Aller au contenu


Le Club des Fêtards. Ouverture: 20h à 6h


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

    Mesdames et messieurs, forumeurs, forumeuses...vous qui errez telles des âmes en peines sur le net nocturne...vous qui désirez commémorer un évènement, bon ou mauvais...ce club est pour vous !

 

*souffle dans une trompette*

J'ouvre, ici et nuitament, le club des fêtards !

 

Voici le réglement ci devant (et en plus ça rime^^):

 

Article 1: le club est ouvert de 20h à 6h du matin (car on fait tard où on ne fait pas)

Article 2: Tout post doit comprendre (c'est à dire contenir) la phrase 'Ca se fête !'...on se comprend ? (et pas on se contient...pour ça, y'a des toilettes au fond du couloir)

Article 3: mmh...bah, rien de spécial. Mais ça fait mieux d'avoir plus de deux articles, nan ?

 

 

 

et...mmh...voyons, est-ce que j'ai qq chose à fêter...ah, oui !

Je fête ici, et nuitament (oui, je sais, je me répète) l'ouverture de ce premier club du fofo ! (si, si, ça se fête^^)

 

b5aba9d_FC-F-tards.png

 

Edit J.J. Katon: Voici une création de Leslouille42 qui représente les membres de ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien j'adère a cette idée!

 

Je ne pourrai être présent que le week end pour cause de "j'ai pas envie de vous le dire" mais je serais la tout les soir du week end!

 

Et j'ai bien sur quelque chose a fêter: Mon adhésion a ce club! (ouai je suis le premier incrit (au moment ou je tape évidement))

Et aussi le fait que j'ai fait des tour de circuit en porche aujourd'hui OUAI!!! Ca ça ce fête beaucoup!

 

EDIT: Je vien de lire les rêgle de la section après avoir écrit et je me suis arrèter en plein milieu car je vien de m'appercevoir que je n'est pas respecter une rêgle fondamentale: Pourquoi j'adhère?

 

Parceque j'ai pas les pneu usé tout d'abors (comment ça elle est pas bien??) Et aussi parceque j'adore les fêtes et que je suis un couche tard donc tout ça me va comme un gant! Voila ! Je vai finir de lire les rêgle moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, premier fêtard !

Le premier membre, ça se fête ! (ça y'est, je l'ai casée^^)

(et puis, un subordonné en plus, c'est pas désagréable...quoi ? comment ? C'était pas dans le contrat ? Oh, mais suis-je bête, j'ai oublié de le préciser...ah, bien sûr, la désaffection du club n'est pas non plus permise, hein... ;))

 

Bon, alors, voyons voir...tu prends en charge le week-end, ça veut dire que je peux compter sur toi aussi les jours fériers ?  ;D

 

Un tour en porche ? Ce serait pas mieux en voiture ?

(désolée...je suis sincèrement désolée pour cette blague affligeante. Mais depuis le temps que je voulais la caser...les tomates pourries et les pierres sont juste là, help yourself)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air sympa cette idée de club - m'enfin je vais voir commet ça se présente avant de m'engager - à moins qu'un post signifie l'adhésion automatique...

 

A moins - que de mon côté j'ouvre une annexe au club - genre les alcooliques anonymes - juste au cas ou...

 

...

 

Ca se fête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons voir ...

Club de fêtards > fête > on s'amuse > des petits ballons et des confetis de partout > intéressant ...

20h ~ 6h > Le meilleur moment de la journée ( puisqu'on y dort si bien ^^ ) > on s'amuse > des petits ballons et des confetis de partout > Bonne idée ...

 

J'annonce :

Je veux faire parti de ce club ! Il a l'air très Funky ! J'éspère qu'on va bien s'y amuser ( chose dont je n'ai aucun doute ^^ ).

Aller, et un membre en plus ! Moi je dis : ça se fête !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, 20H-6H, c'est le moment de la journée ou je suis le plus présent ^^, j'aime aussi faire la fête et m'amuser donc:

Vous pouvez compter sur moi pour les Vendredis et Samedis soirs (mais pas tous  :P).

 

Attendez il faut aussi de la musique,je peu faire le Dj!

Sa se fête sa ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En charge du week end? Ok ça me va vu que je suis là que pendant ce moment... Pour les jours fériers je serai là aussi (et aussi les soir de veille de jour férier...)

