Aller au contenu

Le Club des Fêtards. Ouverture: 20h à 6h


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

c'est le club de ceux qui veulent célébrer quelque chose: une naissance, un évènement qui vous a particulièrement touché ou ému...pas obligatoirement heureux, d'ailleurs, l'évènnement

chez moi on fête rarement les événements malheureux mais bon...

 

En fait le club des fétards c'est le topic des gens qui se font chi*** mais la nuit?

Edit J.J. Katon: Non

 

Je pensais pas qu'il y avait vesoin d'un motif pour faire la fête....pas de naissance en vue donc a la prochaine.

 

Le changement brutal de philosophie de ce topic ça se fête??

Edit J.J. Katon: Non non, simplement un rappel à l'ordre après la déviance de certains posts.

 

 

edit: piwi qui double darka ça se fête^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis le premier a poster ce soir et ça ça se fête  ;D

 

enfin bon aujourd'hui j'ai gagner mon match de tennis 6-4 6-3  mouahahaha

ça ça se fête  ;)

 

@miss : pfff casse ambiance ... pas taper! aie non je retire ^^"

 

édit:

@piwi : aaaaaaaaaaarggg non ta pas le droit de poster pendant que j'écrit maintenant j'ai l'air d'un c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon... Après ce qu'a dit la miss je tien a m'excuser pour hier soir car bon nous avons carrément pas suivi l'optique dans laquelle elle avait fait le club (que j'avais pas vraiment compris en fait... Mais maintenant c'est rentré...^^)

 

Donc je suis désolé car c'est (en parti) de moi que c'est parti...

 

Sinon demain j'ai mes TP de bac de SVT... Et ça ce fête pas...

 

Enfin bon... Pour en revenir a ce topic je reviendrai quand j'aurai quelque chose a fêter (et plutot un truc joyeux: j'aime pas fêter les truc triste... ça a pas de sens je trouve)... Donc: à plus les fêtard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaargh!Depuis quand a-t-on besoin d'un motif pour faire la fête?!?!Je veux dire,besoin d'un motif valable?Rien qu'hier,j'ai fait une fête par ce que j'avais cassé un verre...C'est pour dire a quel point,chez tout fêtardi se respecte,une fête peut être dénuée de sens et d'interêt...En même temps on se ferait chier si on devait fêter chaque naissace,étant donné que je nous vois mal fêter un dècés(question d'éthique^^).

 

A part ça,j'ai acheté(enfin...) PotC II,ça se fête^^.

 

La Miss',je suis 100% avec toi(le premier qui dit lèche c*l est un homme/femme/androgine/hermaphrodite mort/e^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fêtards ! Aujourd'hui j'ai pas mal de choses à fêter l'anniversaire de ma petite nièce, la fête des voisins (et oui c'est aujourd'hui ! j'espère que vous n'avez pas oublié, hein ? (remarque... je ne pense pas, vu que vous devez être de grands habitués de la fête! ;D). Et enfin le meilleur pour la fin, l'arrêt des notes ! Plus de contrôles jusqu'au brevet ! ça se fête ! ça veut dire aussi bientôt l'arrivé du bulletin de notes...là ça risque d'être moins drôle !

*Part chercher un verre de ....champomy ! Et oui parceque sans alcool la fête est plus folle ! *(ça me rappel une pub ça... 9_9)hi!hi! ;D

Allez à bientôt les accros de la fête !

J'espère pour moi que je n'ai pas fais un gros flood,parceque j'ai pas envie de me faire sermoner pas Miss Uchiwa ! aïe! j'ai peur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leslouilles 42 :euh... je pense au contraire que tu remet ce topic dans le droit chemin du non flood   

 

parce qui faut dire que la sa partait vraiment dans tout les sens

(meme si moi aussi je me suis preter au jeu  :P)

 

on pourrait peut etre continuer nos petits delires mais les limité a la raison  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on ouvre le "Clubs des Floodeurs"^^.

 

Perso,le flood je trouve ça pas si mal,mais bon,ça en fait chier quelques uns...Mais bon,comme les fêtes c'est pas tous les jours,et que le topic a déjà un pied dans la tombe...Je nous vois mal nous en sortir sans le flood de bas étage^^.

