Aller au contenu


Naruto shippuden 13 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Yop, bonjour à tous!

 

Bah que dire si ce n'est que c'est un excelent épisode, même si ce n'est toujours pas assez pour une dose hebdomadaire!

 

Ils devraient nous pondre un épisode de 45 minutes chaque semaine! ^^ Parce que là, ça me frustre de devoir tout le temps attendre une semaine pour un épisode de 20 minutes (même si la qualité de l'épisode est excellente ^^).

 

Et j'arrive pas à me retenir. J'ai essayé de ne plus regarder les épisodes jusqu'à fin août, afin de pouvoir en regarder une bonne dizaine (d'épisodes) d'affiler! Mais pas moyen! ^^ Dommage.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

je viens de regarder l'épisode en vostfr, et il y a qqc qui me turlupine (lol l'expression de bof...)

Voila, c'est quand kakashi parle à itachi du MS.

Dans le scan, on peut voir "il semble que tu prennes un tres gros risque en utilisant ce doujutsu" [...] "itachi, voyons jusqu'ou va le pouvoir de tes yeux"

http://img412.imageshack.us/my.php?image=narutoch257p08wt5.png

http://img248.imageshack.us/my.php?image=narutoch257p09do8.png

Or dans cet épisode, kakashi dit : "Itachi, voyons à quel point ta vu a t'elle baissée " (9min35s)

 

Je sais pas si c'est moi qui est mal compris, ou si c'est une erreur de trad mais si ca veut bien dire ce que je pense, le MS serait dangereux pour les yeux et dégraderait la qualité du sharingan...

 

Si vous pensez que c'est intéressant d'approfondir le sujet, on peut créer un new topic, mais j'attend d'avoir qq réaction sur cette phrase énigmatique...

 

Edit Kheops: c'est le scantrad qui est faux, kakashi dit bien que sa vu a baissé a cause de l'utilisation du MS et on sait pourquoi Kakashi dit ca mais Spoil :P

 

Ok, bah tu pourras me le dire en MP pourquoi Kakashi dit ca , car je n'étais pas au courrant... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par l'épisode. Il ne se passe pas grand chose...ils auraient peut-être dû séparer les combats...

L'animation du combat Gaï Kisame ne m'a pas enthousiasmé plus que ça.

 

Si le combat de Sasori est toujours coupé comme ça, ça ne promet rien de palpitant.

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le scantrad c'est bien gouré pour cette partie, après retraduction il s'avere que la trad de kana et du fansub de DB est la bonne, c'est a dire que kakashi dit bien " que la vue de itachi a baissé"

 

La trad du scantrad avait pas eut trop d'effet car ca apport rien en faite..alors que la ca change tout, aura fallut 2 ans pr le voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Kheops, ca change tout...enfin voila encore une bonne raison pour laquelle je ne suis pas déçu par l'anime (j'étais sur le cul qd j'ai vu cette phrase...)

 

Edit Kheops: d'un coté le fansub c'est aussi de la trad...donc bon peut y avoir des erreurs comme la semaine derniere ou il disait que la cachette de l'aka était dans le pays de la pluie ce qui est totalement faux :P, c'était le pays de la riviere ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la version anglaise kakshi dit bien voyons a quelle point t'as vu a baissé,je mettais longuement entrenu la deçu avec itachi x naruto pour savoir qui avait raison la trad française ou l'anglaise.

 

apparament le MS ferais bien diminuer la vu de son utilisateur >:(

 

Edit Kheops: Itachi portera des lunettes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mais c'est quand même bizarre qu'il utilise autant le MS tout en sachant que sa vue baisse. Est ce ça le dérange de devenir aveugle au juste? Y a deux questions qui peuvent être soulevées:

- Est ce que, même si le MS diminue sa vue, Itachi libère à chaque fois un Tsukiyomi aussi puissant.

- Est ce que le MS de Kakashi abîme la vue également?

 

Edit kheops: fait gaffe au spoil stp...tout le monde a pas lu le manga

Edit Kheops: si kakashi fait cette reflexion a Itachi c'est que ca lui fait aussi c'est logique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je viens de matter l'anime. Bon épisode, mais j'attendais un peu plus du combat Kisame vs team de Gai. Je kiffe pas trop la voix japonaise de Kisame non plus.

 

Cela dit, j'ai bien aimé la confrontation entre Itachi et la team de Kakashi. Il y avait beaucoup de blabla c'est sûr, mais au moins c'était plus intéressant que le combat de Kisame (il perd 5 min à surfer sur sa vague, alors qu'il se doute bien que ça sert à kedal, enfin bref).

 

Le prochain épisode, quant à lui, promet d'être excellent (avec sûrement l'ouverture des 6 portes de Gai ;D).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros de pas abusé du MS, ça apporte un mega plus de savoir ça ! On comprend encore mieu pourquoi Kakashi est fatigué aprés avoir fait le MS sur Deidara qui explose... le MS est mega éprouvant pour son utilisateur, a utiliser qu'en dernier recours !

