que si sacrifice i ldevait avoir, ou affrontement direct il devait avoir, s'etait le role du HOKAGE, sinon c'est pas le hokage. Donc c'etait son role, il y a pas a aller cherchez plus loin.C'est dans le contrat du hokage.

 

Gama bunta dit à la fin avant de disparaitre: je suis presque à la limite mes forces... je regrette de ne pas pouvoir l'accompagner jusqu'au bout(livre 16)

 

OUias...et dans le combat il a fait que maintenir Shukaku ? il n'y a que ça qui l'a épuisé ? euh rappele toi il a utilisé pas mal de suiton pour contrer les "boule de vents" de shukaku...

 

C'est pour ça qu'il est mal au point sur le cul avec les deux anbus (tiens, je viens là pour rien, juste pour me prendre une rouste.... il ne veux pas le tuer d'accord... mais je veux pas l'attraper, quand même, on voit qu'Oro n a aucune égratignure....)

 

Euh... tu la sort d'ou celle la.Orochimaru, Sandaime et enma disent tous les trois la meme chose

Oro : "Sensei vou sauriez du me tuer quand vous en avez l'occasion" "Sensei si vous n'etiez pas si vieux vous m'auriez battu"

Sandaime : "j'aurais du le tuer quand j'en avais l'occasion mais je vais rattraper mon erreur".

Enma : "tu es pathétic sandaime, tu aurais du le tuer quand tu en avais l'occasion".

 

Et toi tu veux nous faire croire a partir d'une image (que d'ailleur je demande a voir), qu'en fait il racontait tous les 3 de la merde ?

 

pour le 1/3 de chakra je pensais que tu disais que c'était du à la vieillesse...

Pour le maintenir, il avait pas besoin de chakra puisque l invocation était déja faite et qu'il ne peut pas faire de signes.... puisque qu'il doit tenir Oro près de lui(donc avec ses mains, ça lui aurait servi à quoi ici d'avoir plus de chakra)

 

Ben tu pensais mal...le chakra dans naruto c'est vital et ça rend meme plus fort.

Je sais pas si tu a remarquer, mais en general les gens normaux ne saute pas d'arbre en arbre, ou n'ont pas la force d'en envoyer un valser sur des metre.

Tu me disais que Sandaime avait eu du mal, je te repond il avait un tiers de son chakra seulement ce qui est vitale pour un ninja, qu'il avait 75 ans, et surtout, (ce que tu as zappé) qu'il avait un sabre dans le ventre

 

Pour les citatins j'en ai mis plein dans mes derniers messages, et la j'ai la flemme de recherché.Surtout que la on parle pas d'un point qui aidrait a répondre a la question qui est le plus fort, mais on parle de "est ce que le fait de se sacrifier pour battre kyubi est une preuve de force", ce qui ne l'ai pas sinon Shodaime est le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

OUias...et dans le combat il a fait que maintenir Shukaku ? il n'y a que ça qui l'a épuisé ? euh rappele toi il a utilisé pas mal de suiton pour contrer les "boule de vents" de shukaku...

 

Et contre Kyubi aussi à mon avis il a du essuyé des attaques  et essayé de riposter notre cher Gam bunta.

 

 

Euh... tu la sort d'ou celle la.Orochimaru, Sandaime et enma disent tous les trois la meme chose

Oro : "Sensei vou sauriez du me tuer quand vous en avez l'occasion" "Sensei si vous n'etiez pas si vieux vous m'auriez battu"

Sandaime : "j'aurais du le tuer quand j'en avais l'occasion mais je vais rattraper mon erreur".

Enma : "tu es pathétic sandaime, tu aurais du le tuer quand tu en avais l'occasion".

 

Et toi tu veux nous faire croire a partir d'une image (que d'ailleur je demande a voir), qu'en fait il racontait tous les 3 de la merde ?

 

Cette image je la sort de la page 83 du tome 14( juste après que le 3eme soit prisonnier du mokuton) , meme emna se retrouve à quatre pattes. image du dessous, sarutobi se relève et tremble et dans la bulle il y des points de suspensions. et après  Oro part et c'est là que emna lui demande pourquoi il ne l'a pas tué( ce qu'il n'au pas réussi à faire vu son état). Et c'est de là que part votre histoire que le 3eme aurait pu le tuer... Il aurait peu être pu s'il avait amené plus d'homme avec lui(c'est sans doute ça qu'Oro veut dire quand il dit qu'il aurait du le tuer(3eme plus jeune avec plus d'hommes))

 

 

pour le 1/3 de chakra je pensais que tu disais que c'était du à la vieillesse...

Pour le maintenir, il avait pas besoin de chakra puisque l invocation était déja faite et qu'il ne peut pas faire de signes.... puisque qu'il doit tenir Oro près de lui(donc avec ses mains, ça lui aurait servi à quoi ici d'avoir plus de chakra)

 

Ben tu pensais mal...le chakra dans naruto c'est vital et ça rend meme plus fort.

Je sais pas si tu a remarquer, mais en general les gens normaux ne saute pas d'arbre en arbre, ou n'ont pas la force d'en envoyer un valser sur des metre.

Tu me disais que Sandaime avait eu du mal, je te repond il avait un tiers de son chakra seulement ce qui est vitale pour un ninja, qu'il avait 75 ans, et surtout, (ce que tu as zappé) qu'il avait un sabre dans le ventre

 

Pour les citatins j'en ai mis plein dans mes derniers messages, et la j'ai la flemme de recherché.Surtout que la on parle pas d'un point qui aidrait a répondre a la question qui est le plus fort, mais on parle de "est ce que le fait de se sacrifier pour battre kyubi est une preuve de force", ce qui ne l'ai pas sinon Shodaime est le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...