Aller au contenu


Le Club des Fêtards. Ouverture: 20h à 6h


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut amis fêtard!

 

Aujourd'hui j'ai repris des activité que je pensai avoir oublier a tout jamais:

-Le dessin... Une copine m'a demander de lui dessiner un truc

-La colo: je lui est MOI MEME proposer de lui coloriser...

 

Tout ça... Est ce que ça ce fête vraiment?

 

En tout cas ce topic est toujours a la recherche d'un jeu tripan...

Je peu proposer un concours de blague pourri sinon... C'est assez droles en soiré... Plus elle sont nul plus c'est drole d'ailleurs...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous amis fétard!!!

 

Aujourd'hui,j'ai commencé mon "Projet:Total Mangas" dans la section autre manga,ca se fête ^^

 

J'en profite mes amis pour vous inviter à visiter ce projet et à vous investir dedans si vous êtes intéressé. ;)

 

Bon a+ et vive la fête  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto vs sasuke: Ami fêtard je trouve quand même bien abuser de venir posez ta pub ici et de te barré après comme un voleur...

Je ne dit pas que ton projet n'est pas bien (je ne sais pas ce que c'est et je vais allé faire un tour pour voir) mais bon la pub c'est interdit... Même dans les section ou on augmente pas son nombre de post!

 

Edit J.J. Katon: Je savais pas que c'était de la pub de parler d'un autre topic du forum. De toute façon, en fétant le fait que tu saches manier un crayon, je pense pas que tu sois en position de critiquer naruto vs sasuke. Bonne partie en réseau.

 

EDIT moi: Ben c'est de la pub et c'en est pas... Disons que j'ai trouvé abuser de dire juste ça... Mais bon je m'excuse auprès de lui car c'est vrai que j'ai abuser aussi mais je suis assez stresser en ce moment ce qui n'estpas une raison je sais mais bon... Et en ce qui concerne mon "maniement du crayon" c'est pas ça que je fêtait: c'est le fait de mi remettre qui se fêtait pas de savoir "a peu près" dessiner...Enfin bon je me réexcuse et merci pour le "Bonne partie en réseau"

 

Edit J.J. Katon: Si t'es stréssé, raison de plus pour faire la fête dans la bonne humeure ^^. Bonne soirée, et à l'occasion va voir le topic de notre confrere fêtard, ça vaut le coup.

 

Enfin bon ça gache un peu la fête mais bon je ne laisserai pas ça nous gacher la soiré!

Bon un petit peu de jeu en réseau avec les potes ça ce fête non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ami fétard!!!

 

Je viens juste de voir que Paris Saint-Germain a gagné sont match grâce à 2 but de pauleta ce soir et que Lyon a perdu,ca se fête non? :)

 

Bonne nouvelle pour les marseillais,vous êtes en ligue des champion,bravo.

 

P.S:Foine,ce n'était pas de la pub mais juste une invitation à ce que je fêtait. ;)

 

Bon bonne soirée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol,zen Foine,sinon ça va se finir en "Club des Gueulards"(rime pourrie,ça se fête ;D )^^.

 

Au fait,c'est pas pour dire,mais on a dit adieu à la bonne humeur et à la déconnade^^?Les derniers posts sont des coups de gueules,de la pub...Et aucunes traces d'alcool,d'odeur de sexe ou de substance illicite.

 

Bon,je me calme,mais sérieux,faut pas dire adieu au flood et aux stupidités sous prétexte qu'on trouve pas de jeux stupides!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien d'accord avec hao sama !!

 

donc pour ce soir c'est la fete:biere,champagne,tabac,cannabis et maison close a volontée!!!!^^

 

sinon juste histoire de casé cette phrase : je me suis fait plaquer en un record de 72h

                                                          mon nouveau record sa se fete !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

72h ? pffou, pov' vieux...

Bon, sinon...plus que trois jours avant...le départ à Arceuil, et le CONCOURS...pffou. Ca se fête...pas (ayé, je l'ai casée^^)

 

Bref. Je vais pas tarder à me coucher. avec ma nuit blanche de l'autre jour, il faut que je dorme, si je veux être en forme. c'est pas le moment de flancher.

Aller, Miss Uchiwa, on se motive, on sort le basooka, et on va assiéger la salle de bain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre!

72h,c'est sévère quand même,tu lui as fait quoi à ta nana?

 

Niveau reccord de plaquage(ça fait très "rugby",non?),moi c'était un petite semaine...En même temps,je me suis fait sa grande soeur,donc bon(je sais je suis con,le pire dans tout ça c'est que la dite soeur était pas excessivement belle...) :-\ .

 

Par contre,là je suis sur un coup(enfin je crois?),ça se fête^^.

 

Miss,c'est quoi ce "concours Arcueil"?

