Aller au contenu


Le Club des Fêtards. Ouverture: 20h à 6h


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Tout ce fête!

 

Je n'ai aucune motivation ce soir! Même pas assez pour mettre des 24 mais bon je me suis fixer de faire bouger ce club (ça ce fête: je prend des responsabilité!) car je suis en charge du week end quand même!

 

Bref c'est partie pour une soiré de folie! Sortez l'alcool que vous voulez ou pas pour ceux qu'en veulent pas. Les substance, illicite ou non que vous voulez (mais faites le discrètement et sans obliger les autres: vous faites la fête comme vous le voulez mais sans gachez celle des autres merci!), toujours ou pas pour ceux qui en touche pas...

Faite péter les éclairage et la sono! Bouger sur de la musique que vous aimez même pas comme des gros gogole pour se dépenser. Faite les fous, les dingues, les barjos, décoinsez vous et a la fin!!!!!!!!!! Faites tout pêter mais n'oublier pas de ranger!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

*ouvre la porte* BONSOIR TOUT LE MO..... *évite les chaises et les bouteilles de bière qui volent à l'intérieur du club*

C'est malin Foine, je pense que t'a donner un peu trop de ''permissions'' xD.

 

Ben sinon je prendrais bien une bière ^^. Alors alors........bientôt les vacances, je serais tranquile, mais les profs veulent nous torturer jusqu'au dernier jour (à croire qu'ils sont sadiques xD), je vais me prendre  des récaps. plein la gueule (récap.=travaille de fin d'année sur tout les sujets de l'année). Sa se fête tout sa ^^

 

*pête sa bouteille de bière, et prend la voix de stallone dans les guignoles*

Allez on va faire tout pêter ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*marche dans la rue et appercoie une boite de nuit peut etre sympa*

-tiens tiens c'est cool ici ...mais y'a pas beaucoup de monde : un alcoolo qui revise et casse des trucs et .... un fou!!^^

bon je vais rester quand meme pour voir si y'a moyen de s'amuser !!

 

- un perrier s'il vous plait !!

(normalement c'est shweppse mais comme vous le voyez je sais pas l'ecrire : p )

 

et oui pas d'alcool pour moi : un non alcoolique dans ce club de bourrés ca se fete !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chaise qui vole c'est quand même dangereux. J'ai dit de ne pas mettre en danger les autres...^^

 

En tout c'est bien que tu mette de l'ambiance demon renard1202 c'est ça qui manque ici!

 

Une personne qui met de l'ambiance dans ce post ça ce fête!

 

EDIT: Une deuxième personne: Ya-Ha!!! Merci leonheart!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain c'est (presque) férié et ça , ça se fête!!!!!!!!!

** alume la musique techno **

yeahhhhhhh

 

**monte le son a fond**

ça va donner!!!!!

 

**rend le radio réveil a piwi**

...  rabat joie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*en hurlant pour passer au dessus de la musique*

ah oui en parlant de demain quelqu'un sait si y'a cours ou pas ?

(bon de toute facon j'y vais pas :P)

bon pour son ouverture une boite de nuit ( ou un fight club  ;D ) deja 5 adherant ça se fête !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout se fête. et si tu le fête bien tu sera telement mal que tu pourra pas te lever demain et ça ça se fête moi je dit

 

**rend le radio réveil a piwi**

...  rabat joie ...

Si je le prend c'est pour chanter!!!!

 

 

mode chanson dalcolo on

J'étais saoul hier soir!!! je suis saoul ce soir!!! et si tout va bien je serai saoul demain marin!!!

 

une chanson qui va si bien a ce topic ça se fête!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remarquer mais y'a pas beaucoup de fille sur ce topic et une fete sans fille je sais pas si c'est genial ...... a moins que .....

 

ma reconvertion sexuel ça se fete !!!  ;D

 

sinon je pense qu'une chanson pourrait etre sympa pour ce topic en plus j'ai que ca a faire  ;)

*se panche sur une feuille et active son invention*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment mais bon...Moi je bosse pas et ça me fait PLAISIR!!!!

[Foine en mode gros fou/on]

Allez c'eeeeeeeeeeeeeeest parti pour cette soiré plus on est de fou plus on rit! Rameuté tout le monde ça va faire la fête sec! Moi je vous le dit!

Une fête avec une vraie ambiance et des vrai cinglé qui font n'importe quoi ça ça ce fête! OUAI!!!!

..................................

...............................................

