Jump to content

Naruto shippuden 13 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Recommended Posts

• Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ahahah enfin du bon fight!! Il me tarde de voir ce passage en animé! Au vue des images les deux combats se font simultanément, on peut déja voir l'assault de Kisame sur la team Gai, et également que Itachi utilise un genjutsu (celui sur Naruto??).

J'ai hate de le voir!! :P

Wah !! Ca a l'air d'être un épisode excellent...jsens que l'audience va grimper au Japon =). déja, graphiquement, ca a l'air d'être l'épisode le plus beau des 13 Shippûden. Et ensuite, y a deux combats en meme temps...mais c'est génial  :D :D !!

Pour le combat Gai vs Kisame, on dirait que ca va vite, et tant mieux. J'adore la facon dont est dessinée l'eau  ;D.

Voila épisode fini, bon ca a l'air d'aller encore moins vite que prévu :|

Le combat Kisame a  avancé et celui de Itachi a juste commencé...

mea culpa: enfaite il est plutot bien avancé :P

Je pense que celui de Kisama a été jusqu'au moment ou Neji and co sont emprissoné et celui de Naruto quand il fait le rasengan sur itachi

on aura le gros du combat de Kisame pour le 14 et sans doute celui de itachi pour le 15 ;)

Voila épisode fini, bon ca a l'air d'aller encore moins vite que prévu :|

Le combat Kisame a a peine avancé et celui de Itachi a juste commencé...

Je pense que celui de Kisama a été jusqu'au moment ou Neji and co sont emprissoné et celui de Naruto quand il fait le rasengan sur itachi

on aura le gros du combat de Kisame pour le 14 et sans doute celui de itachi pour le 15 ;)

je ne suis pas trop d'accord avec toi, tu dit que ca avance encore moin vite que prevu mais d'apres l'image de requin ( la technique que kisamé utilise contre gai ) qu'il y a au prochain episode ca montre que c'est la fin du combat contre la team gai :

apres les cinq requin aqueux de kisamé, gai ouvre la 6 eme porte et en fini en un coup.

alors je ne trouve pas que c'est si lent que ca, deux episode ce n'est pas enorme quand meme, tu trouve toi ? ca m'étonnerait que tu prefere les deux combat fini en un episode si ? 

Edit Kheops: mdr comment tu me parle toi, je suis pas ton pote...c'est celui de Itachi qui avance pas, vu le rythme faudra 2 épisodes pour le finir

EDIT : euh je t'ai pas mal parlé, pourquoi tu dit ca ? tu a peut etre mal compris ce que j'ai voulu dire parceque la j'ai vraiment pas dit ca en mal, j'ai seulement cru que tu voulait dire que les combat n'avancé pas assez vite et moi j'ai juste dit que celui de kisamé ne semblé pas etre extremement long c'est tous

Heureux de constater qu'ils n'ont pas remis 4 virgules au sharingan d'Itachi ahahah :P

En tout cas qu'importe le rythme l'important c'est que la fight commence ! Le combat de Gaï est beaucoup plus interessant que celui d'Itachi pour moi donc c'est aussi bien qu'on voit celui-ci au cour de cet épisode :P

Hop dispo en stream 1h après la sortie du raw, moi je dis respect, ce qu'on ferait pas pour vous mdr :P

http://beta.sundermovie.com/817831e_Naruto-13-RAW

Graphiquement rien a dire, animation idem. J'ai regardé en rapide je prefere vois en vostfr :)

La semaine prochaine vu la preview sera surtout consacré au combat de kisame (et on devrait avoir un nouvelle ending peut etre.. ;) )

Hop dispo en stream 1h après la sortie du raw, moi je dis respect, ce qu'on ferait pas pour vous mdr :P

http://beta.sundermovie.com/817831e_Naruto-13-RAW

Graphiquement rien a dire, animation idem. J'ai regardé en rapide je prefere vois en vostfr :)

