Aller au contenu


Le plus fort hokage


Cyoda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca n'a presque rien à voir (je suis gentil, j'ai mis "presque"):

Si ton idée est que les plantes ont besoin d'eau pour grandir, s'épanouir, être fortes, etc. Tu as RAISON (clapclapclap...)!!

Mais dans un combat (c'est là où je veux en venir), les plantes poussent grâce au mokuton no jutsu qui les nourrit et les fais pousser dans les directions souhaitées en les alimentant en chakra à vitesse grand V...Donc si tu veux que tes plantes gagnent quelques nouveaux bourgeons (au bout d'une petite semaine par exemple), il y aura déjà eu bien d'autre combats, et le temps pour tout une forêt de pousser grâce au mokuton... :-\

 

Si ton idée est que (plus pour l'aspect pokemon -à mort Pikachu-) les plantes absorbent l'eau des sorts Suiton, je te dis: même chose:relativise dans un combat :le temps que l'arbre gigantesque absorbe une bouteille d'eau, le ninja d'en façe aura fais se déverser deux ou trois cascades par dessus...

 

Donc, les rapports de l'eau et des plantes (j'entends les rapports naturels, tout justu exclu) ne sont pratiquement pas influents dans un combat de ninjas, surtout si l'on comprends la durée (presque jamais plus d'une demi heure) et l'intensité de ceux ci.

 

P.S.: si en revanche ton idée est que les plantes avec le mokuton no justu puissent puiser de l'eau à vitesse grand V pour compenser des dépenses de chakra (on met du chakra, de l'eau, on touille...), je te répondrais que le mokuton ne fonctionne qu'AVEC du CHAKRA afin de favoriser une pousse digne de Godzilla, et ce dans les directions choisies pour pouvoir utiliser les branches qui apparaissent. L'eau ne sert à rien dans ce justu.

 

Je crois avoir pratiquement exploré toutes les pistes du raisonnement...à vous les studios! ;D

 

Sérieusement, je crois que pour les premiers et deuxième hockage, ils étaient de puissance équivalente...Je crois d'ailleurs que c'est ce qui à contribué à la fondation du village de Konoha suite à leur combat à la limite du pays du feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

On sait juste que les deux premiers Hokage ont fondés Konoha mais à part ça on ne sait pas grand chose de leur force. On sait que le premier Hokage maitrisait le bois puisque Yamato est son clone et qu'il avait une technique capable de maitriser un jinchuriki donc assez puissant mais on entend jamais parl de Nidaime désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méchant rhavin.. okok je me tais sinon je vais me faire appeler arthur ;D bon pour pas flooder je voulais dire que c vrai le ssandaime est très fort (cf combat ac Orochimaru ) mais le Yondaime a l'air encore plus fort dans Kakashi Gaiden avec son scintillement du corps mais bno c mon avis ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai hesitait entre le troisieme et le quatrieme mai mon choix c'est posé sur le quatrieme car le toisieme n'a meme pa reussi a sceller complétement horochimaru alors que le quatrieme a reussi a sceller le plus fort des biijus entierement donc voila pour quoi j'ai fait ce choi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

our moi c'est le 4eme. LE Meilleur de tous les ninjas connus à ce jour mais qui ne nous a pas montré tous ses pouvoirs.Il a scellé Kyubi,appris le rasengan a son maître et a appris à sandaime le shili fuuin (le sceau de la mort).Donc rien à redire sur ce perso légendaire qui pour moi nous laisse encore de nombreuses surprises sur son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le Sandaime lui même le dit que c'est le yondaime le plus fort de tout les hokage qui ont été élu donc vraiment je trouve la question un peu......mais bon je ne suis pa la pour critquer donc je répète c'est le yondaime le plus fort, et pour ceux qui ne sont pas convaincu il a comme même réussit à "arrêter" le kyuubi RESPECT 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...