 

De nouvelle responsabilité: ça ce fête (j'avoue c'est facil)!

 

Et pour la parche sache que mon père a un humour beaucoup plus dur a supporté que ça donc je ne peu pas te reproché une bonne blague nulle de temp en temp! (d'autant plus que j'en fait aussi...^^)

 

Chaque blague vaseuse se fête (si je vous jure c'est vachement drole d'ailleur...^^ Je vous en dirai si vous êtes sages...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'It, je préfère attendre encore un peu avant de 'm'investir', en faite, j'ai la vague impresssion, que ce topic est une alternative du "topic des gens qui se font chier" pour couche tard, enfin, je m'avance peut-être un peu trop... mais on verra, sinon, je serai honorer d'en faire parti, of course...

 

A moins - que de mon côté j'ouvre une annexe au club - genre les alcooliques anonymes

 

+1 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GARCON!!!! C'est ma Tournée !!!

*Tourne sur lui même* WHOUW ............

Alors comme ca on ouvre un club de fétard!

C'est sympa, faudrais pas que ca parte dans le trip du topic des gens qui se font alègrement ch*** comme l'as dit Lucy,ce serait dommage.

Alors, je sort tout juste du boulot , aprés une journée harrassante, Ca s'fète.

(Le mec qui va fété chaque fin de journée y doit être beau en rentrant a la maison tiens)

Sinon voila ca c'est fait (lisez ca rapidement et ca fait "voila ca c' fait" + un prtit accent ce qui donne "ca s'fète".....)

Amis du soir bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh voici un bon club dans lequel je vais me plaire :D

 

Moi demain j'ai un superbe controle de physique appliqué ou l'on a pas le droit d'avoir ni à la calculette, ni au cours... Sa se faite non?

 

bon ok je retourne à mes révisions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se fête ! Bha quoi donc ? Comment ça vous êtes pas au courant? C'est mon petit retour dans ce fofo ^^ aprés quelques semaines d'absence (je parle d'absence physique et non d'ab...enfin vous me comprenez n'est-ce pas?).

 

Donc comme ça, on ouvre The Club des Fêtards? C'est pas mal j'avoue!

Mmmh, par contre, en ce moment je suis fauché donc quelqu'un pour m'offrir à boire? Vous en faites pas, la prochaine fois, c'est MA Tournée  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club m'a l'air bien parti pour finir en freestyle,je vois d'ici les HS monstrueux(mais peut on parler de hors sujet quand le sujet initial n'est lui même pas stipulé dans le message initial ne stipulant lui même pas l'nterdiction de HS?),m'enfin bref,une bonne occasion de s'amuser,ça s'arrose!!

 

(Désolé,ça se fête c'est pas assez original pour moi,esprit de contradiction...)

 

Je propose d'ailleurs qu'on fasse une IRL une fois le club es fêtards bien lancé,tout en évitant soigneusement que ça finisse en orgie ou en rave party...

 

Allez,le concept me branche,j'adhère(qui a dit "ça se fête"?)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une orgie...ça risquerait d'etre dur vue que miss uchiwa est la seule fille...enfin surtout dure pour elle.

 

Enfin, c'est le retour d'estelle denis sur la 6 après une semaine d'absence, et vu que je suis amoureux d'elle ça se fête...aller j'adhère...

 

Et partant pour le Irl aussi, mais je pense pas qu'on soit beaucoup de Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans les horaires, alors je viens faire la fête^^

 

Je sens que je vais l'adorer ce club, moi qui vit en partie la nuit (insomnie oblige), les horaires sont parfait, donc moi ça sera toutes les nuits de la semaine, ca se fête ;)

Ah, et j'oubliais, l'ouverture de ma section dans ce fofo, et ma promotion en "moderator", ça aussi "ca se fête".

 

Une longue nuit m'attend ;)

 

PS: Estelle Denis, mort de rire, elle est déjà avec Raymond pas de bol Ryu

 

Edit Ryu : t'inquiete pas,  on m'appele ben ladan expert en detournement (de fille hein... pas d'avion ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très présent à ces horaires mais ca fait toujours plaisir de trouver des gens à qui causer de tout et de rien après une rude journée fracassante pour le morale! Faisons donc la fête!

 

J'adhère!

