Aller au contenu

Le Club des Fêtards. Ouverture: 20h à 6h


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

En tout cas, santé It ;)

 

Enfin le bac il est fini, je vais pouvoir me reposer un peu, et ça, ça se fête ! J'aurais plus de grosses cernes sous les yeux, des coups de fatigues en plein après midi, et puis, mon lit est bien plus confortable que les tables/chaises du bahut =]

Repos complet jusqu'au résultats, et débuts des vraies vacances ensuite ( plage, sorties, fête, sports ! ).

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Koto je suis de tout coeur avec toi!

 

C'est la même chose pour moi a l'exeption faite que j'ai déja fait la fête...^^

 

Donc pour les vacances, et ma peut être réussite au bac (ce que je suhaite par ailleurs a tout le monde) on peut faire la fête (je substitue cette phrase au "ça ce fête"... Ben tien c'est dit!  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi le bac est fini^^

 

C'est le plaisir total de pouvoir fêter la fin du bac tous les soirs avec ses potes sa copine que du bonheur :)

 

J'avais hâte d'être en vacance et enfin j'y suis avec toutes les soirées d'annoncé elle risque de passer très vite...

 

Il n reste plus que les résultats du bac pour faire péter le champagne et ça se fête^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fêtards !

Comme tout les autres clubs affichent leurs couleurs dans leurs signature je me suis dit pourquoi pas nous, hein ? On a tous le droit d'afficher le nom de notre Fan club favoris !

Ca fait déja un petit moment que je l'ai fait mais sasuke2169 m'a gentilment invité à poster ma création. Après si jamais vous avez autre chose de mieux à proposer n'hésitez pas !  ;)

 

Voici l'image en question :

b5aba9d_FC-F-tards.png

 

A part ça plus que 5 jours et je suis officiellement en vacance !ça se fête! (là je le suis mais c'est pour réviser le brevet alors je n'appelle pas ça des vacances^^ ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je dis : le bac est enfin fini ça se fête!

En plus une autre chose qui se fête : je sais enfin ce que je fais comme études l'année prochaine, je ne suis plus une pommée de la vie!!

Et la cerise sur le gâteau : je me suis enfin décoincer à Resident Evil 4 et je peux continuer à frager du zombie!

Ouvrez le champagne!!!

 

@Leslouille42: drôle la signature, je prends^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, peut etre que ce club mettra fin à mes anciennes nuits passées en faible compagnie sur le fofo.

D'ailleurs, j'ai mon bac, j'ai 18ans, je passe mon permis, la rentrée n'est que le 15 octobre avec une semaine d'inté au programme, et cet été je pars 18 jours en Espagne camping avec mes meilleurs amis, on va pouvoir boire, danser et draguer tous les soirs!! CA SE FETE CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!Waoooww!!!

 

Enfin voila... ;D

 

edit: aujourd'hui j'ai gagné 2€ en les trouvant par terre, ça se fete!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs remarques: 1./ pourquoi personne du club ne revendiaue haut et fort son appartenance au club en mettant dans sa signature le symbole? (nous sommes quand meme quelques uns c'est vrai)

                            2./a-t-on le droit de faire partie de plusieurs club à la fois? c'est dommage..ça enlève tout l'esprit de solidarité dans les clubs.

                            3./pourquoi ne pas faire rivalité un peu aux autres clubs? Meme si on fait souvent la fete (j'avoue que 5 soirs par semaine je suis de sortie), on pourrait au moins se faire réellement entendre dans le forum! UNITé!!! lol..pardon

                            4./c'est toujours bien d'avoir une 4e remarque  :D

 

Edit JJ: Si je peux me permettre, je vais essayer de répondre à tes questions.

 

1/ Dis toi que ceux qui se disent membres du club et qui ne mettent pas le logo, ne sont assez fiers d'être des fêtards pour le signaler dans leur siganture. Ou bien les fêtards anciennement actifs ne viennent plus assez pour remarquer que Leslouille42 a gentiment créé un logo spécial pour votre club.

 

2/ Pour répondre à cette question je vais me référer à la Charte établie par sasuke2169 :

Un point important, un membre du forum peut en effet faire partie de plusieurs clubs, du moment qu'il trouve des choses qui l'interessent dans plusieurs d'entre eux Clin d'oeil

Si tu l désires, tu peux demander à la "présidente" de ton club (Miss Uchiwa) d'établir une règle qui stupulent que ses adhérants ne peuvent pas faire partie d'un autre club.