 

Vous n'avez pas vu le "[Foine en mode gros fou/off]" qu'on aurai du voir apparaitre mais c'est normale: La soirée ne fait que commencer

 

Et comme on dit [prend un verre] a chaque chanson, a chaque chanson faut r'mettre un canon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller un verre (ou une bouteille ^^) pour les disparus!

 

Chanson (pas en entier):

 

"Et glou et glou et glou! Il est des nooooooooootre! Il a but sa bouteille comme les "ooooooooooootres"! C'est un ivroooooooooooogne!!!!!!!!!!!!! ça ce voi en regardant sa troooooooooogne!"

 

Foine qui reffait toute les chansons de soiré qu'il connait (attention ça peut être de bourgone...^^)... ça ce fête non?

 

Et comme on dit [prend un verre] :a chaque chanson, a chaque chanson faut r'mettre un canon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un alcoolo qui revise et casse des trucs et .... un fou!!^^

 

*toujours la voix de stallone*

Mais qui a dit que je révise! c'est pour les fiottes! ce soir c'est la fête!!!!!!!!!!!

 

*regarde un guinole peureux qui se déplace à genoux*

VIEN LA TOI QUE JE FASSE ''TA FÊTE!'' ON VA BIEN S'AMUSER TOUT LES DEUX.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola ola! J'aime pas les ivrogne violent moi! Vien chanter ça appaise les coeurs!

 

[prend démond renard par le cou]

Chante vasy après moi:

"Et je suis fièèèèèère, Et je suis fièèèèèère, Et je suis fièèèèèère d'être bourgignon! Et je suis fièèèèèère, Et je suis fièèèèèère, Et je suis fièèèèèère d'être bourgignooooooooooooooon."

 

"A chaque chanson, à chaque chanson faut r'mettre un canon!"

Hop làààà!

 

Toute ces chanson ça ce fête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Pointe son flingue sur la tempe de Foine*

A ton tour maintenant.............Fais moi une petite dance de Michel Jackson GNIARK GNIARK.....

 

*Foine ne sachant pas comment, fait le moonwalk le long de la salle alors qu'il ne l'a jamais appris*

On dirait presque l'original.......xD

 

Ps: je suis Genevois mais je n'ai rien contre un bon boeuf bourgignon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Pointe son flingue sur la tempe de Foine*

A ton tour maintenant.............Fais moi une petite dance de Michel Jackson GNIARK GNIARK.....

 

*Foine ne sachant pas comment, fait le moonwalk le long de la salle alors qu'il ne l'a jamais appris*

On dirait presque l'original.......xD

 

Ps: je suis Genevois mais je n'ai rien contre un bon boeuf bourgignon ^^

 

Olala!!!! Même pas un petit "ça ce fête" dans ce post!(commen casé son ça ce fête tout en reprochant a un autre de ne pas l'avoir mit: leçon 1...^^) C'est pas bien il y a du relachament dans ce club!

 

Sinon Mickeal Jackson c'est pas trop ce que je connais mais c'est pas grave car il parrait que je danse bien (on me la dit plusieurs fois en tout cas... :P)

 

détruisons la violence et fétons ça!

 

foine qui change de couleur de peau ça se fête^^

 

Comment ça je change de couleur de peau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurai pas l'esprit totalement bizarre toi? Faut quand même être dans le trip pour comprendre du premier coup...^^

 

Enfin bon j'ai compris donc ça se fête!

 

Aller moi je vous dit bonne nuit a tous car je dois me coucher tot: demain c'est révision!

 

En tout cas j'ai été bien comtent de faire la fête avec vous ce soir!

 

[Foine en mode gros fou/off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement l'esprit ravagé par la vodka.

 

Bé oui je suis polonais.

 

D'ailleurs j'ai le meme nom que la maitresse de Napoléon.

 

Si je suis son descendant ça se fête.^^

 

edit: il est 5h26 je vai au dodo. ça se fête pas mais je revien demain soir et ça ça se fête^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à la population:

 

Le club des fétards, c'est le club de ceux qui veulent célébrer quelque chose: une naissance, un évènement qui vous a particulièrement touché ou ému...pas obligatoirement heureux, d'ailleurs, l'évènnement.

Mais en aucun cas un flood acoolisé.

Donc, c'est mon dernier avertissement. Au prochain HS aviné, je fermerais ce topic.

Voilà. J'espère vraiment ne pas avoir à le faire.

 

ps: et le premier qui me fait une remarque sur l'heure de parution, je lui répondrait qu'il n'y a pas d'heures pour les modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...