 

Et pour commencer j'annonce que il est 20:20 et que par conséquent le FC est ouvert, ca se fête!  ;)

 

 

EDIT: J'étais pourtant persuadé d'avoir édité pour le rajouter, j'ai pas du valider l'édition dsl

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kirua: tu as oublié de dire "ça se fête" dans ton post ^^.

 

Ouais, la fête ! Aujourd'hui je post pour la première en tant que "Moderator", ça se fete ! C'est pas trop mes horaires non-plus (college oblige, pour etre serieux faut se coucher tot ^^), mais bon, j'imagine l'ambiance du topic autours de 2h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là serais je la deuxième fille? hé bien si c'est le cas "ça se fête!!" hé ouais

 

Insomniaque professionnel voilà le topic qui me convient, certes je ne suis pas une fêtarde

mais il faut bien commencer un jour!

 

Edit: Heu....demonrenard tu peut aller comment dirais je te "gratter?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une orgie...ça risquerait d'etre dur vue que miss uchiwa est la seule fille...enfin surtout dure pour elle.

 

Maintenant qu'il y a Dame Aruyo on pourrait en reparler   9_9:P

 

*regarde à gauche* Tien miss ta nouvel hache à l'air ravissante ^^'' 

*ragarde à droite* Hé! Dame Aruyo! t'a les yeux touts blancs ^^'', et c'est un Kipu que tu tient entre les mains?

*s'en va avant de subir de ''douloureuses jouissances''*

 

Allez! Une nouvelle fille sa ce fête ^^ (j'ai essayer de trouver quelque chose d'autre de spécial à fêter,mais j'en ai pas ^^'')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! premier club créé et il est vraiment branché, moi je veux y adhérer ! (oulala Leslouille qui fait des rimes ça se faite ! ;D)

Et encore une fille de plus dans le club ! Et de trois ! Donc....moi je dis une raison de plus pour faire la fête !

Au niveau des horaires ça sera nickel pour moi durant la période scolaire ! 20h à 6h, j’aurais le temps de parler avant d'aller dormir et après avoir dormi ! Donc ma petite berceuse et mon petit réveil matinal (que demander de mieux)! xD

Et puis pour les horaires vacances...ben on verra plus tard parce qu'on en est encore loin (même si je pense qu'ils vont bien me convenir...il va y a voir des soirées nuits blanches durant l'été ;D!)

PS : Allez les filles réveillez vous ! Y a pas que les mecs qui font la fête ! à moins que les filles du fofo soient toutes des couches-tôt,lèves-tard... 9_9

 

Edit sasuke2169: Et de 3, la quote des filles remonte, j'en connais qui vont être content ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!Enfin une fille dont l'âge s'approche du mien!!

 

Comme tu dis Démonrenard,on peut en reparler là^^,Dmae Aruyo a l'âge d'être ma mère,et Miss celui de ma tante,c'est pas ce genre de plan qui m'interresse...

 

(Le premier qui dit pervers est un homme mort...)

 

En attendant,c'est la fête!!Pourquoi?J'ai envie,c'est tout!

 

Pour l'IRL,faudrait voir justement qui est sur Paris ou banlieue parisienne,moi,20 minutes dans la ligne C et c'est bon...Pour ls autres faut voir et limite on s'organise quelque chose après la Japan Expo ou pendant^^.

 

Une orgie...ça risquerait d'etre dur vue que miss uchiwa est la seule fille...enfin surtout dure pour elle.

 

Ryuhou...C'est sale^^.

 

Sirdek,pourquoi jamais 304?

 

(Yeah,j'ai sorti un jeux de mot débile,ça se fête!!!!)

*commence à danser et vient squatter la bouteille de Sirdek*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff...on s'absente une journée, et c'est déjà le bordel...dans tout les sens du terme^^

 

Et en plus, j'ai du mal à trouver une idée pour mettre le 'ca se fête'...en temps que fondatrice du club, ça le fait pas super...

 

Ah, tiens, en fait, je l'ai casé, ma phrase...(quoi ? comment-ça j'ai triché ?)

 

bon, sur ce, bonne nuit aux fétards...faites pas trop de bétises sur le topic, sinon ça va couper sec quand je rentrerais^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà le bordel...dans tout les sens du terme^^

Perverse.

 

Et pour éviter le flood,ainsi que le poste monoligne,je vais dire qu'une femme qui pense au sexe ça se fête,marquant ainsi l'égalité des sexes sur le plan...sexuel?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...