 

A pat ça,15 de moyenne en Français,ça se fête,j'espère que je vais avoir ma 1° L :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,le flood je trouve ça pas si mal,mais bon,ça en fait chier quelques uns...Mais bon,comme les fêtes c'est pas tous les jours,et que le topic a déjà un pied dans la tombe...Je nous vois mal nous en sortir sans le flood de bas étage^^.

c'était plus de la petite déconne que du flood. Au moins ça bougé.

 

définitions du flood

http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&rls=GGGL,GGGL:2006-34,GGGL:fr&defl=fr&q=define:Flood&sa=X&oi=glossary_definition&ct=title

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout,tu m'as compris^^.

 

 

Regarde,ce que t fais là,par exemple,c'est du flood pur et dur en désaccord total avec les règles instaurées sur ce topic:

-pas de "ça se fête"

-pas d'évènement à fêter

-j'aime pas l'ananas

 

Enfin bref,ça part d'une bonne intention,et par conséquent,on peut dire que le flood(messages dénués de sens tout aussi inutiles que de tomates en boîte) visant à faire vivre le topic est utile,et que par conséquent,ce n'est plus du flood,ou du HS,car le message a un but en accor direct avec le topic,donc,on devrait être autorisés à flooder sur e tpic car qui dit fête dit imbécilité à tous va,qui dit imbécilité à tout va dit fête(comment ça sa tourne en rond?),donc au final,la plus petite idiotie,aussi infime soit elle,devrait être autorisée,car qi dt fêtarddit personne pratiquant la fête...

 

Non,je n'ai pas bu...ça se fête...ou pas...

 

Avis à ceux qui diraient:

"Pour moi,fête n'est pas synonyme d'imbécilité à tout va..."

Je répondrais simplement:

"Allez faire la fête autour du JTV en parlant de la crise économique des pays du Tiers Monde...Cest l'éclate,je vous assure."

 

Edit J.J. Katon: Hum, je vais tout simplement me référer à la Charte:

 

9- On ne flood pas (jamais) 

 

Je sais pas si Mammstein aurait simplement du mettre "jamais" au lieu de "pas" et si c'est ça qui t'a perturbé, mais c'est tres claire je trouve. Pas de flood, donc pas de débat possible, ou bien tu proposes à Mammstein de faire revoir sa Charte.

 

4- Si les admins ou les modos vous disent quelque chose concernant les règles, écoutez les sinon ça se passera très mal

 

A partir de là, plus rien à dire, Kyl3 et la Miss ainsi que sasuke2169 font remarquer que la section est en déviance, ou bien tu trouves un point d'entente avec ces personnes par mp, ou bien tu fais tout simplement rien. Je pense que les concéquences d'une réponse de ta part dans ce topic sur ce meme sujet ("flood ou pas ?") seraient la supression de ton post. Sur ce bonne continuation sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je comprends votre envie de faire bouger ce club, mais je vous rappel plusieurs choses.

On est sur un forum qui compte parmis ses membres certaines personnes de 12 ans, voir moins dans certains cas, et que parler librement d'alcool, sexe et substance illicite, c'est pas vraiment le lieu adéquat.

 

Ce club a été fait par Miss Uchiwa dans l'intention de donner un club pour que les gens puissent fêter des "événements" important pour eux, pas pour autoriser aux membres de parler de choses qui ne devraient même pas être abordé dans un forum de manga, et son dernier post m'a semblé assez explicite.

 

Donc si vous comprenez le concept de ce club que vous a donné la Miss, il ne sert a rien de debattre sur ce qu'est le flood, et quelle est son utilité, ou encore la définition du mot "fêtard"...

 

Au pire on ouvre le "Clubs des Floodeurs"^^.

 

Le club des floodeurs, je te le dis a l'avance, ça passera pas... par contre il ne tient qu'à vous de proposez des clubs, pour pouvoir parler des choses que vous voulez, dans le cadre du forum évidemment.

 

----

 

Bon me concernant, après une année sabatique interminable ( faut pas croire, rien faire pendant un an, a part la fête justement, ça use^^), j'ai enfin obtenu une dérogation par le rectorat pour faire ma formation de commerce, qui m'assure a 90% le fait d'avoir un emploi à la fin de l'année, et ça, y'a pas a dire, ça se fête^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyl3:

Stop les champi hallucinogènes :D ,j'ai jamais dit ça...On interprète vraiment mal parfois...Mieux vut s'en tenir à cequi est dit plutôtque de partir dans l'hypothèse et l'interprétation hasardeuse de ce que les gens disent^^.