 

3/ Tu peux établir une rivalité avec un club si tu veux, dans la mesure du correct biensure ^^. Si tu as un projet pour étayer une rivalité avec un président d'autre club, ne te gène pas.

 

4/ Totalement d'accord.

 

PS: Ton pseudo s'accorde parfaitement avec la mentalité du club je crois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Allez hop ! J'ai envie de faire la fête aujourd'hui !  :P

 

Bon déjà on déterre ce fan club donc ça se fête !

 

Je viens d'apprendre que ma sœur allait se marier, je suis trop heureuse ! (elle m'avait choisie comme demoiselle d'honneur mais je suis trop jeune, sniff  :'()

 

Et puis en même temps je voulais quand même fêter ma réussite au brevet même si c'est vraiment tard ! xD Et puis bravo également à tout ceux qui ont réussis leur exams cette année et puis bonne chance pour l'année prochaine ! Une pensée particulière à tite nièce adorée Kamatary42 qui à eu son brevet et également à love-gals qui à été une super voisine en Français et en Arts Plastiques durant cette année).Un petit coucou à mon ami Suisse, dattebayo13 (le génie :D) qui a passé son exam il y a peut de temps, j’espère sincèrement que tu réussiras. ;)

 

Donc tout ça pour dire qu'il fallait que ça se fête, alors je le partage mon bonheur avec vous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation a toi LEDZEP! J'ai moi aussi une nièce et un neveu et, même si ma nièce est ch***** comme la pluie c'est cool! ^^

 

Quand a toi Leslouille faire partager son bonheur c'est cool! Et je m'en vai de ce pas faire la même chose!

 

Je vien donc pour fêter les dernier évènement heureux de ma vie!

 

1: J'ai eu mon bac (ouai je sais ça date...) avec mention AB en loupan la mention Bien de 4 point...

 

2: Je suis parti en vacance et revennu vivant en ayant passer de super moment (les filles et la plage... Le meilleur cocteil (orthographe?) du monde !^^

 

Edit Sasuke: Peut-être cocktail, non ?  ;)

EDIT Foine: Ouai c'est ça!!! ^^ Merci! Mais je le laisse quand même tellement elle est belle (la faute j'entend bien...^^)

3: J'ai jouer au bowling et ai réussi a faire un score misérable sans le faire exprès! (pour les connaisseurs: 64... On a bien rigolé en voyant ça....^^)

 

4: J'ai eu Budokai tenkaichi 3 et un nouveau fauteil! le mélange des deux donne des parti de wii endiablé! Que du bonheur! (Plus que mars... Je vous jure!)

 

5: J'ai eu aujourd'hui (en construction depuis hier) mon nouveau PC: une bête de compétition! Comand and conquier 3 tourne a fond! de la balle!

 

6: Et enfin: ce sera tout... Manque toujours une copine mais je compte sur la prérentré de medine pour combler ça  ;D

 

Tout ça: ça ce fête!

 

Bonne continuation amis fétard!

 

EDIT: Et j'ai ouvert la 10éme page de ce topic! En espérant que ça ne s'arrète pas là! Ca aussi ça ce fête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens pour une fois moi aussi j'ai quelque chose à fêter .

Eh oui pendant les vacances j'ai fait de l'accrobranche, ça se fête.

Oui vous allez me dire ça a rien d'extraordinaire , mais voilà moi j'ai le vertige et pas qu'un peu donc même si j'ai mis du temps à le faire , je suis content d'avoir vaincu une de mes phobies.

 

ps: ah oui j'ai aussi eu mon bac avec mention ça se fête aussi.....enfin ça dépend des points de vue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se fête.

hier, le 24 aout 2007, cela a fait 3 ans que j'ai mon permis probaboitoire, sans contravention accident ou autre.

Me voici donc pourvu de mes douze points et je peux enfin enlever le A du c** de ma voiture.

Donc, ça se fête.

 

Edit Neji: Ca fait que 3 ans que tu as ton permis... je viens de prendre un coup de vieu d'un seul coup... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai enfin retrouvé mon mot de passe, donc je peux enfin vous faire part de ma joie!