 

Revenons à l'épisode : et finalement en vost c'est bien plus sympa, bon je trouve toujours que la partie Kisame HS avec les vagues qui servent pas trop à grand chose est lente... mais le reste passe tout seul.

 

Comme dis Kheops, laissons les faire trainer les choses, si ça evite de revenir un jours a des missions HS sauvetage de bisounours !  ;)

 

PS : Moi j'adore la voix de Kisame, elle est stridente comme sa tronche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jtrouve ca bien de remercier les gens qui font des dons et jtouve que ca serait encore mieu que tlm puisse voir les pseudos des genereux donateurs . Comme ca il pourrait avoir une distinction particuliere sur le forum ou je ne sais quoi . Mais jpense que les spameurs du forum aimeraient aussi pouvoir remercier tel qu'il se doit ceux qui aide la team .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'agréssivité doucement les gas faites du sport fumés un pette, je sais pas faites quelque chose. Ok je me suis trompé et j'en suis désolé

 

Mais le odama rasen n'as pas était changé donc je suis a moitier pardonné pour mon intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok le studiot continue à faire des épisodes qui n'avance pas du tout, ceux qui sont optimistes disent que c'est nécessaire pour ne pas rattraper les scans, mais bon il y a un écart de 2 ans quand même et puis la phrase qui me tue " bah c'est mieux que des Hs". Encore heureux ils ont quand même duré 21 mois les HS.

Pour moi nous faire des épisodes pareils avec une animation aussi lente des persos qui se regardent pendant cinq minutes, franchement c'est pire que BDZ ou moins les combats étaient vif pour l'époque mais bon que voulez vous je me fait une raison à ce rythme même les combats à venir seront banales alors qu'ils sont si bien dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ryuma...tu penses vraiment que Studio Pierrot va nous larguer un épisode avec des combats, qui a une qualité égale à celle du combat Lee vs Kimimaro ? Faut pas rêver non plus. Jpense qu'ils font pas les choses au hasard. Si ils metent un rythme un peu lent, ca doit être pour une bonne raison, et pas seulement pour faire retarder les HS ( y en aura après l'arc Suna, pour moi c'est sur ^^ mais a un nombre assez bas, du genre 10 Hs max lol ).

Dans Shippûden, y a des combats qui valent bien mieux que Itachi vs Naruto et cie, et que Kisame vs Gai.

Quand Naruto se battra contre Deidara, et qu'il liberera deux queues, là jpense ( et y a interet lol ) que ca avance vite.

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour un rabat-joie mais de mon coté j'ai pas trop aimé l'épisode, explication :

-Explication de la vieille assez longue... soit passe encore! Sa n'est pas trop grave!

-Un "mini-début-de-combat" (de quelques secondes) entre Kakashi et Itachi qui m'a surpris... par sa lenteur...

-Un combat TeamGai vs Kisame TRES DECEVANT je doit dire!!! Sur la majorité du combat je me suis + ennuyer que pendant les dialogues insignifiants qui l'interrompait, c'est un peu grave quand même :x

Très mal fait ce combat, on dirait que Kisame fait RIEN il lance une Vague géante, leur fonce dedans (on se demande pourquoi d'ailleur! Parce qu'ils ne les attaque pas directement avant un moment!)

 

Sa fait beaucoup de malus pour un seul episode de 20minutes...

 

Note d'un rabat-joie, fini xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'épisode,très bon même.Le combat team gai vs kisame n'était pas explosif mais il était quand même bien.Neji,lee et tenten n'ont pas pu se mettre en valeur face à kisame mais ils se sont bien débrouiller.Par contre,gai est vraiment stupide  :D,j'ai surtout apprécié sa feinte sur l'arme de kisame  :D.

 

P.S:la semaine prochaine team kakashi vs itachi,ca va être chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens de m'inscrire! Je voulais réagir a vos réponse^^

Je vais le faire d'ailleurs!

 

L'épisode 13 m'a très déçu! L'animation est vraiment lente, quelque fois ,je me suis vraiment ennuyé. On voit Kisame et Gai bouger leurs bras et faire des mouvements quelques peu inutiles ( par exemple le surf de kisame qui dure 5 minute et qui sert a rien en plus). Sans parler des interruptions incessantes et inutile qui gâche encore plus le combat( on voit au moins 3 fois des scènes avec Itachi et la team kakashi qui se regardent pendant des heures comme des amoureux lol).