 

@Sasuke2169:

A prendreau second degré,le club des flooders était ironique bien sûr...

Edit sasuke: je sais bien, c'était juste au cas ou.

 

A part ça,tu vises quelle filière?

Moi,je m'orienes en L(rien à voir je sais...) mais on m'a dit quil y avait plus de débouché en S et ES...Pour savoir si c'est concret ces conneries...Ben je tente ma chance,je suis admis en L!!!Ca se fete!!!

 

(reçu un coup de fil à 6h de mat'...)

Edit sasuke: Moi je vise plus aucune filière, j'ai déjà un bac STT (qui ne m'a servi a rien), ce que je vais faire, c'est simplement une formation en un an, ou l'essentiel du boulot, c'est de faire des stages en entreprise, pour assurer un emploi derrière.

Sinon le bac L, c'est bien, le tout c'est de savoir ce que tu veux faire par la suite pour t-en donner les moyens ;)

 

EDIT:

Damned,j'avais pas vu l'heure...Tant pis,on fera avec...

 

Edit sasuke: sa passe, mais la prochaine fois evite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien, on est pile 14h13, soit grosso modo en plein milieu des horaires où il ne faut pas poster.

Sauf que je ne fais pas partie de ce club, mon club à moi c'est celui des modérateurs.

 

Et il se trouve que de ce fait, je vais m'arroger le droit de remettre certaines choses à leur place:

hao-sama:

1)Deux modérateurs en titre ainsi que le modérateur de la section t'ont demandé de modérer tes propos. Tu continues malgré tout. Donc Peut-être que si un modérateur de plus intervient, tu prendras la demande au sérieux?

 

2)

@Kyl3:

Stop les champi hallucinogènes Souriant ,j'ai jamais dit ça...On interprète vraiment mal parfois...Mieux vut s'en tenir à cequi est dit plutôtque de partir dans l'hypothèse et l'interprétation hasardeuse de ce que les gens disent^^.

Ce genre de répartie pseudo ironique et 100% hypocrite, tu te les gardes. Si un modérateur te dit quelque chose, tu l'acceptes et point barre.

 

3)Tu t'orientes vers une filières L avec 15 de français? Ton professeur de français doit boire ou être myope, s'il ne voit pas les fautes d'expressions grossières que tu laisses dans tes écrits.

 

4)Les termes comme "chi**"  "co***ries* et autres que je n'ai pas relevé, tu les écrits sous étoiles ou bien tu ne les écris pas.

 

5)Si ton objectif sur ce topic est de le pourrir purement et simplement, on peut aussi bien supprimer tes messages.

 

Fin de la réprimande publique. Tes menaces, tes mp de "pas content" et tes réactions de pré-pubère sur-intelligent, je te conseille de ne pas les écrire, ça t'économiseras du temps et de l'énergie puisque quoi qu'il arrive je prendrai un plaisir coupable et hautement injuste à les effacer sans les lire.

 

Sur ce, reprise du fil de discussion, et lapidez-moi à coup de figues molles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis fêtards !

 

Je viens pour fêter quelque chose de très important, que j'ai appris il n'y a pas très longtemps d'ailleurs.

 

Ma soeur est enceinte et je serais oncle d'un(e) neveu/nièce pour la troisième fois, ça se fête !

 

Le fait est qu'il ou elle naîtra au mois de décembre, donc ça fera un joli cadeau de noël pour la famille et un joli cadeau d'anniversaire pour mois (je suis né au mois de décembre) , ça se fête !

 

Après avoir perdu une année de cours (croyez moi c'etait long), je peut enfin passer en bac pro et sérieusement ça se fête !

 

Sur ce je crois avoir tout dit donc je vous laisse amis fêtards  ;) !

 

S'en va sur son petit nuage encore une fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous cher habitués de ce club :D

 

Je viens en ce jour pour célébrer mon acceptation en prépa TSI, ça se fête n'est ce pas, enfin bon après il faut avoir le BAC^^

 

En tout cas je pense que le jour des résultats du BAC il va y avoir pleins de monde dans ce pub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous...

