Aller au contenu

Le Club des Fêtards. Ouverture: 20h à 6h


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

C'est un vrai foutoir, ça drague, ça sent l'alcool, le tabac, et les zombies en décomposition avancée...

Alors avant que vous ne soyez plus en état de me répondre, je poste.

 

Souhaitant faire parti de cette belle troupe d'alco... euh, de fétards,

Et espérant que ma voix cassée version "zombie de retour de soirée" sera un avantage pour moi,

 

Fichtre, ce que j'aimerais postuler pour être dans vos rangs.

Et ainsi pouvoir dignement fêter cette nouvelle entrée, car

Tout prétexte pour faire la fiesta est bon, n'est-ce pas ?

Et pour ceux qui me demanderais où est-ce que j'ai placé la phrase magique, attendez de ne plus voir double.

!!!

 

Edit Kheops: le bar était fermé depuis 6h du matin donc tu aurais pas du posté ^^

 

Edit Fen' : C'est quoi ces bars de "couche-tôt" ?!!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alalala si même les modos ne respectent pas les règles où va le monde :D

 

Enfin bon voila il est 20H donc je me met en mode fêtard avec à mon coté un pack de kro :D

 

Sinon à part sa je passe le test pour devenir éditeur sa ce fête^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spy,la Kro c'est dégueulasse,rien ne vaut un bon pack d'Adelscott :P ...

Fénicks,il t'arrive quoi là,tu déconnes?!?!?!

 

Tu respectes pas la règle élémentaire,mais pire que tout,tu fais des fautes :o j'hallucine,je rêve,le monde est à la dérive,y a une couille dans le potage,une coucougnette dans la garbure,un dragon dans la bouillabaisse!!

 

Fenicks a fait une faute monstre,ça se fête!!!

ceux qui me demanderais

(Qui a dit fouteur...euh fêtard de merde^^?)

 

Edit J.J. Katon: Fais le tri dans ta boîte à Mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*bar-man qui nettoye un verre*

Faut dire que Mr. Fenicks se plaisait beaucoup dans le club,alors il a bû un peut plus que d'habitude, je l'ai incité à s'en aller mais il dégageais un aura qui me métais mal à l'aise (yavait aussi son sourrire de psyc******),donc c'est pour sa qu'il est rester j'usqu'à 8h30.

Veuillez l'excuser  :P

 

Bon j'arête mon trip ^^, sinon je n'aurais pas de cours pendant toute une journée! SA CE FÊTE!

 

@ spykiller: 20h00 et 2 secondes.........t'atendais devant la porte ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ spykiller: 20h00 et 2 secondes.........t'atendais devant la porte ?  ;D

Bah oui toujours au taquet pour danser et boire :D

 

D'ailleurs sa me ferai pas de mal un petit whisky coca la :)

 

Enfin bon sinon je suis amoureux sa se fête^^

 

** Allez tournez générale pour tous ;)**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on ne respecte pas les règles... Qui va modérer les modérateurs??

 

Edit J.J. Katon: Quel est le problème avec les modérateurs ?^^

 

edit moi : C'était de l'humour, un jeu de mot...

ps: met des couleurs on voit pas tes edit!

 

Ça, je dois dire que c’était bien trouvé^^J’aurais pas fait mieux

Se que tu es poétique quand même je ne m’attendais pas à sa de toi .Que la

Fête commence

!!!

 

Sinon moi aussi demain je n’ai pas cours !!

Faites gaffe dans les apéros je campe devant le bar et je bois tout coca malibu coco avec jus d'orange

Les chips et tout!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

** Allez tournez générale pour tous ;)**

 

Bonsoiiiiiir j'ai entendu les mots magiques ^^

Alors comment ca va? elle est ou l'ambiance dans c'caisson? Aller Didier mais un peu de Zik.

Balance moi un peu de James Brown qu'on qu'on fasse fumé le plancher !!

 

-Get up, (get on up)

Get up, (get on up)

Stay on the scene, (get on up), like a sex machine, (get on up)-

 

Whouuu de la bonne musique dans une boite ca s'fète ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...la fête sans alcool, vous connaissez ?