Après Léia c'est la petite Lou-Anne qui a pointé son nez le 29 août à 19h50. Et à peine arrivée qu'elle faisait déjà tourner les têtes et chavirer les coeurs :)

 

Donc ça se fête !(Tata 2 fois à 10 jours d'intervalle c'est un beau tir groupé ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence mes études après des vacances où je me suis fait larguer par ma copine ( dommage elle était zolie :-\ ) je vais être tout seul dans mon appart deux pièces a pouvoir faire plein de fête et puis plein d'autre chose je vais bientot avoir 18 ans alors  pour tout ça :

 

            [move]ça se fête[/move]

 

 

avec de l'alcool et tout et tout  :P

 

Je peu faire parti du club :P???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pense avoir fait jusqu' ici un mon match !!

 

je viens d'aligner mon 100 message !!!!  ça se fête !!

 

t'en sur le plan offensif que sur le plan défensif ( aucun message supprimé ou déplacé !! ) je pense avoir été assez bon ^^

 

mais plus modestement je voudrai remercier l'équipe sans qui rien n'aurait été possible  :P

 

 

sur ce bonne soirée et a bientôt pour un prochain match ;)

 

Edit Baz': Ah zut je vais être obligé de suprimé ce post car tu as fait du language SMS avec le mot message, c'est vraiment trop dommage  :D

 

edit moi : oups .... j'ai modifié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la femme la plus heureuse de la terre (ouais contrairement a un autre topic) ben là je viens de recevoir le coup fil que j'attendais depuis un bail...... je suis tata!!! et c'est un garçon donc ça se fête

en plus mon premier neveu....(j'ai déjà deux nièces) mais là un ti gars le deuxième de la famille!!!

je suis trop contente enfin une bonne nouvelle dans cette journée pourri !!!

 

aller sasuke2169 on s'en ressert un c'est moi qui paie !!! yapari yapari yapari yapariiiiiii!!!!!!

(jus de fruit pétillant  ;))

 

Edit Sasuke: A la tienne Tata Haruyo, c'est pas tout les jours fête donc profites en bien  ;)

Et pour le verre tu me connais, j'en refuse jamais donc on va continuer, surtout si c'est du jus de fruit pétillant  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bon bah voilà... 22h40 et des poussière, je m'ennuie, j'ai pas envie d'aller me coucher donc je poste chez les fétards! parce que j'ai 2 choses à fêter:

 

-demain avant dernier jour de travail avant arrêt total (pour cause : "je vous emmmmm*** et je rentre à ma maison...) nan plus sérieusement j'en avais marre de travailler et je vais chercher ailleurs, mais plus tard, les cadeaux ça m'a un peu saouler, je vais plus chercher du côté magasin de manga sur montpel (tant pis s'il faut faire de l'oeil au vendeur ) ^^ donc un avant dernier jour ça se fête

 

- après 4 mois de réparation, ma moto est enfin préte à rouler depuis cet aprèm ^^ (promis je me vautrerais plus!!!), donc ça se fête!!! vrouuuum rouler jeunesse (par contre le sale temps ça ça se fête pas!!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah yeah ! On a quelque chose d'important à fêter aujourd'hui amis fêtards!!!

 

C'est l'anniversaire de notre super Dame-Haruyo!! Ca se fête !!!

 

Je lui souhaite donc un excellent anniversaire et beaucoup de bonheur dans sa vie !  :)

 

Je voulais également la remercier pour tout ce qu'elle fait sur le forum, elle nous redonne un peu plus de joie et nous remplie de bonne humeur lorsque nous traversons des périodes difficiles. Elle sait toujours répondre à l'appel lorsque nous avons un problème et nous éclaire toujours avec ses bons conseils, alors merci pour tout !  :)

 

Donc je n'ai qu'une chose à dire : Joyeux anniversaire dame !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire à moi... 22 ans... plus toutes mes dents (huit en moins si on compte les dents de sagesses arrachées, et les 4 prémolaires pour les besoins de redressage)... hier strass et paillettes, ce soir soirée toute seule devant l'ordi... ya pas à dire 22 ballais... ça se fête! (moi avoir le cafard??? nooooon^^)

 

yahoooooooo!!

 

Edit Baz: HAPPY NEW YEAR !!! .....oups HAPPY BIRTHDAY ^^

 

Edit V@sh : JOYEUX ANNIVERSAIRE jeune fille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...