Aller au contenu

Le Club des Fêtards. Ouverture: 20h à 6h


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

aaaaaah sa fait longtemps que je ne suis pas venu dans ce bar^^

 

Tout d'abord bon anniversaire à Hinata ;) Et puis comme je pars dès demain après-midi et que le bar sera fermé je tiens à souhaitez un joyeux réveillon de Noël à chaque personne du forum avec un petit plus pour les filles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais yipiiiiiiii !!! Bonne et heureuse année !! ouais ! (vous sentez mon enthousiasme ) un verre de mousseux , deux verres de mousseux, ha lala l'écran de mon pc se dédouble je comprend pas pourquoi!!

 

Tiens, tiens, ma tite Himi est fiancée ! aller Yapariiiiiii ma fille je trinque a ta santé ça se fête !!! :D

 

(et moi qui pensais qu'il n'y aurait pratiquement personne sur le fofo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oula à cette heure le bar est fermé^^ Comme il l'est notifié dans le titre du topic l'ouverture se fait de 20H à 6H du matin pas du soir.

 

Le bar ouvre ses portes dans 2 petites heures donc patience ;)

 

Edit de moi : Bon allez une petite exception sa ne va pas faire mal^^ Désolé j'ai oublié de te souhaitez ton anniversaire dans mon post... Alors bon anniversiare et amuse toi bien ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas lui en vouloir après 20h elle n'as pas le droit au pc*, je vous jure que c'est vrai, même pas pour son anniv...trop dur la vie

Edit Shikam : Chose tout à fait logique pour une enfant de 14 ans. A 20 heures, c'est au lit et point barre, hein Mael ? Bon anniversaire quand même avec juste quelques semaines de retard...

Alors petite exception pour ma nièce d'amour ? humm ? ;) (punaise t'es aussi étourdi que moi quand même)

 

 

Edit La Miss: Et une chtite exception pour confirmer la règle, ça se fête^^.

Aller, c'est une moins de 18 ans, et bien élevée en plus: elle a demandé un Coca.

On va pas l'embêter le jour de son anniv' quand même. Et la fête pourra commencer à 20h^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir !

 

Aujourd'hui j'ai envie de fêter un truc bien particulier ce soir :

J'entame mon quatrième mois de grossesse et bébé a donné son premier coup !

Donc ça se fête !

Je fête aussi le fait de ne plus avoir de nausées, au bout de 3 mois ça soulage bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour quel sexe on trinquent ? fille ou graçon?

 

Ben vu que les hommes ne peuvent pas avoir de bébé je pense que c'est une femme...

 

 

A 4 mois on tape déjà. ça doit faire bizarre quand même. ça fait quoi d'ailleurs.

 

Une petite secousse? un effleurement? un mega kick a la chuck norris?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir comment sava?

 

Je vois que tout le monde passe une bonne soirée alors c'est ma tournée !!!Pour la mort d'Itachi ,fesont lui honneur en buvant et fetant jusqu'a la lever du jour!

Et aussi parce que le PSG a encore perdus ,ce qui me rend vraiment heureux lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah je post car se soir c'est pas la fête comme je le penser, mais je suis en deuil pour Itachi! donc je vous invite à boire un café pour l'honneur à cet triste nouvel: Itachiiiiiiiiiiiiiiiii :( :'(

Donc voila sa ce fête si on peu dire sa come sa  :'(!

Euh bon ramenaient le café je ramene le sucre  ;D

 

 

Yes psg :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le psg n'a pas perdu mais a fait match nul ^^ Eh non Kitty comment tu peux dire que c'est la fête alors qu'Itachi est effondré par terre ! ( Pas mort j'espère ). Moi je lui rend hommage car il nous a apporté une autre dimension au manga, mon personnage favoris après le défunt Jiraiya dans ce manga qui me déçoit de plus en plus.

Allez tchin tchin quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez je porte un toast le reste de picon-bière qui me reste dans le ventre à ce cher Itachi qui se prend pour une crèpe aux pieds de son frangin! car Itachi en carpette ça se fête! (et ça rime en plus!)

 

et comme avec l'alcool la fête est toujours plus folle j'en profite pour fêter ce soir mon titre honorifique d'"aimant à boulet" dans les soirées quelles qu'elles soient... je crois que j'ai une tête à attirer les lourds... même que quand je leur dit "cherche pas ça m'intéresse pas" de façon plus claire que de l'eau de source bah ça marche pas! [se met à genoux et lève les bras au ciel et crie : ] pourquoiiiiiiiii!!!!!!

 

hop hop hop je propose également de déboucher une bonne bouteille de champagne grand cru pour fêter la réussite de mon semestre avec une moyen de 14,3333333 !!! (ptétre que pour repousser le boulet je devrais leur parler de littérature justement... chui sûre que si je commence à leur blablater sur la vie de mon cher Charles d'Orléans ils fuiront... taaahhhhaaah mais quelle poisse de devoir parler sérieusement quand on a envie de s'amuser!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Aujourd'hui 2ème écho et tout va bien, donc ça se fête !

Et en plus c'est un petit garçon (le premier des petits-enfants de la famille) donc ça se fête aussi !

Et vu comment il tape je pense qu'il sera boxeur ou footballeur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Çà s'fête de remonter un topic ou vous serez sûrement les seuls à poster ! ;p

 

Et en plus il ferme dans pas longtemps cher amis, encore 3h30 devant vous alors éclatez vous pare après, dodo/cours/boulot ! Et oui, la vie reprend son cours après la fiesta jusqu'à 6h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sort le coca, le Redbull, le Punch, les gateaux, allume le Home Cinema et mets la Mµûsique à fond*

 

*S'incruste discrêtement chez Mµû, se sert du punch et s'enflamme sur la piste 8)*

 

Le dimanche soir, jour de fête pour les noctambules irréductiblement irréductible... Oups le punch monte 9_9

 

OUAIS!!!!!!!!!!!!!! Ca se fête, une telle nuit de folie^^

 

EDIT:

ça se fête, j'ai trouvé une magnifique image

51NF4FHWQ0L._SL500_AA300_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*ouvre la porte de chez Mµû, se sert du coca et heureusement que j'ai ammené la vodka  ;D cul sec !!*

 

Ospi tu gèèères mon amis :D

Le dimanche soir, jour de fête pour les noctambules irréductiblement irréductible... * la vodka monte * Tout compris :P ! Ce sont les 3 petits cochons là sur ton affiche ? Trois ou 2 je sais plus là ça tangue un peu !

 

J'aime la Mµûsique  :-* Ce soir on va faire la fête !! I gotta feeling, that tonight gonna be a good night, a good good night !  ;D

 

Les voisins ils viendront fêter ça avec nous OSEF !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

je vous offre une tournée de vodka, spécialement ramenée de Russie :D

 

Et bam, *Fais un gros Slam en étant porté par tous les voisins de Mµû, ah ah non, pas le balcon, pas le balcon*xD

 

Attention, Dj Mµû balance la musique, Mlle Minato se met au Karaoke, come on, come on!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Karaoke !! Vous êtes assez bourré ? Sinon gare aux oreilles  :-X

 

Allez c'est si gentillement offert une si bonne Vodka Ospi  :D je peux pas refuser ça ne se fait pas ! Je sens que je t'aimes beaucoup  :D

 

Aller  Ilike to move it move it i like toOOOOOO move iTTTTTTT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...