Ici, c'est le club des fêtards, les alcooliques anonymes, c'est la porte au fond du couloir...

Franchement, je préfèrerais que ce topic ne sombre pas dans le délire aviné, si possible.

Alors, Ok, offrir un verre, c'est sympa. Quand ça reste cool et annecdotique, oui, ça se fête.

 

Bref. J'espère un peu plus de tenue dans ce topic à l'avenir. parceque l'alcool à grande dose, y'a plus que soi que ça fait rire. Et si ce topic tourne au coma éthylique, je suis prète à le fermer ilico.

Voilà. c'était un coup de gueule de la miss. Parceque polluer le topic de la miss (moi, donc), bah ça, elle aime pas, mais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relax la Miss,on a inventé la bière sans alcool depuis^^...

 

Donc faisons la fête à coup de Champomy,js d'orage et bière sans alcool pour les plus hardi d'entre nous...En attendant,on a toujours pas inventé la vodka sans alcool...ça se fête?

 

Moi,avec mon petit penchant RastafarI,je connais un autre moyen de faire la fête,mais ça se passe plus calmement,autour d'un petit cône(évidemment un cône pour la glace,vous pensiez à quoi?^^)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je ne suis pas anti alcool, hein.

Juste qu'il faut avoir le bon dosage. une bonne coupe de chamapagne, un ptit kir...je dis pas non, loin de là.

 

Seulement, c'est dommage qu'on envisage plus la fête que bourré. C'est pareil avec la déconnade: faut savoir s'arrèter au moment ou tu tombes dans le graveleux ou le flood pur et simple. Enfin...assez modéré pour ce soir:

j'offre la tournée de dragibus, ça se fête^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'examine ce topic:

scan en cours: info n°1:club des fetards

                    info n°2:bonne humeur

                    info n°3:deconade

scan interrompu...

pas besoin de plus d'infos pour adherer a ce club

en plus j'ai 2 bons trucs a feter : je suis parrain sa se fete!!

                                            et je suis enfin caser sa se double fete!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller j'ouvre cette soiré de fête pour tout les fêtard qui peuvent profité de ce prochain jour férié pour s'en mettre une bonne...^^ Ce qui n'est par ailleurs pas mon cas...T_T (je déteste la campagne).

 

Efin bon je me ratraperai après le bac: des copines on décidé d'organisé une soiré ayant pour thème VIP... ça va être du grand n'importe quoi..^^ Ben oui quoi la fin du bac ça se fête!

 

En tout cas pour moi c'est pas la fête ce soir avec mes résultat de bac blanc...T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien voulu faire un petit pont mais jai un cours super important vendredi ^^''.

Bon......*prend la bouteille de whisky dissimulée sous sa veste et en chuchotant* avant que la miss n'arrive je vais boire un bon coup tranquillement. 

Sinon demain ya ascension HIC! sa seuuuuuuu HIC! fêteuuuuuuu HIC!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola, Kain !

Bienvenue dans ce club empli de folie, de joie, et de bonne humeur =]

Un membre de plus dans ce club, ça se fête !

Vous avez vu j'suis allé me trouver un petit smiley qui fait la fête ! Strass, paillettes, confetis, qu'est ce qu'on s'amuse !

Pour ce club, il faudrait peut-être lancer des thèmes sur lesquels on pourrait discuter, ou encore des mini jeux, non ? Ca ne fera qu'àméliorer cette touche festive qu'apporte ce topic à ce formidable forum !

En tout cas, pour moi, pas de pont, pas de répit, mode révision activé ( mais mode grass mat activé aussi pour demain ^^ et ça, on peut dire que ça se fête ! ).

Ralala qu'est ce qu'on s'amuse  9_9

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est sympa ce petit smiley pssst! fait tourner (le smiley bien sûr ^^, on pourrait le désigner comme signe des membres du club ^^).

Sinon l'idée des mini jeux me plait bien ^^ faudrait en parler avec la miss ''de nouvelles idées pour le cub sa se fête'' ^^. *Regarde autour de lui* c'est bon elle n'est pas là je peux continuer GLOUP...GLOUP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwarf, suffit de te servir mon p'tit ^^

Tiens, pendant que jvous tiens, quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour que l'on place un lien dans une image ? ( c'est à dire que si on clique sur cette image, elle nous amène sur l'url mise par le proprio de l'image ).