La semaine prochaine vu la preview sera surtout consacré au combat de kisame (et on devrait avoir un nouvelle ending peut etre.. ;) )

Merci beaucoup, je l'ai regardé graphiquement c'est beau ! en regardant les pubs aussi :-p je crois aussi qu'un nouvellle ending est prevu souvent rien n'est mis au hasard pour les ventes ^^

Bon premiere impression :

Qu'es ce que ça cause encore une fois ! On imaginait les combat dés le debut et ben non ! 10 minutes de causettes chrono... Bon avec la vost ça passera mieu mais bon... Le combat Kisame est pas mal, le HS bien intégré, pour le combat Itachi ça va etre vraiment ciblé sur le genjutsu. Bon dans l'ensemble je suis pas trop déçu bien que je m'attendai à plus de vitesse.

super épisode enfin super combat entre la team Gai et Kisame,

le reste franchement ne vaut pas un clou itachi reste planté devant ses adversaires pendant 15 minutes et sa papote  :(

sinon j'ai remarqué un truc il est passé où le Oodama rasengan???

à la place il ont mis un rasengan tous simple franchement c'est abuser  :'(

Edit Kheops: on sent le mec qui connait meme pas le manga :P

je viens de verifié cette épisode fait 30 pages du manga...soit le ratio le plus fort depuis le début de Shippuden donc dire qu'il avance pas :P

Enfin les combats commencent et ne sont pas prêts de ce terminer je suis impatient de voir combattre Gai quand il va ouvrir les 6 portes et le Mangekyou Sharingan de Kakashi on voit bien l'image ou Itachi est gravement choqué ;D.Et oui!!!Kakashi aussi a son Mangekyou sharingan maintenant.

Quelques escuses par rapport à ce que j'ai mis plus haut s'impose... effectivement même dans le manga ça parle beaucoup devant Itachi. Et effectivement Naruto fais un simple Rasegan ce n'est pas du HS. Les seuls passages HS sont certains passage du combat Kisame.

Je crois que Kheops a raison et c'est même l'épisode le plus fidéle au manga !! Reste quant même a voir ceux que le team Kakashi dit devant Itachi.

ha très bonne épisode, même en japonais on ne s'ennuis pas une seconde, on remarque que naruto n'utilise pas de clone pour le rasengan, un détaille qui prouve a ceux qui on lu les scan que naruto n'a pas forcement besoin d'un clone.

Le combat contre kisame est pas mal, le seul défaut, c'est que durant les hs il aurait du montrer que neji est plus fort que les deux autre, vu qu'il est junin.

Bon très bonne épisode, musique superbe animation excellent, et on avance lentement mais sûrement.

Très joli épisode, au niveau graphique et animation en effet ça fait plaisir! Et puis Studio Pierrot a fait un peu attention aux yeux cette fois : les pupilles de la statue (Anima c'est ça?) ne sont pas toutes dessinées, et il y a bien trois et non quatre virgules dans le sharingan d'Itachi... ouf!

Sinon, j'attend la VF avec impatience, parce que le raw est frustrant. Le rythme des combats n'est pas mal finalement, mais dans la mesure où je ne comprend qu'à demi-mots les phases de dialogue, forcement ça ralentit un peu les scènes...

Je tenez juste à dire, c'est un  simple rasengan pour la bonne raison c'est que c'est du hs le le "odama rasengan" on le vera plus tard c'est avec sa qu'il achève fake itachi..

Et les gas faus relire les scan. ;)

Sinon térrible l'épisode j'ai bien aimais.

J'attend avec impatiente la Vostfr

Pauvre ignorant que ne connait rien et qui fait le malin et qui tombe dans le ravin !

C'est à toi rde relire le manga, ici c'est toi le HS mdr...

Sinon l'épisode est assez bien mais je n'ai pas été emballé par le début du combat sans cesse couper par l'autre combat, a part peut etre la fin qui est assez bien voir mieux que le début, surtout la nouvelle zics pendant Gai-Kisame :P

A oui trop cool aussi, ils ont corrigés l'erreur des yeux de la statue de l'aka :D sa peut faire con mtn mais bon au moins c'est réglé !

ps : kyubi-naruto-futon , lol toi tu n'est certainement pas HS tkt pas, c'est à piou piou que je m'adresse...