(Si t'es encore là^^.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait pour m'etre fait plaquer en 72h je lui est fait (dés notre 1ere nuit) un commentaire assez euuh ... vexant sur son physique (que je me passerai de detaillé) ^^

mais bon pas besoin de me faire du mourron il faut que je fasse ma declaration a une autre fille (une superbe asiatique 8) )

sinon bon courage pour miss uchiwa !!

 

une de perdue dix de retrouvées (des references aussi pourrie sa se fete ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*KoTo~, qui débarque en retard à la fête*

Y a quelqu'un ? Apparement ils sont tous en train de dormir ^^

Bon bah je suis le seul membre de connecté du forum, ça se fête ? ( euh non, pas vraiment en fait ... )

Arf, z'en avez de la chance en France, vous pouvez vous lever plus tard que moi ( ici, il est bientôt 7h alors que pour vous il va bientôt être 5h ). Tant pis, je vais faire la fête tout seul ! Champomy d'abord !

Ah oui, et aussi : Bonne chance à toi, Miss Uchiwa-senpai ! On est tous avec toi ! Et ça, ça se fête ( la c'est mieux :) )

Aller, un peu de sérieux, faut que j'aille en cours moi :'(

A la prochaine les amis

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour la suite de mes ebauches amoureuses j'ai fait ma declaration aujourd'hui a la fille dont je parle plus haut et elle m'a repondu par un sourrire et un "oui"

 

en ce moment je suis l'homme le plus heureux du monde  :D

  et sa ca sa faite non?

 

je vous aime tous !!!!!!!

(je m'emporte la...) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonheart!Cool pour toi,et comme on va pas louper une si belle occasion de faire la fête(ben i,ça se fête!!),on va danser comme des mongols toute la nuit,on va faire un festival du feu d'artifice,on va se rouler des joints à la moquette volée à Saint Maclou,on va regarder en boucle la trilogie du Seigneur des Anneaux,on va kidnapper George Deubeliou Bush,on va libérer José(comment ça l'est sorti de prison lui?),on va cramer des McDonald's!!!C'est la fêêêête!!!

 

Y a moyen d'avoir une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé tous les moyens sont bons pour faire la fete (et toutes les conneries qui vont avec ^^) mais par contre pour josé bové je sais pas trop si j'ai envie (j'aime bien le mcdo moi :P)

 

sinon je pense que pr la photo je pourrai en faire une dans les jours qui suivent

[et oui je n'ai fait ma declaration qu'aujourd'hui et le seul truc qu'on est fait c'est le retour du lycée ensemble et un smack :'( , c'est pas beaucoup mais pour moi c'est enorme ^^]

 

et pour l'idée des join en tapis de saint maclou je deconseille y ont un gout de vieux ceux de st maclou  ;D

 

argh j'ai falli oublier le "ca se fete" mais je vois pas comment placé un "ca se fete" vraiment pas.....

voila 2 pour le prix d' 1  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je n'ai pas tout lu de ton ropic la miss, mais y aurait il de la place pour un pauvre cuisinier, en manque de sommeil, qui veux adhérer à se club, puisque moi et la fête ca ne fait qu'un ( je bosse également en boite de nuit 4 soir dans la semaine, (hé oui je sais je ne dors que très peu))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cuisinier qui veille tard, pas commun lol

 

Sinon, comme on parle de couple un peu avec leonheart, je tiens a dire qu'il a du crand quand meme lol, mais felicitation a toi ;)

 

Bon moi, Jeudi sera le jour de ma 1ere sortie avec ma cherie, sa va fair 1 ans le 24 donc.

 

Téllement heureux avec elle :)

 

Sa ce fête ? Nan plus que sa je pense, je suis épanoui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que vois-je? Il est 01:32 et il n'y a personne chez les fêtards mais c'est quoi ça?! alors là c'est clair : ça se fête pas(x 1)! En plus c'est vendredi soir, il n'y a pas d'excuses!!

Je vois qu'on est en plein dans les discussions à l'eau de rose^^

Alors allons-y : moi, perso j'ai rencontré leur seul homme potable existant sur terre (évidemment tout ce que je dis est à prendre au second degrés ;)) : ça se fête! (x 2^^)

Bref, beaucoup de courage...heu pardon....bonheur à toi Leonheart et félicitations Nidaime!!(Ca, ça se fête! x3)! Mais que m'arrive t-il? Je fais que de ressortir cette phrase! Peut être pour rattraper tous les postes que je n'ai pas mis^^

Aller les gars on se réveille et on vient animer ce fan club qui dépérit un pauvre vendredi soir où la pauvre Himideria se sent terriblement seule :'( *Himideria saisit une de ses nombreuses cordes, la contemple et la range dans son sac : non ce n'est pas encore pour aujourd'hui*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...