Sinon, bonne nouvelle : après 3 semaine d'une longue et chi**** maladie, je suis complètement guéri !! Ca se fête ! Aler fais tourner le schweppes ! ( bah ouais, j'aime pas l'alcool ^^ ).

 

!

 

Edit : C'est bon j'ai réussit ^^

        De l'entraide dans le club des fêtards : Ca se Fête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest simple mais je sais pas si tu va avoir assez de caractères car ta déja une user bar et ta sign^^''

alors quand tu upload ton image tu prend le lien d'affichage direct example

:[*URL=http://www.sunderpicture.com/]lien de ton image[/url]

 

et t'a qu'a changer le lien du site d'hébérgement par le lien de la page que tu veut à la place ^^ (si sen ait un du forum, sa prendra un peu de place  :-\)

 

Sinon je veut bein me servir c'est bien sympa l'ami ^^ ''un premier tuto sur ce topic sa se fête'' ^^

 

édit: attd je corrige car je veu montrer le lien sans afficher l'image ^^''

reédit: Bon si tu veu entre les deux crochets de la fin c'est le lien de ton image, ta juste à changer le sunder picture.com par ton lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,pour les minis jeux +1!!

J'aurais proposé les jeux à boire ou à fumer,mais on est sur le net,donc on va oublier,on se fait un "Solitaire"?^^

 

Donc demain,pas cours...Pas assez original...J'ai une copiiiiinneeee!!!!!!Ca se fêêêête!!!!!!

 

A part ça,personne a une idée pour les minis jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les jeux on peut chercher chacuns son tour des noms de pokemon (souvenirs souvenirs..) ^^ et le premier qui ne trouve pas a perdu [je fais sa en cours je peux vous dire que c'est mort de rire]

 

bon une idée aussi pourri que ca :ca se fête !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec les potes on dit des truc sans aucun lien le plus rapidement possible comme: "J'aime les stroumph" réponse "oui mais les lampes économique c'est quand même beaucoup mieux"... mais bon c'est pas trop possible en fofo a cause du facteur vitesse...^^

 

Enfin bon demain je prend a dix heure: ça ce fête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ya juste un petit problème:

pour les jeux on peut chercher chacuns son tour des noms de pokemon (souvenirs souvenirs..) ^^ et le premier qui ne trouve pas a perdu

 

Sa à l'air sympa, mais de un, on a internet (donc on peut les chercher facilement), et sa serait un surplus de posts pour rien puisque il n'y aura  que le nom du pokémon (je veux bien croire que quand t'est avec tes potes c'est marrant ^^)

 

Sinon pour l'idée de foine, t'a raison ya un facteur de vitesse qui est pris en compte  :P

 

Un troubleur de fête sa se fête ! (jeux de mots débile  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai c'est vrai et dans ce cas je pense que le topic se retrouverai bien vite a poubelle land

et puis le jeu de foine je le fait aussi de temps en temps et c'est vrai que c'est vraiment surpuissant(mais comme je rigole trop facilement je me fais vite repéré par les profs)

 

@demon renard1202:est que tu pourrais m'envoyer le smiley des fetards et me dire comment le mettre ds la signature please 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette heure-ci, dans une semaine, j'aurais passé la moitié de mes épreuves...mmh, est-ce que ça se fête ?

Grave question...enfin, j'en aie profité pour caser ma phrase, donc tout va bien.

Aller, faut positiver, dans la vie, parait. Après tout, j'ai une chance sur huit de l'avoir, ce put*** de concours...soit 670 personnes à buter...quelqun a de l'arsenic ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, faut positiver, dans la vie, parait. Après tout, j'ai une chance sur huit de l'avoir, ce put*** de concours...soit 670 personnes à buter...quelqun a de l'arsenic ? ;D

 

Je dois avoir un peu de C4 caché quelque part  ;D

Sinon j'ai pas compris tu passe des exams ou un concours ?

 

Miss Uchiwa qui va faire un bain de sang sa se fête  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...