Petites précisions...

Pour le rasengan de naruto,ce n'est pas un passage HS et le Oodama Rasengan marque la fin du combat contre Itachi...De plus,Ero_sennin,la statue n'a pas de nom pour l'instant!Anima,c'est le nom d'une invocation de Final Fantasy 10 qui est exactement pareille...

Sinon,je suis déçu de la partie concernant Itachi dans l'épisode...Je sais qu'il faut faire trainer un peu mais là,on a beaucoup de plans sur les visages des persos et c'est un peu chiant quand-même!Sinon,à part ça,l'épisode est sympa,j'ai hâte de voir l'ouverture des portes par Gai!^^

Encore une episode ou il se passe rien qui avance dans l'histoire, c'est juste les prises de contacts.

Shipudden 14 va donc commencer au chapitre 258 et le trailer de shippuden se passe au alentours du 310 Sachant que le premier commençais au 245, je dirai que la saison 1 de shippuden (si c'est bien en saison que l'on parle)dure une 30 aine d'épisode ? Bref le 14 devrait s'étendre du 258 au 260 - 261

On l'a appelé Anima car fallait bien lui donner un nom vu que le chef de l'aka lui en donne pas, quand on parle de Anima direct on sait de quoi on parle lol

Pour la partie sur Itachi je rappel que dans le manga le combat de kisame est quand meme plus interessant et surtout qu'on a pas mal de blabla avec Itachi...et bon fallait pas que l'épisode avance trop trop vis a vis du manga pour garder un peu de logique ^^

Par contre faut pas dire qu'il se passe rien c'est le 1er épisode ou y autant de pages du mangas.

Par contres les saisons dans Naruto (enfin dans l'animé) c'est vis a vis de l'opending. Qui dure de 22 a 26 épisode ;)

Vu qu'actuellement on est a juste un peu plus de 1 épisode = 1 chapitre voir l'intro de Shippuden on a le temps lol ca sera pas avant au moins 6 mois :P

Et le 14eme épisode s'il suit la logique il devrait juste faire le combat de kisame et le début de itachi donc 1 chap- 1 chap et 1/2 pas plus ;)

Beaucoup de page du manga ca veut pas forcement dire que c'est un bon episode hein !

Car l'animation du combat Team Gai VS Kisame est limite pitoyable je trouve ! Il n'y a vraiment aucun dynamisme et c'est très mal mise en scene !

Voila c'est ce que je pense !

Dommage car en manga c'etait enorme !

au lieu de suivre tous simplement le manga et ainsi mettre en scene chaque mouvement qui se trouve dans le manga, faut qu'il rajoute des scene inexistante encore pour ralonger l'anime, et le combat avec itachi ne demarre seulement à la fin de l'episode, si ils avaient suivi les scan en un episode les deux combats seraient terminé, et on pourrait avancer plus rapidement au moment tant attendu de shippuuden (naruto kyuubi, sasuke, sai, la mort d'asuma etc...), et la scene de la vieille qui parle du sharingan, ils l'on repasser je ne sais combien de fois.

mouais...

Si on ca en 1 épisode c'est a dire plus de 3 chapitre d'un coup? Et donc dans 6 mois on se retaperait des HS donc vous serez encore entran de gueuler...de toute facon vous serez jamais content lol, rien n'est jamais parfait mdr

Les enfants rois sont de retour lol

Edit après avoir vu la vostfr: ce qui est dingue c'est que la partie avec itachi qui est celle avec le moins d'action est plus interessante que celle de Kisame...lol

Les graphisme rien a dire, les music durant le combat de Kisame y en a pas :S, l'animation aussi est moyenne sur le combat de Kisame. En esperant que le final du 14 sera pas raté