 

j viens me joindre à votre communauté si vous m'accepté. je vins d'etre pris dans unCREPS de ma region pour entrée en formation d'educateur sportif. ça se fête non? bon e vous laisse je pars au boulot... à plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout les fêtard! Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu fêter quelque chose mais ça y est: Je commence enfin mes révisions pour cet exemen appeler bac... ça ce fête... Même si c'est un peu tard... Mais je peux ne m'en prendre qu'a moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fêtards! Pour moi c'est un grand jour de fête aujourd'hui ! L'apparition de mon nom en première page du site Gaara France,les honneurs et remerciments de tous les fans de Naruto ainsi que du boss en personne,je parle bien évidemment de Kheops,grâce à la sortie du databook n°2. Et enfin le statut de membre Gaara France ! c'est cool maintenant mon pseudo est en orange (ça c'est pour l'anecdote^^)! Bon ben j'espère que ce topic retrouvera très vite de nouvelles couleurs parcequ'avec tout les petits soucis qu'il y a eu il y a quelques temps il est devenu un peu froid et sinistre... :'(.

Sur ce...amusez vous bien et n'oubliez pas de faire la fête ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le club des fetard et devenu assez pauvre en fetards depuis l'evenement anterieur sur lequel je ne reviendrai pas

^

|

|

waw j'ai sorti cette phrase normalement moi l'homme qui a le plus de mal a s'exprimait au monde :P serai-ce a cause des vacances ? Et oui c'est cette evenement que je suis venu feter : les vacances , le glandage absolu aaah j'en ai presque honte le début des vacances ca se fete ... et oui pour les seconde l'année scolaire s'arrete aujourd'hui (samedi pour d'autre) donc bonne vac a tous

et pour ceux qui passent le bac : MOUHAHAHA ^^

 

sur ceux amis fetards je vous souhait une bonne semaine en esperant que ce topic retrouvera son aspect et sa bonne humeur de jadis <==  bon la c'est confirmé c'est les vac qui me font sortir des phrase tel que celle ci sans meme y pensé ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je fête les vacances avec toi bien que je fasse parti des "MOUHAHAHA"... En espérant qu'elles arrive vendredi et que je n'ai pas besoin d'allé au ratrapage...

 

Enfin bon demain: pas d'épreuve: ça ce fête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION FETARDS ET FETARDES!!!!!!

 

Aujourd'hui est un grand jour (pour moi ^^)!!! J'ai 3 événements à fêter, et tout ceci c'est déroulé cette semaine:

-Je passe mon année!  ;D

-Je viens de me trouver une copine!  :D

-Et le must pour la fin, je vais avoir comme cadeau de noel un petit frère ou soeur!!!!  :o

 

Si elle n'est pas belle la vie! sortez vos verres aujourd'hui c'est moi qui régale........au champomi bien sûr ^^.

Comment? j'ai pas dit ''sa se fête!'' (sa c'est fait  9_9 ) je m'en fous je suis l'homme le plus heureux du monde!

Voila maintenant ne reste plus qu'a esperer que je ne double pas ma prochainne année, que ma relation soit durable, et que le petit frère ou soeur soit pas trop chiant (ça sa reste à voir xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que j'ai quelque chose a fêter, je vais pas rater l'occas^^

 

J'avais été pris pour faire ma formation il y a peu, et maintenant j'ai trouvé l'endroit ou je vais faire mon stage durant 4 mois cette année!

 

Dans un magasin de.... Jeux vidéos/ Mangas bien sur :D, j'en reviens même pas que le boss m'ait pris, pourtant vu comment je m'étais présenté, j'étais plutôt mal barré, mais enfin c'est passé grâce a la suite :P

 

4 mois a être payé pour vendre ce que j'aime, y'a pas a dire, ça se fête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah! Félicitation sasuke2169 ! Tu seras le premier à nous tenir au courant des nouveautés de jeux vidéos mangas alors ! ça se fête !

C'est clair que travailler et vivre ça passion à la fois c'est un grand atout pour la suite ! J'espère que tu réussiras dans ton nouveau job mais que tu ne seras pas trop pris non plus, pour pouvoir poster un peu sur le forum quand même^^ ;D.

Tchao, cher collègue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila - un an sur le forum - ça ce fête !

 

Allez barman - c'est ma tournée - un an sur un même forum - c'est un reccord pour moi - d'ailleurs, je vais me le faire imprimer sur un T-shirt.

 

Oui bon je suis pas un homme de discours...

 

...

 

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...