 

Enfin au niveau graphique je trouve l'épisode assez moyen ( le rendu de l'eau, le rasengan catastrophique de naruto...).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prennez le mal si vous voulez mais faut vraiment vous soigné c'est grave de jamais etre content et de critiqué tous le temp, d'apres les parlé de certain le manga naruto est une catastrophe serieux faut quand meme arreté le delire. je veux bien que vous ayé vos exigence mais bon faut se fixé des limites. vous croyé que vous aurez des animation ou des graphisme comme certain films ( ff7 advent children pour ceux qui connaisse etc... ) faut pas oublié que c'est un manga adapté en anime, il faut vraiment que vous regardé la premiere saison de naruto c'etait comme ca avant c'est a mon avis ces annees de Hors Mangas qui vous on choqué a vie parceque la a vous entendre c'est une torture de regardé les episode chaque semaine si ca vous plais pas contentez vous de lire les scans.

je suis certain que ce que j'ai dit ne va pas plaire a certain mais c'est mon avis et meme si je ne suis pas d'accord avec le votre je le respecte quand meme

 

HS termine  :D

 

en ce qui concerne l'episode je l'ai trouvé excellent et je suis pressé d'etre la semaine prochaine voila voila bonne nuit  :)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi j'ai aprécier cette épisode on n'y apprend une chose intéréssante aparament l'utilisation du MS fait diminuer la vue de son utilisateur.

 

Si itachi continu a l'utilisé de la sorte il va finir aveugle voir meme predre son sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prennez le mal si vous voulez mais faut vraiment vous soigné c'est grave de jamais etre content et de critiqué tous le temp, d'apres les parlé de certain le manga naruto est une catastrophe serieux faut quand meme arreté le delire. je veux bien que vous ayé vos exigence mais bon faut se fixé des limites. vous croyé que vous aurez des animation ou des graphisme comme certain films ( ff7 advent children pour ceux qui connaisse etc... ) faut pas oublié que c'est un manga adapté en anime, il faut vraiment que vous regardé la premiere saison de naruto c'etait comme ca avant c'est a mon avis ces annees de Hors Mangas qui vous on choqué a vie parceque la a vous entendre c'est une torture de regardé les episode chaque semaine si ca vous plais pas contentez vous de lire les scans.

je suis certain que ce que j'ai dit ne va pas plaire a certain mais c'est mon avis et meme si je ne suis pas d'accord avec le votre je le respecte quand meme

Sur ta phrase en gras : sa se remarque pas trop ^^'

Parce que limite tu nous traite de con parce qu'on aime pas le dernier épisode (SACRILEGE!) de +, de là à dire qu'on est jamais content je sais pas... sa dépend de qui : Pour ma part le genre de défaut qui font scandale (genre des pupilles dans les yeux de la statue l'épisode d'avant) c'est je trouve un défaut limite insignifiant ^^'

Je préfère un épisode où ya ce genre d'erreur qu'un épisode comme le dernier où sur tout l'épisode on s'ennuis bien pendant + de 10min sur les 20 (et encore...) de l'épisode.

 

Ce combat contre Kisame frisait l'absurde en parlant de ça (en + d'etre ennuyeux) parce qu'on se demande bien où Kisame à appris à se battre les premieres minute xD il fait rien à part surfer sur une grosse vague.

 

Et si niveau graphique c'est discutable , niveau réactivité c'est hors-course ce que tu as dit :

Trouve-moi un combat qui soit plus lent (entre guillemet : On parle pas de l'intensité de l'action mais de la fluidité du combat) dans la saison1 (à part ceux entre-coupé de Flash-Back... et encore).

 

Pour ce qui est de ton conseil de regarder les scan je l'ai toujours suivi  :P lol (d'ailleur j'ai pas été traumatisé par les HS parce que je les ai pas regarder lol) d'ailleur rien ne vaut le scan de la semaine (pour Naruto bien sur... inutile de le préciser j'aurait cru mais bon!!! xD) l'épisode c'est un passe-temps et j'aimerait juste qu'il arrive au moin à ne pas m'ennuyer pendant 20min lol (***Shika Mode***)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu80 pourrais tu etre poli?^^ merci ça serait sympa, on est pas malade et on est pas des psycopates, si l'épisode nous a pas plus c'est comme ça :)

 

D'abord je n'ai jamais dit que le manga Naruto est une catastrophe.

Je parlais de la scene avec le Rasengan qui est surement l'une des scenes les plus mal dessiné de l'anime :D

Personne ne pourras le contester ça au moin lol.

 

C'est normal qu'aprés 1 ans et demi d'HS on atende des épisodes correctes.

Et puis meme si il y aurait pas eu les Hs ça serai vraiment limite. Le seul épisode qui était bon graphiquement jusqu'a present c'est l'épisode 7.

Evidement je demande pas une animation genre ff7, j'atend au moin une action qui soit rapide et captivante meme si elle dure seulement 1 minute.

Or dans cette épisode ce n'est pas le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en tout cas je partage le point de vue de suigetsu 80 on n'est pas la pour faire la chasse au moindre défaut graphique et il ne faut pas croire que les HS était de tout repos pour le studio.

 

J'ai hate de voir la suite et surtout l'ouverture des portes de gai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...